Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Maxence Brookes. Je l'ai, je l'aurai, je l'avais et l'aurai à nouveau, je ne l'ai jamais eu mais je l'aurai pour vous.

Serpentard
Serpentard
Ft : Charlie Heaton

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 18:05

MAX fiche,scena, scéna... †
Maxence a redoublé sa 5e année après avoir échoué aux examens. ● Il traîne souvent seul et sa cache dans les extérieurs du château pour fumer en cachette. ● Son nom circule parmi les étudiants car il trafique diverses substances achetées sur l'allée des embrumes ou à Pré-Au-Lard. ● Avare et avide, pour se faire de l'argent ou obtenir quelque chose, il est capable de beaucoup. Aller sur l'allée des embrumes, menacer un étudiant plus jeune, demander à quelqu'un de plus costaud que lui d'aller régler le problème, s'aventurer dans des endroits glauques, ... Sa cleptomanie lui cause aussi de nombreux problèmes : il cache dans ses affaires tout ce qu'il a réussi à voler à ses camarades depuis 5 ans et tente de les revendre dans ses spots. ● Habitué des heures de retenue, des punitions absurdes et des pertes de points à sa maison. Quelques forcenés de sa maison lui en veulent pour cela. ● Ses mauvais résultats sont principalement dû à son manque de persévérance car ses sortilèges ne sont pas toujours si mal exécutés. ● Mou, lent, l'air perpétuellement blasé, il énerve beaucoup d'adultes avec son sac toujours ouverts, ses écouteurs qui traînent par terre, ses chemises mal boutonnés, ses mitaines trouées, son élocution paresseuse et ses cheveux sales. ● Comme il se doit, Maxence aime la musique sorcière grunge et punk, porter les cheveux longs, avoir l'air négligé et cultiver son mal-être dans ce monde pourri où personne ne peut le comprendre et de toute façon tout le monde va crever un jour alors à quoi bon lutter la vie n'est qu'une boîte de chocolat empoisonnée et on n'a pas d'emprise sur son destin les études ne servent à rien et les conséquences n'existent pas. ● Sa première petite amie l'a quitté parce qu'il était trop collant. ● Pendant la Grande Bataille, il était présent mais a réussi à s'enfuir dans la forêt. ● Il ne sait pas encore exécuter un patronus mais il se débrouille au piano et à la guitare.
I'm searching for friends † liens recherchés †
† (m/f) Mentor : Elève intéressé, enseignant avisé ou adulte observateur, votre personnage verra en Maxence des qualités exploitables. Sa ténacité, sa douce dégénérescence, son manque de foi, ses mensonges entremêlés... tout ce qui en fait un partenaire dévoué, facile à satisfaire et à récompenser. Par la force ou en exploitant ses fragilités (faciles à faire jaillir), votre personnage pourra s'attacher pour un temps ou pour la vie d'un partenaire aussi ingénieux qu'intimidable, parfait pour les affaires d'arrières-plans.
† (m/f) Secret : Lors de l'administration Carrow, votre personnage et Maxence se sont trouvés dans une situation impardonnable. Ils partagent un secret traumatique (à inventer selon nos commodités) qui, malgré eux, les lie à jamais. Maxence a tellement de mal à contenir ses traumats passés que son propre corps le trahit en permanence. Il est possible qu'ils aient des comptes à régler prochainement...
We're gonna have fun† prévus †
Dialogue désarticulé † avec Ian Person
Aquatente † avec Rafaël Vidal
L'amour du désamour de l'amour † avec Tiberius
Sex intention † avec Billie Person
Fils il faut qu'on parle † avec Perceval Mora
Le grand bal d'halloween † avec ma pomme magique
Teen spirits† en cours †
Bièraubeurre buissonnière , ft. LIBRE.

Diamant sur canapé, ft. Hyppolyte Avery.

Inextinguible curiosité, ft. Elizabeth Fitzduncan (LIBRE).

Une plante arrosée d'une eau puante peut produire une fleur de bonne odeur, ft. Aslinn Goyle (LIBRE).

Yellow Party, LIBRE.

Les plaies sont des clients fidèles, ft. Sophie Goddkin.

Cours d'alchimie, ft. 4e, 5e année.
Memento† terminés †
Commémoration, LIBRE.

Introduction au SACM, Cours du Pr. Vidal.
Calculateur
Perturbé
Fragile
Stoner
Menteur
Cancre
Intelligent
Malhonnête
☾ anesidora

Dernière édition par Maxence Brookes le Lun 9 Avr - 1:46, édité 5 fois
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 18:06
TEXTE TEXTE
MAMAN
je t'aime
(c) anesidora
TEXTE TEXTE
PERCEVAL MORA
logique
(c) anesidora
Archétype de la femme que Maxence considère déjà comme lui étant parfaitement inaccessible, Billie Person est à ses yeux à la fois un objet de désir à jamais frustré et une figure d'autorité gênante. En sa qualité de préfète, cette sculpturale peste a le pouvoir de perturber les paisibles activités qu'il mène. Il n'ignore pas que son image n'aide pas à redorer le blason de la sinistre maison de Serpentard et que cela occasionnera encore de multiples tensions à son égard. Maxence s'arrange toujours pour faire bonne figure en sa présence et a compris rapidement qu'elle n'entrait pas dans ses petits papiers. Il ne parle pas beaucoup de ses arrangements même s'ils sont connus. De toute manière, lui et Billie ne parlent pas beaucoup. Pourtant ce microcosme en robes les conduit à compter quelques amis communs. Il n'est donc pas rare qu'ils partagent le même espace dans la salle commune et se rendent souvent aux mêmes soirées et aux mêmes évènements. A leurs amis, Maxence ne cache pas qu'aussi énervante qu'elle puisse être, Billie demeure un de ses fantasmes de jeune garçon les plus tenaces. Il prétend être capable de beaucoup pour un rencard et plus l'espoir s'éloigne, plus elle le rembarre et plus la situation devient risible, plus il est lourd. Maxence se venge amicalement du mépris qu'elle pourrait avoir pour lui en la hantant de sa présence banale et en multipliant les réflexions qui la tire vers le bas.
BILLIE PERSON
détestation primaire
(c) anesidora
Rétrogradé à son passage en 6ème année,
Maxence a dû faire la connaissance de toute la promo suivante. Parmi eux,
une tête de classe comme à l'accoutumée : Margaret Bride. Peau de porcelaine, arrogance teintée de retenue, petite voix douce et maniérisme conventionnel... La cruauté du destin a malheureusement conduit plusieurs "Maggie" a devoir s'asseoir près de Maxence pendant le début de l'année.
Aussi polie soit-elle, son dégoût est palpable et amuse beaucoup Maxence.
Conscient que le charme de ses tenues négligées et son hygiène capillaire laxiste opérait, il s'amusa à discuter avec elle et à la mettre mal à l'aise,
comme tous les mauvais garçons aiment faire avec les bourgettes. Loin d'imaginer une histoire à la Cry Baby, il parvint en revanche à capter sa pitié, en quelque sorte. Ainsi, depuis plusieurs mois, Margaret est sa référence en matière de scolarité : il ne se gêne pas pour lui demander toutes les informations, ses notes de cours, son matériel, son soutien... et il sait qu'en guise de retour, il l'aide à se sentir un peu moins coupable d'être au fond d'elle même une pimbêche hautaine. Un échange de bons procédés qui ne coûte pas très cher et qui est donc idéal. Du reste, plus ils se fréquentent,
plus il s'amuse à lui faire remarquer qu'elle commence à être sacrément bonne et qu'il serait temps d'arrêter de se cacher dans ses bouquins cancérigènes et d'imiter un peu ses grandes soeurs. La tête qu'elle tire dans ces moments là vaut des poches pleines de poudre philosophale.
MARGARET BRIDE
cordialement
(c) anesidora
Parfois, entouré de ses camarades, Maxence comprend que grâce à l'intérêt qu'il représente pour les enfants riches, il est à Serpentard comme une vipère tapie sous un parterre de roses.

La peau de Tiberius est
blanche comme la neige
Ses cheveux sont
noirs comme l'ébène
Sa bouche est
rouge comme le sang
et toutes les filles
veulent l'avaler.

Max pense qu'il deviendra premier ministre ou auror. Le bien des autres deviendra son éperon. Jusqu'alors, les petites humiliations infligées par la supériorité de son meilleur client n'étaient que normales à recevoir. Maxence ne disait jamais rien. Une main sur l'épaule, une réflexion rassie, un regard amusé... Tiberius n'était jamais que ce cousin pour tous qui a réussi. Il avait parfaitement intégré l'ordre du monde. Mais le monde connaissait des bouleversements.

Un jour, aux toilettes, Tiberius se lavait les mains, lui tournait le dos, Maxence se dit qu'il pouvait le tuer. Il ne le faisait pas parce qu'il n'avait pas envie mais il pouvait.

"Tu fournis, bien sûr."

Bien-sûr. A l'image de la Yellow, Maxence avale en souriant. Si c'est le lot à payer pour égratigner Billie, c'est raisonnable.  Après tout, ils passent de très bons moments ensembles. Ils ont beaucoup ri pendant leur scolarité. Le confort de l'un a besoin de l'autre. Mais en ces temps, faire revenir la joie dans les coeurs c'est un peu comme aller chercher sa bile avec le cul d'une baguette.

Son empathie le dégoûte. Il voit comment Tiberius peut faire resurgir les plaies de ses camarades en prétendant vouloir les aider alors que tout ce qu'il veut, c'est que toute l'école vienne lécher les siennes. De semaine en semaine, Max tombe dans une paranoïa opaque, hanté par la commémoration. Tiberius n'en a aucune conscience mais il bout et tisse des idées de plus en plus irrationnelles vis à vis de son camarade, probablement lui-même bien écorché.
TIBERIUS AVERY
apaisée
(c) anesidora
TEXTE TEXTE
SOPHIE GOODKIN
charnel
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
IAN PERSON
animal domestique
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
HIPPOLYTE AVERY
breaking bad
(c) anesidora
☾ anesidora

"Et tu ne peux trouver de si douces caresses,
Dont le goût dure autant que celui des richesses."
Mélite ou les fausses lettres, Acte 1, Corneille

Dernière édition par Maxence Brookes le Mar 10 Avr - 4:35, édité 7 fois
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 18:10
;D

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 18:16
Mh, ça semble une bonne idée.

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 18:23
Coucou ! Un lien ? A priori plutôt négatif… Meg verrait d’un mauvais œil le fait qu’il ait redoublé, son manque d’hygiène, sa langueur permanente et surtout, surtout, ses talents pour le trafic. C’est facile pour elle de juger ses petits vols trop vite, pour le coup. Elle-même a toujours grandi dans la richesse, si ce n’est le luxe et toute son éducation a eu pour but de faire d’elle une bonne vitrine de l’entreprise familiale. Elle porte donc très haut la politesse, est toujours tirée à quatre épingles. Elle suit les règles le plus possible. A ses yeux, elle doit paraître carrément coincée. Pour elle, il est une mauvaise influence potentielle. Autant dire que le fossé culturel entre elle et Maxence est béant.

Pour autant, Meg ne serait pas du genre à être cruelle avec lui, elle tiendrait juste ses distances le plus possible, mal à l’aise. Suffisamment loin pour très mal le connaître. Elle se sentirait un peu coupable, mais ne pourrait pas s’empêcher de le juger un peu, bien qu’elle essaie de ne pas le montrer… parce que ce n’est pas poli.

Avec pourquoi pas un rapprochement dans le futur basé sur le fait qu’ils jouent tous les deux du piano ? Au premier abord, ils n’ont pas le même style musical, mais qui sait ? Max pourrait lui avoir volé des partitions, ou quelque chose du genre.

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 19:08
Avec plaisir ! C'est toujours réjouissant quand deux univers se percutent. Maxence aura naturellement conscience du mépris qu'il inspire. Puisqu'ils sont de la même année, ils ont dû avoir de nombreux cours ensemble et même, pourquoi pas, des travaux en binôme ce qui a pu nourrir l'animosité. Maxence la jugera forcément prétentieuse, hautaine, précieuse... mais potentiellement utile pour obtenir ses BUSES car Max aimerait bien passer en classe supérieure cette fin d'année, tout de même. S'il remarque qu'elle est assidue et douée, je l'imagine faire d'elle sa référence en matière de cours et lui demander sans cesse quand il la croise "on est en quelle salle / c'est à quelle heure tel cours / tu peux me prêter tes notes de / t'as de l'encre / ..." J'ignore comment elle peut réagir à ces sollicitations irritantes.
Bien-sûr, d'un autre côté, il la trouvera très jolie et sourira un peu bêtement si par malheur elle secoue trop ses cheveux devant son nez accidentellement. Et il se gênera pas pour lui faire remarquer que telle jupe lui va mieux qu'une autre puisqu'il sent bien qu'il n'a aucun espoir avec ce genre de nana. La mettre mal à l'aise peu tout à fait l'amuser.
Quant au piano ou à la musique, je pense que Maxence est musicien essentiellement pour ses amis (et pour les filles) et qu'il n'en fait pas beaucoup étalage. Plutôt autodidacte, je ne pense pas qu'il vole du matériel pour s'améliorer même s'il aime ça. Après le RP est tel qu'on ne sait jamais, ils finiront peut-être par faire un quatre mains un jour. Je me demande comment nous pourrions les y conduire mais c'est un défi, aha !

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 19:10
MOI MOI MOI ! #Groupie

Alooors on pourrait avoir un truc hyper intéressant car on part sur deux personnages qui ignorent leurs origines mais sur des caractères totalement différents au final... Bon, Athé est pas toute innocente non plus, mais c'est pas celle qui va utiliser les autres ni celle qui va se chercher à se faire voir, mais elle a un tel caractère que parfois, on dirait un volcan... Ils sont rentrés à Poudlard en même temps du coup ils pourraient se connaître dès ce moment, et je sais pas, à l'époque ils auraient pu bien s'entendre, partageant certains points communs, et en avançant, les deux changeant, ils s'éloignent petit à petit et au final dans les couloirs aujourd'hui c'est un peu comme si ils sont deux étrangers. Après, je pensais qu'ils pourraient garder une "connexion" lorsqu'ils se retrouvent en retenue, et quitte à se faire chier, ils passent le temps à se parler un peu, ça se voit qu'ils se sont beaucoup fréquentés à un moment mais ça peut paraitre flou. Je sais pas si c'est le genre de lien qui t'intéressait pour ton perso, car je sais pas trop si ça colle totalement à lui, mais si des trucs te plaisent !
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 19:54
Hahaha mais oui ! Obligatoirement il nous faut ce lien.
J'aime beaucoup cette idée d'une amitié qui s'est étiolée avec l'âge. Peut-être qu'on peut même partir sur quelque chose de plus théâtral qu'un éloignement progressif. Je me dis qu'ils ont vécus ensemble le Poudlard dirigé par les mangemorts. Or ils ont adoptés des comportements très différents : là où Athénaïs a résisté, Maxence est devenu invisible. Peut-être que la brisure vient de là ? Du reste, bien naturellement, le comportement désagréable de Maxence a pu causer pas mal de troubles entre eux. Je l'imagine bien avoir planqué des objets volées dans les affaires d'Athénaïs pour ne pas se faire pincer, ce genre de trucs. Plusieurs petits coups de putes dans le genre quand ils étaient amis. Elle a même pu le frapper ou je ne sais quoi un jour.
Du coup nous pourrions jouer qu'ils commencent effectivement tout juste à devoir se refréquenter parce que...ils se retrouvent parfois tout seuls en permanence. Maxence a un peu peur d'elle car elle est meilleure sorcière que lui et qu'ils ne sont plus en super terme s'il l'a un peu trahit.
Qu'en pense-tu ? Est-ce que ça nourrit un peu ton idée ou est-ce que ça change tout ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 20:55
(« T’as de l’encre ? » Bah, j’ai encore ri. Heureusement que les sorciers n’ont pas besoin de copies doubles, parce que Max ressemblerait beaucoup trop à certaines personnes de ma connaissance Very Happy Est-ce que tu comptes lui donner un bandeau pour relever ses cheveux graisseux ? )

Surtout que Meg s’en voudra un peu d’être dégoûtée par Maxence, mais qu’elle ne pourra pas vraiment s’en empêcher. Du coup, oui, elle se sentira obligée de répondre à ses questions en classe pour s’excuser de sa propre distance. L’envie de bien faire de Max pourrait finir par l’apprivoiser mais son manque de rigueur l’irriterait clairement.

Max a redoublé quelle année ? Je me demande depuis combien de temps ils sont ensemble en classe, c’est pour ça, ça ferait varier leur niveau de connaissance.

Je pense qu’au moins au début, elle ne se rendra absolument pas compte que Maxence la trouve jolie. Elle n’a pas hyper confiance en elle de ce côté-là, on et comme elle ne s’attend absolument pas à ce qu’on la regarde positivement excepté dans une situation de « marché du mariage »… Du coup, si Maxence lui fait des remarques, elle risque de les prendre pour argent comptant et d’être réellement blessée, ce qui pourrait bien réduire à néant la faible patience qu’elle a à son égard.

Va pour le défi du quatre mains dans un horizon futur… Pour l’instant, je crois que Meg aurait surtout envie de désinfecter le clavier après le passage de Max, donc y a du boulot, mais ça pourrait être drôle !

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 21:22
(Tout est permis <3 ma foi je tire un peu Max du milieu des skateurs grungeouilles qu'on trouvait dans toutes les cours de lycée...)

Haha ! Elle est géniale !
Ils ne sont ensemble que depuis un an car Max a redoublé sa cinquième année, seulement.
L'envie de bien faire de Maxence est plutôt une envie de pas trop se faire chier. Elle pourra être rapidement clairvoyante là-dessus.
Ecoute moi ça me va parfaitement : Max est un gros lourd avec Maggie dont la patience commence à arriver à bout. On pourra peut-être tranquillement arriver à des RPs où elle craque d'une façon ou d'une autre.

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 22:36
Ce que tu proposes est pas mal, le fait qu'ils se sont éloignés à cause de leurs différents comportements quand les mangemorts ont pris le pouvoir, accumulé à tout le reste, notamment les affaires volées qu'il a caché dans sa chambre... Athé' a tellement dû le frapper avec, plus d'une fois, c'est sûr !
Ouaip on pourrait jouer ça ! Mais j'imagine bien Athénaïs garder un semblant d'espoir sur le fait que lui tient un peu à elle, malgré le fait qu'il soit... bha qu'il soit lui, mais évidemment elle ne le montrerait pas, trop têtue et fière pour ça, mais par exemple dans les couloirs quand on accuserait Maxence d'un truc qu'il a pas fait dans le passé, elle le défendrait un peu quand même, peut-être qu'il pourrait avoir écho de ça (ou peut-être pas).
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 17:08
Hop, désolé pour l'attente !
Donc moi ça me convient très bien. Athénaïs peut rester gentille avec Maxence et désirer sa mort simultanément, je trouve que c'est drôle et ça nous laisse des possibilités de développement assez infinie. Ce genre de rumeur lui mettra un peu la puce à l'oreille et ça leur fera un prétexte pour se reparler.
J'essaie de t'écrire un petit quelque chose et on pourra tenter de poursuivre tout ça en RP ensuite si ça te dit.

Mise à jour des liens :
Billie
Maggie

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Thomas Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Dim 25 Fév - 17:22
un petit lien ? Bon, déjà on était dans la même classe l'an dernier. Ils auraient pu amis et en plus, Peter aime bien embêter ou taquiner parfois. Les premières années, ils auraient pu faire les cons en classe (pas à tous les cours hein).

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 17:45
Carrément.
Je ne suis pas sûr que leurs personnalités matchent suffisamment pour qu'ils deviennent de vrais meilleurs amis (Maxence est quand même une sale race) mais on peut imaginer que depuis le début de leur scolarité ils aient eu pas mal de fous rire et de moments sympas, voire qu'ils aient traînés ensemble à une époque. Sauf qu'à force de faire les cons, Maxence, lui, bah...il a redoublé.
De la même manière que pour Athénaïs, il est probable que Maxence se soit éloigné de Peter parce que tout sympathique qu'il est, il est moins hype que d'autres personnes comme Tiberius et compagnie. Je pense que Maxence a progressivement changé de bande pendant sa scolarité et a pu laisser des gens comme Peter derrière lui. On peut travailler sur ce genre de rancoeur si ça t'intéresse. Ils étaient d'assez bons potes et puis Maxence a encore fait de la Bouse. Maxence a tendance a laisser derrière lui les gens qui ont une bonne influence.
Du reste, pendant l'administration Carrow, ils ont sûrement partagés plus d'une punition où Maxence pouvait lui conseiller de garder profil bas et de ne pas faire le malin s'il tenait à la vie.
Est-ce que cela t'inspire et reste dans ton idée ?

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 17:48
ça me va comme idée de lien ^^ Peter n'aurait pas vraiment de la rancoeur au fait que Max l'ait laissé tomber mais il ne comprendrait tout simplement pas, trouvant ça dommage mais pour le reste ça me va ^^

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 18:02
M'okay, restons un peu tiède, on verra ce que tout ça donnera en RP alors. J'essaie de te gratter un petit truc bientôt et ce sera un plaisir de se recroiser bientôt pour dénouer ou envenimer la situation <3.

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 18:05
ok je t'ajoute bientôt de mon côté

Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 18:27
De toute beauté ! <3

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 18:30
U're welcome.

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 18:37
Ahahah, ce gif ! Merci pour le (énième) fou-rire ! "Bourgette aux bouquins cancérigènes", ça vaut de l'or... et ça va être très drôle à jouer :lol:
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 1:49
un petit lien c'est possible tiyeux  au fil de mes petites recherches sur ton perso j'ai essaye de trouver deux trois petites idées sur un potentiel liens entre nos deux loulous ^^

Sinon au niveau de son attitude et tout ça ,  j'imagine que les deux n'auraient pas été amenés a se croiser beaucoup . Mais on va dire que depuis elle aurait gardé le sentiment sur lui qu'il n'avait pas l'air bien méchant bien que quelque peu étrange parfois X)

J'imagine que les deux auraient pu être amené a se rencontrer dans un contexte un peu '' spéciale '' parce qu'en tant que fournisseur agré de poudlard XD je vois bien Maxence avoir déjà fournit Jon ( le bff de Gaby )dans le contexte d'une soirée et le côté mère poule de Gaby qui aurait pris le dessus la poussant a venir s'en mêler et confronter directement maladroitement ton Maxence a se propos

Depuis elle aurait gardé le sentiment qu'il n'avait pas l'air bien méchant et son air perpetuel de '' rebelle '' en mode grunge / je m'en foutiste / je nique le système :lol: l'amuserait pas mal ( et puis je pense qu'elle trouverait ça cool au fond que quelqu'un s'affirme comme ça ; comparé a elle qui a tendance a se laisser écraser par son côté bien trop gentil )

même si elle pourrait se méfier un tantinet de sa réputation de mauvais garçon . Et puis il a l'air de dégager quand même une impression de '' mal être '' donc Gaby qui est hyper empathique serait plus susceptible d'y être sensible ( donc légèrement mal a l'aise quand il est a proximité )

Du coup a voir ce que tu en dis mais j'imaginerais que malgré sa méfiance sa curiosité aurait pris le dessus et elle aurait pris l'habitude un peu étrange de l'observer de loin dès qu'elle remarquait sa présence ( #alerte stalkeuse en approche ) et elle se serait pris au jeu ( surtout en voyant qu'il n'était pas laid a regarder non plus Embarassed :lol: )

Sinon depuis la '' confrontation '' elle se serait tenue a distance jusqu'au jour ou elle aurait finit par tomber sur lui a l'infirmerie ( vu qu'il a l'air de squatter pas mal la bas  What a Face  )  et a ce moment la elle aurait pris son courage a deux mains histoire de tenter de taper la discute et s'excuser de la dernière fois     ( même si ça serait maladroit je pense  :lol: )

Enfin bref c'est que des esquisses d'idées que j'ai trouvé sur le tas donc sorry si c'est pas clair du tout ou du n'importe quoi
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 26 Fév - 22:42
Frère de ♥️ ?
Serpentard
Serpentard
Ft : Louis Hofmann

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 14:16
Salut!
Je trouve qu'un lien entre Aaron et Max pourrait être vachement intéressant, plutôt une amitié intéressé, dans le sens où Aaron est intéressé par tout ce que Max peut lui offrir si il est de son côté. Il faut aussi savoir que Aaron se contrefiche de la réputation de Max et n’éprouve aucune animosité envers le personnage de Max, que se soit sur le plan physique ou moral. Mais il faut prendre en compte le fait que tout comme Maxence, Aaron a participé à la collaboration avec les Mangemorts, sans pour autant afficher du remords.
De plus le titre de préfet d'Aaron pourrait peut-être servir à Maxence dans le cadre de ses projets.

L'avidité des deux personnages pourrait être complémentaires et donner une relation assez drôle!
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 8 Avr - 23:39
Je suis tout à fait de cet avis.
Le lien sur lequel on part comporte pas mal de points communs avec celui que j'ai noué pour Tiberius. Maxence sera forcément un peu jaloux de la beauté androgyne d'Aaron et ils partageront une amitié intéressée. On peut essayer de personnaliser un peu plus !

D'abord, je cherchais justement un client avide d'objets de magie noire. J'aimerais que Maxence multiplie les expéditions sur l'allée des embrumes, là où personne n'aime aller, et Aaron pourrait être une de ses motivations. Surtout si Aaron le paye convenablement et partage avec lui certaines de ses expériences.

Exploiter le filon du passé pendant Carrow me paraît une très bonne idée. A mon avis, plus j'y pense, plus je me dis que Maxence a pris assez cher pendant cette période. C'est pas un super sorcier et c'est pas non plus tout à fait l'archétype du sorcier de première classe donc ça m'étonnerait pas qu'il ait eu quelques moments un peu durs. Il a donc dû accepter bien des situations atroces et on pourrait imaginer qu'Aaron et lui ont pu partager des moments un peu compliqués. A cette période, la consommation de drogues de Maxence a explosé. On peut imaginer mille choses.
Ce serait amusant que Maxence ait vu Aaron agir pendant Carrow le sang froid et que Aaron ait vu Maxence se chier complètement dessus tout du long. Chacun détient la honte de l'autre ?

Sinon je te proposerais bien aussi d'être camarades de chambrée. Je crois qu'on aurait une tonne de situations débiles à jouer ensemble, en regardant les deux persos.

Serpentard
Serpentard
Ft : Louis Hofmann

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Avr - 19:12
Ce lien me convient tout à fait! Le fait qu'ils soient camarades de chambrée pourrait être drôle! De plus, comme Max sera son fournisseur, Aaron lui fera un minimum confiance, c'est pas le mec qui risquerait de le balancer.
Après, comme Aaron a un lien avec Meg, il risque de taper sur les doigts de Max (pas tout le temps, faut pas abuser) quand celui-ci  l'emmerde. Sinon, pour moi, toute cette relation me convient et pourra être fun à jouer
Contenu sponsorisé

Maxence Brookes. Je l'ai, je l'aurai, je l'avais et l'aurai à nouveau, je ne l'ai jamais eu mais je l'aurai pour vous.
Page 1 sur 1