Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Margaret - Coucou hibou coucou

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 13 Fév - 22:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. NOM Prénom
Résumé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PUCK
Comme le personnage légendaire éponyme, Puck, le hibou des marais partagé par les sœurs Bride, a des yeux couleur de feu et vous rendra service en échange de nourriture. Jamais pressé pour porter le courrier, c'est un hibou atypique qui préfère voler le jour que la nuit. Soit, mais cela signifie qu'il est rarement à l'heure pour apporter la moindre lettre lors du petit-déjeuner. Meg lui pardonne parce qu'il s'agit aussi d'un oiseau étonnamment affectueux avec elle. Il lui arrive régulièrement de monter à la volière juste après la tombée du soleil pour le câliner un peu ou de l'emmener en promenade dans les tourbières, l'été.

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align:left;font-size: 13px; color: #000; margin-left: 20px; ">Prenom Nom de l'expéditeur<br>Date</div>
<div style="text-align:right; font-size: 13px; color: #000; margin-right: 20px; margin-top:-30px;">Prenom Nom destinataire<br>Adresse du destinataire</div>
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">Chère [i]destinataire[/i],</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">S</div>ed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Ton nom et prénom.</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️️️ sobade.</div>
</div>
</center>

Dernière édition par Margaret C. Bride le Ven 6 Avr - 13:11, édité 2 fois
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 4 Mar - 21:06

Le 30/09/98
Billie Persson
Salle Commune de Serpentards

Meg Bride
Je suis pas sûre mais Artoo trouvera.

Félicitation pour le vomi!

A
lors ça fait quoi d'entrer dans la secte des fêtards ? Ne t'inquiètes pas la sensation de honte s'en ira d'ici quelques jours.
En attendant voici quelque chose qui pourra t'être utile immédiatement : une potion d'Oslignum ça te débarrassera de tes maux de tête et de ton estomac barbouillé. C'est une tuerie. Par contre c'est pas très bon alors bois le contenue de la fiole d'un coup en te pincant le nez.
Allez courage !

Billie.
©️️️️️ sobade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Mar - 11:47

01/10/98
Billie

Meg Bride
Puck doit le savoir

Meg par pitié,

M
es yeux ont tellement roulés dans leurs orbites que j'en ai chopé une migraine ophtalmique. Tu n'as rien gâché du tout, c'est pas la fin du monde alors arrête de chouiner.
Si tu veux racheter des chaussures à Ian libre à toi mais honnêtement celles-là etaient vieilles il etait temps qu'il en change de toute manière.

Billie
P.S.: Tu me renvoies encore une lettre d'excuse je te jure que je trouve un sort pour te pendre à la grande horloge par les oreilles.

©️️️️️ sobade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 10 Mar - 20:03

Damien Carmichael
12 Octobe 1998

Meg Bride
Grande Salle de Poudlard

Ma Meg d'amour, mon petit sucre d'orge, soleil de mes jours et cauchemar de mes nuits,

J
'espère que l'intitulé de ma lettre te convient. Je peux te trouver un titre plus long si tu veux. Oh noble Damoiselle !
Trève de plaisanterie. De rien pour la couverture, c'était tout naturel. Je n'allais pas te laisser mourir de froid, pas dans ces conditions. Ne t'en fais pas, c'était la couverture du canapé de la salle commune, pas celle de mon lit. D'ailleurs comme il fait froid j'en ais plusieurs sur mon lit.
De toute façon les amis ça sert à ça, être la quand on en a besoin. Si un jour tu veux en parler ou même juste te lâcher, pleurer un bon coup ou frapper quelqu'un pour te défouler je suis la (bon, s'il faut frapper quelqu'un on ira trouver un autre élève).

Harry aussi te fait des gratouilles.

Damichou
©️️️️️ sobade.

Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Thomas Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Ven 6 Avr - 12:49

Peter Pennington
Salle commune de Gryffondor

Meg Bride
Salle commune de Serdaigle

Dear Meg,

B
onjour ou bonsoir. J’espère que tu vas bien et que ta cheville va mieux.

Je voulais savoir si ça t'intéresser qu'on traine un peu ensemble à la prochaine sortie au pré-au-lard. ça m'a beaucoup plu d'avoir discuté avec toi l'autre jour même si c'était dans une situation un peu particulière. J'aimerai bien que l'on ait d'autres conversations mais loin des escaliers. Enfin, si ça te dis.

Bien à toi

Peter Pennington
©️️️️️ sobade.

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 7 Avr - 18:41

Peter Pennington
20 octobre 1998

Meg Bride
Salle commune de Serdaigle

Chère Meg,

J
'en suis soulagé que tu ailles mieux maintenant. Oui, ma jambe va mieux également grâce à la crème que Mme Pomfresh m'avait donnée ce jour-là. Cela lance moins quand je dois monter jusqu'aux derniers étages.

Non, je n'avais pas vraiment prévu quelque chose mais je serai ravi d'aller avec toi chez Mme Piedodu. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. On se donne rendez-vous où ? Devant chez Mme Piedodu ?

Cordialement

Peter
©️️️️️ sobade.

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 8 Avr - 23:04

Billie the kid
La même mais plus tard

Megichou
Blablabla

Heeeeeeeeey,

A
lors comme ça on veut se faire toute belle pour un rendez-vous galant? La Yellow t'a fait du bien on dirait. Tu vois que c'était un bonne idée. J'ai TOUJOURS de bonnes idée ! Alors raconte moi un peu, est-ce qu'il est grand ? Il a de beaux yeux ? Il me faut quelques détails tu comprends ! Si je ne sais pas quel genre de garçon c'est je ne pourrais pas savoir quelle est la longueur IDEALE de jupe pour lui plaîre.

Pour le reste ça me ferait très plaisir ! Vers quelle heure tu penses que vous aurez terminé ?

Bisous !

Billie.
©️️️️️ sobade.

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 28 Avr - 21:57

Billie la seule et unique
Same same

Meeeeeg
Blablabla

Re,

I
l m'a l'air d'être un véritable tombeur dis-moi... Je vois tellement pas de qui tu veux parler c'est ouf, enfin je vais faire au mieux. Alors pour la jupe dans tous les cas faut la raccourcir c'est une horreur. Mais pas trop parce que tu ne voudrais pas le troubler non plus ce serait gênant. Au-dessus du genoux ça c'est certain après je te fais confiance pour la longueur du moment que tu es à l'aise.

Parfait pour 17h je serais pile à l'heure et pas une seconde plus tôt bien sûr je suis sûre que vous aurez des tas de choses à vous dire, ce garçon m'a l'air passionnant. D'ailleurs C'est lui qui t'as invitée, non ? Donc je suis certaine que tu n'auras pas à te soucier de faire la conversation ! Au pire parle-lui des Spice Girls (C'est de la musique).

Courage ! ♡

Billie.
©️️️️️ sobade.

- George Abitbol

(c) black pumpkin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 6 Oct - 18:37

Peter Pennington
26 décembre 1998

Meg Bride
Irlande

Chère Meg,

J
oyeux noël un peu en retard et j'espére que tu as passé de bonnes fêtes de noël. Je voulais savoir si ça t'intéresserait de m'accompagner à la fête qu'organise une camarade de classe, Sandrine Caudron. Etant donné que l'on risque de finir la soirée assez tard, elle a même proposé que ça sera en même temps une soirée pyjama-party. Je pense que c'est surtout pour ne pas déranger nos parents à une heure trop tardive. J'attends ta réponse avec impatience.

Cordialement
A bientôt

Peter
©️️️️️ sobade.

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 17 Oct - 16:09

Peter Pennington
27 décembre 1998

Meg Bride
Irlande

Chère Meg,

O
ui, ne t'en fais pas bien que ça a un peu cogité dans mon cerveau avec le peu d'information que l'on a sur ce "IL". J'ai eu des informations de Sandy pour la soirée. Elle n'a pas de cheminette car elle vit dans un immeuble moldu. Il faudra prendre probablement les transports en commun moldus ou alors, elle s'est proposée de venir nous chercher en transplanant (elle a son permis). C'est où que vivent les Persson ? On peut s'attendre à un endroit mais pas devant chez eux. Depuis les derniers évènements, je préfère éviter Billie autant que possible.

A bientôt

Peter
©️️️️️ sobade.

[/quote]

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 22 Oct - 20:29

Peter Pennington
27 décembre 1998

Meg Bride
Irlande

Chère Meg,

A
h, ça tombe bien, c'est pas loin de chez Sandrine. Donc on peut s'attendre à la station d'Old Street. Concernant Billie, je préfère t'expliquer face à face. C'est plus compliqué par lettre. On s'attend là-bas vers 19h alors ?

A bientôt

Peter
©️️️️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Margaret - Coucou hibou coucou
Page 1 sur 1