Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

They spin lies into fairy dust - Nate

Ft : Matthew Daddario.

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 30 Mar - 12:53
NATHANIEL NOTT

Behind the Screen
FEAT Matthew Daddario

▬ Pseudo :
▬ Age :
▬ Ou as tu connu le forum :
▬ Ton avis sur celui-ci ? :

Mon image

informations

▬ Nom - Nott, l'une des 28 familles de sang-pur anglaises recensées.
▬ Prénom - Nathaniel.
▬ Age - 17 ans.
▬ Date de naissance - 17 mars 1981.
▬ Année/Métier - Septième année.
▬ Baguette - La baguette de Nate mesure 28 centimètres. Elle est assez rigide, plutôt fine, légère, relativement raide, précise, rapide et particulièrement lisse. Son cœur de corne de Basilic lui donne un caractère excessivement capricieux et déloyal, un caractère qui entre en conflit avec le bois de tilleul qui la compose, symbole de fidélité et de protection. Les initiales du jeune homme sont gravées en lettre d'or sur la poignée de la baguette, une tradition familiale qui existe depuis la nuit des temps.
▬ Patronus - Un hibou grand duc.
▬Objets Personnels - Décrits ici deux objets personnels que détiens ton personnages (ils peuvent être magiques ou non, ils seront mis dans ton inventaire à ta validation)
▬ Don - Aucun.

caractère

Ecrire ici

histoire

La pièce est grande, et froide, malgré le feu de cheminée qui ronfle dans l'âtre. Le bureau de son père a toujours été un endroit fascinant pour Nathaniel. Mystérieux, attractif et probablement à l'image de son père : austère, rigide et inaccessible. Malgré l'interdiction formelle de monsieur Nott de s'y rendre, le jeune homme est pourtant bien là, planté comme un i au milieu de la pièce, sans trop savoir quoi faire. Ses yeux se posent presque instinctivement sur une armoire qui dégage une faible lumière argentée. Nate s'avance d'une démarche volontaire vers elle, restant tout de même sur ses gardes. Il ouvre délicatement la porte alors que ses sourcils se froncent. Une pensine. Il ne savait même pas que son père en possédait une. Plus curieux que jamais, il s'en approche, et dégaine sa baguette magique. Il connait plus ou moins le procédé pour l'utiliser. Sa baguette magique contre sa tempe, il laisse un filament argenté s'échapper de son esprit, et le mélange dans le liquide qui compose l'artefact.  Il regarde autour de lui pour être bien certain d'être seul et plonge son visage dans la pensine, qui lui montre son premier souvenir.

Nathaniel a transformé son ours en peluche en limace, après sa sieste. La voix d'Isabella Nott est douce, pleine de tendresse. Son regard respire la fierté et le bonheur de voir son fils unique montrer des talents de sorciers. Hum, hum. Scar Nott hoche distraitement la tête, les yeux plongés sur un exemplaire de la gazette du sorcier. Comme à son habitude, le patriarche ne participe pas à la conversation familiale. Même qu'elle avait des poils bruns sur le corps ! C'était vraiment répugnant. Madame Nott pouffe de rire en lui adressant un clin d’œil complice. Tu voulais quand même dormir avec, j'ai du le retransformer pour éviter d'avoir de la bave partout dans ta chambre. Le petit rigole, mais s'arrête bien vite quand monsieur Nott le fusille du regard. Utiliser la magie pour transformer son ours en peluche, c'est puéril. J'espère que tu sauras mieux t'en servir à l'avenir. Nathaniel baisse la tête, sous le regard outré de sa mère. Mais comme lui, elle reste silencieuse. Elle sait que son mari n'accepte pas la critique.

L'adolescent soupire en visionnant cette scène de son passé qu'il avait pratiquement oublié. Il sait que son paternel lui en demande trop, mais il ne pensait pas que son exigence remontait d'aussi loin.

Son prochain souvenir le propulse le soir de sa répartition. Il observe son lui de onze ans qui contemple le plafond de la grande salle avec un air rêveur sur le visage.

En cours. (arrivée à Poudlard, reproches de son père, rencontre de William, annonce des fiançailles arrangées, disputes et menaces, époque actuelle)
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

last night we fell apart and broke to pieces, our love was in a hall, all packed in boxes and i saw, what it was, that i had done to you. i was wrong.
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 30 Mar - 13:21
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ce perso. Cela dit il t a déjà un petit soucis ^^ rien d très grave.
Dans ton profil tu cites le hibou comme symbole de tristesse. Pour un patronus ça ne va pas.
«Un Patronus est une projection de forces positives - telles que l'espoir, le bonheur ou le désir de vivre - qui représente la personnalité profonde d'un sorcier» donc tout sauf un symbole de tristesse. Tu peux garder le hibou mais il ne faut pas mettre ces symboles la en avant puisqu'il s'agit du patronus.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander au staff ^^ ici ou par mp.

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dylan O’Brien

Feuille de personnage
Don: Aucun
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 30 Mar - 13:23
Bienvenue parmi nous

©️ ZIGGY STARDUST.
Friend for life
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 30 Mar - 13:33
Bienvenu sur com amour courrant
Quel joie de découvrir le cousin de ce cher Théo Cool
J'ai hâte de lire ta fiche SuperCalin
Si tu as des questions ou besoin d'un délai n'hésite pas à en faire part aux staffs rock
Bonne rédaction cheers

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 30 Mar - 13:56
Bienvenu ^^ J'ai hâte de lire la suite ^^

Code by Sybline
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 31 Mar - 1:14
Hey hey, bienvenue à toi, Nath !

Sache que ce début de fiche m'a mis en appétit concernant ton personnage. L'idée de la bio sous pensine est vraiment sympa et original ! Et le petit passage décrit est génial. J'adore le contraste que tu as crée entre une mère gaga de son fils, aimante et presque solaire face à un père bien plus sec et qui plombe cette espèce d'ambiance familiale assez enthousiaste ! L'image du père est hyper marquante dès les première lignes et il impose une présence vraiment lourde et, du coup, très touchante vis à vis du personnage de Nathaniel ! J'ai également apprécié lire la petite description de la baguette, ehe. Je ne gâche rien de ce que tu offres en avant première de ce personnage qui promet quelque chose de nuancé et d'à la fois émouvant !

Quoiqu'il en soit, sache que j'irai très certainement te demander un lien. La mère de Tiberius (et par conséquent de Hippolyte que tu croiseras certainement prochainement) est une Nott, élevée dans son enfance en Russie (Dumstrang, magie noire, interdiction moldue, toussa...). Ce qui nous amène à une lointaine cousinade qui doit forcément avoir eut son impact dans leur relation (enfin... On verra tous les deux, si tu le veux bien, évidemment !) Et j'aime à penser que nos deux personnages ont un patronus très semblable, ehe ! Quoique celui de Nathaniel est bien plus noble et plus imposante, aha ♥️ Bref ! Prépares-toi à me voir débarquer sur ta prochaine fiche de lien avec un taaaas d'idées et de possibilités, en espérant qu'elles te mettront l'eau à la bouche. De mon côté, j'ai très hâte d'en savoir plus sur notre grand garçon (et de multiplier les possibilités de RP's, de lien et de tensions bien bourgeoises entre nos deux petits gars).

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je croise les doigts pour te croiser très prochainement sur la CB ou dans le RP !

TIBERIUS H.
AVERY
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 1 Avr - 16:48
Bienvenue parmi nous ! I love you

Ton début de fiche me rend super curieuse, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Nath et sa vie à Poudlard surtout qu'il est dans la même année que Beth. Comme l'a dit Tib, l'idée de la pensine est super intéressante pour relater les moments importants de sa vie et on a déjà une assez bonne idée de la relation qu'il entretient avec son père grâce à ça (les familles dysfonctionnelles on connaît par ici donc tu ne seras pas perdu ! Wink). Moins important, je valide totalement ce choix d'avatar (à croire que les Daddario ne produisent que des gens beaux...). Attend toi à me voir squatter très vite ta fiche de liens à ta validation !

Bon courage pour la suite !

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 19:51
Ahh, un Nott !
Avec Matthew en plus. **

Bienvenue ! Razz
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 12 Avr - 20:18
Bonsoir,

Un nouvel encart vient d'être ajouté à votre fiche de présentation.

▬Objets Personnels - Décrits ici deux objets personnels que détiens ton personnages (ils peuvent être magiques ou non, ils seront mis dans ton inventaire à ta validation)

Nous vous invitons à le remplir également Very Happy

Cordialement le staff
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 17 Avr - 20:40
Hello !

Il te reste 2 jours pour finir ta fiche, as tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part d'ici là ta fiche sera archivée et ton compte supprimé Sad

Cordialement
Le staff

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

They spin lies into fairy dust - Nate
Page 1 sur 1