Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Hippolyte △ Le vent siffle mais il ne connait pas la musique.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 14:29
Comme on est dans la même maison, même année, on pourrait se trouver un lien ?
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 30 Mai - 17:38
Bien sûr ! Tu as une idée ?
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 17:50
Svetlana ne se lie pas facilement alors ils pourraient en être aux prémices de leur relation ? C'est de notoriété publique qu'il est legilimens ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 30 Mai - 22:19
Aha non, à part deux/trois exceptions personne n'est au courant qu'il est legilimens (même ses plus proches amis n'en savent rien). Comme c'est un peu illégal et que de toute façon il maîtrise très mal le bousin, il n'en parle pas et se fait discret à ce sujet.
Hippolyte aussi ne va pas facilement vers autrui donc ça va être très drôle. Il est timide et réservé, du genre à rester dans son coin et observer le monde évoluer sans trop intervenir. Depuis quelques semaines il se fait particulièrement plus discret à cause d'un petit incident qu'il a provoqué (bien que personne ne sache que c'est lui le coupable).
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 22:28
C'est pas gagné lol Svetlana est observatrice elle pourrait le regarder avec insistance voyant qu'il a l'air de cacher quelque chose. Aussi j'ai vu pour un lien avec Nereus, ça facilitera leur rapprochement si je puis dire. Et si tu veux on fera un rp pour voir comment ils se gèrent ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 30 Mai - 22:34
Ca n'est pas vraiment visible qu'il a un truc à caché. Sauf si Svetlana le fliquait déjà de base. Comme il a toujours été très discret et effacé et bien ... il continue à ne pas se démarquer et être relativement inintéressant d'un point de vu extérieur, si on veut ehe. Donc si Svetlana commence à le regarder de travers Hip va juste se poser des questions sur elle et se demander ce que c'est que son problème u_u

Vous avez discuté de votre lien par mp ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans vos fiches respectives mais peut-être que je l'ai zappé. Vous avez prévu quoi ?
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 22:51
Non alors on oublie Wink

En mp. En résumé ils vont se rapprocher grâce à la musique et parce qu'officiellement c'est une sang pur (mais sang mêlé en réalité), issue d'une famille russe noble et pro Voldy.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 30 Mai - 23:03
D'accord ! Donc niveau du lien concret entre les deux vous n'avez rien de prévu ?
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 23:18
On a beaucoup discuté, il va évoluer et ils seront certainement proches car ils ont beaucoup de points communs. Pourquoi? ça te donne quelques idées ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 30 Mai - 23:27
Comme y'a pas grand chose pour l'instant, pas vraiment ^^ Mais en effet s'ils sont proche nos perso vont forcément avoir un lien !
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 0:03
yep ! si tu veux pour l'instant on dit qu'ils se connaissent mais qu'en surface et on pourra toujours approfondir en jouant ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 31 Mai - 0:05
Parfait, on part la dessus !
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 23:52
Si tu passes à l'anniversaire de Samgar on pourra développer un peu Smile
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 11:55
Hey ! Avec une bouille pareille il nous faut un lien Hippo !

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 12:39
Hop du coup ça m’a rappelé que j’avais une demande ici ! Mes excuses pour l’attente.
Et du coup rebelotte, tu as lu ma fiche pour te faire une idée du perso ? Elle est un peu plus longue que celle de Ian, mucho sorry ! Et du coup tu as une idée du lien que tu voudrais ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 12:58
Bah pour le coup, là j'ai lu et l'attitude disons -générale- d'hippo a forcément dû intriguer Anthony.
Ils sont un peu similaire, mis à part qu'Anthony parle trop.
La magie noire, on peut dire qu’elle effraie totalement Anthony, mais peut-être que Hippo arriverait à le faire changer d'avis, ou du moins à en arriver à un point, comme Hippo à la pratiquer timidement en étant toujours apeuré ?
Après, la relation avec Tib, je crois qu'il va pas en tenir compte, il est pas comme ça. Pour la situation d'hybride de Anthony, je sais pas ce que ça va faire sur Hippo par contre, est-ce qu'il va le refouler, ou être intrigué ?

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 13:31
Mmmh je sais pas trop pourquoi Hippo voudrait faire changer d'avis à Antho sur la magie noire. Ils ont presque quatre ans de différence, ne sont pas du tout dans la même maison donc je ne sais pas comment il aurait pu être au courant de la position d'Antho vis à vis de ça. Surtout qu'Hip est hyper discret à propos de son intérêt pour la magie noire. Il ne mentionnera jamais ça à l'école. Et en plus de ça il est trèèèès mauvais dans ce domaine (déjà dans la pratique de la magie "normale" il n'est pas excellent donc forcément...) et garde pas mal de mauvais souvenirs de ses cours avec son oncle donc je doute qu'il soit un très bon prof pour ce pauvre Anthony.

Pour la situation d'hybride... Hip n'a pas de raison de l'envoyer bouler par rapport à ça. Il côtoie Terenei et n'a pas troop de soucis avec son héritage. Après, idéaux sang-pur obligent, il les considère tout de même comme inférieur mais ne va pas aller gueuler ça sur tout les toits. Globalement personne ne le sait (même si pas mal de gens doivent s'en douter au final ehe).

Tu disais qu'Antho allait être intrigué par Hip; par rapport à quoi par exemple ? Le comportement qu'il a eut pendant l'année des Carrows ou juste sa façon d'être en général ? Ça peut être intéressant de développer ça dans un premier temps !
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 13:34
Bah par rapport à sa façon de se comporter en général, à rester assez isolé, bosser sur ses cours, tout ça.

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 13:42
Hip n'est pas tout le temps isolé, il a quelques amis en particulier chez les sangs-purs (d'ailleurs il est souvent dans la salle commune des Serpentard où c'est presque normal de le voir là). Après en effet quand il bosse ses devoirs il le fait souvent seul. Ça peut être amusant si Antho l'approche à propos de ça (ou autre), Hip va vite se demander quel est le fuck.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 14:10
Bah Anthony adore aider les gens sans qu'ils demandent quoi que ce soit, et la bouille de Hip est trop chou, il voudra encore plus l'aider ! Après, vu qu'il est out, Hip aurait peut-être des réserves, genre il croit qu'il veut le draguer, quand il vient l'aider genre à la bibliothèque pour ses cours alors qu'il bossait tout seul ?

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 14:20
Chez les sangs-purs il n'y a pas vraiment de notion d'homophobie, de sexisme et tout le tatouin puisque ce qui compte beaucoup pour eux c'est la force "magique" et pas la force purement physique ou qu'est-ce.
Mais en effet ça serait super drôle qu'Hip finisse par s'imaginer ça. Il sera particulièrement mal à l'aise non pas par homophobie mais juste pour la situation en générale. Après à voir en rp mais plutôt que de se confronter au problème il risque surtout de fuir Antho en mode scred.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 14:26
Oh oui ça serait tellement drôle !
Du coup on se ferra un RP plus tard ?
(avec l'event je monte déjà à 9 RPs, donc je vais un peu calmer le jeu x') )

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 14:37
On se fait un rp quand tu veux ! Ça me dérange pas d'en avoir cinquante en même temps, de toute façon je rp à mon rythme quoi qu'il arrive 8D (et je privilégierais l'event aussi) Du coup tiens moi au courant quand tu es dispo pour en ouvrir un et on se fait ça tranquillou.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 15:48
Bah je pourrais en rajouter aussi, mais j'ai pas envie de trop faire attendre non plus en fait ^^"
et je sais pas quelle dose de devoirs je vais avoir pour l'instant ^^'

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 16:10
Non t’inquiètes, pas de soucis ! C’est juste pour dire que tu me préviens quand tu veux quand c’est ok pour toi ^^
Contenu sponsorisé

Hippolyte △ Le vent siffle mais il ne connait pas la musique.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant