Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Ian ★ Y'a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serpentard
Serpentard
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 20:24
Ian Persson
Né-Moldu | 17 ans | Serpentard
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
Caractère
D’un naturel calme et posé, il est très rare pour Ian de perdre son sang-froid, restant inébranlable et impassible en de nombreuses circonstances. C’est ce qui agace chez Ian, ces insultes et ces piques qu’il lance avec un désintérêt absolu pour son interlocuteur. Il est inébranlable, capable de se faire obéir par les plus jeunes et plus influençables sans avoir à hausser la voix. Il ne gaspille pas son énergie dans des gestes inutiles, semblant se mouver le moins possible et avec précision. Il possède un auto-contrôle qui transpire jusque dans sa façon d’être, semblant ne faire aucun mouvement non-nécessaire. Il dégage une assurance parfois pénible pour son entourage.
Ian se croit tout permi et s’autorise à jongler avec les règles pour commettres de petites infractions sans grandes importances. Il sait jouer avec les mots dans un sens comme dans l’autre, que ce soit pour cracher son venin ou obtenir gain de cause. Tout est une question de tordre et faire des noeuds, avec les phrases ou le cerveau des gens. Rien de bien sorcier.
Les personnes pour qui Ian porte un véritable intérêt dans le monde de la magie se comptent sur les doigts d’une main. Les autres ne l’intéressent pas et dans le meilleur des cas le laissent dans une apathie profonde. Ian se dévoile aux yeux de ses camarades comme une personne des plus égocentriques, préoccupée par son petit confort, prêt à faire perdre des points à sa maison pour son propre intérêt. Et ce n’est pas complètement faux. Avant de pouvoir sauver les autres il est bien obligé de se sauver lui-même. Et c’est sa priorité. Si ses projets d’études supérieurs ne sont pas encore clairement tracés dans son esprit, il sait qu’il veut changer de façon drastique le monde des sorciers qui est, à ses yeux, bourrés de défauts, loin de cette société parfaite prônée par tant de bouquins et de professeurs. Mais avant ça c’est son propre statut qui est sa priorité du moment. Et il préfère s’intéresser à son nombril et ce qu’il peut en advenir plutôt que de s’émouvoir sur la connerie profonde de ses congénères en robes.
Ian concilie ses origines non-magiques et son apprentissage de la magie durant ses six années passées à Poudlard pour en tirer le meilleur. Il se montre cependant fermé d’esprit et antipathique envers son entourage qu’il est prêt à juger sévèrement à la première erreur (qui se font le plus souvent dans les premiers mots échangés). Sa vivacité d’esprit et son envie de travailler et d’exceller en fond un excellent élève malheureusement loin d’être irréprochable par son manque d’intérêt à suivre des règles qu’il trouve débiles. Et elles sont nombreuses.
En cours
Ronde de nuit, ft. Aslinn Goyle.

Terminés
Fin de l'event ~ Retour à la maison, ft. libre.
Seven Dwarfs, ft. groupe seven dwarfs.
Cours sur le Patronus, ft. 4e, 5e et 6e années.
La vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste, ft. Jonathan Peterson.
Le "Ravalement Charismatique" a ses bons côtés !, ft. libre.
Sexe plus histoire de cul égalent meurtre, ft. Poppy.
Un crise avant une autre, ft. Olivia Wilde, Billie Persson.
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher, des chaînes d'or d'étoile à étoile, ft. Margaret Bride.
Bal de Samain-Fermeture, ft. inscrits.
Man Bat, ft. groupe man bat.
Bal de Samain-Ouverture, ft. les inscrits.
Cours 1 : prise de contact et savoir faire, ft. 5e, 6e, 7e et 8e années.
Inextinguible curiosité, ft. libre.
Oiseau de mauvais augure, ft. Margaret Bride, Billie Persson.
Histoire de la Magie - Code International du Secret, ft. ft. 6e, 7e et 8e années.
Conciliabule, ft. Tiberius H. Avery, Billie Persson, Aslinn Goyle.
Nostalgie, ft. Tiberius H. Avery, Billie Persson.
Yellow Party, ft. libre.
Fais attention parfois tu es vulgaire, ft. Billie Persson.
La dèche devant une librairie, ft. libre.
Cours sur les potions: La potion de furoncles, ft. les inscrits.
Introduction aux Soins aux créatures magiques, ft. 3e à la 8e année.

carnavage

Dernière édition par Ian Persson le Mer 28 Nov - 20:20, édité 14 fois
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 20:25
Prepare for trouble and make it double
abstract.
Billie Persson
Partner in crime
abstract.
Tiberius Avery

La rage
abstract.
Aslinn Goyle
Marche ou crève
abstract.
Margaret Bride

carnavage

Dernière édition par Ian Persson le Mer 28 Nov - 17:31, édité 3 fois
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 20:38
<3
Haha! Cet avatar!

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 22:20
Bienvenue sur CoM ! cheers excité rire diabolique

Un lien ? 8D mouahahah
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Fév - 23:13
Merci mon brave monsieur \O

Est-ce que tu as déjà une petite idée de ce que tu veux, ou vers quoi ça pourrait aller? Quelque chose en particulier qui te ferais plaisir, mon bon monsieur?
Je vais de ce pas lire ta fiche et réfléchir de mon côté!

war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité
Mar 6 Fév - 23:41
Je t'avoue que non. Par principe, Seb n'aime pas spécialement les serpentards mais il a rien contre eux. Le seul qu'il supporte pas c'est Spencer le nouveau rogue. Mais du coup, comme il a les souvenirs de Sirius en tête, il voit d'un autre oeil, comment Sirius a agit avec Rogue et ce que cela a donné. Du coup, cette année, il est bien plus amical avec tout le monde et reste indifférent avec Spencer (enfin il essaie).

Je sais pas comment Ian pourrait réagir face à ça, sachant qu'il y a l'après guerre et que Seb essaie réellement d'être le plus neutre possible.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 7 Fév - 0:51
Si Seb a insulté des Serpentards "gratuitement" avec qui Ian traînait à un moment ou un autre, évidemment ça ne lui aura pas plus du tout et il l'aura direct mit dans la catégorie des petits cons de Gryffondor qui font un peu trop leur malin. Que Seb se montre plus agréable avec la nouvelle année ne serait pas suffisant pour redorer son blason et Ian se contenterait de penser que c'est un faux-derrière en manque de pote.
Après si Seb est plutôt du genre fêtard ils se sont sûrement retrouvé à une soirée entre élèves organisée à la barbe des professeurs dans l'une ou l'autre des salles communes. S'il joue les antipathiques il va le plus possible dans les petites soirées étudiantes ou il se lâche un petit peu plus. Ils auraient éventuellement pu discuter un peu, bien s'entendre, etc. D'ailleurs Seb aurait pu rencontrer Billie à l'une de ces soirées. A voir ce que Ian pensera de ces parties de jambes en l'air quand il l'apprendra \O

Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 12:21
C'est ce que je dit. Se n'insulte jamais gratuitement. Le seul avec qui il se permet ça, c'est Spencer. Les autres, au mieux il leur parle comme ça de temps en temps, au pire, il les ignore x) Cela lui arrive cependant de faire des blagues qui ne visent que la maison de Serpentard mais il en fait aussi sur Serdaigle, Poufsouffle et même Gryffondor. Donc dans un sens, il est assez différent de Sirius sur ce point là. Même si il peut être un parfait connard quand on l'énerve xD

Seb est fêtard mais cela dépend de qui il y a. Il a envie de passer une bonne soirée, pas de se prendre la tête parce qu'un con vient lui parler et il sait comment il est quand il a un coup dans le nez donc il évite les fêtes avec des personnes qu'il apprécie pas ou avec ceux dont il se méfie. Mais oui, ils auraient put très bien se parler à une fête et rencontrer Billie au même moment. Cela pourrait même être Ian qui aurait put les mettre en contact XD

Du coup, je partirais sur du neutre plutôt positif. Ils se parlent pas en tant normal mais quand ils sont dans des fêtes, ils s'entendent plutôt bien et se parlent normalement. Même lors d'un détour de couloir.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 7 Fév - 13:34
Si Seb n'a jamais été injuste vis à vis des Serpentards et qu'il les traite comme les autres maisons, dans ce cas en effet Ian n'a vraiment aucune raison de lui en vouloir plus que ça. Au pire Seb l'aurait laissé relativement indifférent, au mieux ils ont pu se retrouver à travailler ensemble (ayant été dans la même année avant la bataille de Poudlard) et s'apprécier sans que ce soit des déluges de sentiments. Et en effet de fil en aiguille en venir à discuter en soirée.
Après Seb n'est pas à l'abris de quelques piques que Ian pourrait lui lancer. Tout comme Tib, même s'ils sont meilleurs amis ils s'envoient régulièrement chier mutuellement parce que c'est amusant. Mais oui, globalement ils discutent normalement et c'est plutôt cool. Du coup j'imagine que pour l'instant Ian n'est pas trop au courant de ce qui se passe entre Seb et Billie?

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 13:38
Je pensais à quelque chose de ce genre oui.
Pour ce qui se passe entre Billie et Seb, personne n'est au courant puisqu'il n'en a jamais parlé. A voir si Billie lui en aurait parlé, ce qui peut être drôle xD
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 7 Fév - 13:41
Oui, j'imagine bien que Seb n'est pas allé le voir "Coucou, je couche avec ta soeur!". Ca aurait un fort potentiel RP mais ça finirait vite dans une relation un peu plus conflictuelle je pense 8D
Du coup je vais voir avec Billie si elle lui en aurait parlé ou même s'il aurait finit par se rendre compte de quelque chose. Ca pourra aussi donner quelque chose d'amusant (mais Ian n'ira pas sortir la fourche pour courir après Seb pour autant u_u ).

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 7 Fév - 21:11
Hello ! Un lien, comme convenu ?

Meg aurait osé aborder Ian lorsqu'elle était en deuxième année, et lui en troisième, attirée par ses machines moldues, walkmans et autres gameboys. Naïve et fascinée par les moldus malgré sa conception du monde un peu datée, elle aurait pu être facilement influencée. De là, elle aurait fait la connaissance de Billie, qui l'aurait entraînée dans ses jeux de rôle, et du coup forcément, ils se fréquenteraient régulièrement et seraient plutôt amis ? Amicaux, en tout cas, même si Meg serait devenue beaucoup plus proche de Billie que de Ian au final. Points bonus pour lui avoir permis de retrouver Tiberius !
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 19 Fév - 21:03
J'étais en train de bidouiller mes petits avatars et par curiosité je suis venu voir quel était le dernier message. Et du coup je viens tout juste de voir ton message 8D Donc toutes mes excuses pour cette réponse hyper tardive!

Alooors! En effet je vois bien un petit lien positif entre les deux. Rien de super extravagant mais Ian l'apprécie (ce qui est déjà pas mal pour lui u_u ). Rien que le fait qu'elle l'ait approché par rapport à ses bidules moldus, il a pu trouvé ça un peu bizarre d'abord puis s'est rapidement prit au jeu de lui présenter les nouveaux jeux, comics ou autres trucs à la mode chez les geeks.
Maintenant, avec l'année qu'ils ont passé loin de Poudlard, je pense qu'il la voit surtout comme "l'amie de sa soeur", il reste agréable avec elle, la salue dans les couloirs, tout ça. J'imagine que ça évoluera au fur et à mesure de l'année.

Est-ce que tu veux qu'on garde Meg qui lui vomit sur les pompes à la soirée? Si t'es d'accord c'est avec grand plaisir qu'on peut le jouer. Je pense que c'est vraiment l'occasion de se taper des barres 8D

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 19 Fév - 21:41
"L'amie de sa soeur" principalement, oui, ça me semble très raisonnable et très juste.

Et oui, évidemment, pour rire de nos personnages respectifs à cette soirée, ce serait trop bête de se priver ! Meg et sa première cuite arrivent !

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 11:57
Hey ! DU coup je viens postuler dans le club des yeux globuleux !
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Mar - 12:46
Et le club t'accepte avec grand plaisir! Aurais-tu une idée quant à ton rôle là-dedans, un souhait particulier? Dis moi tout ~
Bienvenue officiellement chez les Serpentard aussi!

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 13:08
Mon cher Ian, j'ai tout un historique pour toi.

Avec les origines moldues de Ian, je me disais qu'entre lui et Soline, ça n'aurait pas été de suite le grand amour. Dans son monde, Soline a été élevée en se disant que les Sang-purs et les Sang-mêlés étaient les seuls à vraiment être digne de porter le gêne magique. Cependant, au fur et à mesure dans la première année des deux pré adolescent, quelque chose aurait fini par changer, d'abord, elle aurait certainement été obligé de l'accepter, vu qu'ils sont dans la même maison, puis en le rencontrant plusieurs fois, en apprenant à le connaître un minimum, elle se serait attachée à lui malgré son sang
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Mar - 19:32
Je viens de me rendre compte que ce n'était pas écrit dans ma présentation et ça pouvait donc porter à confusion! Ian a un an de plus que Soline. Il redouble cette année là, la sixième, parce que l'année précédente il n'a mit les pieds à Poudlard mais a prêté main forte à l'Ordre du Phénix/organisations rebelles qui ont été mises en place.

Du coup, si on part de ce que tu me proposes! Soline serait arrivée alors qu'il était en deuxième année. Ian ne l'aurait pas particulièrement remarqué. Lui et sa soeur ont commencé à se faire bolosser assez sévèrement depuis leur première année par les élèves de leur maison. Ils étaient plutôt du genre à éviter leur salle commune pour travailler soit à la bibliothèque ou encore dans des salles de cours vides.

Je ne pense pas qu'il aurait donc vraiiiment remarqué Soline, déjà pour leur différence d'âge (ils n'avaient donc pas les même cours) puis parce qu'elle n'était pas la seule à mal le regarder. Après elle s'est peut être démarquée d'une façon ou d'une autre?

Ian et Billie ont commencé à être plus à l'aise chez les Serpentards vers leur troisième année et ont prit de plus en plus d'assurance. Ça correspond au moment ou Tiberius (ancien pro Sang-Pur avec qui Soline pouvait peut être traîné durant sa première année?) s'est rapproché d'eux. Ils sont rapidement devenu amis et les haters bah... ils y ont fait moins attention (ce qui est toujours plus facile quand t'es plus le p'tit newbie qui débarque ehehe) voir sont devenu plutôt agressifs verbalement avec eux.

Je pense qu'on pourrait chercher une raison pour laquelle Soline aurait marqué Ian, sinon il risque de ne pas vraiment se souvenir d'elle en revenant à Poudlard. Après il sera de toute façon un peu plus amené à lui parler, étant donné qu'ils sont à présent dans la même classe.

Au fait! Ca te tentes de venir t'incruster à la Yellow?

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité
Ven 2 Mar - 1:04
AH d'accord.
Bah, probablement que, heu, je sais pas, elle aurait pu dire des trucs vachement pro mangemort à la base dans la salle commune lors de sa première année, le genre de truc qui se dit pas généralement. Je sais pas. Du style " je comprend pas comment les nés moldus puissent être là, ce serait pire s'il y en avait à Serpentard " je sais pas si ça aurait pu attirer l'attention de Ian XD AU pire, on peut chercher ensemble ^^
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 4 Mar - 21:00
Dans ce cas là en effet Ian l'aurait remarqué et mise dans le même sac que les différents élèves qui l'ont traité comme ça à cause de ses origines (mine de rien à Serpentard il devait y en avoir pas mal). Combien de temps elle aurait continué à faire ça? Parce qu'il aurait forcément finit par répondre à ses provocations lors de la seconde année de Soline.
En ce qui concerne le présent, il faut voir ce que tu voudrais, mais il risque surtout de faire preuve de beaucoup de mépris vis à vis de la demoiselle, considérant qu'elle est pro sang-pur.

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Mar - 22:21
HOLA ! Je passe enfin par ici, voir si on peut se trouver un petit truc ? tiyeux tiyeux tiyeux <-- yeux de chat potté puissance 1000

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Mar - 13:29
Je suis incapable de résister à tel un regard u_u
Bien sûr qu'on peut se trouver un lien! Est-ce que tu aurais déjà une idée en tête ou une base sur laquelle bosser? Déjà Eli et Ian ayant été dans la même promo, ils ont certainement eut quelques cours en commun avant l'année de la bataille.

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 8 Mar - 1:40
J'étais persuadée d'avoir répondu, je perds déjà la tête à mon âge pleure
Alors je t'avoue que je viens plutôt avec ma serviette de plage et mon parasol qu'avec une vraie idée... Embarassed Du coup je reste ouverte à tout surtout si tu as des envies particulières !
Sinon, je pense que ça aurait surpris Beth d'apprendre à un moment donné que les jumeaux soient d'ascendance moldue (comme elle) vu qu'elle a eu très tôt la sale habitude de faire le bête amalgame sepentard/puriste. A part ça, je pense qu'ils se ressemblent assez dans leur impassibilité constante même si malgré ses apparences à rester de glace en toute situation, Beth bouillonne souvent sous le masque et elle a ses propres démons. Par contre je pense qu'elle est un peu plus fataliste que Ian et qu'elle aurait plus tendance à penser ne pas pouvoir améliorer sa situation et celle du monde magique...

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 8 Mar - 14:53
Eheheh pas de soucis, ça m'arrive tout le temps. Je t'en tiens pas rigueur.

Je n'ai pas vraiment de besoin particulier en tête, je préfère en discuter pépouze et voir en rp ce que ça donne. Et déjà comme tu le dis on part sur de bonnes bases quand même. Les deux ont pas mal de points communs.
J'ai vu qu'Eli était souvent cachée dans la bibliothèque. Ca va faire encore une rencontre entre petits rats un poil cliché, mais les jumeaux y étaient souvent également. Ils ont pas mal fuit leur salle commune ou en tant que nés-moldus ils n'étaient pas vraiment les bienvenues pour pouvoir bosser leurs cours moldus. Du coup ils ont pas mal privilégiés la bibliothèque ou des salles d'options. Et je viens de me rendre compte que je l'avais dit plus haut à Soline. Donc si tu as lu désolé pour ces répétitions intensives u_u
En cours Ian a du être assez amusé par Eli, par son attitude arrogante de petite princesse maniérée. J'imagine que pas mal de surnoms peut flatteurs doivent courir sur son dos et ça doit pas mal amuser Ian qui serait du genre à les utiliser pour s'adresser à elle (genre des salutations au détour d'un couloir, ce genre de truc).Il doit de temps en temps lui lancer quelques petites piques pour la dérider un peu. Sans que ça soit du harcèlement non plus, faire chier Elizabeth n'est pas le top de ses priorités. A voir comment elle réagirait à ça, du coup?
Il doit aussi trouver que c'est une fille intéressante. Elle est charismatique, réfléchie, intelligente et en plus de ça canon. Il faut voir s'ils auraient eut l'occasion d'avoir des discussions quant à leurs points de vu sur la situation du monde magique, par exemple, ça pourrait être intéressant.

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 8 Mar - 22:01
Je suis totalement pour un développement en RP, j'ai toujours du mal à me projeter sur un truc précis sans ça... Razz

Alors déjà c'est certain qu'ils se sont déjà croisés à la bibliothèque vu que Beth habite quasiment là-bas... Je ne pense pas par contre qu'elle serait allée d'elle même taper la conversation aux jumeaux parce que c'est vraiment as son genre mais je vois bien le fait de les voir bosses sur des livres moldus comme un élément déclencheur de sa curiosité quant à eux...

Pour ce qui est des pique, je pense qu'avec l'habitude Beth aurait appris à faire la différence entre réelles méchancetés et celles juste lancées pour l'agacer... Mais comme elle est pas (plus) trop du genre à se laisser faire (ego first) je pense qu'elle y répondrait quand même... Du coup pas forcément sur un ton trop sec comme elle en a l'habitude...

Je pense qu'il serait super intéressant qu'ils aient à confronter leurs avis. Beth apprécierait sûrement au fond d'être un peu mise au défi par quelqu'un avec une vraie vivacité d'opinion... En plus elle respecterait forcément Ian de ce côté là puisqu'elle ne peut qu'admirer l'érudition...

Sinon, je pense que Beth aurait été assez inquiète de ne pas voir les jumeaux à la rentrée 97 même sans forcément en avoir été proche, imaginant le pire vu leur statut de nés-moldus. Elle ne l'avouera sans doute jamais (puisqu'elle associe un peu trop l'empathie avec une faiblesse) mais je la vois boen avoir été soulagée en apercevant Ian à la rentrée de cette année (ou pendant la bataille même si elle n'y a pas participé longtemps)

Contenu sponsorisé

Ian ★ Y'a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant