Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Ginny M. Weasley

Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 18:53
Ginny M. Weasley

Behind the Screen
FEAT Bonnie Wright

▬ Pseudo : Alicia
▬ Age : 24 presque 25 ans
▬ Ou as tu connu le forum : par Facebook
▬ Ton avis sur celui-ci ? : j'ai eu un coup de cœur  

Mon image

informations

▬Nom - Weasley
▬Prénom - Ginevra dite Ginny
▬Age - 17 ans
▬Date de naissance - 11 août 1981
▬Année/Métier - 7ème année
▬Baguette - Bois d'if, crin de licorne, 25,6 cm
▬Patronus - Cheval
▬Objets Personnels - Décrits ici deux objets personnels que détiens ton personnages (ils peuvent être magiques ou non, ils seront mis dans ton inventaire à ta validation)
▬Don - Aucun

caractère

Ginny a une personnalité plutôt marquée. Elle est exactement le genre de fille « qui ne la ferme jamais ». Elle est aussi très déterminée. Il ne faudrait pas la chercher ! La jeune Weasley peut sortir ses griffes pour se défendre contre ses ennemis les plus hargneux que sont, entre autre, Drago Malefoy et sa bande de copains de Serpentards. Elle reste modeste, mais pas timide - étant cependant plus extravertie avec sa famille - et est une fille très sympathique ! Courageuse et loyale, la demoiselle n'hésitera pas à secourir ses amis en danger. A côté de ça, c'est une fille qui a quand même quelques défauts. La demoiselle ne pleure presque jamais, sauf en cas de forte émotion dû un événement très fort, plus particulièrement depuis cette aventure dans la chambre des secrets... Suite à cette mauvaise aventure, Ginny s'est referme sur elle-même, mais peu à peu elle se confia à son amie Hermione, avec qui elle a crée une vraie amitié et elles peuvent compter l'une sur l'autre. D'autre part, vis à vis de ses frères, elle ne montre pas beaucoup ses sentiments , mais ils savent que leur petite soeur l'aime. De plus, ce côté surprotecteur que ses frères ont vis à vis d'elle à tendance à énerver Ginny. Elle se pense assez grande pour résoudre ses soucis toute seule sans avoir leur aide derrière. La jeune rouquine adore les chats, elle arrive même parfois à sortir Pattenrond, le chat de son amie Hermione de ses cachette.

histoire

Ginevra dite Ginny Weasley est née le 11 août 1981 à Sainte-Mangouste. Elle est la seule et l'unique fille cadette de Molly et Arthur Weasley parmi les sept enfants. Elle passa toute son enfance au Terrier avec sa famille. Certes, la jeune fille était très proche de ses frères, néanmoins, elle vécut une période où elle fut très solitaire.

La jeune Weasley rencontra pour la première fois Harry Potter en septembre 1991 alors qu'elle accompagnait ses frères sur la voie 9 3/4 pour prendre le train et se rendre à Poudlard. Dés le premier regard, la rouquine tomba amoureuse de celui-ci. Elle lui souhaita même bonne chance pour traverser le mur entre les voies 9 et 10.

Un an plus tard, ce fut à son tour de rentrer à l'école de sorcellerie Poudlard. Il faut savoir que chaque année à Poudlard, Il se passe une cérémonie de répartition qui consiste à ce que l'élève s'assoient sur un tabouret avec un choixpeau sur la tête. Ginny, comme tous les élèves avant elle d'ailleurs, alla se placer sur le tabouret et le choixpeau l'envoya à la maison Gryffondor, toute sa famille fut répartie également chez les rouges et ors . Lors de cette même année; elle tomba sous l'emprise du mage noir le plus redoutable de tous les temps, Lord Voldemort, à travers un journal intime. Ce dernier obligea la jeune fille à ouvrir la chambre des secrets et envoyer le basilic sur les sang-de-bourbe et la chatte de Rusard. Lorsqu'elle se rendit compte que ce journal était néfaste pour elle, la rouquine décida de s'en débarrasser. Après quoi, elle fut enlevée et emmenée dans la chambre des secrets. Harry apprenant qu'il s'agissait de Ginny alla la sauver en tuant le Basilic. Elle fut troublée par cette expérience.

En 1994, ce fut l'année où le tournoi des trois sorciers se déroula, enfin quatre exceptionnellement cette fois. La demoiselle accepte d'aller au bal de Noêl avec Neville Londubat, mais elle fut très déçue lorsqu'elle sut qu'Harry étaient libre... En effet, elle aurait préféré y aller avec lui. Lors de ce bal, elle fit la rencontre d'un élève de la maison Serdaigle, Michael Corner et sous les conseils de son amie Hermione Granger, elle fit la connaissance de ce dernier et se montre beaucoup plus spontanée.

Lors de sa quatrième année, elle assiste aux réunions de l'AD (l'Armée de Dumbledore), le nom de ce groupe fut trouvé par elle. Elle accompagna Harry et ses amis au Ministère de la magie dans le département des Mystères afin d'y aller chercher la prophétie. Elle combattit également les Mangemorts à ces côtés.

L'année suivante, la jeune Weasley sort avec Dean Thomas, mais à côté de ça, Harry éprouve de plus en plus de sentiment pour celle-ci. Peu de temps après, Dean et Ginny se séparent, mais le jeune Potter ne se livra pas pour autant. Ils finirent enfin ensemble, néanmoins jusqu'à la fin de l'année, car Harry ne voulait pas qu'elle soit une cible de choix et la demoiselle se montra compréhensible, mais elle eut dur à encaisser.

Alors que le trio est parti à la chasse aux horcruxes, Ginny suit toujours sa scolarité à Poudlard sous la direction de Severus Rogue, qui a engagé le frère et la soeur Carrows. Ceux-ci les martirisait avec des sortilèges impardonnables. C'est pour cette raison que la jeune rouquine et ses amis, Neville et Luna décidèrent de réunir l'AD afin de les entraîner pour la bataille de Poudlard en mai 1998. Lors de cette bataille, Ginny y participe et combat Bellatrix Lestrange au côté de son amie Hermione. Lorsque la bataille fut terminée, la relation entre Harry et Ginny reprit tout simplement.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par Ginny M. Weasley le Ven 6 Avr - 16:40, édité 10 fois
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Jeu 5 Avr - 18:56
Bienvenue Ginny ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

Code by Sybline
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 18:59
Merci c'est gentil
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 19:17
Bienvenue sur COM et bonne chance pour ta fiche ! Dancing
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 19:18
Merci c'est gentil Drago
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 5 Avr - 19:53
Bienvenue sur Call of Magic ma belle Ginny cheers
Quel joie de voir un PV tel que cette rouquine de compet' *O* surtout qu'elle a une mission secréte lié Spencer tiyeux
Si tu as des besoins, des questions, n'hésite pas a contacter le staff bounce

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 19:54
Weasley. What a Face
Bienvenue la rouquine !  rire diabolique
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 20:04
Merci à vous 2
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 6 Avr - 2:02
Bienvenue à toi choupette!
Je suis heureuse de voir que Ginny (un de mes personnages préférés de la saga) ça bientôt nous rejoindre sur ce chouette forum! Very Happy

Je me permet cependant de te demander de développer un peu plus me caractère de notre chère rouquine qui me semble un peu faible pour le moment. Je serais intéressée de voir ton interprétation de personnage : ce qu'elle aime, ses craintes, ses attentes, ses motivations... En voir plus de ma personnalité complexe de la demoiselle !

L'histoire suis bien les livres points par points ! Mais seraot-il également possible d'en connaître un peu plus de son point de vue sur les différents événements qui se sont déroulés à Poudlard? Son implication émotionnelle avec Harry? Et surtout ce qu'elle a fait l'année précédente quand les Carrows dominaient l'école! Smile

Courage! Tu as un très bon début de fiche, J'ai hâte d'en lire plus! ^^

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 16:44
Voila j ai modifié
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 16:52
Faudrait changer ton statut sanguin dans la partie profile. ^^ Statut de Sang : Né-Moldu
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 17:05
J'avais meme pas vu merci
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Ven 6 Avr - 17:28
Bonjour

Je suis le PNJ en charge de ta validation. Si Miss Weasley est un Poste vacant du forum, c'est qu'elle a un rôle a joué au sein du forum et pas seulement parce qu'elle fait parti de l'univers de JKR.
De ce fait as tu jeté un œil a celui ci avant de faire ta fiche ?
Je pense que ce Billie a voulu te faire comprendre, c'est qu'on aimerait voir Ginny avec tes yeux, on ne veut pas qu'un petit résumé de 6 dernières années de la jeune femme. Mais vraiment une histoire, ses ressentis, sa façon de voir les choses, comme quand elle a remis Harry à sa place quand il pensé avoir Voldemort dans sa tête. (c'est un exemple).

Cordialement le staff
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 12 Avr - 20:17
Bonsoir,

Un nouvel encart vient d'être ajouté à votre fiche de présentation.

▬Objets Personnels - Décrits ici deux objets personnels que détiens ton personnages (ils peuvent être magiques ou non, ils seront mis dans ton inventaire à ta validation)

Nous vous invitons à le remplir également Very Happy

Cordialement le staff
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 17 Avr - 20:37
Hello !

Il te reste 8 jours pour finir les corrections de ta fiche, as tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part d'ici là ta fiche sera archivée et ton compte supprimé Sad

Cordialement
Le staff

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 26 Avr - 16:07