Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Ian ★ Y'a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Serpentard
Serpentard
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 8 Mar - 22:59
Foormidable! Dès que je vais un peu mieux on se lance ça, du coup.

Je ne pense pas non plus que les jumeaux aient abordés Elizabeth. Ça serait un peu bizarre et sortit de nul part. Ils ont bien conscience que c'est un lieu pour bosser et pas se taper la discute et faire connaissance. Mais comme tu l'as dit c'est un bon prétexte pour qu'elle puisse se rendre compte qu'ils sont moldus.

Ian serait ravi que Eli y réponde. A l'image du Tib il aime bien quand les gens ne se laissent pas marcher sur les pieds et ont un peu de répondant. Du coup il apprécierait Elizabeth pour ce point là. J'imagine qu'ils auraient commencé dans un cours qu'ils ont en communs. Le coup de la Reine des Glaces il lui sortira forcément. Il doit trouver ce surnom assez marrant et c'est vrai que ça lui va bien. Ca sera vraiment des petites joutes de taquineries, entre deux cours.

Du coup je ne sais pas trop à quelles occasions Ian et Eli auraient décidés de parler opinions politiques. Peut-être par rapport à des lectures qu'elle a? Ou une discussion qu'il aurait pu entendre entre elle et un camarade de classe? Mais c'est sur qu'il va apprécier de débattre avec elle et cherchera à lui faire comprendre et en faire de même avec les siennes. Ian voudra forcément lui faire intégrer l'Académie (si tu ne vois pas trop ce que c'est je peux te faire un p'tit débriefing!) s'ils arrivent à avoir des débats construits et poussés. Soit il aura réussit et donc Eli fait vraiment parti d'un cercle assez proche de Tib et des jumeaux, soit il tentera de le faire cette année.
En tout cas il faudrait se pencher sur le pourquoi et quand ils ont commencés à avoir ce genre de discussions (probablement vers leur quatrième année respective). Et que ce soit peut être devenu un petit rituel.

Pour le coup Ian ne sera pas particulièrement soulagé ou quoi de revoir Eli. Bon si, il est content qu'il ne lui soit rien arrivé pendant la guerre et qu'elle soit saine et sauve mais il réalise encore difficilement ce qui s'est passé durant la bataille et comme peu de personne en parle (vu que c'est très récent) ça reste difficile à imaginer. En plus de ça pendant un an il avait un peu la tête ailleurs. En revanche il cherchera surement à retrouver les débats qu'il avait avec elle, peut être à aborder cette sixième année aussi. Ça l'intrigue forcément de savoir comment elle a réussit à survire durant l'année passée et tout.

war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 11 Mar - 15:23
Alors... j'ai pas grand chose à ajouter à tout ça c'est parfait I love you

Pour ce qui est de l'Académie, je pense que ça ne se serait pas fait avant pour la simple bonne raison que Beth et son jugement précipité était persuadée jusqu'à peu que Tib était du mauvais côté de la force (et qu'il l'ait un eu encouragée dans ce sens d'ailleurs) et que du coup dans ce contexte il est impossible qu'elle était au courant pour leur "association" qui n'a rien à voir avec les idées puristes qu'elle croyait qu'il défendait jusqu'à dernièrement.

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 11:52
Hé hé hé !! Et moi et moi ? Je veux un liennnnn !

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 15:21
Tu es venu dépoussiérer ce sujet... Un grand merci.

Alors je suis toujours opé pour un lien. Maintenant est-ce que tu as une petite idée de ce que tu veux ? Tu as pu lire la fiche de Ian pour cerner un peu le personnage ?

Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 16:14
Aaaabsolument pas x')

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 16:18
Aucun problème, ça arrive. On va chercher ensemble!

(c) Myuu.BANG!

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 22:19
Yay ! Je suppose que tu veux du négatif ? x')

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 22:31
Moi ça m’est égal. Je veux un lien intéressant et qui corresponde à nos deux personnages, qu’il n’y ait pas besoin de dénaturer l’un ou l’autre. Ian a des liens positifs avec quelques personnes comme il a des liens négatifs avec d’autres ^^
Je pense qu’en lisant même simplement le caractère que j’ai rédigé tu pourras te faire une idée au delà de ce que tu as « vu » sur la box (et ça sera moins vexant, surtout que tu t’es plains quelques fois à mon égard de ne pas avoir prêté assez d’intérêt à ta propre fiche que j’ai lu plusieurs fois :p ). En plus ça permet de trouver des points importants qui peuvent servir comme accroche.
Après je t’avoue qu’en effet c’est pas évident d’avoir du positif avec Ian parce qu’il est presque sociopate et globalement pas facile à approcher. Et s’il y a un lien négatif je ne pense pas que Ian déteste ou quoi que ce soit Anthony. Il n’a aucune raison pour ça, sauf preuve du contraire.

(c) Myuu.BANG!

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 22:41
Eh, j'ai tout lu mais y'as tout qui se bouscule dans ma tête, je suis perdu T-T
Y'as trop de mots pour moi dans le caractère en fait je crois x')
Tu voudrais faire un "topo ultra condensé", histoire que je sois pas trop perdu STP ?

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 22:53
D’acc, c’est quand même un peu bizarre comme c’est déjà un résumé de son caractère mais soit. Alors pour faire bref il donne l’impression d’en avoir rien a branler de tout (c’est souvent le cas) et il est trop franc donc dit tout ce qu’il pense sans filtre.

(c) Myuu.BANG!

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 14 Sep - 15:33
Ah ouais x') Bah ça peut donner des trucs sympas, même si je sais pas trop ce que ça peut donner en fait x') Donc on voit ça ensemble ^^

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 14 Sep - 16:15
Ehe moi non plus ^^ Dis moi dès que tu as une idée de départ ou quelque chose sur lequel on peut travailler ! On pourra peut être voir par rapport à ton lien avec Tib.

(c) Myuu.BANG!

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 12:13
Bah le lien avec tib, c'est j'te tire, j'te jète. Tib l'embête, et il essaie de lui tenir tête, sans y arriver, c'est plutôt drôle d'ailleurs. SI tu veux on peut préciser ça avec la fin de mon rp avec Tib ?

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 12:25
Mmh... Là, comme ça, je sais pas trop ce que ça pourrait donner. Ian va trouver Anthony assez pathétique et Tib très con de s’amuser avec lui (mais c’est pas nouveau pour Tib) mais sans plus. S’il a aucune raison de s’interesser a lui il en aura vraiment pas grand chose à faire.
Mais oui, on peut attendre la fin du rp si tu veux!

(Et sorry, la flemme de changer de compte de mon téléphone u.u)
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 12:31
(pas de soucis, par contre tu n'as pas été checker la fiche de liens de Hippo x') )

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Cara Delevingne

Feuille de personnage
Don: Lycanthrope
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Nov - 21:35
bounce Parce qu'on en parlait, je viens demander un lien ! mouahahah

Hold my hand
Can you lie next to her and give her your heart, as well as your body?  ▬ White Blank Page
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Nov - 13:01
Hello, j'aimerai bien un lien négatif avec Ian. Je m'explique, William n'apprécie pas du tout Tibérius et rien que ça déjà, je pense que Ian ne l'appréciera pas.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Nov - 14:00
Becca : Parfait Cool J'ai vu votre lien avec Tib qui est chouette. Du coup je me dis un truc tout con : Est-ce que Becca, dans sa naïveté adolescente aurait pu approcher Ian pour essayer d'en apprendre davantage sur son crush (Ian et Tib étant toujours ensemble) ? Si oui aurait-elle pu se trahir d'une quelconque manière ? Si oui Ian aurait pu en parler à Tib et être celui qui l'a mit au courant. Sauf si vous avez déjà discuté de ça ?

Willou : Holala, si Ian avait un lien négatif avec tous les gens qui n'apprécient pas Tiberius, il ne parlerait plus à personne u_u
Mais je suis toujours partant pour n'importe quel genre de lien ! Globalement Ian est pas très amical aux premiers abords. Il a toujours l'air de s'en foutre de tout, a des propos assez violents et envoie souvent chier les gens qui l'embête. Là comme ça je ne vois pas trop de raison qui pousserait Ian à ne pas apprécier William (disons qu'il n'a pas de raison de l'apprécier non plus, il s'en fout. Ça reste très neutre) mais on peut y réfléchir !

(c) Myuu.BANG!

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Cara Delevingne

Feuille de personnage
Don: Lycanthrope
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Nov - 14:17
Haaannn !!! rire diabolique OMG

Ian, c'est parfait ! Cela pourrait être bien son genre à Becca. Genre, elle aurait entendu un truc sur Tib, elle serait allé voir Ian et Ian aurait put carrément la griller. Du coup, je vois bien la miss lui en vouloir un temps mais avec la guerre et tout ça (c'est qu'elle a grandit quand même) du coup, elle aurait put devenir ami avec Ian vu qu'elle est... "ami" avec Tib (fin c'est plus de l'amour vache mais quand même). mouahahah

Hold my hand
Can you lie next to her and give her your heart, as well as your body?  ▬ White Blank Page
Contenu sponsorisé

Ian ★ Y'a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2