Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Les mémoires d'un loup

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Gaspard Ulliel

Feuille de personnage
Don: Animagi loup noir
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 9 Nov - 15:50

Sebastian O. Baker
DISPONIBLE - INDISPONIBLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RPs en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat Aiden Smith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat 6,7 & 8ieme année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Feat Jon & Becca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat 7ieme année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat Jonathan & Rebecca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat Elisabeth

RPs terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Jonathan Perterson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Aiden Smith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat Rebecca Llyod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat Eurus Selwyn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat Beck & Jon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Sélène Jones
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Angel Johnson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat Rebecca Llyod
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo

RPs prévus
Winter Selwing
pseudo

code (c) black pumpkin
[/color]

Dernière édition par Sebastian Baker le Mar 16 Jan - 22:42, édité 16 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 9 Nov - 15:50

Into The Darkness
This world is so blind, cold as ice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juillet / Août 1998

Après la bataille de Poudlard, et mon comas, se sont les souvenirs de Sirius Black que je possédais. J'ai mis du temps à comprendre ce qui m'arrivait. Cela venait par flash, par vague. Un mot qui me fait penser à une anecdote et le souvenir tombait, comme une enclume dans le fond de mon estomac. J'ai passé l'été pratiquement enfermé. Mes parents ont mis ça sur le coup des horreurs de la bataille. En vrai, il n'y en a pas eu tant que ça des morts. Mais c'était à cause de ses souvenirs. J'ai mis du temps à comprendre que je les garderai à vie et le souvenir d'un vieux livre revenait parfois. Le plus dur surtout se sont les cauchemars qui se répète sans cesse. J'ai parlé à Jon et Becca que par lettre et j'ai très peu vu Sélène alors qu'elle est ma voisine. J'ai répété sans cesse que je retournerais à Poudlard pour cette année et que ce n'est pas la guerre qui m'empêchera de vivre. En vérité, se sont les souvenirs de Sirius qui me font le plus peur parce que je sais, je sais au fond de moi, que chaque fois qu'il a du faire un choix, j'aurais fait exactement la même chose....

Oh Lord can’t you save me from my twisted little mind...

code (c) black pumpkin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Septembre 1998

La rentrée s'est déroulé sans problème particulier enfin... Mis à part que Jon a lui aussi des souvenirs, ceux de James. Mais les siens sont plus violents parce qu'il n'en veut pas. C'est pas comme si j'ai voulu ceux de Sirius aussi... On en a déduit que si moi je possédais ceux de Sirius et que lui ceux de James, alors peut être que Becca possède ceux de Remus. Seuls eux ont fait un rituel pendant leurs scolarité avec ce foutu livre et seulement Becca, Jon et moi sommes tombé dans le comas. Cela faisait beaucoup trop pour de simple coïncidence, même dans le monde de la magie... On a continué à en discuter dans le train jusqu'à ce que l'on soit séparé sur le quai et toujours pas de Becca en vue...

Le soir de la rentrée, j'ai cherché Becca chez les rouges et or parce qu'elle n'était pas dans le train ni dans la Grande Salle. Je suis montée dans la tour de Gryffondor mais c'était sur Sélène que je suis tombé. Elle m'avait manqué ! C'était étrange mais autant Becca, je la considérais comme ma sœur, ma jumelle, autant Sélène c'était plus de la petite sœur. Celle qui énerve et qui nous adoucit en même temps. En tout cas, la revoir m'avait fait du bien ! [RP EN COURS]

Je m'étais couché le soir là, inquiet de ne pas avoir vu de louve. Au final, elle est apparu dans mon lit en train de me frapper avec un oreiller alors que je grondais. Elle était toujours aussi furieuse et bien vivante. Pour le coup, j'étais tellement rassuré et content de la voir que j'en ai oublié de prévenir Jon. S'en ai suivi une longue discussion et un échange de cadeau. Becca m'as remercié et est parti se coucher.

Le lendemain matin, Jon nous as reproché de ne pas l'avoir prévenu et Beck s'était faite cinglante. Je donnais celui de Jon aussi et leur présenta les particularité des bracelets que moi je portais en collier. Mais Jon a coupé court à la conversation alors que j'ai tenté plusieurs fois d'abaisser les tensions que le jaune et or faisait naître...

Une semaine s'était écoulé. Mes cauchemars me rendait dingue, fou. Je n'en pouvais simplement plus. Je ne pouvais même plus me regarder dans un miroir sans penser que si j'ai été Sirius, j'ai été un parfait connard. Cela me rendait malade. Un matin alors que je prenais mon petit déjeuner le plus tôt possible, une élève de mon année est venue me parler. Angel Johnson. Elle est à Serpentard et je ne lui ai jamais vraiment parlé. Je n'ai jamais porté les serpentards dans mon coeur mais depuis les souvenirs de Sirius, je reconsidère les choses sous un tout autre angle et je me dit que je dois faire un effort. Alors je lui ai parlé amicalement et il s'avère que c'est une fille plutôt agréable. Elle a un cerveau et un physique pas très désagréable même si c'est pas mon type de femme alors... [RP EN COURS]

Entre temps, je suis allé frapper à la porte de mon professeur de DCFM du mal pour lui demander d'avoir des cours particuliers avec lui. Après tout, il était un prof et je voulais devenir Auror. Tout est bon à prendre et à savoir pour arriver au mieux à ce que je devenir... [RP EN COURS]

En parlant de prof, j'ai rencontré par un malheureux hasard lors d'une insomnie et sortie nocture le prof d'arithmancie... [RP EN COURS]

And you wage your wars no matter what I give you always take.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Sebastian Baker le Sam 16 Déc - 20:46, édité 5 fois
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 13:08
un petit rp entre gryffy ^^
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Nov - 13:10
Ouaip, ca me va ! Tu as une idée du contexte ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stars are only visible in the darkness
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 13:14
Ben pour commencer des retrouvailles à l'école j'avoue avoir lu en attendant votre rp à Jon et toi XD vu que t'étais en retard à la gare, on se retrouvaille à la table des gryffy ou à la salle commune ^^
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Nov - 13:22
Yep, la salle commune serait l'endroit parfait pour des retrouvailles ! Je te laisse commencer si tu veux ^^

Stars are only visible in the darkness
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 14:23
Contenu sponsorisé

Les mémoires d'un loup
Page 1 sur 1