Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Harry • Et si jamais je meurs, le pape devra être disponible afin de me donner l’absolution

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Daniel Radcliffe

Feuille de personnage
Don: Fourchelang
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 10:33
Harry J. Potter

18 ans ❖ Gryffondor ❖ Sang-Mêlé ❖ Attrapeur

Histoire de la Magie - Code International du Secret Magique
ft. 6e, 7e et 8e années (13/10/98)

Comme disent les français, "Such is life"
Libre (11/10/98)

Si tu veux me parler envoie moi un... fax !
ft. Tiberius Avery (10/10/98)

www.
ft. x

❖ ❖ ❖

A ajouter:
❖ Tiberius Avery
❖ Margaret Bride
❖ Damien Carmichael
❖ Sandrine Caudron
❖ Thomas Dax
❖ Peter Pennington
❖ Jonathan Peterson

Liens en cours:
❖ Aiden Smith

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 11 Avr - 22:23, édité 6 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 10:46

Élèves

Alors une, tu poses mon bouquin d’exercices isométriques tout de suite

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 11 Avr - 22:38, édité 6 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 10:46

Personnels d'encadrement

C’est ça, la puissance intellectuelle. Bac + 2, les enfants

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 27 Mar - 13:51, édité 2 fois
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nowherelandrpg.forumactif.com/
Mar 27 Mar - 10:56
Moi *_* et mes deux personnages, Peter et Sandrine ^^

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 11:05
Avec plaisir! Est-ce que tu as déjà une idée?
Si j'ai bien compris Peter est entré dans l'AD lors de sa troisième année, du coup ils se connaissent déjà un minimum.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 11:19
Oui Peter est avec ses amis Thomas et Shun dans les premiers membres de l'A.D
Par contre j'ai deux idées de liens mais c'est lié au scénario de Shun car je lui ai donné le caractère d'un serpy et j'avais oublié que les serpy n'étaient pas dans l'A.D mais comme mes trois mousquetaires (c'est leur surnom ^^) sont censés avoir fait l'A.D ensemble (je prépare le terrain au cas où Shun est pris et qu'il finisse en Serpentard ^^) donc l'idée 2 (oui je commence par le deux au lieu du un XD) si c'est un serpentard, le jaune et le rouge auraient fait déguiser leur ami en serdaigle pour qu'il vienne avec eux. Harry les aurait vu et Peter, qui est d'une grande loyauté envers ses amis (c'est pas un poufsouffle pour rien) aurait jouer les diplomates et se serait porté garant pour son ami.
Pour l'idée de base, donc la 1, Peter et Harry peuvent être amis, en plus Peter était très admiratif de Dumbledore (ça lui prend parfois de reprendre des maximes de Dumby) et il aimait bien aussi Lupin comme Prof.

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 11:34
Je ne pense pas que ce soit très crédible que Peter et ses amis aient réussis à dissimuler pendant un peu moins d'un an la maison d'un des membres de l'AD. A ce moment là il y avait vraiment peu d'élèves qui en faisait parti et c'était justement des élèves que les fondateurs connaissaient un minimum. Ça me semble peu vraisemblable que la supercherie ait pu fonctionner (surtout avec Hermione dans le coin qui n'est pas du genre à se laisser berner). Par contre ça peut amener un lien très intéressant, justement. Ce refus de laisser entrer Shun dans l'AD aurait pu être source de tensions entre Peter et Harry. Il aurait pu tenter de lui faire changer d'avis mais Harry est très borné quand il veut.

Pour une amitié ça me semble tout à fait jouable. Par contre en plus d'être un peu léger (une majorité des élèves appréciaient ces deux professeurs) ça risque d'être glauque s'ils n'ont que Dumbledore et Lupin comme base commune, étant donné que les deux sont morts. Mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, d'autant plus que Peter a un point de vu bien différent de celui de Harry. C'est un point à développer. J'attends ton avis sur ta seconde idée avant ^^
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 11:42
Après il faut voir aussi avec la réaction de Thomas ^^ mais je pense que Peter n'aurait pas laissé Shun de côté (et thomas avec aussi je pense) il lui aurait transmis ce qu'il aurait appris auprès de Ron, Hermione et Harry. Peut-être que Harry les aurait surpris dans la salle sur demande mais je vois bien Peter lui dire que si Ron ou Hermione avait exclus d'un club privé ou d'un cours, il aurait surement fait de même. Puisque Shun ne peut pas aller dans l'A.D c'est l'A.D qi vient à lui (par l'intermédiaire de Peter et Thomas).

Je viens de me rappeler que Peter fait parti de l'équipe de quidditch de Poufsouffle ça fait un autre point commun et là ça fait moins mort XD

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 11:54
Ça me semble tout à fait normal que Peter et Thomas passent leurs connaissances à Shun! Par contre il faut jouer sur le fait que c'était impossible de parler de l'AD sous peine de se retrouver avec d'énormes pustules sur le front à la façon de Marietta Edgecombe. Shun a pu clairement être mit au courant que ses deux amis faisaient parti de l'AD après que le parchemin d'inscription ait été détruit par le Ministère de la Magie, à la fin de l'année.
Sans parler de l'AD Peter et Thomas pouvaient tout à fait s'entraîner avec Shun dans la Salle sur Demande. Je pense que Harry en aurait plus voulu à Peter d'avoir révélé l'existence de la salle que d'entraîner Shun et aurait donc eut beaucoup de méfiance vis à vis de lui (sans pour autant lui interdire l'accès aux réunions).

Peter est entré dans l'équipe lors de sa troisième année aussi (comme il n'y avait pas de coupe de Quidditch durant sa deuxième année à cause du Tournois des Trois Sorciers)? Du coup juste après la mort de Cedric et pendant toute l'histoire avec l'AD.
D'ailleurs est-ce qu'il fait toujours parti de l'équipe actuelle malgré sa blessure à la jambe?

Et au fait! La pauvre demoiselle est toute délaissée mais est-ce que tu as aussi des idées pour la petite Sandrine? Qui est toute nouvelle si je ne me trompe pas.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 13:35
Ouais donc ça ne serait sans doute pas trop possible parce que déjà dans ma fiche et celle de Thomas et le scénario, ils ont fait malgré tout fait parti de l'A.D donc faudrait que je modifie un peu le caractère de Shun pour qu'il finisse à Serdaigle.

Par contre, oui Peter fait toujours parti de l'équipe malgré son problème de jambe, c'est quand il marche trop ou monte trop d'escalier que ça lui fait mal. Sur balai sa jambe se repose un peu.

Alors oui la miss est toute nouvelle et vu son mode de vie, elle se fait certainement passé pour une née-moldue alors que c'est une sang pur XD vu qu'il y a un an d'écart entre eux, y a surement moyen de trouver un truc.

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 13:45
Comme ce n'était pas écrit dans son scénario je pensais que lui n'en avait pas fait parti ^^ Mais s'il est à Serdaigle ça règle le problème et les potentielles tensions entre Peter et Harry.
Donc on partirait sur une relation amicale?

Les histoires de sang passent un peu au dessus de la tête d'Harry, surtout qu'il n'a jamais vraiment vécu comme un moldu lambda. Il ne lui tiendrait pas rigueur sur ce genre de chose. Il la remarquera surtout parce que c'est une nouvelle de sixième année alors qu'il les connait tous. Est-ce que tu as des idées de ce qui aurait pu les pousser à se parler?
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 13:48
j'ai pas trop oser mais je pense que je vais devoir l'ajouter, comme ça ça donnera une idée qu'il ne peut pas être à Serpentard.

pour la miss, non à part peut-être qu'il aurait entendu qu'elle songerait à créer un club comme l'A.D mais en rassemblant toutes les maisons (Serpy comprit). A part ça, je vois pas.

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:00
Harry ne fait plus vraiment parti de l'AD ^^ Il a laissé à Neville le soin de garder ou non le groupe étant donné que c'est lui qui s'en est surtout occupé l'année passée mais il considère que ce n'est plus nécessaire.

S'il entend parler du projet de Sandrine il ne sera surement pas plus intéressé que ça pour en faire parti, ne voyant pas l'intérêt de montrer un groupe de résistance maintenant qu'ils sont en paix. Peut-être qu'il suivra l'évolution par les ragots des Gryffondor. Je pense que pour construire un lien il faudrait partir sur autre chose que cette base. Est-ce que Sandrine connait Harry de réputation ou pas?
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:02
Peut-être pas de réputation en Belgique ils ont dû juste dire que voldemort a été vaincu mais sans peut-être précisé que c'est grâce à Harry mais même avec les ragots elle se demanderait juste qui c'est

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:16
Ça va un peu plus loin que des ragots. Harry est élevé sur un piédestal et au rang de sacro sauveur. Tout le monde n'a pas vu le sacrifice puisqu'il y est allé discrètement avec la cape d'invisibilité mais on l'a globalement vu ressusciter puis tuer Voldemort. C'est le héro de guerre inatteignable (contrairement à Neville) et il n'a plus le rang d'élève à qui tout le monde vient parler.
Justement le fait que Sandrine ne soit au courant de rien pourra être assez intéressant. Elle va se comporter normalement avec elle et ça aura un côté reposant. Puis Harry va sûrement être très curieux à propos d'elle. Il se dira qu'elle a du vivre des choses très difficiles en étant complètement coupée du monde sorcier (ce qui s'apparente à de la séquestration) et se posera quelques questions à son sujet.

Elle doit aussi peut être se poser des questions sur son statut de privilégié?
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:23
Harry mon Harry !!! Nous sommes tous deux dans l'équipe de Quidditch et je pense qu'Harry aura forcément eut son mot à dire (logique). Du coup... on se connaît, ça ne fait aucun doute. Positif ?

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:29
oui elle se posera des questions là-dessus mais aura du mal de comprendre et elle n'a pas été complétement isolée du monde sorcier elle voyait quand même sa famille paternelle mais tant qu'elle avait pas ses pouvoirs, interdiction de parler magie devant elle (c'est le seul truc que la grand-mère et la tante aient bien voulu respecter de son père) le moment difficile pour elle, c'était sa première année à Beauxbâton à cause de la réputation de sa famille. Elle, de son côté, c'est reposant de ne pas toujours répéter qu'elle n'est pas comme son ancêtre et le reste de sa famille paternelle. ^^

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:37
Damien: Positif ça me va! Coéquipier de Quidditch et camarade de maison. Harry serait intéressé par les histoires que raconte Damien et aimera perde son temps sur les devoirs à l'écouter.
Puis ils partagent un lit aussi, c'est bien ça?

Sandrine: Je sais qu'elle n'a pas été isolée du tout ^^ Mais c'est ce que va se dire Harry pour qu'elle ait vécut avec aussi peu d'informations (la Grande-Bretagne étant quand même assez proche de la Belgique). Ça donnera un quiproquo sur une pseudo enfance de martyrisée amusant. Sandrine lui fera un peu pitié et il voudra lui venir en aide de temps en temps quand l'occasion se présente, sans que ça soit forcé non plus.

Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 27 Mar - 14:39, édité 2 fois
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:37
Mon Harry, mon bon Harry. Que tu me caches de tes amis sur ta fiche est une chose. Mais... Nous avons un rendez-vous que je ne voudrai pas louper u_u

TIBERIUS H.
AVERY
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:43
J'ai peur que de te donner rendez vous dans des toilettes fasse un peu redondant mon pauvre Tiberius et que tu te lasses trop vite. Bien que ceux du deuxième étage pourraient agréablement te changer des toilettes du sixième.
J'ouvre le sujet dans la journée mon cher et le lien ne tardera pas à venir à son tour.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:45
ok ça me va ^^ un petit rp mon cher Harry pour mettre tout ça en place ?

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:46
Avec grand plaisir. Tu veux le commencer ou je m'en charge? Dans la seconde option ça ne me dérange pas, je vais juste avoir besoin d'un lieu.
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:46
Aehe, si tu as d'autres idées pour me stimuler un peu, je suis preneur ! Dans tous les cas, j'attend ton RP avec la plus grande impatience !

TIBERIUS H.
AVERY
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:51
La grande salle ça te va ?

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:54
Je n'ai pas d'autres idées donc pour l'instant on restera dans les toilettes, Tiberius. C'est là que se déroule les meilleurs rp de toute façon.

Et Sandrine, pour la date ça te conviens si c'est la veille de la commémoration?
Contenu sponsorisé

Harry • Et si jamais je meurs, le pape devra être disponible afin de me donner l’absolution
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant