Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Leave me alone [PV Opaline]

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Seth Gabel

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 23 Fév - 13:59
Aiden avait envie de souffler, avec ce qu'il s'était passé il avait besoin de boire un verre et pas sa boisson préférée. C'était après les cours une soirée ou il voulait évacuer tout le stress et l'angoisse qu'il avait gardé. Et pour cela rien de tel qu'un whisky pur feu pour se consoler.

Il s'installa au fond de la salle, histoire de se mettre à l'écart. Entre-temps, il avait prit la gazette du sorcier pour s'informer des dernières nouvelles voir des potins. Cette journaliste pouvait raconter les pires horreurs. Enfin bref sa commande arriva, mais il demanda la bouteille histoire de pouvoir se servir quand il voulait. Il fit apparaître des glaçons dans son verre et se servit, attrapa son verre et bu une gorgée du nectar. Certes de n'était pas de l'hydromel mais cette boisson n'était pas suffisante pour apaiser ce pourquoi il était venu.

Il passa vaguement son regard bleuté dans la pièce, il y avait peut de monde et cela lui convenait bien. Pas d'élèves vu que c'était un week-end, la plupart étaient rentrés chez eux où se trouvaient à Poudlard. Il soupira cela faisait du bien de se retrouver seul et de souffler au vu des élèves qu'il avaient et ils n'étaient pas de tout repos.

Enfin il regarda son papier, rien de bien intéressant, les trucs banals sur les moldus et autres sorciers très forts ou encore ceux qui inventaient de nouveaux sorts. Lui aussi pouvait demander un brevet pour ses inventions mais il était bien trop modeste pour ça, et encore il doutait que ça intéresse quelqu'un. Oui il bricolait de temps à autre mais cependant c'était juste pour ses cours, pour les modernisés un peu et les rendre intéressant pour les élèves. Sa vie était tournée autour de son métier en fait.  

Il n'avait pas de compagne, la dernière qu'il ai eu en date l'avait trompé avec un autre... Et lui n'y avait vu que du feu, sauf au moment où il l'avait surprise, rentrant plus tôt que prévu pour lui faire la surprise... Et quelle surprise.... Depuis ce jour, il ne voulait plus personne par peur de souffrir. Donc ce n'était pas sa priorité. Bien que voir des amoureux le dégoutte, parfois et seulement parfois, il s'étonnait à penser à retrouver quelqu'un qui lui convienne...

Bref ses pensées s'envolèrent et il reprit une gorgée de son whisky, reportant son attention sur son journal....

Invité
Invité
Sam 24 Fév - 19:00
Enfin le week-end, un moment parfait pour se détendre. La semaine avait été vraiment des plus compliqués. Pour me changer les idées, j'avais décidé de sortir du château, prendre l'air devenait vraiment urgent.

Adieu tenue sorcière pour l'occasion et bonjour tenue de ville Moldu. Au départ, j'avais eu envie de transplaner sur Londres, mais au final le village fera son affaire.

Le calme du parc vers le village me fit un bien fou et soulagea mes nerfs assez rapidement et lorsque j'arrivais enfin à destination, je flânais un moment devant les vitrines des magasins.

Je souris amusé devant les farces et attrapes exposé devant la boutique, puis fis un crochet par Honeydukes pour m'acheter quelques chocolats. Après tout, le chocolat était un bon moyen de se détendre l'esprit tout en se faisant plaisir.

Allé à la tête de Sanglier ne me fis pas envie, Mme Piedodu ce n'était même pas envisageable. Toute cette guimauve, ces couples et cet amour me filais juste des boutons. C'était vraiment un coin pas pour moi.

Il ne me restait alors que Les Trois Balais, qui serait sûrement le meilleur endroit, pas trop de choses effrayantes et pas trop de guimauve donc le lieu parfait pour me détendre.

Entrant dans l'établissement, j'allais droit vers le comptoir pour me commander un thé aux fruits, avant de laisser mon regard vagabonder sur la salle.

Remarquant dans un coin l'un de mes collègues, je m'approchais de lui avec ma tasse de Thé.

Bonjour Aiden, est ce que je peux m'asseoir avec toi?
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 9 Mar - 14:34
Aiden continuait de boire son whisky tranquillement. Bien que l'alcool commençait à faire légèrement effet, il était bien, pas saoul mais bien. Le professeur tenait bien l'alcool et ne commençait à être saoul qu'après quatre ou cinq verres. Il arrivait à la page de l'horoscope lorsqu'une de ses collègues arriva et lui demanda si elle pouvait s'installer.

- Je vous en prie Miss Moon...

Il l'invita à s'asseoir d'un geste de la main puis continua à lire son horoscope personnel. Mmh rien de bon à l'horizon pour lui visiblement. Il fronça légèrement les sourcils. Non pas qu'il croyait en tout cela ou encore qu'il était superstitieux.. Mais il se méfiait et au vu de la magie qui régnait dans l'air cela n'augurait rien de bon...  

Enfin bref, Aiden ne disait pas grand chose à sa collègue.. Ces derniers temps, il vivait tel l'hermite dans son terrier et les rares fois ou il sortait c'était pour se caler ici et boire. Non pas qu'il était désagréable mais il était plus froid qu'autre chose. Il était en colère après lui mais surtout après cette saloperie de sorcière qui l'avait fait passer pour un gros con...

Il regarda sa collègue et dit en désignant la bouteille du menton :

- Vous vous joignez à moi ?

Oui il avait vu qu'elle avait une tasse de thé mais ceci dit il restait polie. Il pouvait passé pour un pochtron vis à vis d'elle mais ce n'était pas grave en soi, c'était le week-end et il faisait ce qu'il voulait après tout et quand bien même on le jugerait, il s'en fichait royalement !

Invité
Invité
Mar 20 Mar - 10:03
Lui souriant légèrement, je m'installais à la place qu'il restais en face de lui et soupira légèrement d'aise de pouvoir faire une petite pause.

Appelez-moi Opaline proposais-je.

Après tout, nous étions collègue tout le deux, donc je trouvais plus agréable de pouvoir discuter de façon légère que si formel.

Sortant mon magazine sur les potions, je parcourais se dernier pour voir les nouvelles découvertes, les changements, ainsi que les nouvelles du milieu. Il n'y avait pas grand mouvement en ce moment. Pas de découverte, juste des améliorations de potions déjà présente sur le marché, mais ce n'étais pas un mal bien au contraire.

Tout en buvant mon thé et en lisant, j'entendis mon collègue me proposer à boire et avisa la bouteille d'alcool sur la table

C'est gentil à vous, mais je ne supporte absolument pas l'alcool, cela me rend malade systématiquement grimaçais-je légèrement en repensant à la seule fois où j'avais essayer de boire un peu, j'en avais été malade comme pas possible, donc depuis c'était finis pour moi.

Je posais cependant ma boite de chocolat sur la table pour partager. Après tout, c'était toujours meilleur pour le moral

Vous semblez avoir triste mine prenez donc un peu de chocolat, il n'y a rien de meilleur pour le moral

Pour ma part, je ne fis qu'une bouche d'un praline à la cerise et soupira d'aise. C'était un pur délice pour les papilles
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 28 Mar - 9:14
Aiden ferma son journal. Il n'y avait plus rien à lire. Il observa sa collègue qui lui demandait de l'appeler par son prénom. Il sourit et dit :

- Appelez moi Aiden alors. Désolé je n'ai pas voulu vous paraître désagréable, mais il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie.

Plus il se mettait à l'écart et plus il devenait désagréable ou distant. Çà faisait partie de lui. Ce n'était pas le genre de choses qu'il maîtrisait malheureusement. Il ne voulait pas surtout pas mêler le peut d'amis qu'il avait à ses problèmes car ils risqueraient de s'inquiéter donc du coup il se mettait en retrait comme il faisait maintenant. Bon certes cela ne l'empêchait pas de discuter avec Opaline. Mais elle pouvait sentir qu'il mettait de la distance.

Il finit son verre d'un seul pour coup pour s'en resservir un qu'il mit du temps à boire. D'ailleurs il buvait à toutes petites gorgées. Puis Opaline lui confia qu'elle ne supportait pas l'alcool. Dommage.

- Ah c'est fort dommage ! C'est curieux que cela vous rende malade. Moi je suis seulement malade quand je suis ivre. Dit-il en souriant.

Puis elle sortit une boite de chocolat qu'elle voulait partager avec lui. Certes ce n'était pas de refus mais avec le goût du whisky derrière ça n'allait pas être très gouteux. Il déclina d'un geste de la main.

- Désolé mais avec le goût du whisky, je ne suis pas certain que ça fonctionne.

Il n'avait pas fait de remarque quand à sa mine triste, il changea de sujet pour détourner l'attention de sa collègue.

- Alors cette rentrée Opaline comment ça se passe ?

Contenu sponsorisé

Leave me alone [PV Opaline]
Page 1 sur 1