Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Rafael | Puis-je vous aider ? Je ne connais pas les premiers soins, mais je parle espagnol.

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Diego Luna

Feuille de personnage
Don: Animagi Xoloitzcuintle
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 13 Mar - 23:45

Rafael Sedeño Vidal

Qui je suis

U.C.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 38 ans Profession: Professeur de SACM Nationalité: Mexicaine Etudes : Castelobruxo et Ilvermorny Statut: Celibataire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Disponibilité RP : Oui   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rps en cours

SEPTEMBRE
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Aiden Smith
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Tiberius Avery
OCTOBRE
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  avec 3e, 4e et 5e année
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 6e, 7e et 8e années
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les inscrits
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Margaret Bride
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom

Rps terminés

SEPTEMBRE
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 3e à la 8e année
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Damien Carmichael
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Opaline Moon
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Aslinn Goyle, Peter Pennington
OCTOBRE
       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Libre

Rps abandonnés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sayuri Liu

© Nalex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"If having a soul means being able to feel love and loyalty and gratitude, then animals are better off than a lot of humans."
―James Herriot

Rafael | Puis-je vous aider ? Je ne connais pas les premiers soins, mais je parle espagnol.
Page 1 sur 1