Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Margaret ~ Carnet de bal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dylan O’Brien

Feuille de personnage
Don: Aucun
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Mar - 0:13
Donc on part sur un lien neutre ?

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Mar - 9:46
Ca me semble bien Smile A faire évoluer en RP, évidemment.

If a cat had a dowry, she would often be kissed.
©crack in time
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Mar - 17:59
Ajouté :
- Thomas Dax

Modifié :
- Méry Grigoriev

En attente de confirmation :
- Hermione Granger
- Gabrielle Joyfull
- Siméon L. Granville

©crack in time
Serpentard
Serpentard
Ft : Wyatt Oleff

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 19:40
A mon tour de venir te demander un lien !

Alors... Au départ Sam n'était pas du tout anti-moldu, loin de la ^^ Et il vient d'une famille des 28, une famille plutôt neutre qui plus est. Certes ses oncles et sa tante ont fait partie de l'Ordre du Phénix mais les parents de Sam eux se sont contentés de laisser les choses aller, ne se joignant à aucun clan et restant assez bien en dehors de tout ça.
Sam est un gosse de riches, un peu merdeux mais surtout dans sa façon de parler aux autres, quoiqu'il reste assez subtil par moment (mais je doute que Meg soit dupe, elle est pas conne non plus, s'il lui fait un compliment déguisé elle comprendra surement la supercherie).

Point positif : Ils se sont surement déjà vu lors de réunions, gala etc... Les Prewett sont assez bien vu par un grand nombre de sorciers de sang-pur je pense, surtout dans les périodes sans guerre puisqu'ils restent une famille de sang-pur, avec leur héritage, et qu'ils présentent assez bien. Ils sont sympathiques sans tomber dans le chiant et trop envahissant. Ils ont un beau petit sourire avec une faucette si tu veux ^^

Point négatif : Et pas des moindre. Hippo ! Sam est ami avec lui depuis pas mal de temps et même si au début c'était assez clair que Sam ne partage pas les mêmes idées que son pote bah... ils restent amis et font un peu les putes à deux. Une mauvaise influence de plus pour Cat je pense ^^ Vu qu'avec Hippo, Sam n'est vraiment pas fréquentable (alors que le reste du temps il est avec d'autres connaissances et semble plus "sympa").

Bref ! Au premier coup d'oeil, quand on voit Sam sans Hippolyte il a l'air d'un petit gars parfait sous tout rapport, gentil, accuillant etc... même avec Mimi. Puis on lui cause, ça passe encore et ensuite on comprend le double sens de ses remarques, la il y a déjà un truc qui cloche. Finalement on le voit avec Hippo et tout devient plus clair. C'est juste un petit con.

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 21:28
Coucou !

Du coup, Meg et Sam se seraient connus enfants, et ils se seraient plutôt bien entendus, sans plus. Effectivement, Meg n'est pas stupide. Elle manie bien la "petite" langue de bois, la mondaine polie, et elle décode parfaitement les sous-entendus acerbes qu'on peut cacher dans les conversations aux apparences légères, quoi qu'elle les pratique peu elle-même. Du coup, je pense qu'ils auraient toujours eu une relation dans le "tiède positif" ? Ils se fréquentent, ils n'ont pas de raisons de se détester, mais pas de s'adorer non plus. Les Prewett sont une famille à l'excellente réputation, le genre pour laquelle on fait un effort afin de la maintenir dans son cercle social.

J'imagine qu'à Poudlard, ils auraient pu continuer un peu sur cette lancée. Vu qu'ils ne sont ni dans la même année, ni dans la même maison, ils n'ont pas d'énormes raisons de se fréquenter, mais quand ils se croisent, Meg aurait toujours été aimable et plaisante, plus par habitude que par réelle appréciation, mais sans avoir à se forcer non plus. Elle serait plus réservée quand elle le verrait avec Hippolyte, voire l'éviterait carrément quand il est avec lui. Et surtout depuis l'année précédente, elle le surveillerait carrément quand il est avec Cat. Il présente beaucoup mieux qu'Hippolyte, mais effectivement, elle le verrait quand même comme une mauvaise influence potentielle pour Cat.

Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?

©crack in time
Serpentard
Serpentard
Ft : Wyatt Oleff

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 21:57
Héhé parfait ! C'était ce que j'avais en tête aussi mais je voulais être sur que ce serait comme ça que Meg le verrait ^^ On fait donc comme ça ! Je rédigerais un petit truc bientôt sur le lien (quand j'aurais fait les parties liens dans mon codage)

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 22:15
Ca marche ! De même, je t'ajoute lors de la prochaine mise à jour de mes liens Smile

©crack in time
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 14 Avr - 15:01
Mise à jour ! Very Happy

Ajoutés :
- Acacia Rosier
- Kitty McGrath
- Samgar Prewett
- Aaron Bradley
- Harry Potter
- Drago Malefoy

©crack in time
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Malina Weissman

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Mai - 15:01
Un petit lien ? Comme ma petite Pando a des origines irlandaises côté paternel (même si elle vit à Oxford), ça te dirait cousines éloignées ou même cousines du côté de ta mère j'ai ajouté cousins éloignés dans ma recherche de pré-liens.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Mai - 17:42
Coucou !

Effectivement, le père de Pandora et la mère de Meg, Fionnula, pourraient être frère et soeur, ce qui ferait de nos ados des cousines.

Je propose qu'elles se soient vues lors de déjeuners de famille et des choses de ce genre, mais que Pandora ne soit jamais venue aux soirées des Bride. D'abord, parce que, je t'avoue, j'ai 60 000 liens comme ça et que j'ai envie d'un peu plus original Wink Ensuite parce qu'on peut dire que la maman de Pandi se serait faite snobée aux soirées 100% et où les Bride sont beaucoup plus riches que leur famille natale, du coup, ils n'auraient pas eu envie de se mélanger dans ces moments-là. Les Bride ne sont pas fanatiques, mais ils restent fiers de leur sang-pur dans la mesure du possible, et surtout, pour leur commerce, ils fréquentent des gens beaucoup plus à cheval qu'eux sur ce genre de règles. Ils n'auraient pas trop paradé leur belle-soeur née-moldue, je pense. Ca t'irait tout ça ?

©crack in time
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Malina Weissman

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Mai - 17:54
ça me va ^^ justement je mets aussi dans ma présentation que la mère de Pando ne vient quasiment jamais rendre visite à ses beaux-parents XD c'est très rare quand elle vient ^^ donc oui elles se verraient pour les moments en famille plus en privé comme les déjeuners oui ^^ T'aura un cousin du même âge, Arthur ^^ c'est le frère de Pando ^^
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 6 Mai - 21:35
Mise à jour !

Ajoutés :
- Pandora Knight
- Andromeda Bartleby

Actualisés :
- Catriona Bride
- Hippolyte Avery
- Tiberius Avery
- Ian Persson
- Peter Pennington

En cours :
- Nereus Selwyn

©crack in time
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dakota Fanning

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 14:44
Coucou ça te dit un petit lien avec moi ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 14:55
Hello ! Avec plaisir, lorsque tu auras une idée plus précise de ce que tu désires Smile Etant donné que tu as encore tout ton personnage à construire, je te laisse proposer ce dont tu as le plus besoin, et on verra si ça marche par rapport à Meg Wink Je t'avoue que Maggie a plus naturellement des liens avec les Serpentards et les Serdaigles, vu son contexte familial et académique (que tu retrouveras dans sa fiche, si tu souhaites la regarder pour t'inspirer), mais rien n'est impossible avec une charmante Rouge et Or également !

Encore bienvenue sur le forum !

©crack in time
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 19:28
Merci pour la bienvenue, si j'ai pu comprendre Meg est fort studieuse ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 20:14
Yep, Meg est du genre à travailler avec acharnement. Elle a un peu relâché la pression cette année, ceci dit, car depuis le passage des Carrow, elle a du mal à se concentrer et moins de motivation. Ca reste une bonne élève, appliquée, mais pas complètement au top de son potentiel en ce moment... mais ça a aussi l'avantage de lui laisser un peu plus de temps pour sa vie sociale Wink

©crack in time
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 20:41
Lucy n'est pas très studieuse quant a elle
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 21:02
Bon, elles ne se seront pas rencontrées à la bibliothèque alors.

©crack in time
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 21:09
Non du tout ... Qu'est-ce que Meg fait d'autre ? Oublie pas que Lucy est préfète aussi
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 21:13
Meg fait plein de choses : elle est dans la chorale de l'école, elle tricote, elle est fascinée par la culture moldue... Elle est aussi proche de ses racines irlandaises, et de sa culture familiale très bourgeoise. Bref, c'est une ado lambda, avec ses loisirs, ses intérêts... Elle est loin d'être unidimensionnelle.  Quels sont ceux de Lucy ?

Que Lucy soit préfète n'influencerait pas trop Meg je pense. Elles sont pas dans la même maison et de toute manière Meg n'est pas du genre à désobéir au règlement sans bonne raison. Donc bon, a priori, que Lucy soit préfète ou pas ne va pas trop changer sa vie. Si Lu lui donne un ordre justifié à un moment donné, elle obtempérera, mais c'est tout.

©crack in time
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 21:35
Elle aime le quidditch, les animaux fantastiques, d'ailleurs les seules fois ou elle va a la bibliothèque c'est pour se documenter sur ça...
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 21:49
Meg aime bien le Quidditch depuis les bancs des supporters. Elle soutient Serdaigle, évidemment, mais aussi Poufsouffle, où sa meilleure amie Andromeda est batteuse.

Je me disais que tu pourrais peut-être participer à un cours avant que l'on se fixe un lien ? Voir comment nos persos se croisent en RP etc... Ca m'aiderait à mieux connaître Lucy, et les autres membres aussi, et je pense qu'ensuite ce serait plus facile de bâtir des liens.

©crack in time
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 21:51
oui c'est vrai
Contenu sponsorisé

Margaret ~ Carnet de bal