Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Chorale de l'école

Serpentard
Serpentard
Ft : Charlie Heaton

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Avr - 1:44
Puisqu'on s'est tous payé de la cornemuse sentimentale à la commémo et que ce pourrait être notre dernier mot :

Donc voilà, j'aime bien la musique. Max aussi. J'avais mis ça dans ma fiche de lien mais ça m'encombrait visuellement. Du coup j'aimerais partager avec ceux qui, comme moi, écoute des trucs quand ils écrivent, les morceaux qui inspirent/plaisent à vos personnages. Comme ça nous pourrons les écouter ensemble et si je RP avec vous, ça pourra me servir.

Max étant très librement inspiré de tout un tas de chansons tristes, j'alimenterais sûrement ce sujet et j'adorerai découvrir vos petites marottes. Je pense que je pourrais aussi mettre des morceaux que m'inspire vos RPs ou vos personnages.

Si vous voulez le tutoriel pour faire le post youtube, c'est ça : http://www.bazzart.org/t122998-playlist-youtube-8801-anesidora
Mais on s'en fiche, le but c'est juste de mettre des musiques.

MAX MIXYouTube
GraveJim WilliamsMe and the devilGil Scott Heron ► BecauseThe Beatles Smells like teen spiritPatti Smith Taste of bloodSqurl
☾ anesidora

"Et tu ne peux trouver de si douces caresses,
Dont le goût dure autant que celui des richesses."
Mélite ou les fausses lettres, Acte 1, Corneille

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Avr - 8:58
Excellente idée ! Je m'amuse parfois à googler les jolis titres de tes RPs pour voir d'où viennent les titres si mélodiques, ce sont toujours des découvertes très chouettes.

Le titre du RP entre Tiberius et Sophie, Sur l'écran noir de mes nuits blanches, vient de la chanson Le Cinéma de Claude Nougaro. La suite de la chanson n'a pas vraiment de rapport avec notre sujet (quoiqu'il y ait un "Ca va ?" caché à la fin <3), mais j'ai toujours beaucoup aimé le premier vers :

Sinon, en ce moment, je suis addict au deuxième album des London Grammar en fond sonore, particulièrement pour les réponses de Meg, et particulièrement ces 3 chansons-là (je suis le genre de personne qui peut écouter les mêmes chansons en boucle pendant 3 semaines) :

(surtout pour la partie instrumentale de la deuxième moitié du titre)
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 14:36
Grosse flemme de faire le tuto xD

Après j'ai souvent les mêmes chansons qui m'inspirent quand j'écris.

Par exemple quand le RP doit être triste ou "doux" c'est cette chanson
Sing me to sleep

Ensuite quand j'écris j'ai souvent du Fall out Boy qui passe dont celle ci

Donc là le post de ce matin pour Jonny

Pour les Events quand je suis en mode crétion

Sinon après je suis assez éclectique, donc ma playlist est très variés xD on peut tombé sur de vieille chanson des années 90, a du rock, du métal, de la pop, bref de tout quoi xD

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Leonie Elliott

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 24 Avr - 23:18
Je cherchais quelque chose de sans paroles "chantables" pour écrire, et je viens de me replonger dans les Adiemus de Karl Jenkins, c'est juste parfait ! Sachant qu'il a inventé les langues chantées lui-même, il n'y a pas de risque d'être distrait, et il y a plein d'ambiances différentes disponibles.

(bon, celle-là je la connais quand même par coeur, parce que je l'ai faite en chorale il y dix ans ou presque, mais c'est l'exception qui confirme la règle ^^)

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 19 Mai - 21:22
Je reste fidèle à Karl Jenkins pour le sujet Inferno, qui tire à sa fin, avec cette chanson tirée de la messe de l'Homme Armé, et dont les paroles sont tirées du Mahabharata. Aussi terrifiant à chanter qu'à écouter et définitivement approprié.

Wings, eyes and paws, all burning
They breathed their last
As living torches

If a cat had a dowry, she would often be kissed.
©crack in time
Contenu sponsorisé

Chorale de l'école
Page 1 sur 1