Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." 0hf0
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Y12l
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." 4ffa
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Nq3u


Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it."

Aller en bas 
Billie Persson
Serpentard
Serpentard
Messages : 711
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyVen 2 Fév - 2:39
Wilhelmine  “Billie” Persson

Behind the Screen
FEAT Ella Purnell

▬ Pseudo : Chocolatine
▬ Age : ♥️
▬ Ou as tu connu le forum : Tiberius, Aslinn et Ian
▬ Ton avis sur celui-ci ? : Je n’en ai pas encore pour le moment 

-->

Mon image

informations

▬Nom - Persson
▬Prénom - Wilhelmine est son vrai prénom mais elle le hait d’une telle force qu’elle se met en colère si on l’utilise. Très peu le connaissent, elle se fait appeler Billie.
▬Age - 17 ans
▬Date de naissance - 13 octobre
▬Année/Métier - 6ème année
▬Baguette - La baguette de Billie est en bois de vigne, elle contient une épine de monstre du Fleuve Blanc et fait vingt-huit centimètres.
▬Patronus - Un fossa
▬Objets personnels - Livret de MJ du jeu Muggles Reanimated : Billie tient à ce livret (qui ressemble d'ailleurs plus à un gros classeur) comme à la prunelle de ses yeux. Il contient toutes les informations sur le ju Muggles Reanimated, Jeu de Rôle qu'elle a créé elle-même et auquel elle ne cesse d'apporter des amélioration depuis qu'elle en a eu l'idée alors qu'elle n'avait que 13 ans. Le classeur contient absolument tout ce qu'elle a écrit, modifié, ajouté depuis ces 4 dernières années, et toutes les informations diverses qu'elle a recueillit pour enrichir l'univers qu'elle a inventé sont à l'intérieur. Elle compte bien le faire éditer un jour et que cela devienne le premier RPG pour sorciers jamais créé.
Retourneur de Temps : Bien que les retourneurs de temps n'existent plus en Angleterre depuis plusieurs années, Maxence a réussi à s'en procurer un pour elle venu d'on ne sait quel pays lointain. En cinquième année, elle venait d'être nommée préfète et ayant déjà beaucoup de travail avec son double cursus elle pensait que ce serait une bonne idée d'acquérir le petit sablier doré pour alléger un peu ses peines. Ce fut la première et la dernière fois qu'elle quémanda les services de son camarade de maison. Personne, à part Ian, Tiberius et bien sûr Max, ne sait qu'elle possède cet objet qu'elle utilise de toute façon avec beaucoup de parcimonie. Elle connait les dangers qu'impliquent la manipulation temporelle.
▬Don - Un regard perçant qui fait baisser les yeux a tous ceux qu’elle regarde avec un peu trop d’insistance.

caractère

Le trait de caractère qui semble prédominer chez Billie est l’égo surdimensionné dont elle est dotée. Elle considère peu de gens comme ses égaux. Loin de se sentir rabaissée par sa nature moldue, elle la considère au contraire comme une force, lui donnant une vision du monde plus étendue et une ouverture d’esprit dont manquent cruellement les sorciers pur-souche. L’attitude hautaine qu’elle arbore en général avec ces derniers est presque automatique et inconsciente. Ce manteau de dédain est comme une seconde peau pour elle. Non pas qu’elle ait des intentions néfastes envers eux, au contraire elle se fait une joie de servir de guide à ceux qui lui demande conseils, mais elle considère que chacun doit connaitre sa place « et les scrouts-à-pétard seront mieux gardés », voilà tout. Cette attitude un peu mesquine va de pair avec sa nature manipulatrice. Toute petite déjà elle ne pouvait s’empêcher de faire les yeux doux à son entourage pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Maintenant qu’elle est plus âgée, ses petites combines sont toujours bien présentes bien qu’un peu plus complexes qu’un simple battement de cils. En soit la jeune fille ne voit pas le mal dans ce genre de manipulations, après tout « certains ont des muscles pour se défendre, moi j’ai ma tête ». Elle ne considère pas vraiment cela comme de la manipulation, elle préfère appeler cela son « instinct d’auto-préservation ». Ses proches en revanche en font rarement les frais, elle ne peut se résoudre à utiliser ce genre de petites pratiques mesquines sur les personnes inspirant son respect, ceux-ci heureusement se comptent sur les doigts d’une main.
Ils ne sont pas nombreux, certes, mais une fois que quelqu’un a sa confiance et son respect, il ne le perdra pas à moins de commettre une faute impardonnable à ses yeux. Billie est d’une loyauté intarissable envers sa poignée d’amis, à commencer par son frère en qui elle a une confiance aveugle. Une relation complexe et quelque peu obscure lie les deux jumeaux qui peuvent apparaitre à un œil extérieur comme un seul être régissant deux corps. Ils sont quasiment inséparables et ne font jamais rien l’un sans l’autre. « Là où tu iras, j’irais. » Les deux Persson, bien entendu, jouent de cette réputation, tentant de paraître les plus identiques  possible en public ; un art auquel tous deux excellent.
Il est vrai que malgré leur petit jeu, un ami plus intime serait tout à fait capable de déterminer les différences dans leur caractère mais s’il y a bien une chose sur laquelle les jumeaux s’accordent c’est leur monstrueuse ambition. Petite déjà Billie voulais toujours être la première en tout, la meilleure dans toutes les activités qu’elle entreprenait, juste pour le plaisir d’être admirée de ses pairs. En grandissant ses projets de futurs métiers étaient toujours des postes à haute responsabilité et une fois arrivée à Poudlard, les injustices dont elle fut souvent victime et les aberrations dont elle était témoin la poussèrent avec son frère à monter des plans de carrière abracadabrants pour changer les choses une bonne fois pour toute.
Si Billie aime se faire respecter l’inverse n’est pas forcément réciproque. Elle a peu d’égard pour les règles et encore moins quand elle trouve celles-ci injustifiées. Il n’est pas rare qu’elle désobéisse délibérément à un professeur qu’elle considère trop mou ou pas assez intelligent pour suivre son train de pensée. Elle ne cherche pas forcément une quelconque reconnaissance ou admiration en faisant cela (contrairement à deux des frères Weasley) mais simplement elle n’aime pas la contrainte et considère qu’elle devrait être capable de faire ce qu’elle veut quand bon lui semble du moment que cela ne nuise pas à autrui.


histoire

L’enfance de Billie fut somme toute assez banale et tranquille. Elle naquit en même temps que son frère jumeau dans une famille aimante ayant les moyens d’élever leurs deux enfants confortablement à l’abri du besoin. Née moldue elle grandit en ignorant tout de l’univers des sorciers mais fut en revanche grandement marquée par la pop-culture des années 80. Elle et son frère devinrent vite de petites graines de geek en puissance, à l’affut du dernier film de conquête de l’espace ou du dernier jeu vidéo en vogue. Comme beaucoup de jumeaux, leur relation était fusionnelle, ils ne faisaient jamais rien l’un sans l’autre, ils développèrent même leur propre langage. Ils devinrent très vite deux petites terreur, l’un ayant toujours un alibi pour l’autre en cas de bêtise. Ils avaient peu de vrais amis, estimant qu’ils se suffisaient très bien à eux même.

Les aptitudes « spéciale » de Billie se développèrent assez tôt dans son enfance. Trop tôt pour qu’elle se souvienne vraiment quelle fut la première manifestation de ses pouvoirs magiques. Dotée d’un caractère de cochon il n’était pas rare de voir quelques phénomènes inexpliquée se dérouler autour d’elle lors de ses petites crises. Alors que Billie avait trois ans, sa mère ne put expliquer à sa voisine comment son chien s’était subitement retrouvé coincer en haut de la cheminée de sa propriétaire alors que quelques secondes plus tôt il était occupé à terroriser la petite fille qui jouait tranquillement dans son jardin. Mais le souvenir dont Billie était particulièrement fière était la fois où la petite peste de la classe qui tournait autour de son frère lui avait offert en cadeau un jeu vidéo. Il était tellement heureux qu’il n’avait même pas remarqué la petite se vautrer quelques minutes plus tard au milieu de la cour de récré. Elle raconta à la maîtresse en pleurant qu’elle avait marché sur quelque chose de glissant, mais la vieille demoiselle dû bien lui mettre en évidence qu’il n’y avait absolument rien d’autre que du goudron et quelques graviers à l’endroit où elle était tombée. Billie avait assisté de loin à cet échange en arborant un petit sourire.
Loin de s’affoler de ces dons hors du communs, Billie se mis à rêve de son futur en tant que super-héroïne de Londres, combattant aux côtés de ses héros de comics préférés et de son frère bien entendu. Lui aussi n’était pas en reste au niveau de ses « pouvoirs ». S’en suivirent de si nombreux jeux entre les petits Persson qu’il leur serait ensuite impossible de savoir quelles avaient été les manifestations réelles de leur magie et lesquelles sortaient directement de leurs aventures fantasques.

L’été juste avant leur onzième année, les jumeaux ne manquèrent pas de recevoir la lettre de la célèbre école de magie. Ni l’un ni l’autre n’y crurent un seul instant. Si Ian prit cela comme une blague un peu nulle de leurs parents, Billie en fut en revanche profondément blessée. Si le véritable amour de Ian était les jeux vidéos, la demoiselle s’était prise d’une passion récente, mais néanmoins ardente, pour les jeux de rôles se déroulant dans des univers plus fantastiques les uns que les autres. Elle et son groupe de petits camarades se retrouvaient souvent chez les uns ou chez les autres pour des parties pouvant durer plusieurs heures. Cette lettre, elle la prit comme une tentative de la-part de ses parents de se moquer de son passe-temps favori. Elle passa la semaine suivante à bouder dans sa chambre n’acceptant d’adresser la parole qu’à son frère.
Ce qui la fit sortir de son mutisme fut l’arrivée inopinée d’un étrange énergumène habillée de façon étrange et colorée qui leur expliqua en sirotant tranquillement du thé dans leur salon que le monde des sorciers était bel et bien réel, tout comme cette école extraordinaire où ils étaient pré-inscrits depuis qu’ils avaient démontré un potentiel magique dans leur petite enfance. Billie absorbait chaque mot de l’étrange bonhomme, jamais rassasiée de ces révélations abracadabrantes.

Le reste de l’été elle le vécu comme dans un rêve éveillée, s’imprégnant comme une éponge de cette univers nouveau qu’elle découvrait de ses grands yeux écarquillés. Le professeur emmena toute la famille Persson sur le Chemin de Traverse pour l’achat des fournitures scolaires. Si ses parents semblaient complètement dépassés par les évènements, Billie en revanche trouvait plein de parallèles entre le monde des sorciers et l’univers féérique de ses jeux sur table et de sa voix fluette elle noyait leur guide d’innombrables questions  auxquelles il répondait toujours avec un sourire patient. Si elle était ébaubie par la plupart des choses qu’elle découvrait, elle fut en revanche quelque peu déçue en apprenant que la technologie n’était pas autorisée à Poudlard. Adieux jeux-vidéos. Et les jumeaux ne pourraient même pas emmener le beau téléphone cellulaire que venaient de leur offrir leurs parents. Cependant la petite fille ne prit pas cette nouvelle autant à cœur que son frère, trop occupée à dévorer tous les livres achetés sur le Chemin de Traverse pour en découvrir plus sur ce nouvel univers qui s’ouvrait à elle, ils étaient loin d’être aussi compliqués à lire et comprendre que le fascicule de jeu de Donjons et Dragons.
Les jours qui la séparaient de la rentrée des classe lui parurent interminables mais le premier septembre fini par arriver, et avec lui, le départ dans le Poudlard Express. Les adieux à ses parents furent un peu bâclés tant elle avait hâte d’arriver à cette nouvelle école, et de toute manière tant que son frère serait avec elle, elle ne se sentirait pas perdue.

Ce fut dans le train qu’elle fit l’expérience des premières remarques discriminatoires à l’égard des nés-moldus. Billie n’ayant jamais eu à faire face à ce genre de remarques désobligeantes que ce soit envers les autres où elle-même en fut profondément choquée. Mais le mal était fait, la petite graine de rébellion était déjà plantée dans son esprit et les futurs évènements de sa scolarité ne feraient que développer ce besoin de renverser système qu’avec les années elle considèrerait de plus en plus défectueux.
Toujours est-il que c’est une petite fille encore un tant soit peu innocente qui franchit la porte de la Grande Salle ce jour-là. Elle avait bien entendu des rumeurs sur telle ou telle maison (rigolo cette idée d’être réparti en quatre maisons) mais quelle que soit la maison elle serait heureuse d’y être du moment que son frère y était aussi. Il passa d’ailleurs juste avant elle durant la cérémonie de répartition et quand vint son tour de passer sous le vieux Choixpeau elle pria de toute ses forces pour avoir les même couleurs que son frère.
Sa première année fut difficile à cause de son statut de née-moldue. Mais elle était faite d’un bois solide, ne se laissait pas ébranler par quelques insultes et encaissait les moqueries avec une moue hautaine qui en déstabilisait beaucoup. C’est au milieu de sa première année qu’elle comprit que les sang-purs qui se considéraient comme supérieurs, n’avaient aucune connaissance de la vie et du vocabulaire moldu. Elle et son frère décidèrent d’en faire une force et de renverser un peu la balance. Ils avaient tous deux un don pour placer des références moldus dans leurs insultes et laisser leurs interlocuteurs pantois.  
La force des jumeaux était dans leur nombre, ils étaient là l’un pour l’autre et rien ne pouvait les atteindre. Néanmoins leur première année fut marquée par des évènements on ne peut plus sombre. Une histoire de chambre des secrets et de monstre exterminateurs de tout ce qui n’était pas sang-pur. D’un commun accord, ils n’en pipèrent pas un mot à leurs parents de peur de se voir forcés de rentrer à la maison sans autre forme de procès. Ils eurent heureusement beaucoup de chance et passèrent entre les mailles du filet du basilique mais ce sentiment d’injustice déjà éprouvé dans le Poudlard Express n’en fut que d’autant plus exacerbé.

La vie continua son cours et après un long été auprès de leurs parents les jumeaux retournèrent à Poudlard. C’est au cours de cette année scolaire qu’ils se rapprochèrent fortement de Tiberius Avery, un jeune sang-pur de leur âge. Billie ne saurait dire à présent ce qui l’avait différentié de leurs autres camarades de classe, mais le jeune Serpentard avait réussi un exploit jusqu’alors inatteignable : gagner le respect des jumeaux, et plus incroyable encore, être considéré comme un égal. Les trois enfants devinrent très vite inséparables et commencèrent à faire les quatre cent coups ensemble, au nez et à la barbe des professeurs bien entendu, Billie tenait particulièrement à sa réputation irréprochable ; elle avait bien l'intention de se faire élire préfète de sa maison le temps venu et pour cela elle se devait de présenter un "casier" vierge ou presque.
Tiberius devint vite plus qu’un ami et obtint le titre de membre honoraire de la famille quand il vint s’installer chez les Persson après une énième dispute avec ses parents, une dispute qui cette fois avait été plus houleuse que les précédentes. Les parents Persson, bien qu’un peu perdus au milieu de toutes ces histoires de sang-purs, mangemorts et de Seigneurs des Ténèbres, n’étaient pas du genre à laisser des amis de leurs enfants dans le besoin (ils étaient si rares) et accueillirent le jeune garçon chez eux comme un fils.
La bande des trois était encore jeune , mais ils se retrouvaient sous le couvert de leur petit club pour refaire le monde. Elle et son frèrent montaient des plans sur la comète, in deviendrait Ministre de la Magie, elle Premier Ministre de Grande-Bretagne et ils révolutionneraient le monde tel qu'on le connait. Rien que ça. Si à cause de ses origines moldues Billie avait encore du mal à réaliser ce qu’impliquait le retour du Seigneur des Ténèbres elle s’appliquait avec grand sérieux pour au moins tenter de le comprendre. Les explications de Tiberius étaient précieuses aux yeux de la jeune fille car de par sa famille et son statut il était plutôt concerné par les évènements et elle se fiait aux opinions de son ami plus qu’aux racontars et aux bruits de couloirs.

Le Tournois des Trois Sorciers, elle l’avait suivi d’un œil distrait, peut intéressée pas qui remporterait la coupe (de toute façon à partir du moment où le nom de Potter était sorti de la coupe, elle avait prédit que les résultats seraient complètement cheatés… et elle n’avait pas tout à fait eu tord). Elle était plus intéressée par les échanges avec des élèves venant d’écoles de sorcellerie situés dans d’autre pays que par les épreuves qu’elle jugeait barbares subies par les quatre champions. Elle avait d’ailleurs gardé de bons contacts avec une élève française avec qui elle s’était lié d’amitié durant son séjour.

L’arrivée d’Ombrage ne fit qu’attiser le sentiment de révolte et d’injustice dans le cœur de Billie et le petit « club » qui n’était au départ qu’un jeu entre la jeune fille, Ian et Tiberius vit ses rangs s’épaissir de camarades voulant également changer les choses dans le monde des Sorciers. On se réunissait régulièrement, on rêvait s’un monde plus juste et des moyens pour y parvenir… Ces réunions constituaient pour Billie une véritable bulle d’oxygène et c’est probablement ce qui l’empêcha de trucider la détestable bonne femme en cardigan rose durant l’année.

L’adolescente cru presque passer une cinquième année normale mais là encore les évènements bizarres se succédèrent pour escalader en véritable massacre à la fin de l’année scolaire. La mort de Dumledor marqua tous les esprits, et la jeune née-moldue n’était pas en reste. La rage bouillonnait en elle mais elle ne savait pas exactement contre qui. C’était contre le système sorcier bourré de défauts, aux lois parfois archaïques, contre les injustices qui sévissaient au sein de l’école et qui ne provoquaient comme réactions qu’un simple haussement d’épaule distrait ; sa rage était dirigée contre tout le monde et contre personne.

L’année suivante elle dû évacuer Poudlard avec tous les autre nés-moldus ; l’école n’était plus un endroit sûr pour le gens « comme eux ». En revanche elle fut une des premières à répondre présente à l’appel d’Horace Slughorn, et elle c’est avec fierté qu’elle combattit les mangemorts à ses côtés et aux côtés de son frère durant la bataille de Poudlard.
Elle vit tant de ses amis tomber qu’elle se demanda par quelle chance elle et son frère en était ressortis indemne. Quand elle revint pour une nouvelle sixième année à l’école quelque chose en elle avait changé. Un doute, une ombre qui n’existait pas auparavant.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Billie Persson le Sam 3 Fév - 23:28, édité 8 fois
Tiberius H. Avery
Serpentard
Serpentard
Messages : 537
Ft : Dane DeHaan.
Localisation : Là où il ne le devrait pas.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyVen 2 Fév - 2:48
Enfin le crew réuni o/ Ahaha ! Je trépigne de joie u_u Et j'ai tellement hâte de développer leur lien et de l'émanciper de Ian (ils doivent bien avoir leur propre relation et pas juste "pareil que Ian mais en meuf"). Dooonc. J'ai super hâte d'en découvrir plus, de discuter lien et SURTOUT de faire ces foutus RP.

Bon courage pour ta fiche, je t'envoie tout mon soutien et mon amour, mon petit chou ♥️


They said I couldn't. That's why I did.
(c) okinnel
Aslinn S. Goyle
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 621
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyVen 2 Fév - 2:55
J'hésitais à te bouder face à ce manque d'informations mais je n'y arrive pas ^^

Bienvenue !!!!!!!!!! Du coup pareil, j'ai hâte de découvrir ce qu'une "Ian au féminin" peut donner. (wééé en plus vous êtes tous dans mon année maintenant.... Super, on va pouvoir encore moins entendre aux cours....)


Billie Persson
Serpentard
Serpentard
Messages : 711
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyVen 2 Fév - 3:04
Merci a vous deux mes petits choux!!
Ouiiii je me dépêche pour ma fiche promiiiiis!! La personnalité de Billie commence à être de plus en plus claire dans mon esprit (et a priori elle ne sera pas une simple copie de son frère! 8D ) j'ai hâte d'écrire tout ça!
... et pouvoir vite rp avec vous les loulous!!


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Jonathan A. Peterson
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 2320
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyVen 2 Fév - 9:37
Bienvenue sur Com formecoeur
Hâte de lire ta fiche bounce et de découvrir ton personnage excité
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. *O*
Bon courage pour la suite :calinou:



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyVen 2 Fév - 10:17
Ah une autre qui arrive avec pas mal de soutien !
Le même groupe en faite mouarf
N'empêche avec cette bouille charismatique, j'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière ! Je suis sûre que ça va envoyer du lourd excité

En attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous bienvenue
Je ne doute pas que tu trouveras toi aussi facilement une place sur le forum. Et puis moi, je serai heureuse de te croiser sur CoM
Anonymous
Invité
Invité
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyVen 2 Fév - 17:34
bienvenue jeune fille et bonne chance pour ta fiche
Billie Persson
Serpentard
Serpentard
Messages : 711
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyVen 2 Fév - 18:03
Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Effectivement j'arrive déjà bien entourée mais il n'empêche pas que moi comme Billie avons hâte de faire de nouvelles rencontres!
En tout cas la fiche avance plutôt bien, le caractère est posté, plus que l'histoire! Very Happy


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Anonymous
Invité
Invité
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptySam 3 Fév - 11:26
Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Anonymous
Invité
Invité
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptySam 3 Fév - 15:35
Une copine né moldue à l'intelligence redoutable. Je sens qu'on va bien s'entendre gnoucoeur !! Je sens déjà la fibre protectrice d'Hermione se mettre en action si elle a entendu les discriminations de sa condition devant elle.

Et puis quel caractère, cela donne envie de la connaitre davantage. Hâte de lire des rp's avec elle ! Cela promet pas mal de rebondissements regardamour

J'oublie le plus important affraid : bienvenue parmi nous et très belle fiche de ce que j'ai lu formecoeur
Billie Persson
Serpentard
Serpentard
Messages : 711
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptySam 3 Fév - 23:32
Merci à vous deux!

J'ai aussi hâte de voir comment ma petite née-moldue au sale caractère va bien pouvoir réagir face aux personnages des autres membres du forum, effectivement je pense que ça va être quelque chose. Je serais bien curieuse de ce que pourrait donner une rencontre entre Billie et Hermione, les deux demoiselles ont une forte personnalité, ça risque de faire des étincelles! 8D


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Mysterious Book
Administrateur
Messages : 3542
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyDim 4 Fév - 15:46

Félicitation

Te voilà chez les Verts Argents


Bravo à toi ! Maintenant que tu es validé, le Staff te conseille d'aller faire un tour dans les Bottins afin de référencer ta trombine, mais également ton patronus si tu en l'âge !

De plus tu peux enfin te rendre Dans les liens pour créer ton répertoire d'amie, sans oublier de faire un tour dans les répertoires de RP pour référencer ou tu en es dans tes écrits !

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le Staff ♥️
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Billie Persson
Serpentard
Serpentard
Messages : 711
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyDim 4 Fév - 15:51
Merci beaucoup! Je m'occupe de tout ça! Smile


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Anonymous
Invité
Invité
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." EmptyDim 4 Fév - 17:01
Bienvenue jolie Billie I love you T'a petite peste m'a l'air bien intéressante , ambitieuse , manipulatrice , rusée et loyale c'est prometteur ^^ Malheureusement je pense que nos deux louloutes vont avoir un peu de mal a trouver un terrain d'entente vu leurs caractères opposés voldyvsharr
Contenu sponsorisé
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it." Empty
 
Billie - "There are too many idiots in this world. And having said it, I have the burden of proving it."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we were just kids (billie&avalon)
» Ode à tous les idiots
» Billie Piper & Ben Whishaw Crackship #035
» Les oiseaux moqueurs s'envolent | pv Talya
» Faushtine Billie Austen

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Are You Ready ? :: Gestion des Présentations :: Présentations Validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: