Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

Billie - "I do not want people to be very agreeable, as it saves me the trouble of liking them a great deal."

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 18:59










BILLIE PERSSON

- FEAT. ELLA PURNELL -

SERPENTARD △ 6EME ANNEE △ 17 ANS △ 13 OCTOBRE △ BRITANNIQUE △ NEE-MOLDUE


Liens à rajouter :
U.C.
(M - Libre) EX-PETIT AMI△ Un garçon avec qui elle serait sorti "parce que ça se fait" mais pour qui elle n'avait pas forcément des sentiments très forts. C'était sympa le temps que ça a duré. Elle a eu l'occasion d'expérimenter un peu avec lui mais au bout d'un moment cela l'a lassée et ils se sont séparés.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Billie Persson le Jeu 17 Mai - 19:16, édité 39 fois
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 19:00











“A good enemy can be better than the best of friend.”

- Ian Persson — FEAT. Bill Skarsgård -


Là où tu iras, j'irais △ Son frère jumeau, sa deuxième moitié, son partner-in-crime. Ian et Billie ont une relation fusionnelle, normale chez des jumeaux en bas âge mais contrairement à ce qui est normal, il ne se sont pas éloignés en grandissant. Bien au contraire les difficultés, la discrimination intensive auxquelles ils ont dû faire face en arrivant à Poudlard n'en a que resserré leurs liens. Collés ensemble dans tout ce qu'ils entreprennent,
des rumeurs plutôt gênantes n'ont pas tardé à circuler et régulièrement refont surface. Loin d'en être gênés, ils en jouent au contraire énormément,
la provoque, ça les connait. D'ailleurs Billie est si protectrice envers son frère qu'elle n'a pas manqué de faire systématiquement capoter ses relations,
en douce, l'air de rien. Toutes ces greluches ne le méritent pas. Des disputes ils en ont régulièrement mais jamais, au grand jamais, en public. Ils veulent absolument garder cette image de jumeaux soudés aux yeux du monde. Ensemble,
Ian et Billie sont inarrêtables dans tout ce qu'ils entreprênent, qu'il s'agisse des études, des faire les 400 coups ensemble ou de mettre en place des projets grandiloquents pour refaire le monde. Ils se supportent et se complètent, en la présence de son frère, Billie est un roc et rien ne peut l'atteindre. Deux valent toujours mieux qu'un.
- Tiberius Avery — FEAT. Dane Dehaan -


Comme trois doigts de la main △ Les premières fois que Tiberius a essayé de se rapprocher des jumeaux, Billie l'a vu d'un assez mauvais œil, comme tous ceux qui avaient jamais essayé de se mettre entre eux. De longs mois se sont écoulés avant qu'elle ne se réchauffe un peu à son contact mais elle a fini par s'habituer à sa présence un peu forcée.
Petit à petit ils se sont trouvé des points communs que Billie ne trouvait pas forcément chez sont frère, des pensées qu'ils partageaient, des expériences qui les outraient tous les deux. Elle à trouvé une oreille attentive et compatissante là ou Ian ne lui offrait parfois qu'un hochement de tête désintéressé. Très vite il est devenu celui vers qui elle se tourne lorsqu'elle à besoin de se confier, et elle le lui rend bien. Il est l'une des rares personne a qui elle montre de l'affection et à qui elle est incapable de mentir. Billie a vécu leur séparation de l'année précédente beaucoup plus durement de ce à quoi elle s'attendait, et elle qui n'avait jamais prêté attention à ses petits flirts d'adolescents avec les filles de Poudlard commence à trouver cela de plus en plus irritant.
- Aslinn Goyle — FEAT. SAOIRSE RONAN -


JE TE HAIS, TU ME HAIS, NOUS NOUS HAÏSSONS... △
Billie connaît très bien les accusations qui courent sur la famille Goyle et leur rôle dans la guerre. Ce qui est moins clair en revanche c'est l'implication d'Aslinn dans les événements. Les rumeurs courent de bon train sur la Serdaigle qui ne fait absolument rien pour les démentir, ni par ses paroles ni par ses actions, et Billie est prête à les croire. Après tout Goyle n'a pas levé le petit doigt une seule fois quand Billie et son frère se faisaient malmener par le cousin Goyle d'un an leur aîné. C'est bien pratique de toujours se retrouver dans le camps des gagnants. C'est une des raisons principales pour laquelle Persson la méprise au plus haut point, en plus de la rancœur que lui évoque son nom de famille. Et puis, la serpentard n'est pas dupe et à bien vu la façon que Tiberius avait de lui tourner autour et cela ne fait qu'attiser son aversion pour Aslinn.
- Jonathan Peterson — FEAT. ZAC EFRON -


VIEUX CAMARADE DE BOTANIQUE △ Ils se sont rencontrés en cours de botanique dès leur première année où ils ont été assignés ensemble pour un travail en binôme. L'existence de Billie au sein des serpentard était plus que morose à cause de ses origines moldues et la bonne-humeur permanente de Jon était la bienvenue dans sa vie. Elle a mit du temps à se s'ouvrir au pouffsouffle parfois un peu envahissant mais au fur et à mesure de l'année ils sont devenus bons amis. C'était même le seul ami qu'elle avait à Poudlard en dehors de son frère. Les années ont passées, ils ont fait d'autres rencontres chacun de leur côté et ils ont fini par s'éloigner. Ils gardent tout de même une relation amicale et même si les bouffonneries de Jon peuvent agacer Billie parfois, elle sait reconnaître que c'est ce aui fait aussi son charme.
- Margaret Bride — FEAT. JENNIFER LAWRENCE -


VICTIME DE KIDNAPPING △ Billie ne se serait probablement jamais intéressée à Meg si elle n'était pas venu les aborder de son propre chef. La jeune Serdaigle à deux ans de moins qu'elle et une attitude princière un peu coincée due à son éducation dans une vieille famille de la noblesse sorcière. Pas du tout engageant du point de vue de la serpentard. C'était sans compter sur la jeune Bride qui est venue leur parler d'elle-même, curieuse de tout les objets moldus dont les jumeaux faisaient étalage. Pour Ian, lui faire découvrir un peu leur monde était un jeu mais Billie vit beaucoup de potentiel dans la curiosité de Meg pour leur attirail de geek. Elle la convia (sans vraiment lui donner le choix soyons honnêtes) à la première session de JDR qu'elle mit en place et la jeune sorcière devint vite une régulière de ces petites réunions. Cela donna l'occasion aux deux adolescente de se rapprocher et de percer leur carapaces respectives. Billie s'est prise d'une réelle affection pour Meg bien qu'elle aimerait qu'elle ne fût pas aussi coincée et vieux jeu. De temps à autre elle essaie de la secouer un peu, persuadée que c'est ce dont la jeune Bride a besoin.
- MAXENCE BROOKES — FEAT. CHARLIE HEATON -


AVEC TOI C'EST PHYSIQUE △ Il la dégoûte et c'est aussi simple que cela. Est-ce son physique tordu, et son visage boutonneux surplombé de cheveux gras ou bien cette façon qu'il a de la déshabiller de son regard lubrique ? Probablement les deux. Sa seule présence lui file la chair de poule et même si elle arrive à le cacher sous son masque habituel de dédain, Billie fait bien comprendre à Max qu'elle n'a aucune envie qu'il lui adresse la parole par quelque réponse brève et sèche. Malheureusement il sont dans la même maison et en plus il s'est rapproché de Tiberius ces derniers temps ce qui fait que Billie le voit bien trop souvent à son goût.  
- Hermione Granger — FEAT.
EMMA WATSON -


Miss je-sais-tout ou role model ? △ Billie a toujours admiré Hermione, fière que la sorcière considérée comme la plus brillante de cette école soit une née-moldue, tout comme elle. De plus elles partagent leur aversion pour Malefoy qui n'était pas en reste quand il s'agissait de malmener Billie et son frère à cause de leurs origines. Elle a cependant bien senti la distance que le Golden Trio gardait envers les serpentards et à cause de cela l'adolescente n'a jamais eu l'occasion d'approcher Granger, se contentant de l'admirer de loin. Cependant lorsqu'elle à eu vent de la petite organisation appelée l'Armée de Dumbledore crée par le trio, elle s'est sentie profondément vexée de ne pas y avoir été conviée, elle ou aucun autre serpentard d'ailleurs. Elle s'est sentie injustement placée dans le même panier que les mauvais éléments de sa maison. Maintenant encore, même si combattre dans la bataille de Poudlard aux côtés d'Hermione lui à fait oublier le plus gros de son ressentiment,  elle garde un petit pincement au cœur quand elle croise les trois gryffondors mais cache sa déception sous un haussement de sourcils hautain.
- Sebastian Baker — FEAT. GASPARD ULLIEL -


SEX FRIEND △ La première fois ça s'est passé après une soirée très arrosée organisée par les pouffsouffles. La deuxième fois aussi. Puis ils se sont revus sans avoir recours à l'alcool. C'est ainsi que leur relation, purement physique, à commencé. Ils se voient de temps en temps quand l'un ou l'autre en exprime l'envie mais leur relation se limite à ça. En dehors de ces rencontres meurs rapports sont cordiaux mais ils restent distants. Personne n'est au courant de leur petite liaison, ils n'ont même pas eu besoin d'en exprimer le désir, cela leur semblait une évidence, ils ont chacun de leur côté des raison pour vouloir garder cela secret. Billie ne connait pas grand chose de la vie de Seb et réciproquement. Elle l'apprécie tout en sachant pertinemment qu'elle ne développera jamais de sentiments pour lui.  
- Gabrielle Joyfull — FEAT. KAREN GILLIAN -


Bas les pattes △ Au début Billie n'avait rien de particulier contre elle. Certes elle l'a toujours trouvée un peu envahissante et il faut se l'avouer, niaise, mais Gabrielle est une très bonne amie de Jon et Billie avait appris à tolérer sa présence. Mais ça c'était avant qu'elle n'essaie de fouiner dans l'esprit de Tiberius. Quand son meilleur ami a raconté ce qu'il s'était passé à la serpentard, elle s'est mise dans une colère folle. Elle ne s'attendait pas à ce viol d'intimité de la part de la pouffsouffle et trouve son comportement très bas. Depuis elle n'éprouve qu'un grand mépris pour elle et ne se gène pas pour lui faire savoir par les regards noirs qu'elle lui lance quand elles se croisent ou par une répartie bien cinglante si Joyfull essaie de lui adresser la parole.
-Méry Grigoriev — FEAT. ALINA KOVALENKO -


Trop gentille pour être honnête △ Cette jeune pouffsouffle de deux ans sa cadette ne lui inspire pas du tout confiance. Billie n'est pas sas savoir qu'elle a perdu sa meilleure amie dans la bataille de Poudlard à peine trois mois plus tôt, pourtant elle semble agir de façon insouciante comme si de rien n'était. Billie ne comprend pas son attitude indolente et se demande bien quel genre de pensées peuvent bien se cacher derrière son joli sourire. Et quand bien même ce serait sincère, la serpentard la trouve bien trop candide et sa mignardise insupportable pour pouvoir un jour s'entendre avec elle. Elle semble vivre dans un monde de bisounours et de poneys, un monde que Billie à quitté depuis bien longtemps et pas dans la douceur.
- Damien Carmichael — FEAT. NICK ROBINSON -


Un éléphant pour Tarzan △ Au départ ce n'était qu'un pari stupide lancé en compagnie de Ian et Tiberius bien sûr. Une histoire de vieux chocolats au goût changeant. Elle lui a donc envoyé une lettre d'amour idiote, mais inoffensive. Et parce qu'elle se sentait l'âme un peu d'une artiste elle y a accompagné un dessin d'éléphant digne d'un enfant de maternelle. Elle pensait que ça s'arrêterait là. Quelle ne fut pas sa surprise de voir dessiné en gros sur un miroir des toilettes du sixième étage un grand "merci pour l'éléphant" (la nouvelle n'avait pas manqué de faire le tour de la gente féminine de l'école). Billie y a répondu discrètement à l'aide de son bâton de rouge à lèvres. Cette correspondance anonyme l'amuse beaucoup, c'est pour elle comme une bouffée d'air frais au milieu de cet atmosphère étouffante d'après-guerre. Elle ne sait pas combien de temps ça va durer mais elle en profite tant que ça dure. Nom de code : Jane.
- Peter Pennington — FEAT. THOMAS BRODIE-SANGSTER -


Ex-souffre-douleur △ Quand ils étaient jeunes et cons (en tout cas plus que maintenant) Billie et Ian avaient cette petite magouille ou le jumeau terrorisait un enfant qu'ils jugeaient crédules et la jumelle passait pour la super-héroïne défenseuse des opprimés... et pouvait ainsi demander tout ce qu'elle voulait à son "protégé" tant que la menace de la langue acérée de Ian planait sur sa tête. Et malheureusement Peter en a fait les frais quand ils étaient dans la même école primaire. Les jumeaux ont changé d'école avant qu'il se rende compte de la supercherie. Billie avait complètement oublié son existence jusqu'à ce qu'il vienne la voir et se présente comme son vieil ami de primaire. Si au début elle se montra plutôt froide avec lui, elle se rendit vite compte que Meg n'était pas complètement insensible aux charmes du garçon et que finalement cette "amitié" pourrait bien lui être utile. Depuis elle se montre d'une gentillesse peu commune envers lui afin d'en savoir plus sur lui. Il est hors de question pour Billie de laisser sa chère Meg de sortir avec n'importe quoi !

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Code:
<table border="0" align="center" class="texthexx"><tr><td><div style="background-image: url('https://78.media.tumblr.com/tumblr_m2mpwyNXOk1r1yj84.gif'); /* image lien3 */" class="imghexx"> </div><div class="octhexx"> </div></td><td><center><div class="sousthexx"> - PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ - </div>
<div class="citahexx">
[justify][b] INTITULÉ DU LIEN3 △[/b] Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/justify]
</div></center></td></tr></table>
<table border="0" align="center" class="texthexx"><tr><td><center><div class="sousthexx"> - PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ - </div>
<div class="citahexx">
[justify][b] INTITULÉ DU LIEN4 △[/b] Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/justify]
</div></center></td><td><div style="background-image: url('https://78.media.tumblr.com/7b15e621741a23fc8d8ffcfed3fe5399/tumblr_okyxc6inZT1vgbwzxo1_400.gif'); /* image lien4 */" class="imghexx"> </div><div class="octheexx"> </div></td></tr></table>


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin


Dernière édition par Billie Persson le Sam 24 Fév - 23:38, édité 31 fois
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 22:45
Avec plaisir!
Je pense que ce sera donc un lien négatif comme tu l'avais suggéré dans ma fiche What a Face
J'ai lu ce que toi et Tib avaient comme lien et je pense que si Gaby et Tiberius se sont accrochés ce dernier va forcément en parler à ses potes et Billie aura donc forcément un a priori très négatif sur elle. A partir de là je ne sais pas si cela te donne des idées pour quelque chose d'un peu plus détaillé? ^^


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1790
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 9:57
*O* Moi aussi je veux un lien !

J'en ai un assez positif avec Tiberius ! Après Jon a des grands parents moldu (ceux de sa mère sont des enfoirés donc on en parlera pas xD mais du coté du papa sa grand mère est moldu) donc il connait certaines choses et pourrait souvent comprendre "vos placement de produit/propos moldu dans les phrases xD" surement pas tous ^^'

Après en terme de lien au sens "profond" du terme je n'ai pas trop d'idée, Jon se fiche royalement des préjugés et des maisons, il parle avec tout le monde et se faire envoyé promené est plus "un jeu" qu'une réelle agression pour lui.

Si tu as des idées je suis tout ouï (positif, neutre ou négatif)



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 12:16
Hello Wink Un lien positif avec l'élu ? D'habitude, Harry n'aime pas trop les serpentards mais il a changé de comportement envers eux après la guerre.
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 13:37
Jon : J'ai peut-être une idée pour nos deux loulous. A cause de son statut de née-moldue Billie a passé de très trèèèèès mauvaises première et deuxième années au sein des Serpentards et n'avait pas beaucoup d'amis dans sa maison pour ne pas dire aucun (ça a commencé à aller mieux à partir du moment où Tiberius s'est rapproché des jumeaux et elle à également pris de l'assurance en grandissant), et je la vois bien s'être lié d'amitié avec des élèves d'autres maisons plus tolérants. Jon et Billie auraient pu être assignés partenaires lors d'un de leurs cours en commun en première année et ils se sont bien entendus. Elle était déjà un peu hautaine à l'époque (et ça ne s'est pas arrangé en grandissant) mais Jon aurait pu se dire que c'est une façon de se protéger. Il aurait pu être un de ses rares amis de première année.
Avec les années, premièrement Tiberius est arrivé et les 3 serpentards ne se lâchent jamais les basques, et ensuite elle a fini par un peu plus creuser son trou au sein de sa maison et peut-être que Jon et Billie se sont un peu éloignés. Puis plus tard, Jon aurait pu proposer à Billie et ses potes de venir faire la teuf chez les Pouffsouffle (et profiter de la proximité des cuisines héhé) et ainsi renouer contact! Depuis ils gardent des relations très amicales et elle ne manque jamais de répondre aux invitations chez le jaunes et noirs Very Happy
Qu'est-ce que tu en penses?

Harry : Billie n'a jamais rien eu contre Harry Potter en particulier. Comme je disais plus haut, en temps que née-moldue à Serpentard, la vie n'a pas dû être facile tous les jours pour elle et Harry ont déjà un gros point commun, leur haine de Drago qui ne devait pas être en reste quand il s'agissait de la traîter de sang-de-bourbe dès qu'il la croisait dans la salle commune. Là ou elle en a voulu a Harry, Ron et Hermione c'est de ne pas avoir été invitée aux réunions de l'A.D. Elle a trouvé ça très injuste de se faire discriminer simplement à cause de sa maison, et Billie étant comme elle est, elle en garde encore une petite rancœur.
Après ce serait super intéressant de faire évoluer ça en du positif, Harry à dû apprendre par des bruits de couloirs son implication dans les missions de reconstruction des dégâts faits par les sorciers pendant la guerre, qu'elle est revenue combattre les mangemorts avec Slughorn lors de la bataille de Poudlard etc.
Comment tu verrais ça de son côté?
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1790
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 16:13
Han *O* Mais c'est parfait j'adhère totalement



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 345
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 19:02
Je suis raaavi de voir que j'ai déjà ma place ici. Je m'en vais vite préparer ton lien ♥️




war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 19:17
Ian > T'as intérêt le retardataire!

Jon > Supeeeeeer!!! Very Happy Ça te dirait un petit rp? Genre les pouffsouffles organisent une soirée de début d'année histoire de rassembler tout le monde et apaiser un peu les esprits après les événements horribles de l'année précédente? On peut le laisser libre et voir qui rapplique? En tout cas Billie sera présente ! ^^


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 422
Ft : Dane DeHaan.
Localisation : Là où il ne le devrait pas.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 1:23
Tiberius va forcément se pointer pour ramener l'une de ses spécialités, à la fête ♥️ 8D


TIBERIUS H.
AVERY
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 345
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 1:54
C'est une chouette idée de rp ça. Compte sur moi pour me taper l'incruste (ehe et je retourne sur ma propre fiche histoire de la compléter).




war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 12:22
Faut attendre la réponse de Jon xD


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1790
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 16:51
Je vous fais ça demain sans faute



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 19:27
I love you


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 21:59
Bienvenue sur CoM excité cheers

Moi, je veux bien un lien ! Very Happy mouahahah
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 1:46
Haha du coup je suis allée proposer dans ta fiche (pour une raison mystérieuse je n'ai pas vu ton message jusqu'à présent... )


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1790
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 15:53
Chose promis chose du
LE RP



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 22:47
Hey alors a voir ce que tu en pense mais je débarque un peu en retard avec une idée . c'est une ébauche donc après si c'est pas terrible terrible ou si je dis des conneries ne m'en veut pas X)



Alors déjà ta magnifique Billie semble dotée d'un esprit fort intéressant mais aussi d'un caractère fortement irritant aux yeux de ma Gaby , qui est vachement opposée  . De ce que j'ai cru comprendre de ta belle  , Billie est une bosseuse , assez loyale en amitié et plus ouverte d'esprit que la moyenne , Gaby serait au moins forcée de lui accorder ce mérite qui la ferait un peu remonter dans son estime , etant un peu pareil sur ses points . Mais ça n'empêcherait pas que Billie est une manipulatrice , a l'attitude assez hautaine qui ne respecte pas beaucoup non plus les regles donc même si Gabrielle est persuadée qu'il y a du bon en chacun , ses défauts la lui sauterait aux yeux et la rendrait mal a l'aise / agacée en présence de la jeune femme ( et puis ce fameux regard percant c'est intriguant mais aussi profondement destabilisant pour la petite Gaby )  comme je pense réciproquement , Billie pouvant voir Gabrielle comme se melant un peu trop de tout ou / et encore bien trop bisounours ( en même temps c'est pas faux )

J'imagine que Gabrielle verrait d'un mauvais œil que Billie passe du temps avec Jon  ( même si elle s'efforcerait d'être courtoise en sa présence étant amenée a passer pas mal de temps avec Jonathan ) et Billie surveillerait de près l'attitude de Gabrielle a l'egard de Tibérius .

Donc a prioris oui ça serait plutôt du négatif . Après ce serait toujours intéressant si c'est faisable , que pourquoi pas les deux filles en viennent quelque peu a faire evoluer leur relation vers quelque chose d'un peu plus neutre ( même si je pense que ça sera jamais les meilleurs amies du monde )   du genre contre toutes attentes les deux filles se retrouvent torchées a une soirée de Jon et se retrouvent partenaires de beuveries X) ou quelque chose de ce genre  qui les rassemblerait le temps d'un moment  ( oui j'avoue que votre idée m'a inspirée XD en même temps ca avait l'air tellement sympa  Razz
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 23:38
Jon > OUiiiiiii!! C'est parti pour la méga-teuf! =D

Gaby > Effectivement tu as très bien résumé ce que Billie pourrait penser de Gaby. Dans un premier temps elle la trouverait simplement agaçante et fouineuse mais pas méchante et s'efforcerait également de faire bonne figure en présence de Jon  (sans se montrer chaleureuse non plus, c'est un peu trop demander à Billie). A ce stade Gaby ne lui à rien fait donc elle n'a aucune raison de la détester, mais c'est juste que leurs caractères ne sont pas compatible.
Après "l'épisode" avec Tiberius en revanche son opinion de ta pouffsouffle se dégraderait franchement et elle trouverait sa petite invasion inadmissible et honteuse. Elle sera à 100% derrière son meilleur ami sans pour autant s'interposer entre lui et Gaby (elle sait que c'est un grand garçon qui peut se défendre tout seul) par contre son attitude vis-à-vis de la jeune fille va passer de courtoise mais distante à franchement froide et hautaine. Les trois serpentard sont un peu une famille et on ne touche pas à la famille (c'est le côté mafia de Billie). D'ailleurs sentant que Gabrielle n'apprécie pas trop qu'elle fréquente Jon elle serait capable de se permettre quelques familiarité devant elle juste pour l'irriter.
A partir de la, ce serait très intéressant de voir comment cela va évoluer en RP! Je ne te cache pas que cela risque de prendre un certain temps pour que Billie accepte de s'ouvrir de nouveau à Gaby mais effectivement se bourrer la tronche ensemble lors d'une soirée chez les Pouffsouffles serait un bon début! What a Face


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 21:21
Salut ! Un lien avec une autre rouquine de Poufsouffle t’intéresserait-il ?

De ce que j'ai vu des caractères de nos demoiselles, elles ne se ressemblent pas vraiment. Mais ça ne veux pas dire qu'elles ne pourraient pas s'entendre ! Une chose qui pourrait peut-être d'abord les lier, ce sont des amis communs. Ensuite, Méry est une personne qui se fiche pas mal du sang des gens qu'elle côtoie, elle même est sang mêlé, de plus elle a été à l'école primaire moldue et sa meilleure amie, Zoya, était née moldue (je me dis que ce serait peut être plus cette ouverture d'esprit qui intéresserais Billie pour le coup).
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 2:04
Coucou!
Alors pour le lien que tu me propose ça me paraît compliqué vu les caractères complètement opposés de nos deux personnages xD
Billie aura beaucoup de mal à comprendre comment on peut être aussi naïf et gentil (surtout après avoir traversé les horreur de la guerre) et ne trouvera pas cela naturel du tout. Elle aura plutôt tendance à se dire que Méry joue un double jeu et sera méfiante à son sujet.
En plus Billie déteste les gens qui l'approchent juste parce qu'elle a des origines moldues cela lui donne l'impression qu'on l'utilise, qu'on veut être son amie juste parce que c'est à la mode maintenant que la guerre est finie, qu'on veut être pote avec elle juste à cause de ses origines plutôt que par intérêt pour sa personnalité et elle trouve ça raciste. Du racisme positif certes, mais raciste quand même. Donc je pense pas que ce soit la meilleure carte a jouer pour s'approcher de ma serpentard xD Et puis dans tous les cas je pense pas qu'elle serait au courant des origines de Zoya. En soit elle aime pas la descrimination dont elle fait les frais a cause du fait qu'elle soit née-moldue, mais elle va pas non plus se renseigner sur les origines des gens cela ne l'interesse absolument pas.
Enfin bref cela me paraît compliqué de partir sur du positif. Après vu qu'elle est un peu connue pour revandiquer ses origines et défendre la cause moldue, Méry pourrait vouloir essayer de l'approcher. Elle va se faire accueillir très froidement, c'est une certitude, mais qui sait cela pourrait évoluer plus tard en rp?


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 23:23
Je comprends tout à fait ton point de vue ^^ Je pense que Billie ne serait pas la seule à penser ça de Méry. Beaucoup d'élèves auraient changés depuis la guerre, plus ou moins bien. Méry sait que la guerre a été très dévastatrice pour beaucoup de monde (elle l'a été aussi pour elle d'une certaine façon, elle est plus réservée et manque de confiance en elle depuis ce moment), et elle ne considère pas forcément que c'est en secouant les gens comme des pruniers que ça améliorera les choses, tout le monde ne réagit pas de la même façon à l'après guerre et certains ont parfois besoin de plus de temps. Il y en a qui ont juste besoin d'une grande claque pour s'en remettre, et d'autres qui demandent plus de temps et de douceur. C'est comme ça que le voit Méry. Elle veut aider le plus de monde possible en leur apportant son soutien, en les aidant. La guerre l'a changé, mais pas forcément de la même manière que ça a pu changer Billie.

Sinon, pour l'histoire du sang, Méry n'est pas du genre à utiliser l'argument du sang pour approcher ou non quelqu'un d'autre, au contraire, c'est juste qu'elle s'en fiche que la personne en face d'elle soit né moldu, sang mêlé ou sans pur. Si elle s'entend bien avec son interlocuteur tant mieux, si elle ne s'entend pas avec, c'est des choses qui arrivent, mais elle ne crachera sur personne à cause d'une histoire de sang. Méry aurait pu apprendre les origines moldu de Billie si elle le revendique et défend la cause, mais pas pour l'utiliser en mode "Salut, je veux être pote avec toi parce que tu est né moldu.", pas du tout. Après, vu qu'elle défend la cause, je pense que Méry respecterait beaucoup cette initiative pour l'égalité avec les sang mêlé et les sang purs. Elle aurait, du coup, pu vouloir en parler avec Billie qui, remarquant sans doute le caractère un peu trop doux de Méry à son goût, se méfierait en ne trouvant pas ça normal de son point de vue. Du coup, ça donnerait au début une relation tendue, avec une certaine méfiance de Billie envers Méry ? Pour une évolution plus tard en RP je suis d'accord Smile
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 1:41
hey  sincerement désolé  pour le retard a répondre on va dire que j'ai galéré un peu ces derniers jours X)
Alors je suis contente si ça te plait du coup ^^ et je vois tout  a fait ce que tu veux dire .
Je comprends tout a fait pour l'épisode Tibérius et la réaction de Billie ; je n'en attendais pas moins ; Gaby aurait agit pareil si Jon était concerné après tout ..
Oui du coup c'est donc normal que cela évolue vers quelque chose de carrément plus tendue ; du coup comme tu dis Billie se montrerait dorénavant froide et hautaine envers Gaby qui se méfierait réciproquement mais comprendrait bien le fait que la brune puisse réagir ainsi .

Pour ce qui en est des petites '' provocations '' éventuelles de Billie envers Gabrielle elle essaierait de ne pas réagir mais c'est vrai que Gabrielle ment mal il ne serait pas difficile de voir tout l'agacement de Gaby a l'égard de ce petit manège  Razz ( après c'est de bonne guerre c'est sur Mad )

Oui du coup il faudrait un peu de temps je pense aussi pour que les jeunes filles se permettent peut être de relâcher un peu la garde vis a vis de l'autre mais ça serait carrément un bon début oui X) pour le coup ça serait carrément le truc que personne n'attendrait des deux jeunes femmes et j'imagine déjà l'embarras se profiler au moment ou les deux jeunes femmes découvriront comment elles ont agit ( d'autant plus que je ne sais pas si ta Billie est fêtarde ou non mais pour Gaby c'est pas franchement courant pour elle de finir bourrée qui plus est en compagnie d'une '' rivale ''  :lol: )

Et pour le contexte on pourrait donc le placer pendant et après la soirée ( peut être sous forme de flashback pour une partie )  What a Face

Reste a voir bien évidemment quand tu pense pouvoir avoir une petite place pour débuter notre petit rp commun <3
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 689
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 2:51
Méry > Je suis tout à fait d'accord sur le fait que chacun remonte la pente à sa manière mais Billie a un peu plus de mal à comprendre. C'est une petite boule de colère et d'incompréhension face à l'injustice de ce monde et un rien peut l'irriter. Elle ne va pas comprendre comment Méry a pu voir sa meilleure amie mourir devant ses yeux 3 mois plus tôt et continuer à sourire et vouloir s'occuper des autres comme si de rien n'était. C'est pour ça qu'elle va trouver le comportement de Méry très louche et penser qu'elle n'est pas honnête avec les gens, et si ça se trouve elle n'en n'avait rien à faire non plus de Zoya. Bon après elle va pas aller voir Méry pour lui dire mais si elle la colle de trop près elle risque de lui dire d'aller se faire voir xD
Du coup on part sur de la méfiance irritée de la part de Billie? ^^

Gaby > J'aime beaucoup ce que ce lien est en train de devenir et l'évolution qu'il peut y avoir! 8D Pour le RP tu peux venir à la Yellow Party si tu veux! (tu pourras voir que Billie est du genre très fêtarde mais elle sais se contrôler. Elle se bourre assez la tronche pour passer un bon moment mais elle ne finit jamais à vomir dans les toilettes par exemple 8D ). Pour un rp de "l'après-Tiberius" je préfère attendre un peu de voir comment vous développez ça tout les deux que je sache exactement ce qui a été fait ou dit ^^
(désolée de la réponse super courte il est tard j'ai plus trop les yeux en face des trous xD )


Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 23:58
Partir sur ça me va très bien !
Contenu sponsorisé
 
Billie - "I do not want people to be very agreeable, as it saves me the trouble of liking them a great deal."
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Are You Ready ? :: Gestion des Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: