Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Hippolyte △ Le vent siffle mais il ne connait pas la musique.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep 2018 - 16:27
J’ai cru comprendre que tu étais le petit frère de Tiberius, c’est ça ? On pourrait se trouver un petit lien sympathique, même si Will n’aime pas le Serpentard xD
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep 2018 - 16:56
Bien sûr, je suis toujours opé pour un lien sympathique. Tu as lu ma fiche ? Une petite idée déjà pour commencer à bosser dessus ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep 2018 - 18:22
Je viens de lire ton caractère et il est bien différent de celui de William. Mais ça n'empêcherait pas le Poufsouffle de s'entendre avec le cadet Avery.

Vu qu'ils haïssent tous les deux Tiberius, je me suis dis qu'ils pourraient faire une farce au Serpentard et de là, une amitié aurait pu voir le jour ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep 2018 - 19:29
Hip ne fera jamais une farce ou quoi a Tiberius. Il le déteste et préfère l’ignorer plutôt que de le chercher parce qu’il sait que ça va mal finir pour lui, sinon.
Et surtout William est un né-moldu. Hip est d’une famille pro sang-pur donc à partir de là il ne voudra pas devenir l’ami de William, même s’il restera courtois vis à vis de lui. Après Will peut toujours approcher Hip pour lui parler de Tiberius et tout ?
D’ailleurs pourquoi Will déteste Tib ? C’est quelque chose qui ce sait ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep 2018 - 19:33
Will déteste Tib du fait qu'il est un né-moldu, il y a de ça mais aussi parce que la joueuse (ou le joueur) m'a dit que le Serpentard était un vrai fdp (ce sont ses mots hein ^^) et c'est pour ça qu'ils ne s'entendrait pas.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 21 Sep 2018 - 21:41
Tu veux dire que Will déteste Tib parce qu'il pense que Tib le déteste parce que c'est un né-moldu ? Et t'inquiètes, Tib est en effet un bon gros fdp des familles en effet, Will a toutes les raisons de le détester ehe. Mais oui, Hippolyte est pro sang-pur (même s'il évite de le hurler sur tous les toits parce qu'après la guerre ce n'est pas très intelligent) et a beaucoup de rancœur pour l'inversement des situations et tout ce que la fin de la guerre a apporté. Donc je doute qu'il puisse beaucoup porter Willou dans son cœur.
Après je n'ai pas l'impression que vous avez déterminé une véritable raison pour laquelle vos deux perso se déteste. Un scandale publique dont Hip aurait pu entendre parler ou quelque chose de plus discret, par exemple. Mais si tu veux on peut partir du fait que, connaissant la réput d'anti né-moldu de Tiberius, William se dit (à juste titre) que son frangin est pareil et tout aussi relou que lui ?
Contenu sponsorisé

Hippolyte △ Le vent siffle mais il ne connait pas la musique.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3