Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Aaron Bradley |"I'm not very good at empathy, will you settle for sarcasm

Serpentard
Serpentard
Ft : Louis Hofmann

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 1 Avr - 22:22
Aaron Bradley
le flou de ton âme
cuvée ☾☾ occupation ☾☾ espèce ☾☾ myocarde ☾☾ orientation ☾☾ allégence
noirs secrets

trait ☾☾ trait ☾☾ trait ☾☾ trait  ☾☾ trait ☾☾ trait ☾☾ trait ☾☾ trait ☾☾ trait

Résumé, anecdotes, vrac. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ☾☾
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Aaron Bradley le Sam 26 Mai - 18:56, édité 1 fois
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Elèves
de beaux mots

patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

patronyme

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Aaron Bradley le Sam 26 Mai - 18:58, édité 1 fois
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Professeurs
de beaux mots

patronyme

patronyme

patronyme

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Aaron Bradley le Sam 26 Mai - 18:58, édité 1 fois
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
A vous
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 1 Avr - 22:41
Moi je veux! 8D
Du coup je pense pas que Aaron et Billie seraient du genre à bien s'entendre à cause de leur esprit de compétition. Cependant, vu leur tempérament respectif, je pense qu'ils seraient pas non plus du genre à se mettre sur la tronche. Ils resteraient polis quand ils se croisent mais n'en pensent pas moins l'un de l'autre. Peut-être essaieraient-ils de se mettre mutuellement des bâtons dans les roues lorsqu'ils essaient de faire leurs petites escapades ?
Qu'est-ce aue tu penses de tout ça pour commencer ?

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 1 Avr - 23:11
Coucou ! Un lien ?

Nous sommes dans la même année, et en lisant ton histoire, je me disais qu'on aurait pu se croiser de temps à autre pendant notre enfance, lorsque les Bradley sortaient Aaron, pourquoi pas lors des soirées mondaines organisées par les Bride.

Vues leurs personnalités, je ne pense pas qu'ils seraient très proches. Meg n'aurait pas vu d'un très bon oeil son comportement sous les Carrow, mais elle n'aurait pas fait de commentaire non plus, vu l'impératif de survie.

Est-ce que tu avais des envies ou des idées particulières ?

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 0:16
Billie: Oui! Aaron n'ira pas chercher un affrontement direct, sauf si Billie dépasse les bornes des limites selon lui. La compétition pour le meilleur préfet risque d'avoir lieu chez les Serpentards par contre.

Margaret:Salut!
Moi je verrais bien Aaron voir Margaret comme une vraie (seule) amie, étant une des rares personne qu'il appréciait hors-Poudlard, il était content de la retrouver. Son re-rapprochement soudain ne pourrait dater que de l'année dernière, vu qu'avant ça, les filles les garçons se mélangent pas trop.
Je ne sais pas comment ton personnage verrait cette sympathie soudaine, sachant ce qu'il a fait pendant la guerre. Vu qu'elle est une des rares personnes à avoir eu des contacts avec sa famille, il pourrait commencer à se confier bizarrement sur des trucs personnels. Il pourrait aussi un peu biatcher sur les profs avec elle, sachant que ça va pas forcement lui plaire. J'ai aussi vu que le personnage de Max cherchait Meg, il pourrait éventuellement la débarrasser de lui de temps en temps (dépendant du lien avec Max, il le fera plus au moins souvent).
Qu'est-ce que tu en penses, est-ce que ça t'inspire pour ton personnage.

Dernière édition par Aaron Bradley le Lun 2 Avr - 11:56, édité 2 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 0:38
YASS ! C'est une direction inatendue, mais bien meilleure que celle que j'avais initialement. Honnêtement, je désespérais un peu de donner des amis de son âge à Meg, aussi, tellement que je crois que j'avais abandonné l'idée :p

Du coup du coup, commençons par la base : ils étaient comment petits ? Plutôt amis lorsqu'ils se voyaient ? Je crois que ça pourrait marcher. Aaron semble intelligent et passionné, et Meg aime bien apprendre, a une nature curieuse et a parfois des petites lubies un peu bizarres sur lesquelles elle apprend tout sur tout (le tricot, par exemple). Donc, je pense qu'à leur manière, ça aurait pu cliquer.

Ensuite, oui, à Poudlard ils n'auraient pas été trop proches non plus. Pas la même maison, sexe opposé, c'est logique. Et cette année, il casserait le statu quo et irait de nouveau vers elle, j'ai bien suivi ?

Je pense que Meg serait assez déstabilisée par ses confidences soudaines, et qu'elle serait gênée d'être soudain dans cette position de confiance par rapport à lui alors que son comportement l'année précédente était si ambigu. D'un autre côté, s'il éloigne Max... ce serait trop bête de ne pas en profiter ! Meg a des petits éclats de self-préservation assez Serpentards comme ça, de temps à autre, quand sa conscience ne lui impose pas de se sacrifier. En temps de paix, je pense qu'elle pourrait de nouveau s'accommoder de ce genre de zone grise sans trop de difficulté. Ou du moins, elle se servirait de cette proximité nouvelle pour essayer de mieux cerner Aaron, justement, lui tirer légèrement les vers du nez. En revanche, je doute qu'elle se confie en retour, du moins pas au début.

Just like a waltz

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 1:52
J'imagine bien , lorsqu'ils étaient enfants, Aaron, présentant fièrement ses dernières trouvailles à Margaret, seule personne de son âge avec qui il avait des contacts régulier et devant laquelle il pouvait se la ramener un peu. Toujours à la recherche de nouvelles découvertes.

J'avais plutôt pensé qu'il briserait la glace l'année d'avant, lors de leur 4e année, avec tout le bazar dû aux frères Carrow, pendant ces temps troubles, sans se douter qu'elle défendait les opprimés, alors que lui suivait parfaitement les instructions des deux Mangemorts, sachant que même maintenant, il estime n'avoir rien à se reprocher.

Il pourrait avoir tendance à essayer de l’entraîner dans des combines bizarre lorsqu'il a besoin d'un coup de main. Il ne doute pas des capacités intellectuelles de la Serdaigle et sait que son avis est important. Après, c'est pas quelqu'un de très empathique, raison pour laquelle il ne se rend pas forcément compte qu'il n'y a pas vraiment de réciprocité.

Pour Max, j'attend de voir un petit peu mieux le lien que pourrait avoir Aaron avec lui.

Dernière édition par Aaron Bradley le Lun 2 Avr - 11:58, édité 1 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 10:26
OK, on valide la partie amis d'enfance.

Effectivement, s'il s'est plutôt rapproché d'elle sous les Carrow, ça change un peu la donne. Du coup, je pense que ça ne lui aurait pas vraiment fait plaisir, et qu'elle aurait toujours été mal à l'aise face à ses confidences soudaines, mais qu'elle n'aurait pas cherché à le repousser non plus. S'il était un Serpentard bien vu par les Carrow, ça faisait de lui un bon alibi et témoin de caractère sous lequel dissimuler ses activités plus secrètes. Mais évidemment, ça signifie qu'elle n'aurait pas réciproqué les petits secrets, et se serait un peu méfiée de lui tout de même, ne sachant pas trop où se trouvaient ses loyautés.

Meg n'a pas une excellente confiance en elle, et c'est particulièrement difficile de briller intellectuellement au milieu de Serdaigles, même si elle tire son épingle du jeu à force de travail dans la majorité des matières, et de réelle passion dans quelques unes (Etude des Moldus, Runes, dans une moindre mesure Sortilèges et Enchantements). De ce fait, si Aaron lui faisait comprendre que son opinion/son intellect étaient importants pour lui, elle serait immanquablement flattée. Les combines bizarres, contre les règlements de l'école etc... Ce ne serait en revanche pas du tout son truc, mais je la vois bien dire oui par plaisir et curiosité pour le début, et se laisser entraîner un peu plus loin qu'elle n'aurait voulu de temps à autre.

Le tout nous donnerait une relation assez ambiguë que j'ai encore un peu de mal à cerner, je l'avoue... Mais je pense que ça sera plus clair une fois que nous aurons eu l'occasion de RP ensemble ! Il y a plein de potentiel, en tout cas.

Just like a waltz

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 13:17
Cool!
Cette amitié a sens unique pourrait donc ressembler à une amitié intéressée puisque Aaron sent pas que la relation ne se passe pas à la même échelle, donnant alors l'impression qu'il se fiche pas mal de la vie de la Serdaigle alors que pas du tout, c'est juste qu'il sait pas trop si prendre et pense bien faire.
En plus Aaron est un peu dans le cliché "gneu gneu gneu Serdaigle ils sont tous intelligents", raison pour laquelle il ne doute pas de Meg. La relation va surtout se développer et se clarifier lors des differents RP en commun, ce qui pourrait donner un truc sympa!
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Lun 2 Avr - 15:30
Alors moi je viens te proposer des liens avec mes deux personnages, Peter le Poufsouffle (né-moldu et amoureux secrètement de la belle Meg au passage XD) et Sandrine la Gryffy (petite nouvelle de 6éme, sang pure et venant tout de droit de Belgique depuis début octobre). Par contre, je ne pense pas que ça soit des liens positifs (surtout avec Peter qui était là l'an dernier au nez de la barbe des Carrow mais après, il se planquait jusqu'à la bataille où il a participé et il s'est retrouvé avec plusieurs sorts dans la jambe gauche. Il a des douleurs à cet endroit-là quand il force trop dessus).

Code by Sybline
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 17:11
Il pourrait y avoir un lien entre Aaron et Peter, pas vraiment amical. Peter pourrait faire éventuellement parti des personnes qui ont subi l'entrainement aux Endoloris de Aaron, faisant de lui pas quelqu'un dont on a envie de passer des bons moments. Mais pour Sandrine, je ne vois pas quelle pourrait être la nature de la relation qui pourrait s'établir entre les deux personnages. Est-ce qu'elle est au courant de ses actions de l'année précédant ? Via des ragots ou autre ? Est-ce qu'elle cherche à le connaître ? Tu as peut-être des idées?
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 17:22
Oh oui ça aurait laissé un mauvais souvenir à Peter qui préférerait éviter Aaron. Quant à Sandrine, elle ignore les rumeurs, ayant été elle-même souvent la proie de rumeurs à cause de la réputation de sa famille. Elle préfère ne pas les prendre en compte et voir par elle-même. Cela pourrait être un début positif avec Sande pour Aaron. Vu qu'elle ignore ce qu'il a fait l'année précédente. Mais j'ai pas plus d'idée.

Code by Sybline
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 17:41
C'est ok pour Aaron et Peter, mais pour Sandrine, ils n'ont pas grand chose en commun (maison/année), j'ai du mal à voir comment ils se seraient rencontrés et comment leur relation aurait évolué. Je te propose qu'on y réfléchisse chacun de notre côté, et au pire, on verra ça en rp!
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 17:46
ok ça marche Si ça te dis un rp de rencontre pour se trouver un lien ^^

Code by Sybline
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 17:52
Bonne idée! Du coup je te laisse commencer!
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 17:55
Ok ^^ tu as une préférence de lieu ?

Code by Sybline
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 18:03
Pas du tout, dans l'enceinte du château serait le plus probable.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Avr - 18:05
Ok je te fais ça très vite ^^

Code by Sybline
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 15:29
Coucou Aaron, ça te botterait un petit lien ? mouarf
Disons que nos deux persos sont à la fois différents sur bien des points, mais partagent tout les deux une envie de réussir et des méthodes plus ou moins similaire pour y arriver. Dans ce cas, je ne verrai pas un lien totalement positif puisqu'ils ne s'entendraient pas sur pas mal de trucs. Seulement, quelque chose comme un entente mutuelle. Chacun d'eux pourrait aider l'autre à atteindre ses objectifs, puisqu'ils semblent tout deux très forts dans la manipulation. Je ne sais pas comment Aaron est devenu préfet des Serpentards par exemple, mais je sais que c'était son but à un moment. Terenei aurait pu l'aider là-dedans. De même, Terenei, tout comme les vélanes possède un désir naturel d'être au centre de l'attention. Il aime être entouré et se faire connaître. Aaron pourrait l'avoir aider à se faire un nom parmi les serpentards ?
Enfin, il semblerait qu'Aaron soit un puissant sorcier. Du moins, en devenir... Terenei lui, ne connait que très peu de sorts. Seulement, le peu qu'il connaisse pourrait potentiellement intéresser Aaron. Il se trouve qu'il a étudié à Durmstrang pendant trois ans et était de ce fait très proche de la magie noire (d'ailleurs, il n'aime pas vraiment, puisque désormais, les rares sorts qu'il réussi à utiliser sont des sorts assez mauvais). Bon, il n'a pas eu le temps d'apprendre les trois sorts impardonnables, il n'est pas resté à Durmstrang assez longtemps, mais il les a souvent vu à l'oeuvre dans son entourage. Du coup là aussi ils pourraient s'entendre avec Aaron.

Voilà ! Dis-moi ce que tu en penses ! oui

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 19:13
Hey ! amour courrant
L'idée de la relation intéressée me semble bonne, de plus il ne risque pas d'aimer l'arrogance naturelle de Terenei. Aaron se serait d'abord approché du serdaigle par pur intérêt, mais je pense que au fur et à mesure de leurs "échanges culturelles", Aaron aurai pu finir par apprécier le serdaigle, surtout si celui-ci a finit par l'aider à atteindre le poste de préfet!
Margaret est la personne avec qui Aaron est le plus proche (ce qui n'est pas vraiment réciproque), ils auraient donc pu être introduit comme ça.
Je pensais donc à une petite amitié pas vraiment complice, mais qui pourrait évoluer au cours de différents rp!
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 19:21
Coucou ! Je me tape tout à fait l'incruste, mais je suis fort partante pour dire que Meg a présenté Terenei à Aaron, ça collerait nickel chrome à sa relation aux deux Wink

Just like a waltz

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 19:25
Oh oui ! Je pense que Margaret aurait carrément pu les mettre en contact. À vrai dire, c'est elle qui a permis à Terenei de rencontrer tous ces Serdaigles et ces Serpentards, alors ce serait parfaitement logique !
Du coup oui, je vois bien ça comme une amitié premièrement intéressée, seulement afin de s'aider mutuellement dans les tâches auxquelles ils aspirent (comme le poste de préfet ou la célébrité au sein de l'établissement). Si on veut toujours plus faire évoluer le lien, on pourra trouver plus tard un truc entre Margaret et Aaron, avec Terenei entre les deux. Ce dernier ne fait pas du tout attention aux rumeurs et aux actions que les élèves auraient pu faire sous les Carrow. Déjà, il n'était pas là, il était rapidement retourné en Bulgarie pendant cette période, mais en plus, il se fiche des querelles de sorciers, il ne se sent pas concerné ! Du coup... Si un jour, Terenei pourrait poser un petit pansement sur la relation à sens unique de Margaret et Aaron... Voilà, je pose juste ça là !

EDIT : Bien le bonjour marraine la bonne fée ! Tu arrives pile au bon moment mouarf

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

Aaron Bradley |"I'm not very good at empathy, will you settle for sarcasm
Page 1 sur 1