Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Professeur Vidal | vamos a la playa, señor zorro

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Diego Luna

Feuille de personnage
Don: Animagi Xoloitzcuintle
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 15 Fév - 17:34

Rafael Sedeño Vidal

Bibliographie • (La plupart de ces écrits ne sont édités qu'en Espagnol, ses livres existants en version anglophone sont soulignés)
•Carnet de Voyage d’Afrique : Les Aventures d’un jeune étudiant en magizoologie à travers le Continent Noir
•Carnet de Voyages d’Asie : Du désert de Gobi aux Rives du Gange
Etude de l’olgoi-khorkhoi.
Fenghuang, les Origines du Phoenix
•Entre les tentacules du Kraken
A la poursuite du Dragon Vert
•Carnet de voyage d’Asie II : Sur les traces du Yeti
L’Homme qui murmurait à l’oreille des éruptifs
•Les  Milles et une énigme du Sphinx
•Carnet de Voyage de Russie : Prisonnier du Drekavac
•La Grèce et ses créatures pas si mythologiques
Entretien avec un Centaure, ou deux semaines à vivre au galop.
Carnet de voyage d’Australie : La Terre aux mille dangers.

Coming soon
- Gabriela Newt Shacklebolt
- Damien Carmichael
- Sayuri Liu
- Opaline Moon
- Peter Pennington
Liens pratiques

Ma présentation www
 Mes RPs www

En tête d'affiche ...

Restons professionels m/f Des liens avec les collègues, bien entendu.
La Groupie m/f Un élève ayant lu les œuvres de Rafael et étant très admiratif de son travail

Professeur de Soins aux créatures magiques explorateur et magizoologue avec plus de 10 livres a son actif
  MPProfil

©️ Halloween

"If having a soul means being able to feel love and loyalty and gratitude, then animals are better off than a lot of humans."
―James Herriot

Dernière édition par Rafael Sedeño Vidal le Mer 14 Mar - 0:10, édité 11 fois
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 15 Fév - 17:34

Relationships
Blablabla, j’ai les bonbons qui collent au papier.

Gabriela Newt Shacklebolt

Citation

Citation
Blablablabla
©️
Fiche DevNerdGirl

Damien Carmichael

Citation

Citation
Blablablabla
©️
Fiche DevNerdGirl

NOM PRENOM

Lien

Citation
Blablablabla

NOM PRENOM

Lien

Citation
Blablablabla

"If having a soul means being able to feel love and loyalty and gratitude, then animals are better off than a lot of humans."
―James Herriot

Dernière édition par Rafael Sedeño Vidal le Jeu 15 Fév - 18:06, édité 4 fois
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 15 Fév - 17:35
A vous!

―James Herriot
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 15 Fév - 17:40
Ne m'oublie pas quand tu entendras une guitare !

Admin
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 15 Fév - 17:59
Ne t'inquiètes pas mon petit filleul!

―James Herriot
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 8:39
coucou un lien? Je suis la biblio ^^
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 16:21
Avec plaisir! Une idée?

―James Herriot
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 16:36
Et bien deja collègues pour commencer et en suite je viens de voir que tu as écris des livres donc rien que ça peut avoir un attrait et pas des moindres pour la mordue de livres que je suis...
Et donc amie, fan voire plus?
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 17:50
Un lien collègue ?
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 21:45
Sayuri > Effectivement je recherche quelqu'un qui pourrait avoir lu les livres de Rafael et est admiratif de son travail (un passionné de la magizoologie). Pour ce qui est d'être son ami cela risque d'être compliqué d'entrée de jeu parce que comme indiqué dans ma fiche, il vient juste de débarquer à Poudlard et ne connais pas grand monde en Angleterre. Dans sa vie il a passé plus de temps dans la jungle qu'au milieu de la civilisation. D'où sa personnalité excentrique et maladroite.
Après on peut toujours voir comment cela peut évoluer en rp ^^

Opaline > Bien sûr ! Tu as une idée à me proposer?

―James Herriot
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 21:51
Vas pour voir en rp. Je te laisse commencer

De plus... Je vais devoir te demander des autographes xD
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 3 Mar - 1:19
Ah, en général il est plutôt d'usage que la personne demandant le lien ouvre le rp mais soit, je peux m'y coller. En revanche, si c'est moi qui le lance ce sera pas pour tout de suite. ^^

―James Herriot
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 18:03
Et bien, je peux te fournir parfois des potions pour soigner les créatures que tu présentes en cours et de là, une relation évoluant vers l'amitié, car certaine des créatures sont aussi des ingrédients de potions donc on pourrait parfois en discuter ensemble
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Thomas Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Lun 5 Mar - 18:49
c'est des livres sur quoi ? Parce que Peter voudrait bien être écrivain

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Mar - 15:26
Opaline > Va pour lui procurer des potions quand il a la flemme de les faire lui-même ! Par contre vaudrait mieux éviter de lui dire que tu utilises des bouts de créatures dans tes potion c'est une des rares choses qui pourrait le mettre en colère (il le sait mais il n'aime pas trop qu'on le lui rappelle 8D )
De son côté il peut te trouver à peu près n'importe quel ingrédient, même des choses très rares, grâce à tous les contacts qu'il s'est fait au cours de ses voyages à travers le monde ! =)

Peter > Etant donné qu'il est magizoologue, je dirais des livres sur la magizoologie What a Face Il a aussi fait éditer ses carnets de voyages pour tous les endroits où il a voyagé. Il est très célèbre en Amérique du Sud et il commence à se faire connaître aux USA. En Angleterre en revanche on commence à peine à parler de lui et c'est grâce à son traîté sur les centaures qui est le livre le plus détaillé sur ces créatures jamais écrit.

―James Herriot
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 17:48
D'accord c'est noté lol
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Mar - 17:50
Ok donc il ne connait pas encore en tant qu'auteur.

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Mar - 22:32
Opaline > Impec alors ! Est-ce que ça te dit un petit rp ou Raf pourrait venir voir Opaline parce qu'il a besoin urgement d'un ingrédient pour une potion ? =)

Peter > Du coup pour le lien, je ne sais pas ce que tu en penses mais à moins de marquer Raf pour une raison particulière, il ne se souvient jamais du nom ou même du visage de ses élèves. Mais notre rp au lac m'a donné une idée. La jambe de Peter l'a interpelé et je crois qu'il aimerait bien mener sa petite enquête sur la raison de sa blessure (il pourra trouver une piste... ou pas à toi de voir, pour lui ce serait surtout une sorte de passe temps). Dans tous les cas il va donc se souvenir de Peter, justement à cause de sa mystérieuse jambe inguérissable.

―James Herriot
Invité
Invité
Mer 7 Mar - 10:50
Oui pas de soucis Smile mais tu commences :p
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 7 Mar - 13:18
@Rafael Sedeño Vidal a écrit:
Peter > Du coup pour le lien, je ne sais pas ce que tu en penses mais à moins de marquer Raf pour une raison particulière, il ne se souvient jamais du nom ou même du visage de ses élèves. Mais notre rp au lac m'a donné une idée. La jambe de Peter l'a interpelé et je crois qu'il aimerait bien mener sa petite enquête sur la raison de sa blessure (il pourra trouver une piste... ou pas à toi de voir, pour lui ce serait surtout une sorte de passe temps). Dans tous les cas il va donc se souvenir de Peter, justement à cause de sa mystérieuse jambe inguérissable.

ouais ça peut être une bonne piste. je comptais lui faire guérir un jour mais pas pour l'instant. Si Raf trouve un début, ça pourrait aider déjà Mme Pomfresh et Peter ^^

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 7 Mar - 23:57
Ca marche ! On pourra en reparler pour approfondir tes idées sur le sujet =)

―James Herriot
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 12:04
Coucou,

Un petit lien entre nous deux ? Deux professeurs géniaux ?
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Jonathan Young

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 17 Mai - 14:47
Je me rend compte qu'on a pas décidé officiellement de notre lien cher collègue...

Hagrid, Raf et Dim doivent pas mal trainer ensemble entre profs et ancien prof hors des couloirs du château. Botanique se combine pas mal avec SACM, même pour leur boulot ils doivent du coup se voir en mode «t'aurais ça en réserve ?»
Du coup, vu leur caractère assez proche l'air de rien, un lien positif ? Collègue en passe de devenir bons amis ? (Entre profs natures ^^)

Admin

Be prepared for botany - But thick as you are, pay attention My words are a matter of pride. It's clear from your vacant expressions The lights are not all on upstairs.
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 18 Mai - 18:36
Hello, hello !

Alessandro : Avec plaisir, tu as une idée de lien a me poposer?

Dimitri : Je pense effectivement que Raf et Dim ont tout deux des caractères qui s'accordent bien en tant que deux bons vivants "nature" comme tu dis ! Very Happy Et puis ils ont toutes les raisons de se voir régulièrement, Rafael doit souvent avoir besoin de plantes pour soigner ses bestioles et je le vois bien errer dans les serres sans but juste parce qu'il s'y sent bien. Comment Dimitri verrait ses petites intrusions ?
Rafael serait d'ailleurs probablement pas très au courant du changement de professeur et je voyais bien le précédent un peu moins sympa que Dim ce qui justifierait qu'au début il ne lui aurait pas demandé l'autorisation pour entrer dans les serres, l'habitude de devoir faire ses petits business en scred.

―James Herriot
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Jonathan Young

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 18 Mai - 19:31
Dimitri ferme à clé certaines serres (celles où il y a des trucs dangereux) mais les autres restent ouvertes. Si Raf s'est retrouvé devant une serre fermée il a surement du se dire qu'un truc avait changé ^^ Du coup il aurait fini assez rapidement à se rendre compte qu'il y a un autre prof.

Pour les intrusions du coup, je pense que pour Dimitri ça passera encore. S'il connaît un peu Raf il se dira qu'il vient juste chercher des trucs pour le boulot (ou pour lui mais en soit... Il s'en fout un peu de l'excuse ^^ Raf est à ses yeux un "adulte responsable", il sait qu'il ne va pas foutre la merde dans ses serres).

Admin

Be prepared for botany - But thick as you are, pay attention My words are a matter of pride. It's clear from your vacant expressions The lights are not all on upstairs.
Contenu sponsorisé

Professeur Vidal | vamos a la playa, señor zorro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant