Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Harry • Et si jamais je meurs, le pape devra être disponible afin de me donner l’absolution

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Mar 27 Mar - 14:55
Non ça ne va pas elle est justement arrivée ce jour-là au soir et elle n'a pas été dans la grande salle

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Daniel Radcliffe

Feuille de personnage
Don: Fourchelang
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 14:57
Je voulais dire le lendemain matin de la commémoration, excuse moi! Le 11 octobre.
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Mar 27 Mar - 14:58
ah le onze oui ça va ^^

Code by Sybline
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 18:25
Moi je veux un lien positif avec Potter Smile je pense que tu connais Thomas car ils sont dans la même maison mais pas de la même année.

Je me suis dit que Thomas pourrait admirer Harry pour ce qu’il a fait lors de la bataille de Poudlard. Ah oui et c’est le meilleur ami de Peter.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Mar - 20:15
Comme Thomas a fait parti des premiers membres de l'AD Harry a encore plus de raisons de le connaître ^^ On peut en effet partir sur quelque chose de positif par rapport à ça. Tu souhaites quelque chose de plus poussé que camarades de l'AD ou ça te suffit?
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 30 Mar - 13:28
Coucou ! Comme promis dans ta fiche, je m'en viens te réclamer un lien. Nous avions à peince commencé à en discuter avec le "précédent Potter", et je lui avais dit ça :

Meg a écrit:
Un petit recap sur les points pertinents de l’histoire de Meg :
- Elle était en première année lors du tournois des 3 Sorciers, et elle était #TeamCedric, même si elle ne l’a pas fait savoir de manière particulièrement virulente
- Elle a tout de même cru Harry et Dumbledore immédiatement quand ils ont annoncé le retour de Vous-Savez-Qui… Il fallait au moins Voldemort pour tuer son héro Cedric !
- Elle n’a pas rejoint l’A.D. lors de la 5ème année de Harry (sa deuxième), trop soucieuse de rester dans les clous du règlement. Elle avait entendu quelques rumeurs comme quoi l’organisation existait, mais ça s’est arrêté là.
- Elle a en revanche rejoint l’A.D. lors de sa quatrième année, pendant que Harry était à la chasse aux Horcruxes. Ils ne s’y seraient donc pas croisés. Aux yeux de Meg, le plus grand héro de la guerre est désormais Neville Londubat, qui a organisé la résistance dans l’école, et qu’elle admire énormément.
- Trop jeune, elle n’a pas participé à la bataille de Poudlard.
- Elle est amie avec Hermione Granger, à qui elle a appris à tricoter. Meg soutient discrètement la S.A.L.E. sans y adhérer officiellement. Hermione et moi-même sommes encore en train de définir notre lien, mais ça se dirige vers été relation amicale-là.
- La petite sœur de Meg est à Serpentard, et les Bride sont une famille de Sangs-Purs, qui, sans être des fanatiques, sont fiers de leur statut, qu’ils voient comme un argument commercial pour le business familial. Peut-être des aspects de la vie de Meg qu’Harry aimerait moins/dont il se méfierait ?

Honnêtement, je ne les vois pas très proches l’un de l’autre, vue la différence d’âge et de maison, et leurs passifs respectifs. En revanche, ils auraient probablement été amenés à se croiser via Hermione. Meg aurait une opinion positive d’Harry, sans pour autant bien le connaître, et dans sa tête, il relèverait quand même plus du héro impersonnel, du « Survivant », que de Harry, la personne. A faire évoluer en RP, évidemment.

Harry serait donc mythique et quasiment inaccessible aux yeux de Meg... Mais ils se seraient tout de même croisés après la rentrée lors de cette fameuse réunion de l'A.D. longuement décrite dans ta fiche.

Qu'est-ce que tu veux faire de tout ça ?

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 30 Mar - 14:48
Moi *O*

Alors à la base :
▬ Jon a toujours été très proche des Weasley, surtout de Fred et George en terme de farce et attrape, d'ailleurs il a un contrat avec George pour la boutique et développe de nouveau objet.
▬ Il s'entend très bien avec Ron (surtout en ce qui concerne la nourriture et le Quidditch)
▬ Ces deux meilleurs amis sont des rouges (Sebastian et Rebecca) donc depuis sa 1er année (soit la 2e de harry) il a pris la facheuse mani de venir s'assoir a la table des rouges pour mangé avec eux.
▬ Il s'entend pas trop mal avec Mione
▬ Les maisons ? Bah si il pose ses fesses chez les rouges depuis longtemps, qu'il est sorti avec un vert et un bleu je pense que on peut dire qu'il s'en fou xD
▬ l'AD, pour ce qui est de l'AD, Jon y est entré après, donc pas lors des premiers cours, je pense qu'il y est venu lors du cours sur les Patronus quand il y'a eu plus de monde.
▬ Ensuite il a beaucoup aidé Neville lors de "l'invasion des Carrow".

Maintenant
▬ Depuis le réveil lié a son Coma, Jon sait qu'il était autrefois James, donc depuis la rentrée il a tendance à lui parler sur un ton plus "paternel" contrairement a autrefois, sans vraiment s'en rendre compte
▬ De part cette nouvelle facette, il devient plus sombre, plus arrogant et surtout plus impulsif qu'autrefois.
▬ Il se doute que Harry à la carte et la cape et il se demande si il "doit" la lui laisser de peur que Harry découvre tout xD

Voilà voila

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Invité
Invité
Ven 30 Mar - 20:04
Non, ça me convient parfaitement ça, camarade de l’AD
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 19:12
Maggie: J'aime beaucoup l'idée pour le lien ! J'imagine exactement comme ça la façon dont la plupart des élèves voient Harry ce qui joue beaucoup avec son malaise à cette rentrée. Je ne pense pas qu'elle lui aurait beaucoup tapé dans l'oeil lors de ladite réunion, il était surtout occupé avec ses amis proches et ses petites psychoses. En revanche, sans se souvenir vraiment de son nom, son année et toute ses choses, il la reconnait dans les couloirs et se permet de la saluer quand il n'a pas la tête ailleurs (surtout s'il la déjà vu en présence d'Hermione). Ils n'ont simplement pas eut le temps de beaucoup papoter.

Je repasse juste sur ton dernier point (avec la petite soeur à Serpentard et leur statut de Sang-Pur), dans la façon dont je souhaite jouer Harry il se fiche à présent pas mal des préjugés qu'il avait avant. Il est passé à autre chose et même s'il reste quelques rancœurs il se concentre plus sur la personne que sur leur maison (ce qui ne se voit pas forcément puisqu'il n'a que peu de raison de discuter avec des Serpentards et que au niveau du relationnel ça reste compliqué avec son statut de héro). En revanche lui et Tiberius s'amusent de son ancienne haine des Serpentards et ils n'hésitent pas à se lancer des regards méprisants ou quelques piques acerbes lorsqu'ils sont en publique. Ça ne va jamais beaucoup plus loin. Peut-être que Meg en aurait entendu parler, les rumeurs étant souvent exagérées ça aurait pu continuer à nourrir celle qui dit que Harry déteste les Serpentards & cie ?

Jonathan: Alors ! Si Jon était aussi proche des Gryffondors dont les Weasley, effectivement ils ont du être amenés à ce croiser. Est-ce qu'ils se sont suffisamment parlé pour que Harry remarque le changement de comportement de Jon ? Ou alors il aurait tendance à le mettre sur l'année de césure qui a été assez traumatisante pour tout le monde. Le rapprochement soudain de Jon et son attitude plus protectrice et paternel le mettrait mal à l'aise je pense et ça serait très amusant d'en jouer. Selon le degré que tu as en tête il pourrait venir à tenter de l'éviter parfois. Mais ce point dépend vraiment de la façon dont on va le jouer en rp. En tout cas ça pourrait être très drôle.

Pour l'AD est-ce que c'était possible que Jon rejoigne le groupe en milieu d'année ? Je n'ai pas relu le tome 5 depuis un moment (je m'en remets donc aux bonnes âmes qui connaissent les livres sur le bout des doigts) mais il me semble qu'avec le sortilège lancé sur la liste des membres c'était très délicat de parler à autrui du groupe. Mais c'est aussi une raison qui les aurait poussé à se connaître et se voir d'avantage.

Thomas: Parfait, je t'ajoute lors de ma mise à jour ^^
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 19:27
Parfait, tout ça. Pour ce qui est des rumeurs sur Harry... Meg n'est pas très sensible aux rumeurs, à tout le moins, aux rumeurs sur les gens qu'elle connait. Ici, en l’occurrence, Tiberius, dont elle sait parfaitement qu'il n'est pas le pro-Sang Pur fanatique qu'il s'amuse parfois à jouer (même s'il peut être réellement être exécrable sans cette excuse XD). Du coup, je pense qu'elle ne prêterait pas trop, trop attention aux rumeurs, ce disait qu'il doit y avoir un peu de théâtre là dedans et que ça ne vaut pas la peine de se fatiguer pour démêler le vrai du faux. Puis, Harry est un héro au-delà du jugement, ne l'oublions pas Wink En revanche, si elle devait assister par hasard à l'une de leurs petits "altercations", je pense qu'elle serait très mal à l'aise, mais il sera toujours temps de voir sa réaction précise si ça se produit en RP. Ca te va ?

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 20:39
C'est parfait ! Comme pour Thomas je t'ajoute lors d'une prochaine mise à jour.
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Seth Gabel

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 20:55
Coucou un petit lien avec ton prof de défense contre les forces du mal ?

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 21:06
Bonsoir ^^ Ça serait avec plaisir. Est-ce que tu as déjà une idée de base ?
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 21:15
pas spécialement, mais Aiden a pu le croiser dans les couloirs il a été prof a Poudlard et s'est battu aussi contre Voldemord, il s'inspire beaucoup de Dumbledor qui est son mentor ^^

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 23:30
Si Harry va en cours de défense contre les forces du Mal cette année il y a de fortes chances qu'il ait croisé Aiden au-delà des couloirs, jusque dans sa salle de cours Razz Je ne pense pas que Harry ait beaucoup remarqué Aiden par rapport aux années précédentes puisqu'il n'avait pas l'option étude de goules par contre on peut jouer sur le tableau du directeur de maison et trouver quelque chose d'intéressant.
Cette année Harry remet pas mal de choses en question (pour faire bref) et ne se montre pas très rigoureux dans sa scolarité (encore moins que les années précédentes j'entends). Sa présence en cours est irrégulière et quand il daigne s'y montrer il est souvent en retard. Il n'est pas très attentif non plus, voit souvent Hagrid sans montrer beaucoup d'intérêt pour le couvre-feu (non pas qu'il en ai jamais beaucoup montré à ce sujet), ... J'imagine que des professeurs en auraient parlé à Aiden qui est son directeur de maison ? D'ailleurs Harry n'aurait pas participé à tous les cours de défense contre les forces du Mal non plus, bien que ce soit une matière qu'il affectionne particulièrement. Peut-être qu'on peu travailler à partir de ça, qu'en penses-tu ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 3 Avr - 13:00
Hey Smile

Il est clair que Jon à plus eu tendance à parler avec Ron et les jumeaux. Mais il n'en reste pas moins quelqu'un de très social, donc en parlant avec Ron il est clair qu'il a clairement parlé avec Harry. Sachant que Jon été souvent à la table des rouges. Et il est loin d'être muet (au contraire c'est quand il est dit rien qu'il faut s'inquiéter xD).

En effet j'avais oublié le sort sur la liste, il m'avait semblé qu'à un moment donné dans l'histoire le groupe de l'AD était devenu plus "grand" suite a des invitations de certains membres "premiers". think mais on peut dire qu'il était là au début alors, lors de la réunion a la tête du Sanglier alors (vu que j'ai perdu ce tome durant mon déménagement il est probable que j'ai zappé pas mal d'info depuis le temps xDDD).

Après même s’ils étaient pas proches, comme dit plus haut, Jon c'est le même style que les jumeaux donc toujours entrains de rire, de faire le pitre ect. Donc le voir plus posé, plus paternel ça peut être assez radical. Mais j'avoue qu'en RP ça peut être drôle de le jouer ainsi vu ce qui "tiraille" les deux jeunes hommes.

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 3 Avr - 13:15
oui très bonne idée ca me parait bien et Aiden pourrait le convoquer pour savoir ce qu'il en ai ca peut faire un bon début de rp si tu le souhaites ? Very Happy

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 3 Avr - 14:37
Jonathan: Donc forcément le changement de comportement chez Jon va plutôt alerter Harry. Il mettra peut-être ça sur le compte de l'année sous les Carrows en pensant que Jon agit comme ça avec tout le monde. En revanche lorsqu'il se rendra compte que c'est surtout avec lui, il sera encore plus mal à l'aise. Est-ce que Harry s'en est déjà rendu compte à ce stade de l'année ? Étant donné qu'ils ont chacun leurs problèmes est-ce qu'ils ont vraiment eut le temps de se voir ?
Une fois que ces points seront plus claire on pourra lancer un rp pour concrétiser ça, si ça te chante ^^

Et pour l'AD je ne m'en souviens plus du tout, donc comme tu le souhaite ! Je n'en suis qu'au quatre dans ma relecture et je n'ai plus les autres avec moi Razz

Aiden: Ça me va ^^ Tu veux un rp maintenant ? Si oui, ça ne te déranges pas de le commencer ? Je peux m'en occuper si tu préfères, ça ne me dérange pas, mais ça sera plus tard dans la semaine ^^
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 22:28
Pas de soucis Smile
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 4 Avr - 14:01
pas de soucis je le commencerais mais pas de suite, j'ai quelques problèmes d'inspirations en ce moment ^^"

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 5 Avr - 18:00
Hey (en retard pardon)

Alors surement à la rentrée quand Jon a déjeuné (le premier jour) avec Seb et Beck. Car quelques jours après ils se sont violemment disputés et Jon a préféré manger à la table des jaunes. (Chose rare en 7 ans xDDDD).
Mais ça n'empêche pas Jon de dire bonjour love après si tu veux un rp pas de soucis, ces derniers temps je suis un peu là en dent de scie donc si tu veux le commencer j'y vois pas d'inconvenant et prend ton temps.

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 7 Avr - 10:29
Aiden: Très bien ^^ Mais si tu veux que je le commence ça ne me dérange pas. Il faudra patienter également à cause de mon manque de temps mais je n'ai pas (encore) de soucis d'inspiration.

Jon: Un magicien ou un sorcier n'est jamais en retard, tout va bien Razz Comme on en a parlé sur la chatbox, je fais ça ! Je me répète mais en effet, je vais prendre mon temps ^^
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 14:45
Coucou ça te dit un petit lien avec moi ?
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 15:00
Avec plaisir ^^ Tu penses à quoi ?
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 16:08
Du positif ca c'est sur on est dans la même maison ... Après on est tous les 2 préfet de notre maison aussi
Contenu sponsorisé

Harry • Et si jamais je meurs, le pape devra être disponible afin de me donner l’absolution
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant