Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

Groupe Jack

Aller en bas 
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 29 Avr - 9:48
Présentation de la créature
Jack O'Lantern

Behind the monster
FEAT Jack o'lantern

▬ Membres du groupes

▬ Damian
▬ Peter
▬ Sophie
▬ Elizabeth
▬ Rafael

-->

Mon image

informations

▬Nom - Jack O'lantern
▬Citrouille ensorcelée
Sorte d’Epouvantail dont la tête ressemble fortement à une citrouille creusée (yeux, bouche), possède un bâton avec en son bout une lanterne.


Capacités

Lancé de tête, peut détacher sa tête de son corps et la faire rouler comme une boule de bowling vers ses/sa cible.
Regard enflammée : Deux longues langues de feux sortent de ses yeux brulant tout sur leurs passages.
Bâton repoussant : Quand il frappe le sol de son bâton, la lanterne émet une vague d’énergie qui repousse quiconque se trouvent à proximité (met hors-jeu les personnes touchées durant un tour)..

A savoir

Combat : Doit être touché au maximum 5 fois/par tour via des sorts et/ou potions.

Si il n’est pas mis hors d’état de nuire au bout de 3 fois, il explose de ce fait vous finissez a l’infirmerie blessé a différent endroit a cause de l’explosion sans possibilité de postez dans le sujet de fin

Gain : En cas de réussite du groupe, Le Jack O’Lantern disparait en laissant a chaque membre sa lanterne magique, qui peut repoussé un ennemi durant deux tours. + 30 PC.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Mysterious Book le Dim 29 Avr - 10:23, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 29 Avr - 9:51
Mise en Situation
Jack o'Lantern

Lhomme à disparu dans un tourbillon de plume, sans trop avoir pu le temps de réagir vous reculez violemment, non pas par plaisir, mais parce que certaines plumes tombées au sol ont fait jaillir des barrières magiques d'une couleur noire semi-opaque vous forçant a vous retrancher vers la table jonchés de boissons , jetant quelques regards autour de vous, vous n'êtes pas seul. En effet 4 autres personnes sont avec vous, dans le même coin, subissant ce retrait incongru. Les choses paraissent se calmer, seul bémol les barrières vous empêchent de passé et elles absorbent toute magie. Un son se fait entendre, comme pour vous signaler que vous ne pourrez pas passez. Il est clair que vous devez abaisser ces barrières, pourtant...Les choses ne sont pas si calmes. Derrière vous sur les tables il semblerait que l'une des citrouilles sculptés brillent plus fort que les autres. En effet elle s'élève en hauteur au dessus de la table. Un bruit se fait entendre, comme un craquement d'os.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr




Règles à respecter !
▬ Lisez bien les informations donnez dans les deux posts (présentation et mise en situation)
▬ Achat interdit pendant l'event
▬ La situation se déroulera en 3 tours, les tours seront annoncés a chaque début de post du PNJ (comme ici c'est actuellement le premier tour)
▬  Vous avez droit a 2 lancés de dé "offert" (sort ou action). + 2 lancés de dé supplémentaire si et seulement si vous les avez dans votre inventaire le lancé de dé de votre groupe s’effectuera ici
▬  Vos partenaires ne doivent pas prendre en compte le résultat final de votre dé c'est le "PNJ" c’est-à-dire Jack qui à l'aide de donnée complémentaire vous expliquera les tenants et les aboutissants de vos actions
Spoiler:
 
En cas de besoin voir la FAQ Ici
▬ Le PNJ Postera après que tout les membres du groupes soit passés.
▬ Le PNJ lance aussi le dé quand il utilise une de ces capacités (le pnj peut donc lui aussi foiré complet son tour What a Face )
▬  Vos posts doivent faire au minimum 200 mots, évitez les posts à rallonge ayez pitié j'ai 4 groupes a gérer xD


Dernière édition par Mysterious Book le Dim 29 Avr - 10:12, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 29 Avr - 9:52
Premie Tour
Jack O'lantern

La citrouille semble alors s'animer, les yeux qui sont juste creusé se mettent a cligné, comme si elle sortait d'un profond sommeil. Le craquement sonore revient a la charge est c'est alors qu'avec une fluidité certaine c'est tout un corps qui tombe du bas de la citrouille. Fin, orné de brindille de paille et de tissus rapiécés, ses bras fin aux longs doigts griffus se posent de part et d'autre de la citrouille, comme pour mieux la vissée sur ce qui lui sert de cou. Il penche la tête en vous observant alors qu'il tourne la tête vers son bras, il bouge doucement les doigts puis secoue son bras un spectre en sort, en son haut une grosse lanterne est posé. La créature semble satisfaite et se tourne une nouvelle fois vers vous, un rire aigu a demi enfantin et cruel sort de sa bouche alors qu'il saute de la table pour se rapprocher de vous. Il rit une nouvelle fois, un sourire cruel orne ses lèvres il va utiliser la capacité regard enflammée

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr



Régles
▬ ▬ Vous devez poster un tour chacun et choisir si vous lancez un sort ou si vous utilisez une potion/objet ou une action (l'utilisation d'une potion, d'un objet ou tout autre action sans baguette doit se faire avec le dé ACTION)
▬ Les lancés de dé se font ici
▬ Vous avez 10 jours
▬ Vos échecs/Réussites seront pris en compte lors du post pnj du second tour donc "no panic"


Dernière édition par Mysterious Book le Mar 1 Mai - 16:06, édité 1 fois
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 145
Ft : Diego Luna

Feuille de personnage
Don: Animagi Xoloitzcuintle
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 14:05
Le bruit retentissant des portes de la Grande Salle qui s’ouvraient à la volée fit sursauter Rafael, il en perdit sa pipe qui tomba de ses mains et parti rouler sous la table à côté de laquelle il se trouvait. Sans hésitation il se mit à quatre pattes pour partir à la recherche de son bien perdu. Il ne fit même pas attention à l’inquiétant silence qui régnait dans la pièce alors que quelques minutes plus tôt tout le monde célébrait Samain au milieu des bavardages joyeux et de la musique entraînante. Sous la table, le magizoologue regardait tout autour de lui sans voir sa précieuse pipe. Elle espérait qu’elle ne soit pas cassée… Normalement c’était impossible, il ne l’avait pas ensorcelée pour qu’elle soit incassable malgré la fragilité de la pierre dans laquelle elle avait été taillée ? Surement, il n’était pas réputé pour être très adroit et ce n’était pas la première fois qu’elle lui échappait des mains et finissait sa course sur un sol souvent trop dur. Il finit par l’apercevoir à quelques pas de lui et avec un grand sourire il entreprit de la rejoindre aussi rapidement que sa position inconfortable le lui permettait. Dans sa hâte il se prit le pied d’une table et sa sacoche s’ouvrit laissant échapper quelques fioles qu’elle contenait mais il n’y fit pas attention, concentré son sa pipe en jade. Il finit par s’en saisir, soulagé, et se releva enfin (se tapant la tête sur le bord de la table sous laquelle il avait rampé). Il tapota l’épaule la plus proche pour lui indiquer fièrement qu’il avait réussi à récupérer son bien mais il vit que Sophie (car c’était elle) était trop occupée à fixer quelque chose avec une expression qui ressemblait à de l’horreur sur son visage pour se préoccuper de lui. Suivant la direction de son regard, il vit à son tour le monstre de cauchemar qui leur faisait face. Il resta un moment interloqué (de toute sa carrière de magizoologue il n’avait jamais entendu parler d’une créature pareil ? Pourtant il s’y connaissait en créature… Le monde était encore rempli de mystères à découvrir et à comprendre c’était merveilleux). Un hurlement lointain le fit sortir de son silence béat et il sorti sa baguette pour lancer un sort… mais lequel ? La créature ne semblait pas très commode, mais si elle avait été sorti de son environnement naturel c’était très compréhensible, la pauvre. Et puis il rêvait de l’étudier de plus près…

Il leva sa baguette pour lancer le premier sort qui lui venait à l’esprit, le sortilège de croche-pied. Il fit bien attention de viser les jambes comme le sort le demandait. Au pire ça ralentirait un peu le monstre, et au mieux il perdrait l’équilibre et se taperait méchamment la tête par terre. Ou sur un coin de table, ça faisait mal les coins de table.


"If having a soul means being able to feel love and loyalty and gratitude, then animals are better off than a lot of humans."
―James Herriot
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 113
Ft : Leonie Elliott
Localisation : Infirmerie

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 19:21
Où était passé Maxence ? Dans le brusque silence, Sophie regarda autour d’elle. Elle avait réussi à garder son équilibre lorsque l’intrus avait projeté tout le monde de part et d’autre, mais son petit groupe avait été éparpillé, et si elle ne s’en faisait pas pour les professeurs Mora et Pham, qui en dépit de leur apparente inimitié, étaient extrêmement compétents, elle s’inquiétait en revanche pour l’adolescent. Le Choixpeau seul savait ce qu’il avait réellement consommé avant de venir et il était prompt à attirer toute la malchance et les blessures corporelles du monde sur lui.

Elle était acculée contre une partie du buffet, en compagnie de trois élèves : Peter « Patte folle » Pennington, à qui elle adressa un sourire qu’elle espérait rassurant, Damien Carmichael, le Gryffondor aux extraordinaires capacités de magie sans baguette si sympathique, et une jeune fille qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de croiser à l’infirmerie. Tant mieux pour elle. Sophie brandit sa baguette devant elle, au cas où.

« Restez derrière moi le temps que l’on… »

Elle n’acheva pas sa phrase et resta figée, alors même que Rafael, qu’elle n’avait pas vu surgir de sous la table, lui tapotait l’épaule. Elle était certaine qu’une telle transformation des décorations n’était pas prévue par Minerva. Du tout. La citrouille qui venait de prendre vie n’avait pas l’air sympathique et son rire lui glaça le sang. C’était un rire aigu, presque comme celui d’une fillette, et qui lui rappelait intimement… Dolores Jane Ombrage. Cette simple association d’idée lui ôta tout besoin de réfléchir plus avant, et elle lança un « Stupefix ! » fervent en même tant que son collègue balançait lui aussi un sortilège. Il fallait empêcher ce monstre d’avancer vers eux.
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 290
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 19:43
Damien passait du temps avec Jane, heureux d'enfin la rencontrer en vrai. Il avait eut des craintes au départ mais rapidement il s'était senti à l'aise. Ils agissaient comme ils l'avaient fait avec le miroir, à ça près qu'ils étaient un peu plus timides.

Une chose étrange se passa. Damien n'eut pas le temps de bien comprendre tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Un invité surprise à la manière d'une méchante de contes moldus apparu et l'instant d'après Damien se retrouva séparé de Jane. Il ne savait pas trop comment ça c'était produit. Il regarda autour de lui, cherchant du regard la demoiselle. Aucune trace. Il n'y avait qu'Elizabeth, une fille de serdaigle qu'il ne connaissait pas encore, Peter vers qui il fronça légèrement les sourcils et Miss Goodkin, l'une des infirmières de l'école. Au moins ils avaient une infirmière avec eux. Puis une créature s'éleva devant eux, prenant petit à petit une forme vaguement humanoïde. L'adulte se plaça devant les élèves, cherchant à les protéger. C'est alors que Damien remarqua son parrain. Ouf ! Il en fut un peu rassuré. Mais toujours aucune trace de Jane. Bon, avec un peu de chance elle était à l'abris de tout ça, saine et sauve à l'autre bout de la Grande Salle. Peut-être avait-elle eut le temps de sortir de la salle pour se réfugier ailleurs. Les secours n'allaient pas tarder, c'était sûr.

Par réflexe Damien attrapa son poignard, placé dans sa longue chaussette. Il le saisit et le garda dans sa main, la lame vers son bras, le poignard ainsi invisible pour tout le monde. Il s'en servirait si c'était nécessaire. Il se souvint ensuite avoir sa baguette sur lui. Pour une fois. Il profita d'une distraction de la part des deux adultes pour tirer Beth en arrière, la faisant reculer pour lui éviter d'être à porter de main de la créature. Essayer de discuter avec la citrouille ? Elle avait vraiment l'air menaçante. Il tenta tout de même le coup.

- Wooo.... Du calme, on ne va rien....

Un mouvement un peu trop brusque de la créature le dissuada de continuer. De toute évidence elle ne voulait rien entendre. Bon, il était à présent important de se mettre en sécurité. Il attrapa sa baguette et la pointa vers la créature.

- REDUCIO !


"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 354
Ft : Thomas Brodie-Sangster
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nowherelandrpg.forumactif.com/
Dim 29 Avr - 21:35
Peter avait fini par être rejoint par Thomas. Après avoir raconté ce qui s’était passé, le Gryffondor invita le Poufsouffle à aller au buffet. Peter ne dirait pas non car il commençait à faim. Tout à coup, un individu masqué pénétra dans la grande salle. Le jeune homme se demanda qui était-ce car la voix ne lui était pas familière. Cependant, son imagination commença à lui jouer des tours. Ce garçon débordait trop de créativité et il pouvait vite se faire des films. Mais le jeune homme ne fit plus trop attention à ce qui se passait et avant de jeter un regard vers son ami, il se retrouva coincé dans un coin de la grande salle. Et il n’était pas tout seul. Il était avec le prof de SACM, l’infirmière Goodkin mais aussi Elizabeth et Damian. Ce dernier n’était pas en train de danser d’ailleurs avec quelqu’un ? Une citrouille se mit soudainement à bouger avant de prendre corps. Peter se souvint de cette vieille légende. Qui dit fête d’Halloween, dit forcément Jack la Lanterne ou Jack Skelleton version moldu !
L’adolescent fit une grimace en entendant le rire de la créature. On aurait presque dit le dit de ce sale crapaude baveux d’Ombrage ! Voyant les deux adultes s’occuper de l’esprit d’Halloween pendant que Dam mettait la serdaigle derrière lui. Inquiet pour ses amis mais aussi pour Meg, le Poufsouffle tenta de voir quelque chose à l’extérieur de leur prison mais rien. Pourvu qu’ils allaient bien. Il se décida de sortir sa baguette de sous sa veste et lança un sort sur le monstre :
- PULLIS CANTUS !



Best friends for alive !
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 237
Ft : Adelaide Kane
Localisation : Poudlard, sans doute à la bibliothèque

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Avr - 14:00
Le nouvel arrivant, non satisfait de son arrivée remarquée, avait visiblement décidé de jouer la caricature du diabolique antagoniste d’un film de seconde zone, les gratifiant d’une sortie tout aussi théâtrale. L’espèce de tempête qu’il avait provoquée éloigna Beth de Jonathan, la première se retrouvant quasiment balayée par le flux magique. Elle se rattrapa de justesse à la table où trônaient les boissons pour éviter de s’affaler dessus, renversant quelques verres au passage qui s’écrasèrent au sol dans un tintement sonore. Se redressant, elle put constater qu’un petit espace de la Grande Salle semblait s’être détaché du reste et qu’elle s’y retrouvait comme enfermée par d’intangibles barrières. Elle n’était pas seule cependant, et si ce fait la rassura dans un premier temps alors qu’elle reconnaissait Miss Goodkin et le Professeur Vidal, ce sentiment rassénérant s’évanouit bien vite alors qu’elle se rendit compte de la présence de la… chose qui leur faisait face.

Beth observa un instant la créature prendre forme dans des sons de craquements d’os répugnant, le cucurbitacée innocent laissant place à une vision quasi-cauchemardesque. Elle resta un instant figée devant le monstre, l’incrédulité augmentant considérablement son temps de réaction et diminuant son instinct de survie. Il serait temps qu’ils ajoutent des petites notes en bas de page de leur lettre d’admission à Poudlard, histoire qu’ils soient prévenus de ce genre de situation. Un serpent tueur qui se balade dans le château ? Check. Des Détraqueurs qui s’invitent pour leur « protection » ? Check. Des Mangemorts en guise de professeurs ? Check, check, check. Et maintenant un bal de Samain où la décoration avait décidé de participer aux festivités… Parfait.

Elle se sentit tirée en arrière ce qui la sortit de sa torpeur. Elle regarda Damien, puis le Poufsouffle qu’elle avait précédemment aperçu, attaquer à leur tour. Elle s’interrogea sur le sort qu’avait utilisé Peter, se demandant comment il comptait affronter une citrouille dotée de bras (de griffes surtout), de jambes et d’un regard qui semblait prêt à jeter des flammes avec des poussins chanteurs… Ou bien espérait-il que ce soit la créature qui se mette à pousser la mélodie ? Chassant rapidement de sa tête les images d'un long métrage d’animation Disney qu’elle avait vu récemment où ce genre de scène se produisait, elle récupéra sa baguette, réduite pour l’occasion, qu’elle avait coincée dans le côté de sa robe. Elle la pointa avec détermination sur leur adversaire, s’assurant que personne n’était trop proche pour être touché par le sort. « Expulso ! »


She's cold as ice, but in the right hands, she melts.


Dernière édition par Elizabeth Fitzduncan le Lun 30 Avr - 20:46, édité 2 fois
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Lun 30 Avr - 14:46
Synthèse et donnée
LIENS PRATIQUES
Tu peux revoir les dé ici mais aussi en savoir plus sur ton coeur de baguette.

En cas de besoin n'hésite pas à consulter le staff.


Vous trouverez ci-dessous une synthèse de vos actions ainsi que les données complémentaires pour la suite et bien sur vos premiers gains obtenus lors de ce premier tour


★ Rafael Vidal ★
▬ Croche-pied : Réussite
▬ Baguette disposant d'un Poil de Womatou, augmentent la vitesse de lancé des sorts ainsi que les sorts liés a l'esprit.
▬ Bonus de vitesse
▬ Gains obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★ Sophie Goodkin★
▬ Stupefix Réussite
▬ Baguette disposant d'une Tige de Dictame renforce les sorts liés aux soins
▬ Aucun bonus aucun Mallus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un seul dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce premier tour

★ Damien Carmichael ★
▬ Reducio: Réussite
▬ Baguette disposant d'une plume de Focifère , amplifie les sorts de confusion
▬ Aucun bonus ou Mallus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★Peter Pennigton ★
▬ Pullis Canto: Réussite
▬ Baguette disposant d'un Poil de Womatou , augmentent la vitesse de lancé des sorts ainsi que les sorts liés a l'esprit.
▬ Aucun bonus ou Mallus pour ce tour
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour


★ Elisabeth Fitzduncan ★
▬ Expulso : Réussite
▬ Baguette disposant d'une Ventricule de Dragon, augmente la puissance des sorts explosif
▬ Aucun Mallus Aucun Bonus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un seul dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce premier tour

★ Jack O'lantern★
▬ Nombre de sort reçu 5/5
▬ Vous avez fait gagnez a tout les membres de votre équipe un total de 130 PC's
▬ Jack est très en colère et va attaquer l'un d'entre vous

Crédits : codage de Bangerang / texte de Epicea
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Lun 30 Avr - 14:48
Second tour
Jack O'lantern

La citrouille tente sa première approche mais elle est vite stoppé par un sort rapide envoyé par Rafael, le maléfice du croche pied atteint sa cible et le Jack O'lantern tombe avec fracas sur la table. Mécontant de se donné en spectacle, le Jack O'lantern tente une pirouette mais Peter Pennigton ayant opté pour le sort du poussin chantant et de part la vitesse d'action lié à sa baguette, notre citrouille sur patte se retrouve nez à nez avec un petit poussin jaune qui chante l'hymme de Poudlard. Se grattant la tête de manière confuse, la citrouille met quelques secondes avant de hurlé de colère, le petit volatile s'en va à tire d'elle et la citrouille s'empresse de lui mettre un coup de lampe bien placé transformant l'oisillon en un tas de plume grillé. Hurlant d'un rire mi enfantin mi maléfique, elle danse sur des pieds retire sa tête de son corps pour saluer le groupe mais ne peut pas la remettre sur son corps car le Stupefix envoyé par Sophie bloque ainsi son minois. Le corps sans tête s'agite laissant de nombreux morceaux de pailles aux sols. Mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que l'expuslo d'Elisabeth l'envoie plus loin. Folle de rage Jack Ol'antern, fière créature mi citrouille mi épouvantaill, reprend sa tête en main et lance sa capacité lancé de tête vers Sophie pour la la faire chuté

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr



Régles
▬ Vous devez poster un tour chacun et choisir si vous lancez un sort ou si vous utilisez une potion/objet ou une action (l'utilisation d'une potion, d'un objet ou tout autre action sans baguette doit se faire avec le dé ACTION)
▬ Les lancés de dé se font ici
▬ Vous avez 10 jours
▬ Vos échecs/Réussites seront pris en compte [b]lors du post pnj


Dernière édition par Mysterious Book le Mar 1 Mai - 16:06, édité 1 fois
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 113
Ft : Leonie Elliott
Localisation : Infirmerie

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Mai - 0:23
Aussi absurde et surréaliste que soit la situation, il fallait rester concentrée. L’idée que la citrouille animée partage son rire avec Ombrage avait animé Sophie d’une vigueur nouvelle, qui paraissait lui réussir. Rafael venait de faire chuter le monstre quand… un poussin fit irruption devant la chose, chantant l’hymne de Poudlard ?! L’infirmière se retourna brièvement. Evidemment.

« Pennington, tenez-vous à l’abris au lieu de faire des sottises ! »

Marmonnant pour elle-même les paroles de la chanson par automatisme (« jambes en guimauve » et « jus d’âne dans le crâne » étaient des vers qui s’appliquaient singulièrement bien à Peter, de son avis !), elle s’assura du regard que le Poufsouffle n’était pas en danger, avant d’attaquer le monstre à son tour avec succès. Elle, Rafael et les élèves plus âgés formaient une bonne équipe et même le poussin avait finalement fait diversion, paix à son âme. Même sans tête, la créature restait tout de même particulièrement effrayante. Etait-elle en train de les attaquer à l’aveuglette, comme elle avait stupéfixié le crâne cucurbitacée de la chose ? Visiblement non, puis qu’elle s’en servait comme d’un projectile… droit sur elle !

Sophie ne dû son salut qu’à ses vieux réflexe de joueuse de Quidditch, bondissant sur le côté au dernier moment, bénissant la pomme qui l’avait affublée d’une robe courte et de chaussures plates. La tête figée magiquement roula, et elle lui balança un bon coup de pied pour l’éloigner encore et s’assurer que le monstre ne la récupère pas. C’était un peu comme faire la passe avec un très gros Souaffle.

« Tout le monde va bien ? »

Elle parcouru rapidement son mini troupeau des yeux, mais tous les adolescents semblaient sains et saufs pour le moment. Okay, en finir avec le monstre au rire si pervers.

« IMMOBILUS ! »
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 145
Ft : Diego Luna

Feuille de personnage
Don: Animagi Xoloitzcuintle
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Mai - 13:29



La pensée que Rafael s'amusait un peu trop en vu de la situation ne lui effleura pas l'esprit un seul instant. Ce n'était pas là première fois qu'il se trouvait en danger de mort (bien sûr la plupart du temps il ne se rendait même pas compte que c'était le cas) mais ce devait être la première fois qu'il affrontait un monstre sanguinaire avec des adolescents et non des sorciers et magizoologue confirmés. Peut-être devrait-il mettre son intérêt scientifique de côté et protéger les plus jeune. C'était son boulot de prof, non? Quoi qu'il ne fut pas certain que les combats contre des épouvantails géants aient été stipulés dans son contrat. De toute façon on ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il y avait d'écrit sur ce papier qu'il avait signé en début d'année. Autant dire des siècles plus tôt.

Il ne pu s'empêcher de faire la grimace quand son sort fit mouche et que la citrouille se percuta la tête contre la table. Lui non plus n'aurait pas apprécié que cela lui arrive et il ne pouvait pas vraiment la blâmer pour sa colère. Quelque part il était presque contente de la voir se relever et que son crâne de citrouille n'était pas fracassé en deux. Un poussin le dépassa ce qui lui arracha un petit rire amusé. Il ne savait pas ce que le petit animal faisait là mais sa vision était tout à fait saugrenue considérant la situation.

Les sorts volaient à droite et à gauche et Rafael prit un temps pour admirer la technique de son filleul. Lorsque la grosse citrouille sembla sur le point de les attaquer, le magizoologue bondit devant le garçon dans un réflexe protecteur, et même s'il semblait plus que capable de se défendre seul, il avait fait une promesse à son père, que tant qu'il serait avec lui, il n'arriverait rien à son fils, et il savait que si la situation avait été inversée, il en aurait été de même avec sa fille...

Une angoisse l'assaillit soudain. Ella ! Il ne l'avait pas vu au bal tout à l'heure mais s'il l'avait juste manquée ? Et si ces monstres avaient assailli tout le château ? La pensée qu'elle puisse être en danger lui donna la nausée. Il fixa la citrouille d'un air à la fois désolé et déterminé. Même s'il aurait adoré pouvoir l'observer plus longtemps, elle se tenait entre lui et sa fille, et son choix était vite fait. Plus vite il s'en débarrasserait, plus vite il pourrait la retrouver. Rafael ne plaisantait plus. Tout signe de sourire avait disparu de son visage.

- INCARCEREM, hurla-t-il Avec un air sérieux qu'on lui avait rarement vu.





"If having a soul means being able to feel love and loyalty and gratitude, then animals are better off than a lot of humans."
―James Herriot
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 290
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Mai - 23:57
La tête de citrouille se mit en colère. La pauvre devait subir des attaques de personnes qu'elle ne connaissait ni de Viviane ni de Merlin. Elle ignorait surement pourquoi elle était ici, tout comme eux avaient un peu du mal à comprendre comment ils se retrouvaient enfermés avec cette bête. Poudlard, plus sur que la Banque Gringotts.... Damien se demandait combien de cambrioleurs étaient déjà parvenu à voler cette banque que les anglais admiraient. Est-ce qu'on pouvait y entrer et en sortir comme on voulait ? Mieux valait garder son argent chez soi à ce stade la.

La citrouille envoya sa tête vers l'infirmière. Nonnnn !!!! Par chance elle l'évita de justesse. Il ne manquerait plus qu'ils se retrouvent sans infirmière. Et si Scott était blessé ? Damien préférait la garder bien en vie et en forme, au cas où.
L'africain en kilt rangea à la hâte sa baguette dans son fourreau et attrapa à deux mains son petit poignard qui se changea en machette, c'était bien plus utile dans ce genre de situation. Miss Goodkin avait envoyé la citrouille plus loin, comme un vulgaire ballon mais la savoir encore la énervait Damien. Et si elle reprenait vie ? Est-ce qu'ils seraient attaqués des deux côtés ? Il valait mieux en faire de la soupe, ou au moins la réduire à la machette. Dans un cri venant du fond du coeur, Damien se rua vers la tête pour la massacrer avec toute la rage de ses ancêtres écossais.


"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 237
Ft : Adelaide Kane
Localisation : Poudlard, sans doute à la bibliothèque

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Mai - 19:30
Il n’y avait qu’à Poudlard où ça n’étonnait plus grand monde de voir un épouvantail monstrueux se débarrasser de sa tête de citrouille creusée pour la balancer à sa guise sur les gens. Beth aurait mis sa baguette à parier que quelqu’un du monde moldu aurait investi beaucoup d’argent pour faire un film de tout ce qu’il pouvait bien avoir pu se passer entre les murs de ce château s’il en avait eu vent.

Elle trébucha légèrement en se reculant pour être sûre de ne pas être dans le viseur de leur adversaire, se rendant compte par le même coup qu’il lui manquait une chaussure qu’elle avait dû perdre à un moment ou à un autre dans la bataille. Elle se demanda, incrédule, comment elle avait pu ne pas s’en apercevoir, avant de choisir de se débarrasser du soulier laissé orphelin, jugeant que ce n’était pas le moment de jouer les Cendrillon et que l’heure n’était plus vraiment à essayer d’être présentable en tenue de bal.

Les adultes du groupe avaient vraisemblablement réussi à maîtriser le corps de la chose alors que Damien venait de se jeter sur le légume qui lui servait de tête, semblant bien décider à s’en débarrasser à la main dans un élan très Gryffondor. Elle se hâta à sa suite, constatant au passage que, tant qu’elle ne se plantait pas une écharde dans le pied, s’affranchir de ses escarpins avait été une bonne idée pour sa liberté de mouvement. Elle se plaça entre le garçon et le corps pour le moment immobilisé de la citrouille/épouvantail la baguette levée.

« Protego Totalum. » Elle espérait que sa tentative de créer une barrière magique suffirait à les protéger si la créature, mécontente de voir Damien réduire une partie de son corps en charpie, parvenait à se libérer et à les charger.


She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 354
Ft : Thomas Brodie-Sangster
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nowherelandrpg.forumactif.com/
Mer 9 Mai - 22:00

Le sort de Peter sembla distraire un bref instant l’épouvantail. Malheureusement, le petit poussin ne fit pas long feu. A vrai dire, il finit tout cramé ! Le Poufsouffle entendit Miss Goodkin le sermonner. Il avait voulu tenter quelque chose et il se faisait engueuler. Par moment, il se demanda si elle n’avait pas une dent contre lui. Tout à coup, « Jack » reprit sa tête dans la main pour la balancer sur l’infirmière. Là-dessus, l’adolescent dut avouer qu’elle avait de sacrés bons réflexes. Avait-elle été joueuse de quidditch à une époque ? Les adultes semblaient bien décidés à faire sa fête à l’esprit d’Halloween. Pendant que les autres s’en occupaient déjà, comme Damien et Beth, Peter réfléchissait. Quel sort pouvait être utile sur le roi d’Halloween ? Il avait toujours en tête la version disney et il ne voyait pas ce qui pouvait blesser la créature. Quoique sans tête, il ne sait rien faire. Et puis, il se souvint d’un dessin animé, toujours de disney, avec le cavalier sans tête. Parfois, ça pouvait être utile les vieux films pour enfants moldus. Et puis, le regard du jeune homme se posa sur le bâton. Bizarrement, il repensa au combat entre Gandalf et le Balroc. Enfin, de la manière dont il avait imaginé lorsqu’il avait lu « le Seigneur des anneaux, la communauté de l’anneau. ». Même pour les histoires concernant Merlin, le vieux magicien avait la réputation d’avoir un bâton magique. Est-ce que celui de la créature était magique ? Si c’était le cas, il fallait le lui prendre pour l’empêcher de jeter des sorts. En tout cas, dans toutes les histoires qu’il avait lues, il y avait toujours des bâtons magiques pour les méchants mais aussi les gentils.
- Accio bâton de l’épouvantail !




Best friends for alive !
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 10 Mai - 12:25
Synthèse et donnée
LIENS PRATIQUES
Tu peux revoir les dé ici mais aussi en savoir plus sur ton coeur de baguette.

En cas de besoin n'hésite pas à consulter le staff.


Vous trouverez ci-dessous une synthèse de vos actions ainsi que les données complémentaires pour la suite et bien sur vos premiers gains obtenus lors de ce premier tour


★ Rafael Vidal ★
▬ Incarcerem: Réussite
▬ Baguette disposant d'un Poil de Womatou, augmentent la vitesse de lancé des sorts ainsi que les sorts liés a l'esprit.
▬ Bonus de vitesse
▬ Gains obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce premier tour

★ Sophie Goodkin★
▬ Immobilus Réussite
▬ Baguette disposant d'une Tige de Dictame renforce les sorts liés aux soins
▬ Aucun bonus aucun Mallus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un seul dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce premier tour

★ Damien Carmichael ★
▬ Écrasage de tête ?: Réussite
▬ Baguette disposant d'une plume de Focifère , amplifie les sorts de confusion
▬ Baguette non utilisé
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★Peter Pennigton ★
▬ Accio: Réussite
▬ Baguette disposant d'un Poil de Womatou , augmentent la vitesse de lancé des sorts ainsi que les sorts liés a l'esprit.
▬ Aucun bonus ou Mallus pour ce tour
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★ Elisabeth Fitzduncan ★
▬ Protego Totalum : Echec
▬ Baguette disposant d'une Ventricule de Dragon, augmente la puissance des sorts explosif
▬ Aucun Mallus Aucun Bonus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★ Jack O'lantern★
▬ Nombre de sort reçu 3 + perte d'une tête
▬ Vous avez fait gagnez a tout les membres de votre équipe un total de  120 PC's
▬ Jack ne peut pas vous attaquer car il tente de reprendre "forme"

Crédits : codage de Bangerang / texte de Epicea
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 10 Mai - 12:26
Dernier tour
Jack O'lantern

L'Epouvantail n'est pas satisfait, malgrès son petit rire sournois il voit bien que ses adversaires sont plus coriace que prévus, il lance sa tête dans la direction de Sophie mais elle évite avec grace et complaisance. Furieux l'épouvantail saute sur des pieds comme si il marchait sur des braises ardentes. Reprenant contenance il était temps de mettre un terme à tout cela et de récupéré sa tête. Mais la rapidité du sort de Rafael l'atteignit encore de plein fouet des cordages solides l'entourèrent couplée au lsort immobilisant de Sophie le corps dépourvut de tête ne pouvait pas retrouvé son bien précieux. Pendant ce temps sur le côté les yeux flamboyant de la citrouille virent arrivé le Gryffondor, sautillant sur le côté de manière désespéré la pauvre tête reçu alors de nombreux coup de couteau pour devenir une purée de citrouille. Pendant ce temps le corps fut dépouvue de son baton, a cause d'un accio. PARFAIT ! Le corps de l'épouvantail ne bougeai plus, alors que le bâton se retrouve entre les doigt d'un sorcier celui ci se met alors à brillé fortement, une lumière aveuglante ensuite celui ci se met a chauffé entre les doigts du jeune homme, pour retourné vers son propriétaire d'origine. Les cordages et l'immobilisation furent dissipé par la lumière du bâton, il se hissa sur toute sa hauteur tandis qu'une citrouille décorative s'envola pour reprendre la chanson délicate du début, craquement similaire a celui des os, alors que des flammes obstrue les yeux mal dessiné de la citrouille, celle ci grandit, prenant la forme d'une tête.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr



Régles
▬ Vous devez poster un tour chacun et choisir si vous lancez un sort ou si vous utilisez une potion/objet ou une action (l'utilisation d'une potion, d'un objet ou tout autre action sans baguette doit se faire avec le dé ACTION)
▬ Les lancés de dé se font ici
▬ Vous avez 10 jours
▬ Vos échecs/Réussites seront pris en compte [b]lors du post pnj[/quote]
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 113
Ft : Leonie Elliott
Localisation : Infirmerie

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Mai - 23:46
Rafael et elle faisaient un bon tandem, et à eux deux, avaient réussi à immobiliser la créature monstrueuse qui leur faisait face. Sophie se retient de lui envoyer un Silencio, parce qu’il y avait plus urgent, et parce que la chose n’allait pas rire très longtemps sans tête. Le temps de réfléchir à commencer se débarrasser une bonne fois pour toute du monstre, elle fit un énième comptage de ses troupes. Elle put donc admirer le jeu de lame de Damien du coin de l’œil. Décidément, ce garçon était brillant sans baguette. Quant à ses deux autres ouailles… La jeune fille qu’elle ne connaissait pas s’occupait d’essayer de lancer un Protego. Excellente stratégie. Elle préférait la voir en défense que de se mettre inutilement en danger, même si vu sa tête, il y avait une bonne chance qu’elle soit déjà majeure. Et puis, Peter qui…

« PENNINGTON ! »

Cette fois-ci, son cri n’était pas tant une réprimande qu’un avertissement. On ne savait rien du monstre-citrouille et il risquait de se faire mal en volant ainsi ses attributs. La soudaine lumière aveuglante la força à plisser les yeux. Voilà. Elle le savait que piquer son bâton à la créature n’était pas une bonne idée !

« Pennington, vous allez bien ? »

Elle recula pour se rapprocher de lui, mais n’eut pas vraiment le loisir de l’examiner. La bestiasse en face d’eux venait de se libérer et était même en train de se fabriquer une nouvelle tête. Ah non ! Ils ne pouvaient pas se contenter de paralyser ce truc, il fallait le détruire complètement. Elle fit volte-face, envoyant valser sa cape dans ses mouvements brusques, et quelque chose tomba de sa capuche, qu’elle rattrapa par réflexe, son mode Quidditch toujours activé. Un… œuf d’or ? Non. Tandis qu’elle examinait brièvement l’objet surprise, celui-ci s’était métamorphosé dans sa paume en grenade artifice du Dr Flibuste. L’un des vieux modèles de son adolescence, ceux qui avaient été interdits parce qu’ils généraient de vraies explosions avec de la vraie chaleur, contrairement à la nouvelle génération. C’était parfait, et sans chercher à réfléchir plus avant, elle balança la relique tombée du ciel sur le monstre de toutes ses forces. Si elle avait vraiment été sur un balais, ça aurait été la passe du siècle. Que l'esprit d'Halloween explose dans une gerbe de jolies étincelles, et les laisse tranquille !
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 290
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 1:46
Alors qu'ils semblaient s'en sortir voila que le monstre retrouve sa forme initiale, comme si tous leurs efforts étaient vains. Damien soupire, désespéré par la situation. Et s'il ne parvenait pas à s'en sortir ? Et s'il ne revoyait jamais Scott, sa mère ou son père ? Il lance alors un regard vers son parrain, content d'avoir au moins une présence rassurante près de lui. Mais Damien n'est pas du genre  à réfléchir longtemps. C'est un jeune homme d'action et surtout d'instinct. Il pousse Beth pour la placer derrière lui et la sortir du champ de bataille, au moins un peu. Peter est déjà en avant, il ne peut pas grand chose pour lui. Il l'a encore mauvaise envers le Poufsouffle mais ne peut pas non plus accepter qu'il meurt ce soir. La rancune c'est pour plus tard.

Il vide alors sa bourse, essayant de trouver un truc utile. Il lui faudrait un truc grand et contraignant, genre... un filet. Tout ce qu'il trouve c'est un petit oeuf doré. Qu'est ce que ça fout là ça ? Il regarde... rien d'autre. Un filet bordel ! Soudain l'oeuf change de forme et grossi pour laisser place à un filet dont les cordages semblent s'agiter come de petits serpents. Un filet magique ? Parfait ! Il l'attrape et le lance, le dépliant au vol, vers le monstre. Le filet fonce alors vers la citrouille mal lunée. Avec un peu de chance il va plaquer le monstre au sol et leur permettee de gagner du temps. Un monstre immobilisé c'est toujours ça de pris. Il espère que son parrain trouvera de quoi en tirer partie.


"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 237
Ft : Adelaide Kane
Localisation : Poudlard, sans doute à la bibliothèque

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 18:22
Beth siffla entre ses dents alors que son sort de protection échoua lamentablement. Point positif, il semblait que la chose avait été affaiblie par les attaques combinées qu'elle avait subies. Point négatif, elle s'était trouvée une nouvelle tête entre temps, réduisant à néant les efforts de Damien pour réduire la première en bouillie. Si la créature se reconstituait à chaque fois qu'ils la séparaient d'un de ses membres, comment étaient-ils sensés en venir à bout au juste ? L'inquiétude commençait vraiment à la gagner si bien qu'elle ne protesta même pas quand le Gryffondor la plaça en arrière. Il fallait dire que si elle n'arrivait même pas à créer un bouclier suffisant, elle n'allait pas être d'une grande utilité à moins de servir de punching-ball distractif à l'épouvantail et franchement elle préférait passer son tour. Merlin Elizabeth, reprends-toi un peu !

Elle recula vers Peter qui avait subi les conséquence de l'attachement de la créature envers les parties de son corps. "Tu vas bien ?" Sans lui demander son avis, elle examina ses mains pour éventuellement y déceler des brûlures qui nécessiteraient des soins immédiats. Heureusement, le Poufsouffle avait abandonné le bout de bois assez vite pour qu'elles ne soient que très superficielles.

Elle retourna ensuite au côté de Damien qui avait visiblement réussi à immobiliser la citrouille, alors que l'offensive de Miss Goodkin n'avait visiblement pas eut l'effet escompté. Dommage, Beth aurait particulièrement apprécié voir le monstre voler en éclat. Elle le visa de sa baguette, dissuadant son voisin d'un regard de vouloir la faire reculer. "Defodio !" Elle espérait sincèrement que le sortilège de terrassement amocherait sérieusement l'épouvantail, et si ça pouvait le réduire carrément à l'état de brindilles, elle n'en serait que plus satisfaite.


She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 145
Ft : Diego Luna

Feuille de personnage
Don: Animagi Xoloitzcuintle
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Mai - 10:41



Rafael ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en voyant son filleul faire sauvagement de la purée avec la tête de la citrouille à l'aide du couteau magique de son père. Il savait bien que la situation désespérée ne leur laissait pas le choix, il fallait mettre cette créature hors d'état de nuire, mais d'un autre côté il ne pouvait faire taire le magizoologue plein d'empathie en lui.

Il ouvrit de grand yeux ronds en voyant l'épouvantail se constituer une autre tête à l'aide d'une des citrouilles décoratives de la salle. Un petit sourire béat apparu sur son bisage et lui donna un air bête. C'était fascinant, magnifique, époustouflant. Il n'avait jamais rien vu de tel de sa longue carrière à parcourir le monde entier à la recherche des animaux les plus bizarres de la planète. Il trépignait. Il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir l'étudier de plus près.

Il se secoua. Il agita la tête de gauche à droite, et ses cheveux, qui n'avaient pas vu un coiffeur depuis un certain temps, lui fouettèrent le visage. Ella. Il ne savait toujours pas ou elle était, si elle allait bien. Il devait se débarrasser de la citrouille géante et partir à sa recherche. Rafael, mais aussi négligeant qu'il n'y paraissait, avait remarqué que le monstre semblait tirer sa magie de son bâton, et s'il ne se serait jamais senti capable de blesser sérieusement la bestiole, il aurait en revanche beaucoup moins de scrupule à lui faire exploser son artefact. A tout hasard il cria en pointant sa baguette vers le bâton lumineux.

- Bombardia !




"If having a soul means being able to feel love and loyalty and gratitude, then animals are better off than a lot of humans."
―James Herriot
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 354
Ft : Thomas Brodie-Sangster
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nowherelandrpg.forumactif.com/
Mer 16 Mai - 17:09

La créature fut immobilisée un bref instant mais en touchant le bâton, ce dernier se mit à briller d’une forte lumière aveuglante. De plus, le Poufsouffle sentit l’objet chauffer comme si Superman utilisait son rayon … Ben chauffant. Le jeune homme fut obligé de lâcher le bâton des mains. Mais il avait bien vu que durant le peu de temps où l’épouvantail était démuni de son bâton, il ne pouvait plus bouger du tout. C’était bon à savoir.
Par contre, Peter fut surpris de voir l’infirmière et Beth s’inquiéter pour lui. Sans lui poser la question, la Serdaigle avait regardé rapidement les mains du blondinet mais il n’avait rien par chance.
- Ne t’en fais pas ! Je vais bien ! Au moins, c’est bien ce qu’il me semblait ! Retirez-lui son bâton et il ne peut plus rien faire du tout !
En jetant un regard vers Damien, il remarqua que le Gryffondor était fort concentré sur la créature mais il avait fait pas mal de dégats déjà sur l'ancienne tête. Peter n’avait pas encore eu vent des dernières rumeurs et à vrai dire, il s’en fichait un peu. Il pointa encore une fois sa baguette vers le bâton et lança un « Incendio » dessus. Si c’était la source de son pouvoir, le détruire l’affaiblira encore plus !





Best friends for alive !
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 16 Mai - 18:00
Synthèse et donnée
LIENS PRATIQUES
Tu peux revoir les dé ici mais aussi en savoir plus sur ton coeur de baguette.

En cas de besoin n'hésite pas à consulter le staff.


Vous trouverez ci-dessous une synthèse de vos actions ainsi que les données complémentaires pour la suite et bien sur vos premiers gains obtenus lors de ce premier tour


★ Rafael Vidal ★
▬ Bombardia: Echec
▬ Baguette disposant d'un Poil de Womatou, augmentent la vitesse de lancé des sorts ainsi que les sorts liés a l'esprit.
▬ Bonus de vitesse
▬ Gains obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★ Sophie Goodkin★
▬ Oeuf d'or transformé en grenadeEchec
▬ Baguette disposant d'une Tige de Dictame renforce les sorts liés aux soins
▬ Aucun bonus aucun Mallus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★ Damien Carmichael ★
▬ Oeuf d'or transformé en filet magique: Réussite
▬ Baguette disposant d'une plume de Focifère , amplifie les sorts de confusion
▬ Baguette non utilisé
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★Peter Pennigton ★
▬ Incendio: Réussite
▬ Baguette disposant d'un Poil de Womatou , augmentent la vitesse de lancé des sorts ainsi que les sorts liés a l'esprit.
▬ Bonus de rapidité
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce premier tour

★ Elisabeth Fitzduncan ★
▬ Défodio : Réussite
▬ Baguette disposant d'une Ventricule de Dragon, augmente la puissance des sorts explosif
▬ Aucun Mallus Aucun Bonus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un seul dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce premier tour

★ Jack O'lantern★
▬ N'a pas réussie a se reformé et a brûlé (cf post pnj)
▬ Vous avez fait gagnez a tout les membres de votre équipe un total de 120 PC's pour ce tour
▬ Comme convenu le monstre étant "battu" vous obtenez un bonus de 30PC chacun (soit 150Pc chacun- 120 du tour + 30 bonus) + Lanterne magique

Crédits : codage de Bangerang / texte de Epicea
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 16 Mai - 18:01
Fin de l'acte
Jack O'lantern

Il tente malgré lui de reprendre une forme correcte mais quand il pensait qu'en plus d'avoir une nouvelle tête il aurait la joie incommensurable de leurs lancés toute sa puissance dans le nez avec sa lanterne magique que Jack senti ses doigts le bruler avec ardeur, poussant une sorte de cri presque étouffé par sa tête pas encore reformé. Il lacha son baton qui était devenu brulant a cause du sort incendio lancé par Peter mais comme c'est épouvantail des petits amas de paille sont logés en lui et les flammes commencent doucement à s'en prendre a son corps magnifique il tente de tapoter les flammes avec ses petits bras mais soudainement un filet le plaque au sol alors qu'il ne peut plus bougé il sent que son corps se fait ouvrir violemment par le sort de terrassement d'Elizabeth les flammes continues alors leurs progressions maintenant qu'elles peuvent atteindre avec gourmandise les intestins de pailles de Jack O'lantern tandis que son bâton fond sous la chaleur du sort, dans un gazouillis bizarre il disparait laissant

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr



Régles
▬ Bravo vous avez terminé l'acte II de l’évent de Samain
▬ Vos gains ont été distribués et votre inventaire à été mis à jour
▬ Vous pouvez poster dans le sujet final (qui sera en ligne dans la journée du Mercredi 16 Mai)
Contenu sponsorisé
 
Groupe Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Poudlard :: Hall d'Entrée :: La Grande Salle-
Sauter vers: