Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Tiberius • La paix n'est pas un objectif. C'est la ligne de conduite.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 18:53
Pourquoi pas ! Tib squatte pas mal les Pouffy. Il est très ami avec Jon et n'hésite jamais aller aux fêtes organisées pars les Pouffy. Ceci dit, Tiberius a sa réputation et son ego. J'ai vu quelques RP's et y'a de grandes chances que Will ne puisse pas supporter Tiberius. Quant à Tiberius, pour qu'il déteste quelqu'un, il faut que Tiberius soit impressionné ou qu'il ait une grande affection pour quelqu'un xD Je pense donc pas que Tib déteste Will, même si Will peut éventuellement le détester... Vu qu'ils n'ont aucune affection l'un envers l'autre. Il doit beaucoup se foutre de sa gueule parce que c'est le sport préféré du Serpentard mais il n'a aucun sentiment négatif à son égard. Donc à voir comment William prendrait les piques, les insultes et le mépris de Tiberius à son égard (sachant qu'il est comme ça avec tout le monde)...

Ils ont été également dans la même classe pendant quelques années avant que Tiberius ne disparaisse des cours l'année précédentes, sous le règne des Carrows. Donc ils se sont pas mal connus et William sait que Tiberius est extrêmement insolent, qu'il attire beaucoup l'attention sur lui et a tendance à être un odieux fdp avec ses camarades 8D Cette année, Tiberius retourne dans sa scolarité, là où il l'a laissé. Donc cette année, William a le bonheur de ne plus partager les cours commun Serpy/Pouffy avec Tiberius (et sa bande).

A savoir également que Tiberius est "ami" avec Terry. Et peuuuut éventuellement se décider à "venger" son ami des insultes que Will a proféré à son encontre 8D Eventuellement... Rien n'est moins sûr ♥️

They said I couldn't. That's why I did.
(c) okinnel
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 19:22
Je ne voudrais pas que Will se mette à dos le Serpentard en fait xD mais s'il est ami avec Terre, ça ne va pas coller, car Will est jaloux et amoureux c'est pour ça qu'il a réagi comme cela ^^

Donc euh, je ne sais pas trop du coup ^^ Je ne verrai pas Tiberius comme un ennemi, cependant.
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 19:36
xD Si tu as peur de quelques chose vis a vis de Tib, il faut que tu me le dise tout de suite xD Parce que Tib est aussi un connard avec ses amis et est même bien plus insultants (il n'y a qu'à voir comment Tib traite Jon a sa fête et comment il insulte Ian devant les autres) ! Il n'y a que en me disant quel genre de relation tu souhaiterais ou quel genre de situation tu aimerais éviter pour savoir comment construire un lien qui puisse te convenir. Autrement, je crains que si on part sur des liens basiques, Tiberius sera de toute façon insultant xD

Pour le moment, la seule personne qu'il n'a encore jamais insulté, c'est Terenei parce qu'il souhaite le manipuler et fait semblant d'être sympa avec lui. Il est hypocrite au possible avec lui et c'est SEULEMENT pour avoir ce qu'il veut que Tib ne l'insulte pas...

They said I couldn't. That's why I did.
(c) okinnel
Contenu sponsorisé

Tiberius • La paix n'est pas un objectif. C'est la ligne de conduite.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4