Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Carnet de contact de Peter Pennington

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Thomas Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nowherelandrpg.forumactif.com/
Sam 24 Fév - 17:06
Peter Pennington

6 éme - 16 ans - Célibataire - Né-moldu

Caractère

Peter est un garçon assez discret mais il a tout de même un fort caractère. Déjà, quand il n’aime pas quelque chose, il te le fait vite savoir mais en restant poli. Il a eu une certaine éducation même s’il n’est que de condition modeste. Il tient beaucoup à ses valeurs et ses principes. On pourrait le qualifier de jeune homme sérieux mais il lui arrive souvent d’avoir des moments où il a envie d’embêter les autres, enfin taquiner serait le meilleur mot. Quoiqu’embêter aussi.
C’est un garçon attentionné, doux, observateur, curieux – il a toujours envie de tout savoir sur tout et n’importe quoi – mais il possède également une imagination débordante. Cependant, pour lui, c’est à la fois un don et une malédiction car il peut vite se faire des films, s’imaginer des choses qui peuvent s’avérer faux et ça peut parfois le bouffer. Il n’est pas très courageux mais il fait de son mieux. Si quelqu’un a besoin d’être défendu, il ne va quand même pas hésiter mais il demandera gentiment d’abord. C’est très rare qu’il se batte mais c’est déjà arrivé une fois, en primaire. Il préférera la diplomatie avant d’en venir aux mains. En fait, il déteste les conflits mais il a tendance à vouloir les résoudre et faire en sorte que tout se termine pour le bien de tout le monde. Il déteste l’injustice plus que tout
Peter reste pourtant un garçon solitaire. Il peut se montrer sociable mais par nature, il s’isole, souvent plongé dans son monde imaginaire. Il peut être réservé et donner aussi l’impression d’être un peu timide. Ce qu’il est mais avec les filles ou les garçons qui lui plaisent. Que dire d’autre ? Il peut être jaloux. On peut vite voir sur son visage quand quelque chose ne va pas.  Il sait rester poli et respectueux, même avec quelqu’un qu’il n’apprécie mais ça sera que le stricte minium. C’est un grand rêveur qui a la sale manie de tomber facilement ou trop rapidement amoureux. (Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de coup de foudre qu’il peut avoir en une année !). Pour terminer, il est rancunier, méfiant par moment mais à présent, il se fiche un peu du regard des autres. Avant, il avait du mal à assumer ses choix, n’ayant pas toujours confiance en lui. Il a pris un peu plus confiance en lui depuis la bataille de Poudlard.
Infos & anecdotes

➤ Il est né le 17 aout 1982 ➤ sa baguette : un poil de Womatou, bois de houx, 21 cm ➤ Ses parents sont médecins sans frontières. Ils sont souvent envoyés en mission, ce qui fait qu'ils sont souvent en mission. Il habite chez ses grands-parents pendant l'absence de ses parents. Il ignore que c'est sa grand-mère paternelle qui a influencé son père pour que sa femme et lui laisse laissent leur fils chez ses grands-parents pour lui permettre d'avoir une vie "normale" et éviter qu'il soit trimballé partout ! ➤ Il adore lire et écrire ➤ Il a eu de nombreuses retenues lors de sa cinquième à cause des Carrow et en raison de son statut de "né-moldu" ➤ Enfant, il s'est battu une fois contre un plus âgé (environs 2-3 ans plus vieux que lui) qui embêtait un camarade ➤ Il tombe facilement ou rapidement amoureux. ➤ Il est bisexuel mais ne l'assume que depuis cette rentrée. ➤ Il s'est battu à la bataille de Poudlard mais il fut blessé à la jambe gauche. Elle lui fait encore un peu mal par moment, quand il force trop dessus. ➤ Son plus grand rêve serait d'être écrivain. ➤ Il sait jouer de la guitare que lui a appris son père et son grand-père. ➤ Il adore le cours de potion même si Rogue n'était pas fort sympathique. Il se fichait du prof. C'était le cours qui l'intéressait. ➤ Il considère le professeur Lupin comme le meilleur prof de DCFM, même s'il n'était qu'en seconde quand Lupin a enseigné. ➤ Il prenait en compte les citations du professeur Dumbledore. Il l'aimait beaucoup d'ailleurs car ce dernier lui faisait un peu penser à son grand-père paternel. ➤ Il s'est déjà pris des râteaux par des filles mais aussi par des garçons. ➤ Il a eu quelques petites amourettes, garçons ou filles mais c'était plus pour expérimenter quoiqu'il était quand même amoureux de ses ex. ➤ Il a toujours trouvé débile cette idée de pureté du sang. C'est comme si on demandait à quelqu'un à être parfait alors que la perfection n'existe pas. Il prend toujours sa grand-mère paternelle en exemple. Elle est gentille, toujours là pour lui mais qu'est-ce qu'elle est vache avec sa mère.

Recherche de liens

Ex-conquêtes : Malgré son petit côté réservé, discret et solitaire, Peter a tout de même réussi à passer au-dessus de sa timidité avec la personne qui lui plait et il a eu quelques conquêtes, garçons et filles mais ça s'est terminé. ➤ Premier baiser : Il/elle a été le premier baiser de Peter. ça s'était fait ainsi et il en garde un très bon souvenir.Toi, tu m'énerves ! : Une personne qui a décidé d'en faire voir de toutes les couleurs à Peter pour x raisons et ça commence à taper sur les nerfs du blondinet. ➤ Nous ? Amis ? : Peter est un peu méfiant de cette personne car elle n'a pas une bonne réputation. Pourtant, elle se montre sympa avec lui mais ça doit cacher quelque chose ... ou elle est vraiment sincère ! ➤ Rivalité : Cette personne ne peut pas s'empêcher de vouloir se montrer toujours mieux que Peter, que ce soit en cours, dans le sport ou même dans un autre domaine où le blondinet est doué. ➤ Type de lien : description.

Dernière édition par Peter Pennington le Dim 8 Avr - 19:02, édité 40 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 17:06
Aslinn Goyle
6éme Année - Serdaigle

➤ La première fille à qui il a eu le courage de lui demander de sortir avec lui et le premier râteau d'une longue ligne. Le pire, c'est qu'il s'est ensuite fait défoncé la tronche par le cousin de celle-ci juste aprés. Comme quoi, flasher sur une pro-sang-pur, ça n'était pas la meilleure chose à faire à cette époque-là.
Margaret C. Bride
5éme Année - Serdaigle

➤ Elle a un an de moins que lui et il a flashé complétement sur elle l'an dernier. Il n'a pas flashé sur d'autres personnes depuis, la demoiselle hantant la moindre de ses pensées. Ironie, il hante aussi l'esprit de la jeune serdaigle mais ça, il ne le sait pas. Il profite de la regarder discrètement quand ils sont à la bibliothèque.
Billie Persson
6éme Année - Serpentard

➤ Quand ils étaient enfants, Billie et son frère Ian avaient atterri dans l'école primaire de Peter. Les jumeaux étaient de vraies petites terreurs mais Peter, bien trop jeune à l'époque pour comprendre, se faisait mener par le bout du nez par Billie. Elle se montrait plutôt gentille avec lui et il avait cru qu'ils étaient amis. D'ailleurs, il pense toujours qu'ils sont amis.
Ian Persson
6éme Année - Serpentard

➤ Quand ils étaient enfants, Billie et son frère Ian avaient atterri dans l'école primaire de Peter. Les jumeaux étaient de vraies petites terreurs mais Peter, bien trop jeune à l'époque pour comprendre, se faisait mener par le bout du nez par Billie. Ian avait le mauvais rôle et aprés toutes ces années, Peter reste méfiant vis-à-vis de ce dernier.
Maxence Brooks
5éme Année - Serpentard

➤ Description du lien à venir
Thomas Dax
6 éme Année - maison

Shun Li Wu
6éme Année - maison

Elzéar Mckenzie
6éme Année - Serdaigle

Pseudo
Année - maison

Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien

Dernière édition par Peter Pennington le Mar 27 Fév - 21:05, édité 14 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 17:07
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien

Dernière édition par Peter Pennington le Sam 24 Fév - 20:18, édité 1 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 17:08
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien
Pseudo
Année - maison

➤ Description du lien

Dernière édition par Peter Pennington le Sam 24 Fév - 20:19, édité 1 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 17:09
+4
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 17:09
+5

Best friends for alive !
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 17:12
A vous mes cocos !

Best friends for alive !
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 15:44
permet moi de venir te quémander un petit lien cher camarade pouffsoufle tiyeux  

Je ne sais pas si tu aurais des idées sur un lien entre nos deux persos mais a première vue j'imagine quelque chose de positif entre nos deux chouchous : )

Surtout  étant donné qu'ils sont dans la même maison avec seulement une année d'écart et que ton Peter malgré son '' petit '' caractère a l'air d'être quelqu'un d'agréable avec son envie de résoudre les problèmes et le fait qu'il soit attentionné , doux , curieux et rêveur je crois  ça aurait pu coller avec ma Gaby qui est quelqu'un avec un tempérament pas mal de ce genre

Et puis le fait qu'il a l'air quelque peu solitaire / réservé  ; rêveur ça aurait pu amener par le passé ( ou actuellement )  Gabrielle qui comprend bien cela ; a venir a sa rencontre dans un but amical ^^ peut être histoire d'en savoir un peu plus sur lui et essayer un peu de le mettre a l'aise Razz
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 26 Fév - 16:46
Mais je le te permets ^^ ton idée me convient elle aurait pu venir le voir par le passé en effet pour le mettre plus à l'aise (sans doute au début entre poufsouffle)

Best friends for alive !
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dylan O’Brien

Feuille de personnage
Don: Aucun
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 26 Fév - 17:22
J’aimerai beaucoup avoir un lien positif avec toi

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 26 Fév - 17:23
Mais avec grand plaisir ^^ tu as une idée ? Peter admirait beaucoup Dumby et il faisait parti de l'A.D avec ses amis Thomas et Shun

Best friends for alive !
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 18:58
Genial si ça te convient alors ^^ ton petit peter ce serait laissé approcher du coup . De toute façon ça peut parfois sembler étrange mais souvent Gabrielle vient avec des intentions positives c'est difficile de lui dire d'aller voir ailleurs X) sinon oui comme tu dis ça aurait surement pu se passer comme ça . Elle serait venue pourquoi pas le prendre sous son aile en tant que poufsouffle un peu plus âgée ^^

Après il faudrait voir comment et dans quel contexte on pourrait faire évoluer notre lien mais bon pour l'instant ca laisse présager quelque chose de sympa : )
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Fév - 10:46
Ah ben s’il faisait partie de l’AD, Harry le connaît forcément. Il a combattu à ses côtés durant la bataille, je pense non ? De la, on pourrait partir sur ami ou même protégé ? Qu’en penses-tu ?

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Fév - 11:09
Oui il y a participé avec ses amis Thomas et Shun mais il a fini par être blessé à la jambe (d'ailleurs, elle lui fait encore un peu mal par moment). Ah oui protégé je veux bien ^^ Je pense que j'avais demandé un lien un peu semblable à Hermi (fin plus petit frère de coeur je pense).

Best friends for alive !
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Fév - 16:37
Ok donc va pour protégé Smile

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Fév - 16:39
faudra se faire un rp si ça te dis ^^

Best friends for alive !
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 19:37
*O* helloooooo Smile

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 19:39
tu veux qu'on peaufine le lien ^^ ? eh t'as vu t'as déjà ta place ^^

Best friends for alive !
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 19:56
Oui j’ai vu ça ^^ alors, à part meilleur ami, je ne vois pas ce qu’on pourrait dire d’autre...

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 20:00
ben on se voir surement en dehors poudlard pendant les vacances et depuis hier aprés une discusion sur la box avec Billie et les autres, je me suis demandée si Thomas n'aurait pas aidé Peter à savoir revenir à Poudlard en le faisant passer pour un cousin éloigné vu que Peter est un né-moldu et que normalement les nés-moldus étaient chassés de poudlard (ça explique pourquoi les jumeaux persson n'étaient pas là et j'avais oublié ce détail en faisant ma fiche XD) ça aurait pu une idée de Shun qui aurait cogité dans la tête de Thomas. Et en même temps, comme je te l'ai dit par mp, il pourrait être au courant du béguin de Peter pour Meg et le taquiner souvent là-dessus ^^

Best friends for alive !
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 20:49
Ah oui ça me va Smile

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 20:52
ok ^^ on fait comme ça ^^ ça te dis un petit rp entre poto (on prendra pour l'instant shun comme pnj s'il le faut)

Best friends for alive !
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 21:36
Oui ça me tente trop un rp Smile

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Mar - 21:39
on peut s'en faire un dans l'extérieur de poudlard ou un à pré-au-lard

Best friends for alive !
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 3 Mar - 12:48
A l'extérieur de Poudlard me va.

Tu ou je le commence ? Sachant que je part à 14h00 (j'ai un mariage à 15h00) et je ne sais pas combien de temps ça dure à l'église

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Contenu sponsorisé

Carnet de contact de Peter Pennington
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant