Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Billie - "I do not want people to be very agreeable, as it saves me the trouble of liking them a great deal."

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 19 Fév - 19:19
UPDATE:

Faits : Ian, Tiberius, Aslinn, Jon, Meg, Max, Seb, Hermione
Reste :Damien, Méry et Gaby

EDIT:

Tout est a jour excepté Damien (vu qu'on est en train d'en parler) \o/

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Thomas Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Sam 24 Fév - 18:21
il faudra voir avec Ian si ça l'intéresse pour que Peter et les jumeaux se connaissent, genre ils habitent dans le même quartier ou ils avaient été dans la même école primaire.

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 19:42
Les jumeaux Persson étaient deux petites terreurs quand ils étaient enfants et ont donc souvent changé d'écoles au primaire. Du coup il est possible qu'il ai partagé l'école de Peter le temps d'une année ou deux. x)
Tu pensais a quel genre de lien? =)

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 19:46
Ben si ça pouvait être possible positif. Comme t'as du lire l'histoire de Pete, il s'est battu une fois avec un plus grand parce qu'il embêtait quelqu'un. ça aurait pu être soit Ian ou Billie qu'il aurait défendu.

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 19:59
Ah malheureusement ça me semble difficilement possible parce que ces deux là étaient plutôt du côté de ceux qui embêtent plutôt que de ceux qui sont embêtés xD
Disons que comme beaucoup de jumeaux ils considéraient qu'ils n'avaient besoin de personne à part d'eux-même et n'ont jamais eu de vrais amis (l'arrivée de Tiberius dans leur vie était un véritable miracle du point de vu des parents Persson qui désespéraient de voir un jours leurs enfants s'ouvrir aux autres). De plus ils se sont toujours soutenus mutuellement n'hésitant pas à être cruels avec ceux qui leurs cherchaient des noises (une des premières manifestations de magie de Billie était pour faire trébucher une petite camarade de classe qui s'était un peu trop rapprochée de son frère).
Ce qu'ils s'amusaient également à faire était de jouer au mauvais flic/bon flic (Ian étant le mauvais et Billie le bon) pour manipuler leurs petits camarades de classe "mon frère est un vilain garçon qui t'as embêté? Regarde je t'ai défendu et je lui ai dit d'arrêter, dis tu me passes la moité de ton goûter?"

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 20:03
Ah ouais ok XD il se serait plutôt embrouillé avec eux. donc du positif ça ne serait donc pas possible think

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 20:20
Ca va être compliqué en effet.
Après ce qui pourrait être amusant c'est que les jumeaux aient fait leur petit manège sur Peter, et qu'il voit donc Billie d'un oeil sympathique parce qu'il était trop jeune à l'époque pour comprendre qu'il se faisait un peu avoir?
Du coup il pourrait avoir une certaine rancœur envers Ian qui l'avait malmené mais être persuadé que Billie et lui étaient amis? Cela pourrait donner des situations assez amusantes.

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 20:23
ouais on peut jouer là-dessus et ça pourra être marrant vu le lien que j'ai avec Meg

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 20:33
J'avoue!! xD
Billie risque de pas voir ce crush d'un bon oeil !
Je pense que si Peter vient la voir en agissant comme s'ils étaient amis elle risque d'être un peu froide avec lui. Pour elle il restera le gamin qu'ils ont embêté étant enfant avec Ian.
Sauf si...
Billie a beaucoup d'affection pour Meg et ne voudrait pas qu'elle ai des crush sur n'importe qui et pourrait "utiliser" ce passé en commun pour essayer de se rapprocher de Peter et en savoir plus sur lui. La serpentard est très bonne actrice et peut se montrer adorable si c'est pour parvenir à ses fins.
QU'est-ce que tu en penses?

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 20:35
ouais pourquoi pas. De toute façon c'est pas le genre de garçon à faire du mal aux autres par plaisir XD

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 20:38
Cool alors on fait comme ça! Je t'ajoute dès que j'ai le temps! =D

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 21:07
tu es déjà ajoutée pour ma part ^^ et même Ian avec

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 22:54
Liens à jour!

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 23:19
coucou ma belle ^^  désolé si je te l'ai déjà dit ( je ne suis plus sur de rien en étant fatiguée X) ) du coup en fait j'ai pas capté que la fête de Jon Jon national était un rp '' libre '' XD du coup je pense passer y faire un tour . A voir si tu serais d'accord mais du coup si Billie n'est pas trop occupée ça serait l'occasion revée de mettre en scene notre petit lien du coup : ) voili voilou <3
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 23:40
Coucou!
Haha oui c'est complètement libre. Du coup y a juste un truc que je suis pas trop. Il y a déjà eu confrontation avec Tiberius? (comme vous parliez de faire ça en rp d'après ce que j'avais compris je voulais me baser sur ce qu'il allait être dit et surtout ce que Tib dirait à Billie à la suite de votre altercation justement xD )

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 0:46
hey ^^ alors non en tout ça il n'y a pas eu de rp a proprement parler ( même si je pense qu'on va faire ça pour bientot ) après a voir mais j'imagine que rien n'empêche qu'on place cette fameuse altercation avant la fête ( pourquoi pas même juste avant ça expliquerai le besoin de ma rouquine de se changer les idées incessamment sous peu et donc de go a la fête XD ) . Du coup on n'a pas encore les '' détails '' de ce qui c'est dit dans ce fameux rp mais bon je pense que c'est courut d'avance que ça débouche sur quelque chose de vachement tendu / désagréable entre les deux selon ce qu'on avait évoqué avec Tibé ( et que Billie aurait donc eu des mauvais échos directement par rapport a Gabrielle X) )

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 0:52
D'accord ça marche!
Mais du coup je pense qu'il serait un peu trop tôt pour que Billie se rabiboche avec Gaby. Elle a quand même essayé de "rentrer dans la tête" de son meilleur ami et qu'elle lui tourne un peu trop autour a son goût. C'est pas le genre d'affront qu'elle oublierait en une semaine. XD
Par contre avec Tiberius on s'était dit que Billie essaierait sûrement de se rapprocher de Gaby pour en savoir plus de ce que la Pouffsouffle pense de Tiberius... Elle agirait de façon amicale mais n'en penserais pas moins.

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serpentard
Serpentard
Ft : Charlie Heaton

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 17:01

"Et tu ne peux trouver de si douces caresses,
Dont le goût dure autant que celui des richesses."
Mélite ou les fausses lettres, Acte 1, Corneille

Invité
Invité
Lun 26 Fév - 2:04
re ^^ alors en fait je ne sais pas si Tibé t'en a fait par mais Gabrielle n'est pas vraiment rentrer dans la tête de Tibérius mais bon va dire que ça s'en rapproche . je ne sais plus exactement ce qu'on s'était dit mais il me semble qu'on avait parlé que Gaby aurait au cours d'une '' discussion / confrontation '' fait usage de son don pour lire les émotions '' profondes '' de Tibérius . Voila du coup c'est qu'un petit détail qui pour moi ne change pas des masses la donne ^^ étant donné que ça n'empêche pas que Gaby joue un peu trop la fouine envers Tibérius ( et a essayé d'obtenir de '' force '' des infos perso ) mais je préférais t'en faire part au cas ou ; )

Pour le '' pardon '' de Billie j'ai déjà du le dire mais c'est parfaitement compréhensible surtout si c'est frais comme ça et puis même Gabrielle en aurait fait de même dans ce genre de situation j'imagine X)
Sinon de ce que j'ai compris Billie essaierait d'en savoir un peu plus sur les intentions de Gaby du coup ... Je ne sais pas ce que tu en penserais ni dans quel état se trouve actuellement Billie XD mais on pourrait envisager une situation ou Gabrielle serait complétement dans un état second et Billie toujours un minimum consciente ( au moins X) ) essaierait a ce moment précis de saisir l'occasion pour lui soutirer des infos . Et Gabrielle agirait de manière complètement maladroite du coup ( du genre je finis par penser que Billie est une '' pote '' et j'arrive difficilement a m'empecher de faire des gaffes ) ça pourrait être d'autant plus drôle a jouer

Du coup si ça te convient on part sur quelque chose de ce genre et je me bouge enfin les fesses pour te pondre un rp a la yellow party digne de ce nom Razz
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 26 Fév - 2:27
Oui oui ne t'inquiètes pas j'ai lu ce que vous aviez convenue Tib et toi ! J'ai utilisé cette expression là pour aller plus vite xD
Du coup est-ce sue Tib est au courant pour son don d'empathie? Parce que s'il se doute de quelque chose il en aura probablement fait part a Billie (je lui demanderai quand même pour pas lui faire dire n'importe quoi sans son consentement ne t'inquiètes pas 8D) qui saura qu'elle doit faire attention autour de Gaby pour pas qu'elle puisse "lire" en elle.
Du coup le genre d'approche que tu proposes pour la fête me convient tout à fait ! Ça va être super fun à jouer je sens que cette soirée va être mémorable hehe !!

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 20:59
du coup je n'ai pas vu de fiche de rp donc je viens la pour te dire que j'ai enfin posté le rp que je te devais X) tu m'en voudras pas je me suis octroyée le droit de provoquer une petite '' confrontation '' entre nos deux filles XD <3
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 26 Fév - 21:06
Pas de soucis!
Oui ma fiche de lien est aussi ma.fiche de rp je trouve ça plus pratique xD

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 29 Mar - 16:21
*roulement de tambour* Me voilààààààààààààà !!! amour courrant Bon j'arrête de faire la maligne parce qu'en plus d'être inéluctablement en retard je suis encore un peu dans le flou considérant ce que l'on peut construire entre nos deux demoiselles.

Déjà elles se ressemblent pas mal sur certain points (et pas les meilleurs...) niveau égocentrisme (voir fierté mal placée) et en ce qui concerne leur méfiance quasi-immédiate face à un interlocuteur inconnu.
Elles ont aussi la loyauté et l'ambition en commun (bien que Beth se mette des barrières là où Billie a beaucoup moins de limites). Dans un sens Billie ça aurait pu être Beth dans d'autres circonstances si elle ne s'était pas laissée enfermée dans son espèce de prison dorée... Embarassed Du coup je pense que Beth pourrait un petit peu jalouser sa liberté...

De ce que je disais à Ian, ça aurait surpris Beth d'apprendre que les Persson sont nés-moldus (en les voyant bosser à la bibliothèque) étant donné ses préjugés de ses premières années à Poudlard comme quoi les Serpentards sont forcément tous des puristes... Ça aurait forcément attisé sa curiosité pour le coup.

Ensuite je la vois bien assez admirative de la force de Billie, étant donné que les jumeaux ne se sont pas laissés démonter alors même qu'ils étaient au coeur de la fosse aux serpents en quelques sortes. Bien sûr elle afficherait pas ça ouvertement mais ce serait plus implicite... Genre, si Billie fait preuve d'une certaine aversion à son égard que ce soit par méfiance, possessivité ou etc, je la vois bien être plus tempérée que d'habitude dans ses réponses pour lui montrer qu'elle n'est pas une menace.

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 1 Avr - 22:26
Coucou!
Désolée de ne répondre que maintenant! J'ai eu une fin de semaine chargée mais me voilàààà de retour 8D
J'avais aussi remarqué cette ressemblance assez troublante de certain de leurs traits de caractères au fur et à mesure que je lisais tes rps et ce aue je trouve génial c'est que même si leurs différences peuvent paraître assez subtiles, elles sont quand même suffisantes pour en faire 2 personnages très dissemblables !

Du coup j'ai un peu réfléchit de mon côté pour qu'on puisse avoir un lien cool malgré le caractère tout pourri de Billie et ça dépendra sans doute de tes relations avec Ian et Tib mais si Elizabeth commence à se rapprocher d'eux (pour le coup surtout Ian, elle sait que Tib n'a d'yeux que pour Aslinn èé ) elle risque de vouloir la surveiller.

Et justement je repensais au fameux proverbe : garde tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus. Et je pense que Billie serait du genre à l'appliquer. Se rapprocher d'Eli juste pour surveiller sa relation avec son frère.
En plus ça nous laisse une marge d'évolution, dépendant de l'évolution de ta serdaigle avec le jumeau Persson.

Billie est très bonne faux-cul et n'aurait pas beaucoup de mal à donner l'impression qu'elle apprécie Eli (sans pour autant se rouler sur elle, c'est pas son genre 8D ). Quittes à ce que plus tard elle apprenne vraiment à l'apprécier, ce qui, sans Ian, ne serait vraiment pas dur, Elizabeth a le genre de personnalité qui inspirerait beaucoup de respect à Billie.

Du coup je sais pas si c'est très clair ce que je raconte... mais ça t'inspire quelque chose ?

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:20
Ma préfète serpentard ! SuperCalin Je ne vois pas de padawan à l'horizon alors qu'il faudrait, surtout si Billie est gentille avec Meg :3 Cat pourrait l'aider d'ailleurs mais je ne sais pas s'il n'y aurait pas un peu de bouderie indécise dans tout ça parce qu'elle a une image très tendre/immaculée de sa grande sœur (déjà qu'au vu de ce qu'elle a entendu de la Yellow party, ça a du prendre un petit coup innocent ). Je crois que Cat voudrait que sa sœur s'amuse tout plein (parce qu'elle l'aime tout simplement) mais que ça la choquerait aussi beaucoup rire diabolique
On peut très bien du coup transposer cette ambivalence dans sa relation avec Billie - si tu es ok évidemment - et ce en plus de la relation purement admirative d'une enfant de 13 ans pour la préfète hyper cool de sa maison. Histoire de pervertir la chose juste ce qu'il faut think
Pour le reste la padawanerie semble évidente. Billie est cool, n'a peur de rien et elle est préfète. Certes, elle est toujours fourré avec Tiberius et c'est un grand souci mais les gens ne voient pas pour Tiberius de toute manière :/
Tu me dis si l'idée te tente, je visualise complètement la chose mais je ne suis pas certaine d'avoir su présenter ce que j'avais en tête think Toujours est-il que c’est une piste possible, n'hésite pas si tu avais plutôt envie d'autre chose nuage
Contenu sponsorisé

Billie - "I do not want people to be very agreeable, as it saves me the trouble of liking them a great deal."
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant