Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Absence involontaire

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Emma Watson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 14 Mar - 17:29
▬ Nom Prénom : Hermione Granger
▬ Durée de l'absence : depuis trop longtemps jusqu'à maintenant (semaine prochaine pour être exacte)
▬ Motif (non obligatoire) : hospitalisation. Il a fallu détecter la cause d'un malaise assez grave et agir en circonstance. Je suis revenue lundi chez moi mais je reste sous surveillance. J'ai, volontairement, mis sous clé mon téléphone et ordi : repos obligatoire. Donc impossible de venir signaler cette absence. Personne, à part certains de mes proches, sont au courant. Je ne veux pas que cela ne se sache car je n'ai pas envie d'être prise en pitié. Par contre, ici, je me devais de l'expliquer puisque j'avais des rp's commencés et mon poste de modo... . Désolée à Jon d'avoir dû te faire faux bond sans explications et désolée à tous ceux avec qui j'avais commencé à créer un début d'histoire. Je dois encore y aller doucement cette semaine et rattraper certaines choses que je dois faire en priorité mais la semaine prochaine, je reviendrai plus régulièrement.
▬ Quelque chose à ajouté ? : j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nowherelandrpg.forumactif.com/
Mer 14 Mar - 17:33
Perso non je t'en veux pas c'est normal la santé avant tout ! ^^

Code by Sybline
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 14 Mar - 17:46
Pour être honnête c'est un soulagement d'avoir de tes nouvelles. SuperCalin Tu n'a pas d'excuse à formuler surtout si ta santé est en jeu j'ai bien cru que c'était ton petit bout qui avait de nouveau des soucis. Donc ne t'en fais pas. Repose toi c'est bien plus important que le forum formecoeur tu nous manque beaucoup et prend soin de toi ma belle.
Si tu as besoin de prolonger ton absence ça me pose aucun souci.

Encore une fois l'irl avant tout !
Plein de bisous de câlin et d'onde positives hugfly
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 14 Mar - 22:07
Oula tu m'inquiètes... J'espère que tu seras vite rétablie ! ♥️
Avant toute chose prend soin de toi, repose toi bien et profite de l'affection de ton entourage I love you J'ai hâte de te voir revenir parmi nous entièrement quand ça ira mieux SuperCalin

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 14 Mar - 22:34
Ne t'inquiète pas, on est la pour soutenir Jon avec Billie ^^ Ne pense qu'à toi et soigne toi bien, c'est le principal. Reviens-nous en pleine forme (ou se rapprochant) qu'on puisse enfin vraiment rp avec toi Very Happy

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 7:15
Piouf, je peux enfin revenir ici. Encore désolée. Les raisons sont les mêmes que précédemment avec quelques petits soucis personnels supplémentaires. Ceux-ci étant réglés, je sais à nouveau être là.

Merci d'avoir gardé mon rôle bien au chaud. Je rattraperai mon retard cette semaine. Je vous aime I love you
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 18 Avr - 10:01
MIONE bounce !

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bichettes en sucre o/
Je suis ravie de savoir que tu es de retour love prend ton temps pour reprendre tes marques et si ta besoin n'hésite pas à me MP ou passe en ZA on se fera une joie de tout t'expliquer *O*
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 16:48
Roh là là... je n'aime pas ça. Devoir m'excuser encore une fois alors que j'avais envie d'être ici.

En gros, ce n'est pas mon année. Déjà la deuxième fois que j'ai failli ne plus être de ce monde. Ca fait deux semaines que ça va mieux mais je n'avais pas la tête à aller sur des forums. Bref, ce week-end je ne serai pas présente. Une surprise de ma famille. Mais à partir de lundi je suis logiquement de retour. Je dis logiquement car ça fait plusieurs fois que j'annonce mon retour et qu'il y a toujours quelque chose qui fait que je ne sais pas être là.

J'espère que vous voudrez encore de moi.
Bisous mes choux.
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Joey King

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 16:50
Courage Hermione, on attend ton retour avec impatience gnoucoeur
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 16:51
OMG sachant que j'ai envoyé le mail de rappel y'a peut tu échappe de justesse à la suppression o/
Te vexe pas hein ^^ juste que sans nouvelle je ne faisait que suivre le règlement

Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de savoir que tu es toujours là (en dent de scie mais quelque part dans un coin love )
Tu nous manque tout fort gnoucoeur

Repose toi bien et profite de ton WE formecoeur

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 16:56
Merci Kitty gnoucoeur Hâte de revenir aussi formecoeur

Où là... oui Jon, là j'en échappe. Sinon je serais revenue avec le même perso si elle était libre ou j'en aurais pris un autre love , je love trop ce forum !
Et tu vois, je n'ai même pas été sur ma messagerie donc oui c'est un vrai coup de bol (pour une fois, la chance est avec moi xD superman )
Je ne me vexe pas, le règlement est le même pour tout le monde et il est ultra souple. Cela aurait dû faire longtemps que la petite Mione aurait pu être libre. Donc merci lechouille

Vous m'avez manqué patpat !

Je vous dis à lundi arcenciel
Contenu sponsorisé

Absence involontaire
Page 1 sur 1