Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Billie - "I do not want people to be very agreeable, as it saves me the trouble of liking them a great deal."

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 28 Mai - 21:29
J'approuve tout à fait ton idée, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup même ! Very Happy (et ça fera du bien a ma pauvre Billie d'avoir enfin quelques liens positifs avec des demoiselles haha !)
En plus je pense qu'il y a moyen de construire un lien très intéressant compte tenu des fréquentations respectives de nos deux filles.

Je suppose que tu as un peu lu la façon dont elles se sont rencontrées, Meg s'était d'abord rapprochée de Ian par curiosité pour ses petits gadgets moldus et Billie à vu une opportunité en or de trouver un 3ème joueur à son jeu de roleplay sur table, et ne lui a d'ailleurs pas vraiment demandé son avis.
Durant les premières années leur amitié était d'ailleurs assez inégale, Billie n'étant pas du genre à s'ouvrir façilement (pendant toute son enfance l'amitié seule de son frère lui suffisait et ils repoussaient toute tentative des autres enfants pour se rapprocher d'eux, Tiberius était d'ailleurs une grande première pour les Persson), elle voyait Meg comme une gamine beaucoup trop coincée et s'amusait beaucoup à la provoquer dans l'espoir de la décomplexer oscillant entre les piques amicales et les moqueries un peu mesquines (mais le tout avec une certaine subtilité qui laisse l'interlocuteur incertain du degré de méchanceté dans ses remarque).
Cependant après son année loin de Poudlard, ses missions au sein de l'Ordre du Phoenix (de simples missions de nettoyage supposées sans danger mais étant en guerre le risque était malheureusement partout) et la bataille de Poudlard, Billie à fini par se rendre compte de l'importance que Meg avait pris dans sa vie et même si elle ne se l'avoue pas tout à fait (Billie a une carapace plutôt épaisse) elle a fini par considérer l'aînée Bride comme une petite soeur (on a un peu développé tout ça dans le rp "Les Filles d'aujourd'hui" dans la salle commune des Serpentards).
Est-ce que ça te donne des éléments supplémentaire pour déterminer la façon dont Cat verrait Billie ?

Dans tous les cas Billie aurait FORCEMENT entendu parler de Cat par Meg et se serait fait une joie de l'accueillir au sein de serpentard. Soeur ou pas soeur de Meg d'ailleurs, la première année de Cat correspond à la 5ème de Billie et donc sa première année en tant que préfète (vu qu'elle n'était pas dans l'école pendant 1 an elle a "redoublé" ) et vu que Billie aime paraître irréprochable elle prend l'accueil des nouveaux très au sérieux et je pense qu'elle aurait naturellement apprécié le caractère un peu plus ouvert de Cat, voire trouver son espièglerie amusante sans pour autant le lui montrer. Après l'évolution de cette relation dépendrait beaucoup de la façon dont Cat se comporte avec Billie (la patience n'est pas une de ses vertus les plus solides)

J'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé pour ne rien dire mais j'espère que ça t'a donné des pistes pour approfondir le lien? happiest

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 12:34
Le pouvoir des tamagotchis !! amour courrant (j'ai toujours voulu en avoir un pour voir même si bon, on a des sims je suppose que c'est le même principe rire diabolique ).
Si Billie est proche de Meg ça n'en facilite que plus les transactions et tout ce qu'elle ne peut pas demander à Meg -parce que c'est trop gênant, parce que sa soeur est parfaite, parce que le monde lui ne l'est pas etc...- je me dis que Cat peut aisément venir trouver Billie pour ça tiyeuxv2
Cat est bien élevée (c'est le moins qu'on puisse dire pour les Bride rire diabolique ). Pour tout le fait qu'elle soit une pimbêche en devenir - héhé- elle a tout de même un bon gros passif de bonnes manières donc ce n'est pas elle qui va venir et se montrer grossière ou autre. Le positif l'emportera forcément et Cat sera charmée en plus d'avoir une amie "parmi les grands" (c'est très important pour elle, même en terme d'image :3). donc elle rentrera encore plus dans ses petits papiers. Autant par vanité que par réelle sympathie formecoeur

J'inscris tout ça bisous (et je vais rep sur ma fiche!)
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 2 Juin - 20:37
coucou ! Un pti lien du coup ? Smile

Will and Oli
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 4 Juin - 22:30
Helloooo !
Désolée du temps de réponse !! D:
Avec plaisir tu as un idée? =)

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 5 Juin - 13:14
Bonne question, elles sont en 6ème toutes les deux. Après ça dépend tu pars sur un lien négatif ou positif ? Elle aurait pu assister à la scène quand Carrow a obliger Oli à faire l'imperium ? Et elle tenterait peut-être de la faire parler enfin si on part sur un lien amical XD

Will and Oli
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 10:02
Alors ça va être compliqué parce que Billie n'était pas à Poudlard pendant l'ère Carrow (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a 1 an de retard), étant nés-moldus elle et son frère sont pas fous ils ont préférés rester aussi loin de Poudlard que possible C=
Pour le lien après ça peut aussi dépendre de ce que tu as de prévu avec Ian?

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 14:00
Ok. Ben pour Ian je pense que ça se fera au feeling ^^ Après peut-être a-t-elle repérer que Oli craque pour son frère ? (oui les ados je te jure XDDDDD) un lien tout simple peut-être positif ? Qu'en penses tu ?

Will and Oli
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 16:39
Alors le petit problème c'est que Billie est extrêmement possessive concernant son frère (relation fusionnelle de jumeaux oblige). C'est même plutôt reconnu qu'elle a brisé plusieurs fois ses couples parce qu'elle jugeait que l'une n'était pas assez jolie, l'autre trop bête, la troisième trop superficielle etc. Ce qui d'ailleurs arrangeait bien son frère qui se passait en général vite de ses minettes et laissait sa soeur s'en débarrasser pour lui. Du coup si tu veux une relation positive il vaut mieux que Billie ignore l'attirance qu'Olivia a pour Ian xD

Après on peut toujours tenter une première approche en rp? Les idées viendront peut-être plus facilement suite à ça ^^

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 16:59
Oui on peut faire comme ça alors en rp et voir je suis tout à fait d'accord Smile

Will and Oli
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 16:03
Tu aurais une idée de situation? ^^
Je veux bien que tu le lances, je m'adapterai à ce que tu écris =)

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 16:24
Pour tout te dire j'en ai pas la moindre idée après je vais y aller au feeling et on verra bien Smile

Will and Oli
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 19:01
Billie a écrit:
(M - LIBRE) EX-PETIT AMI△ UN GARÇON AVEC QUI ELLE SERAIT SORTI "PARCE QUE ÇA SE FAIT" MAIS POUR QUI ELLE N'AVAIT PAS FORCÉMENT DES SENTIMENTS TRÈS FORTS. C'ÉTAIT SYMPA LE TEMPS QUE ÇA A DURÉ. ELLE A EU L'OCCASION D'EXPÉRIMENTER UN PEU AVEC LUI MAIS AU BOUT D'UN MOMENT CELA L'A LASSÉE ET ILS SE SONT SÉPARÉS.

Coucou Billie ! Je m'étais dis que ce lien pourrait être intéressant ! Notamment la partie "parce que ça se fait". À vrai dire, Terenei, bien que dragueur et qui aime se faire désirer, ne connait absolument rien en relation de couple, ni en amour. Ce sont des choses qui n'existent pas beaucoup chez les vélanes, et lui-même ne sait pas du tout y faire... De ce fait, Billie aurait pu être sa première petite-amie. Celle qui lui a plus ou moins "appris" ce que c'était... Sauf que voilà, lui comme elle n'avaient pas vraiment de réels sentiments. Disons que pour Terenei, il aurait voulu savoir ce que cela faisait, et en bonus ça aurait pu donner un petit plus à leur deux réputations... Billie et Terenei ont tout les deux un ego assez surdimensionné, ce qui pourrait donner des situations assez drôles. Et puis, leur relation aurait pu se finir de pleins de façons différentes... En fonction de ça, actuellement ils pourraient autant se tolérer, ou encore se détester, voir se sentir gêné.
Voilà ! Dis-moi ce que tu en penses oui

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Serpentard
Serpentard
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Mar 11 Sep - 22:45
Un petit lien ma chère ? Etant donné que mon cher Connor est à la base un gros anti-née-moldu, je pense qu'il a dû en faire baver à sa manière à Billie.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 17 Sep - 21:52
Terenei : Alors ça me paraît absolument parfait. Vu le caractère de Billie je la vois bien sortir avec Terenei aussi parce qu'il est convoité par toutes les filles de l'école "nananère c'est moi qui l'ai" en plus d'être elle même sous son charme vélanique (mais en essayant de le cacher car comme tu le dis si bien son égo est tellement gonflé qu'elle se doit de paraître supérieure à tout le monde). Comment tu verrais la fin de leur relation? Au bout de quelques mois un "finalement notre couple c'est un peu bof non?" où un truc du genre? Ca me dirait bien qu'ils soient à présent en plutôt bon terme. A déterminer aussi comment le charme vélanique de Tere opère à présent sur Billie?

Connor : Un ex-petit sbire de la bande à Malefoy alors? Ca me convient parfaitement Very Happy

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serpentard
Serpentard
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Lun 17 Sep - 21:54
ex-petit sbire de Malefoy, pas vraiment mais un sale con avec sa propre petite bande XD (pourquoi il n'y aurait que la bande de Malefoy ? ^^)
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 18 Sep - 22:05
"Notre couple c'est un peu bof" XD
Ce serait tellement drôle que ça se finisse comme ça. Genre sans pression, en mode balec... "Je t'aime plus"... "Bah moi non plus en fait".. "Parfait".. "Un thé ?"... "Allez".
Du coup oui, leur relation resterait je suppose assez positif. Ils pourraient souvent se lancer des piques. Rappeler à l'autre à quel point il ou elle était un plan de merde ou un(e) piètre amoureu(se). Ce pourrait être drôle.
Après, c'est à toi de voir comment tu veux que le charme de Terenei affecte désormais Billie o/

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

Billie - "I do not want people to be very agreeable, as it saves me the trouble of liking them a great deal."
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3