Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Carey - Parfois, le silence est signe d'intelligence

Invité
Invité
Dim 8 Avr - 21:52
Andros Carey

Behind the Screen
FEAT Scarlette Leithold

▬ Pseudo : Loti
▬ Age : 20ans
▬ Ou as tu connu le forum : grâce à des amies
▬ Ton avis sur celui-ci ? : Il est vraiment cool !

Mon image

informations

▬Nom - Andros
▬Prénom - Carey
▬Age - 15ans
▬Date de naissance - 24 juin
▬Année/Métier - 5ième
▬Baguette - Bottin des coeurs de baguettes
▬Patronus - A partir de la 5e année
▬Don - écrire ici

caractère

Difficile d'exactement décrire Carey aux premiers abords. Jeune fille solitaire et peu bavarde,  elle n'est très certainement pas la première personne que l'on remarque dans la foule et ce malgré ses longs cheveux blonds. Quand on la remarque enfin, on a l'impression d'avoir face à nous l'innocence même, du moins, jusqu'à ce qu'elle vous lance un regard  glacial qui lui est propre, un regard qui vous pénètre comme si elle cherchait à vous cerner, à voir au plus profond de vous. Carey n'est pas spécialement froide, disons plutôt qu'elle ne se préoccupe que très peu des autres à moins que ceux-ci n'éveillent son intérêt. Ainsi, sans être timide ou  même hautaine, faire le premier pas n'est pas dans ses habitudes mais si vous venez à l'aborder, elle ne vous ignora pas, même si elle ne vous accordera pas toujours un regard.

Jeune fille calme et impassible, les provocations n'ont aucun effet sur elle même si elle y répond … Pas tant pour jouer à qui va sortir la meilleure réplique et avoir le dernier mais plutôt pour vous signaler à quel point vous perdez votre temps mais que si c'est ça votre délire, faites-vous plaisir ! Au mieux, ça la fera bien rire de vous voir vous fatiguer pour rien au final.

Carey, c'est également une fille intelligente, une fille curieuse avide de connaissances. Beaucoup de choses l'intéresse et l'inconnu ne lui aspire absolument aucune crainte. Analytique et vive d'esprit, la jeune fille ne laisse rien lui échapper, pas un mot, pas un geste  et, non dépourvue d'une bonne mémoire, retient tout ce qu'on peut lui dire et tout ce qu'elle peut voir.

La jeune fille a également  l'oeil  artistique et l'oreille musicale. Lorsqu'elle s'ennuie (et elle s'ennuie très facilement), elle passe son temps à dessiner, peindre, écouter de la musique, jouer d'un instrument si elle en a un sous la main. Impact familiale sans doute. Très habille de ses main, c'est également une grande créatrice dans l'âme : avec un rien, elle est capable de faire de petites merveilles si elle y met du sien. C'est aussi une grande littéraire, qui aime autant lire qu'écrire.

Carey, c'est quelqu'un qui est simplement désabusée du monde dans lequel elle vit, ce monde où chacun se sent obligé de faire la guerre, de s'imposer comme étant le roi ou la reine ,etc. Ces jeux de pouvoirs, ça lui passe au-dessus de la tête. C'est pour ça qu'elle préfère rester en retrait et éviter les « petites princesses » et les « petits princes » qui ne pense qu'à leurs pommes et jamais aux autres. Trop peu pour elle. Car Carey est de base une personne qui ne dit quasi jamais non pour apporter son aide : plus généreuse qu'on ne pourrait le croire, elle aide sans rien demandé en retour car au final, elle n'attend plus rien des autres. Peut-être est-ce là une façon pour elle de ne pas être déçue par les autres, par les événements.

Mais une fois la glace brisée, une fois qu'elle vous a laissé rentrer dans son monde, Carey s'avère être une amie digne de confiance et loyale. Jamais elle n'abandonnera un proche, se montrera plus souriante, parlera plus, bref, elle va s'ouvrir. Mais un faux pas, une trahison, et sa confiance va s'effacer et bien plus vite qu'elle ne s'est crée. Pas particulièrement vindicative, Carey n'est pas du genre à vous réclamer sur le bûcher mais vous devrez vous attendre à retourner à la case départ, avec une dose d'ignorance et de froideur en plus.

histoire

Ecrire ici
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Thomas Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Dim 8 Avr - 21:55
Bienvenue Carey ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Invité
Invité
Dim 8 Avr - 22:47
Bienvenue parmi nous, Carey et bonne chance pour ta fiche
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 8 Avr - 23:02
Bienvenue sur le forum Miss Andros. Si tu as la moindre question ou le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter (le staff), nous seront la pour répondre au mieux à tes questions ^^

Modérateur
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 3:57
Merci Smile
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Avr - 4:49
Oho ! Une charmante petite demoiselle que voilà ! Ton caractère met fort en appétit ! J'ai hâte de lire son histoire et d'en découvrir plus sur cette petite artiste un petit peu marginale ! De ce que je lis, nos deux personnages ne s'entendront pas, aha ! Quelle tristesse. Enfin... Je viendrai sans doute squatter ta petite fiche de lien une fois validée ♥️

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Mes horaires un peu tardives risquent de compromettre quelques rencontres fortuites sur la box mais je ne doute pas de te croiser très prochainement en RP ♥️

TIBERIUS H.
AVERY
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 13:45
Merci pour tout ton petit message ! Contente de voir qu'elle te convienne innocent on verra niveau entente ce que ça donnera Wink I love you

Serpentard
Serpentard
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Avr - 13:59
Bienvenue sur le forum miss ! Étonnant que ta jolie demoiselle passe inaperçue dans la foule, elle est absolument magnifique (mais il faut avouer que c'est le cas de beaucoup par ici, Poudlard s'est transformé en véritable défilé de Victoria's Secret à ma plus grande joie ♥️ ). En tout cas ça fait plaisir de voir un peu de sang-mêlé par ici, ça commençait à manquer ehe.

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire ce que ton histoire nous réserve puis de voir Carey grossir les rangs de la cinquième année. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser au détour d'un rp ou peut-être dans la chatbox. Ah, et très bonne date de naissance. Je plussois.

war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Avr - 15:51
Bienvenuuuuue I love you

Comme dit plus haut quelle jolie demoiselle et puis je ne peux qu'approuver son caractère Embarassed J'ai hâte d'en apprendre plus sur son histoire... Bonne chance pour la suite !

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Avr - 16:02
Bienvenue sur Call of Magic petite bichette toute blonde love
Ton caractère m'a l'air fort intéressant *O*
J'ai hâte de lire ton histoire bounce
Je répète les propos Dam mais n'hésite pas à envoyé un MP au staff (si tu les croises pas sur la CB) en cas de besoin on te répondra avec plaisir en plus...on mord pas What a Face
Bon courage cheers

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 12 Avr - 20:17
Bonsoir,

Un nouvel encart vient d'être ajouté à votre fiche de présentation.

▬Objets Personnels - Décrits ici deux objets personnels que détiens ton personnages (ils peuvent être magiques ou non, ils seront mis dans ton inventaire à ta validation)

Nous vous invitons à le remplir également Very Happy

Cordialement le staff
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 17 Avr - 20:37
Hello !

Il te reste 11 jours pour finir ta fiche, as tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part d'ici là ta fiche sera archivée et ton compte supprimé Sad

Cordialement
Le staff

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 26 Avr - 16:09
Bonjour,

Il vous reste 2 jours pour compléter votre fiche, sans nouvelle de votre part à la date donnée votre compte sera supprimé et votre fiche archivée.

Cordialement le staff
Contenu sponsorisé

Carey - Parfois, le silence est signe d'intelligence
Page 1 sur 1