Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Dimitri Quercus — uc

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Jonathan Young

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 12:58
Uc présentation

Professeur Dimitri Quercus - Blabla à venir

Venez avec une petite idée, merci

Modérateur

Be prepared for botany - But thick as you are, pay attention My words are a matter of pride. It's clear from your vacant expressions The lights are not all on upstairs.

Dernière édition par Dimitri Quercus le Dim 22 Avr - 17:31, édité 1 fois
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 12:58
Adults - an adult is not a dead child, but a child who survived.

UC

Modérateur

Be prepared for botany - But thick as you are, pay attention My words are a matter of pride. It's clear from your vacant expressions The lights are not all on upstairs.

Dernière édition par Dimitri Quercus le Dim 22 Avr - 18:12, édité 1 fois
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 12:59
+1 élèves féminins

Modérateur

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 12:59
+1 élèves masculins

Modérateur

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 13:00
+1 plantes et créatures

Modérateur

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 13:00
A vous

Modérateur

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Leonie Elliott

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 13:44
Coucou !

Sophie a juste un an de plus que Dimitri, et les deux étaient des favoris du professeur Chourave, donc a priori, ils se connaissent depuis longtemps. Je pense même qu'ils pourraient être amis, et heureux de se retrouver. Vu que Dimitri a beaucoup voyagé et que Sophie était AWOL les derniers mois avant Poudlard, ils n'étaient pas nécessairement en contact avant la rentrée, mais peut-être qu'ils se sont écrit de temps en temps ces dernières années ?

Soph' aurait bien besoin d'un ami de son âge et surtout, de quelqu'un à qui elle puisse faire confiance. Et puis, elle a dû négocier un petit bout de terre dans les serres à la rentrée, je pense, pour faire pousser elle-même quelques plantes médicinales ou d'ornement. Je ne sais pas comment il aurait réagit à cette demande ?

Away from the cold winds of self-scrutiny

(c)Miss Pie

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 18 Avr - 14:14
Oh oui !!!!! Je les vois bien avoir été dans un petit club ou un truc du genre (voir juste eux deux) en botanique. Du coup oui, amis ça me paraît tout à fait approprié.

Pour le bout de terre elle l'aurait eut avant son arrivée à lui donc il aurait été mis devant le fait mais je ne pense pas que ça le dérangera plus que ça, surtout si elle s'occupe bien des plantes.

Modérateur

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Leonie Elliott

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 20 Avr - 10:32
Yep, je parierai sur l'existence d'un club de "jardinage" Very Happy
Pardon pour le bout de terre, c'est vrai que Dimitri arrive fin octobre. Tout est bon dans ce cas, je t'ajoute dans mes liens lors de ma prochaine maj Smile

Away from the cold winds of self-scrutiny

(c)Miss Pie

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 20 Avr - 17:51
Ahah super ! Si j'ai des idées plus détaillés pour parfaire notre lien j'irais te voir sur ta fiche ou par mp ^^

Modérateur

Invité
Invité
Dim 22 Avr - 22:20
Bonsoir Pr Quercus je requiert un lien élève/prof

Drago est un élève intelligent qui a de bonnes notes dans tous les cours. Pour ce qui est de la Botanique ses notes ne vont pas plus haut qu'un EE.

Après en cours je le vois bien discret, attentif et bosseur quand même pour ce qui est de rendre les devoirs.
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 23 Avr - 12:04
Ce sera avec plaisir Mr Malefoy. Par contre prof-élève c'est très vague ^^ Que dirais-tu de poster au cours histoire de déjà voir comment se comporte Drago en Botanique ? Et du coup voir un peu ce qui serait possible de faire.

Modérateur

Invité
Invité
Lun 23 Avr - 14:40
Pro-élève il est mais il est loin de rivaliser avec les notes d'Hermione. D'où le fait qu'il reste un bon élève si ce n'est que deux ou trois cours où ses notes sont soit en dessous de A où tout juste la moitié.

Je passerai certainement sur le statut. Pourrais-tu me donner le lien s'il te plaît. Smile
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 23 Avr - 14:53
Pour le lien je ne vois pas trop en quoi ça va influencer, en dehors du fait qu'il est bon élève. Mais la encore c'est relatif. Un bon élève pour X prof ne le sera pas forcément pour Y prof. Drago en 2ème en botanique, avec les mandragores, faisait pas exemple plus la gueule qu'autre chose même si je ne doute pas qu'il parvenait à avoir de bonnes notes. Pour ça que j'aimerais d'abord voir ce que ça donne en rp.

Alors, sur le cadre sur la droite de ton écran tu as plein de liens utiles, je te conseil vraiment de les utiliser, c'est pour ça qu'on les a mis la. Pour la liste des cours et la liste des rps libres en plus de les avoir sur le cadre ils sont en annonce globale, autrement dit si tu regarde n'importe quel liste de sujets tu les verras en haut de la liste.

Sur le cadre c'est répertoire des cours. Je te passe quand même le lien ici mais je te conseil encore une fois de vraiment utiliser les liens rapides.
http://callofmagic.forumactif.com/t446-les-cours-disponibles

Modérateur

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 15:36
Bonjour professeur Quercus ! J'aimerais beaucoup un lien avec vous ! coucou
Alors disons que Terenei est plutôt mauvais dans pas mal de matières. Il a raté beaucoup d'années de cours, et a passé ses trois premières années à Durmstrang. De ce fait, même au niveau sortilège, il peine à réaliser un pauvre Wingardium Leviosa... En revanche, il y a bien une matière où il est incollable, c'est la botanique ! Fils de vélane, il aura vécu presque toute sa vie dans les forêts bulgare avec sa famille à apprendre de la nature magique.
On pourrait ainsi facilement dire que le professeur Quercus soit son professeur préféré et de loin ! Je vois parfaitement les étoiles dans les yeux de Terenei à la vue de chaque nouvelle plante qu'il découvre grâce à Dimitri. Dans ce domaine là, il pourrait aisément rivaliser avec les meilleurs élèves du château mouarf

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

Dimitri Quercus — uc
Page 1 sur 1