Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Bottin des Coeurs de Baguettes

Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 25 Oct - 13:48
Les coeurs de baguettes

En cas de besoin n'hésite pas à consulter le staff.

Pour compléter la baguette, les fabricants les plus reconnus y insèrent ce qu'on appelle un "coeur", cela donne une nouvelle facette à la baguette !
Certains ingrédients comme le ventricule de dragon, le crin de licorne, le poil de flerreur, cheveu de velane, n'ont pas besoin d'être répertorié ici, de part leurs statue "infinies" ou "pas de limite"
N'oubliez pas que certains ingrédients sont rares, et surtout faites attention car nous prendrons en compte les facilitées et les difficultés que peuvent entraîner certains bois et certains coeurs !

★ Les coeurs disponibles ★

► Abraxan (crin) Ce cheval prestigieux ne consent à donner de son crin que s'il est repu, la baguette à produit alors des sorts liés à la terre de manière formidable. Rare 1/10 (Elzéar)

► Anguille royale (nageoire) Augmente la puissance des sorts de purification et de protection dont l'expecto patronum. Ce sont les premiers cœurs que l'on a utilisé lors de l'introduction des baguettes en Polynésie au 18ème siècle, cependant suite à une baisse drastique dans la population d'anguilles royales  elles sont désormais régulées.Ce genre de coeur de baguette est souvent attiré par des sorciers dont le coeur est pur et tourné vers la magie blanche. Rare 1/5 ( Anthony D. Angwin,)

► Augurey (plume) Assombrit le caractère de la baguette et aide au sort d'attaque. Rare 1/10 (Callista,)

► Basilic (corne) Ont tendance à choisir des porteurs de sang-pur, sont très capricieuses et pas très fidèles à leur porteur. Très rare 1/2 [/color](Aaron & ... )

► Bylliwigg (aile) Rare, Augmente la vitesse de lancer et de percutions d'un sort Rare 0/10 (...)

► Corail Améliore les sorts lié aux 4 élements. 1/20 (Andromeda, )

► Croup (poil) Relativement rare, aide aux sorts explosif ou en relation avec le feu. Rare 1/10Liam

► Dictame (tige) Renforce les sorts de soins et est très efficace pour créer des potions de guérison. 1/15 (Sophie )

► Dirico (plume)  Oiseau rare, il améliore les sorts de disparition. Très rare 0/5

► Dragon (ventricule) Puissant, capable de jeter les sortilèges les plus flamboyants... Ces baguettes peuvent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, mais elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment. (infini)

► Fée (aile) Donne un aspect malicieux à la baguette et aide aux sorts de dissimumulation. Rare 1/10 (Jonathan)

► Focifère (plume) Produit des baguettes assez fidèles à leur propriétaire, amplifie les sorts de confusion. Rare 1/10 (Damien)

► Fléreur (moustache) Peu puissant, n'améliore pas vraiment la baguette. (pas de limite)

► Hippogriffe (poil ou plume) Aide les sorts liés à la défense (comme le protego) 0/10 (...)

► Jacklapoe (ramure de corne) Augmente la puissance des sorts de protection et de défense. Très rare 0/5 (...)

► Kelpy (crin) Renforce les sorts de métamorphose. Rare 0/10 (...,...)

► Licorne (crin) Donne un aspect fidèle et stable a la baguette (pas de limite)

► Manticore (poil ou griffe) Donne mauvais caractère à la baguette et renforce les sorts d'attaque et de protection. Rare 3/10 (Zacharia, Tiberius, Connor)

► Monstre du fleuve blanc (épine) Produit des sorts très élégants et puissants. Renforce les sorts liés à l'eau. 2/10 (Billie,Lola,.. )
2
► Niffleur (poil) Donne un caractère joueur à la baguette et peut souvent émettre de petite étincelle dorée à tout moment (à ne pas coupler avec le bois de sycomore). 0/15 (...,...)

► Noueux (piquant) Améliore les sorts de creusement, ou liés aux explosions diverses et variées. 0/15

► Occamy (plume) Renforce les sorts d'augmentation ou de rattatinage Assez rare 0/10

► Oiseau tonnerre (plume) Très difficile à maitrisé, favorise les adeptes de la transfiguration. Peut sentir le danger et il arrive que les baguettes dotées de ce coeur envoient des sorts de leur propre chef quand leur porteur est en danger. Assez Rare 1/10 (Aslinn)

► Phoenix (plume) Offre un large éventail de capacités magiques mais sont trè difficiles à apprivoiser. Il arrive également qu'elles soient capricieuses et agissent de leur propre chef. Très rare 2/2 (Harry, Aiden)

► Rougarou (poil) Augmente la puissance de tout les sorts, la baguette aura tendance à être attirée par la magie noire. Rare 1/10 (Hippolyte)

► Serpencendre (écaille) Aide aux sorts ménagers et augmente la puissance des sorts tel que Flambios 1/10 (Meg, ..., )

► Serpent Cornu (corne) Créé des baguettes très puissantes, sensible aux fourchelangues. Elles vibrent quand le fourchelangue est parlé devant elles. Elle peuvent aussi émettre une note grave lorsqu'elle percoivent un danger pour leur porteur. Rare 1/5 (Cassie,...)

► Snallygaster (ventricule) Ses propriétés sont assez similaires au ventricule de dragon, mais en plus renforce les sorts de protection. Rare 2 /5 (Poppy, Newt)

► Sombral (crin) Puissantes et délicates, ces baguettes ne peuvent être utilisées que par des sorciers ou sorcières pouvant faire face à la mort. Très rare 2/2 (Svetlana, Fenn)

► Troll (moustache) Fait souvent échouer les sorts les plus simples et pourtant peut produire de formidable sorts d'attaque. 0/15

► Vélane (cheveu) Donne mauvais caractère à la baguette mais produit des sorts élégants, aide à la préparation de filtres d'amour. (infini)

► Veaudelune (poil) Augmente les sorts liés aux plantes 1/15 (Dan,..)

► Womatou (poil) Augmente la vitesse de lancer des sorts et approfondis les sorts lié à l'esprit (comme legilimens). Seuls les Amérindiens Cherokee savent comment se procurer les poils de cet animal fantastique si bien que le nombre de baguettes possédant ce coeur sont très limitées. Très rare 2/5 (Rafael, Peter)

Crédits : codage de Bangerang / texte de Epicea
[/b]

Dernière édition par Mysterious Book le Jeu 20 Sep - 16:59, édité 47 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 21:06
Coucou je viens réserver le cœur de ma baguette de sorcier,

je suis Newt Campbell j'ai 18 ans, je mesure 1m80.... /out ... et ma baguette contient un ventricule de Snallygaster

SuperCalin

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 21:11
Ajouté
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 23:58
Hey hey pour ma part je prends le risque de prendre un coeur composé de corne de basilic! Une baguette a dompter ne me fais pas peur!
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 10:27
Ajouté
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Bonnie Wright

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:32
Même si c'est en illimité, je recense quand même mon coeur de baguette qui est un crin de Licorne =)

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Serpentard
Serpentard
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Mar 11 Sep - 21:03
Connor a une baguette contenant une griffe de manticore ^^