Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

Groupe Man Bat

Aller en bas 
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 29 Avr - 10:16
Présentation de la créature

Mutant Bat

Behind the Monster
FEAT Man bat

▬ Membres du groupes
▬ Aslinn
▬ Ian
▬ Perceval
▬ Jon
▬ Helen
▬ Elzéar

-->

Mon image

informations

▬Nom - Mutant Bat
▬Chauve souris ensorcelée
De taille similaire à un Loup Garou adulte, tient sur  ses « jambe » a une force semblable a celle de trois hommes adultes. Peut soulever au minimum une personne et s’envoler a environ 2m du sol.


Capacités

Cris Aigu : Pousse un cri étrangement aigu, similaire a un sort de confusion. Si l’action est réussie et la personne touchée, tout sort prononcé par la personne est remplacé par le sort le précédent dans son inventaire (c’est-à-dire que si vous lancez un expulso il sera remplacé par le sort situé avant celui-ci « dans » votre inventaire.) mais le sort lancé sera considéré comme réussie (vous serez exempté de lancer de dé)
Prise d’otage : Il attrape une personne tirée au hasard et s’envole avec, le groupe a donc 1 tour pour la libérée avant qu’il ne décide de la laisser tomber au sol (probabilité d’etre hors jeu)

A savoir

Combat : Doit être touché au maximum 5 fois/par tour via des sorts/potions destructrices.

Si pas touché avant délai imparti, la capacité cri aigu touchera toutes les personnes du groupe lors du prochain event pendant 1 tours. De plus vu la teneur du cri, vos oreilles sont fortement touché et votre équilibre est remis en cause vous finissez donc à l’infirmerie sans possibilité de postez dans le sujet de fin.

Gain : En cas de réussite le groupe obtient une cape spéciale qui protège des sorts de confusion et tout autre dispositif similaire et 30 PC
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Mysterious Book le Dim 29 Avr - 10:23, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 29 Avr - 10:19
Mise en Situation
Mutant Bat

Lhomme à disparu dans un tourbillon de plume, sans trop avoir pu le temps de réagir vous reculez violemment, non pas par plaisir, mais parce que certaines plumes tombées au sol ont fait jaillir des barrières magiques d'une couleur noire semi-opaque vous forçant a vous retrancher vers le recoin de la scène , jetant quelques regards autour de vous, vous n'êtes pas seul. En effet 5 autres personnes sont avec vous, dans le même coin, subissant ce retrait incongru. Les choses paraissent se calmer, seul bémol les barrières vous empêchent de passé et adsorbent toute magie. Un son se fait entendre, comme pour vous signaler que vous ne pourrez pas passez. Il est clair que vous devez abaisser ces barrières, pourtant...Les choses ne sont pas si calmes. Au dessus de votre tête les chauves souris décoratives s'emblent un peu trop agité alors qu'aucune brise ne souffle. Chose bizarre elle semblent se rapprocher les unes des autres.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr




Règles à respecter !
▬ Lisez bien les informations donnez dans les deux posts (présentation et mise en situation)
▬ Achat non autorisé pendant l'event
▬ La situation se déroulera en 3 tours, les tours seront annoncés a chaque début de post du PNJ (comme ici c'est actuellement le premier tour)
▬  Vous avez droit a 2 lancés de dé "offert" (sort ou action). + 2 lancés de dé supplémentaire si et seulement si vous les avez dans votre inventaire le lancé de dé de votre groupe s’effectuera ici
▬  [b]Vos partenaires ne doivent pas prendre en compte le résultat final de votre dé c'est le "PNJ" c’est-à-dire Monster Blob qui à l'aide de donnée complémentaire vous expliquera les tenants et les aboutissants de vos actions
Spoiler:
 
En cas besoin consultez la FAQ de l'event Ici
▬ Le PNJ Postera après que tout les membres du groupes soit passés.
▬ Le PNJ lance aussi le dé quand il utilise une de ces capacités (le pnj peut donc lui aussi foiré complet son tour What a Face )
▬  Vos posts doivent faire au minimum 200 mots, évitez les posts à rallonge ayez pitié j'ai 4 groupes a gérer xD
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 29 Avr - 10:20
Premie Tour
Mutant Bat

Les décorations en forme de chauve souris sont bel et bien en train de se rapprocher, pire encore, on dirait qu'elles se fondent les une dans les autres, un bruit de succion se fait entendre, puis vint une odeur de chair brulé. Alors que sous vos yeux une masse énorme tombe sur la scène. Le cocon est quelques peu gluants et filandreux, on peut voir une forme à l'intérieur, soudainement ca bouge, d'un mouvement vif le cocon est transpercé de part en part par une paire d'aile. Se levant difficilement pour le coup la créature est pourtant bien là. En chair en os...La ressemblance avec une chauve souris est assez visible, même tête, des ailes identiques, le seul bémol ? La taille...Elle tient sur ses deux jambes comme un Loup Garous et vous fixe dans un petit bruit comme une nuée de criquet. Sentant vos émotions, la bête s'avance d'un pas elle va utiliser la capacité crie aigue

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr



Régles
▬ Vous devez poster un tour chacun et choisir si vous lancez un sort ou si vous utilisez une potion/objet ou une action (l'utilisation d'une potion, d'un objet ou tout autre action sans baguette doit se faire avec le dé ACTION)
▬ Les lancés de dé se font ici
▬ Vous avez 10 jours
▬ Vos échecs/Réussites seront pris en compte lors du post pnj du second tour donc "no panic"


Dernière édition par Mysterious Book le Mar 1 Mai - 16:07, édité 1 fois
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1353
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 13:59
Samain Acte 1La voix de Beth me sortis de ma soudaine torpeur, je secoue la tête comme si je venais de me réveiller d'un rêve étrange. Je pose mon regard sur la jeune femme.

Non ça va, c'est rien juste...un moment de surdité soudaine! Lâchais je avec un sourire.

Bien rattrapé Peterson ! Ouais ferme la James tu vois pas que tu me prends la tête, je tente de reprendre une contenance face aux interminables pensées qui ne sont pas les miennes, quand la porte de la grande salle s'ouvre à la volée, une personne déguisé en...Gros emplumé ? Merlin...y'en a vraiment pour tous les gouts ce soir ! Il s'avance tranquillement et je peux clairement voir et sentir que quiconque est sur son chemin se fait "gentiment" expulser sur le côté". Il se met alors à parler soulignant l'ambiance présente avant de disparaitre dans une volée de plume. Mon regard se pose sur l'une d'elle, qui une fois au sol fait jaillir une barrière de lumière me forçant a reculé.

Je me rends compte que bien malgré moi je suis vers la scène, et merde, je grimace alors que les barrières nous empêchent de passer, je jette un oeil a mes camarades d'infortune quand en levant les yeux je vois les décos qui bougent. BON OKAY LA CA PUE ! C'est une Vraie ? L'envie soudaine de poké la créature se faisait sentir mais pour le coup vu le cri aigu qu'elle poussa, je mis mes mains sur mes oreilles. Je me sens alors un peu "confus".

Prenant une grande respiration, je saisis ma baguette et tente un sort

EXPULSO ! Balbutiais-je alors que je me sentais sonné par le cri de la bestiole
©️ 2981 12289 0



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
En ligne
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 195
Ft : Andy Muschietti

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 19:18
Quand les lourdes portes de la Grande Salle s’étaient ouvertes à la volée, Perceval s’était avancé pour connaître l’origine du bruit. Il ne s’attendait pas à voir arriver un parfait inconnu dans un costume excentrique. Malgré le ridicule accoutrement du nouvel arrivant, son intuition lui soufflait de ne pas le prendre à la légère et il passa devant les élèves afin d’être en première ligne si les choses venaient à mal tourner. Il fixait l’étranger d’un œil mauvais, la main sur sa canne prêt à dégainer sa baguette au moindre geste hostile. Lorsqu’il s’arrêta de marcher, Percy se trouvait à quelques pas de lui, dos à l’endroit où était habituellement dressée la table des professeurs où se tenait encore Minerva. Le professeur d’Histoire de la Magie grimaça face aux gesticulations et au discours théâtral de l’intrus. Cette façon de se donner en spectacle l’agaçait au plus haut point. Il se mit en position de duel quand l’homme en noir leva le bras mais au lieu d’attaquer il fit apparaitre un million de plumes noirs qui tourbillonnèrent dans toute la salle, aveuglant la foule. Un bras devant les yeux, Perceval s’engouffra dans ce nuage sombre pour tenter de retrouver leur assaillant mais quand il arriva à l’endroit où il s’était arrêté quelques secondes plus tôt, il n’y avait plus personne. Le nuage de plumes se dissipa et le professeur se retrouva nez à nez avec une étrange barrière noire et presque opaque mais au dehors il pouvait apercevoir les silhouettes figées d’autres élèves encore habillés dans leur tenue de bal. Il fit volte-face, il n’était pas seul dans sa cage de magie noire. Helen et trois autres de ses élèves se trouvaient avec lui.

Comme dans une scène sortie tout droit d’un cauchemar, un chauve-géante pris forme sous ses yeux durs. Il n’avait jamais rien vu de semblable mais les artefacts étranges qu’il avait pu manipuler tout au long de sa carrière officielle et officieuse l’avaient habitué à pire. Un Poufsouffle prit les devants et attaqua la bête de front.

- Reculez, siffla-t-il aux trois élèves avant de se placer devant eux.

Il fit signe à Helen d’en faire de même, leur petite querelle n’avait plus lieu d’être face à ce genre de situation extrême et il ne doutait pas qu’elle serait plus que capable dans ce combat. Tentant d’ignorer le cri du monstre qui lui vrillait les tympans il attaqua à son tour.

- DEFODIO !


i got nasty habits ; i take tea at 3
“He looked like the sort of person who would tell you that he did not have an umbrella to lend you when he actually had several and simply wanted to see you get soaked.”
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 251
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 21:33
Ian se fit aussi silencieux que le reste des élèves et des professeurs. Il observa de loin le nouvel arrivant faire son show dans une expression qui trahissait son incompréhension plus que son inquiétude. Dans un geste calme le Serpentard glissa une main dans sa poche et prit sa baguette. Il ne bougea pas pour l’instant, attendant une réaction de la part des professeurs. Ian se mit en tête de retrouver Billie dans la salle, il se redressa de toute sa hauteur. Il n’eut pas le temps de chercher bien longtemps puisque quelque chose (il remarqua un peu plus tard que c’était en fait des plumes noirs) lui bloqua la vue. Ian recula, sortant sa baguette par la même occasion. Il ne lança aucun sort, n’ayant pas la visibilité requise pour le faire sans risquer de blesser qui que ce soit.

Une barrière se dressait entre lui et le reste des élèves de la Grande Salle, l’empêchant de voir clairement ce qui se passait de l’autre côté. Ian se retourna pour voir qu’il était avec Goyle, Peterson, le directeur de leur maison et la prof d’alchimie. Il eut un moment de panique en voyant que Tib n'était plus à ses côtés et que Billie n'était pas magicalement apparue. Le Serpentard souffla doucement. Au moins il était bien entouré. Mais plus pour très longtemps. Suivant le regard du Poufsouffle, Ian leva les yeux vers une guirlande qui se balançait dangereusement au dessu d’eux (il n’y avait même pas fait attention plus tôt dans la soirée… ). Des dizaines de chauves-souris s’agitaient, se détachant du fil qui leur servait de perchoir pour se masser ensemble. Ian garda les yeux braqués sur la créature, la baguette levée en position défensive. Le hurlement gargantuesque qui sortit de la gueule de la colossale chauve-souris lui fit tourner la tête et c’est à peine si le Serpentard aperçu Mora se placer devant lui pour attaquer. Reprenant ses esprits il se décala un peu pour lancer le premier sort qui lui vint à l’esprit.

Incendio ! Ian prit soin de viser le visage de la créature. Les chauves-souris étaient réputées pour le peu d’amour qu’elles portaient à la lumière vive alors si en plus il pouvait lui faire cramer le minois c’était déjà ça de gagné.




war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 374
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 22:26
Aslinn se retrouva bloquée avec d'autres élèves et deux professeurs. Devant elle se dressait à présent une chauve-souris géante. Non, plutôt une sorte de chauve-souris humaine. Etait-ce un maléfice lancé à un véritable être humain ? Etrangement elle ressentait un peu de compassion pour la créature. Est-ce qu'elle s'était vraiment retrouvé la pour les battre ? Etait-ce une vraie créature ou juste une création maléfique ?

Jon semblait avoir morflé lorsque la chauve-souris-humaine lui cria dans les oreilles. Il n'avait pas l'air bien. Aslinn n'eut pas le temps de réagir que le professeur d'Histoire de la Magie leur intima de reculer. C'était un professeur, il savait ce qu'il faisait. Lui et Miss Pham donnaient l'impression de savoir ce qu'ils faisaient.

Il n'y avait pas d'élève plus jeune dans les environs. Au moins ses cadets étaient en sécurité, du moins elle l'espérait. Et s'il arrivait malheur à Hippolyte et les autres élèves de serdaigle ? Elle n'avait pas participé à la bataille de Poudlard et ignorait comment réagir à ce genre de situations. Elle réfléchit le plus vite qu'elle pu, essayant de voir ce qu'elle pourrait faire d'utile sans mettre les autres en danger.

Aslinn s'assura qu'il n'y ait personne sur son chemin lorsqu'elle décida d'envoyer son sort. Il valait mieux ne pas louper la créature au dépend d'un autre élève.

- SILENCIO !


avatar
Messages : 66
Ft : Lucy Liu.

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Avr - 3:40
Helen se retrouva rapidement emportée par la vague de panique qui avait envahi la grande salle. Il s'en était fallut que de quelques secondes de battement. Secondes où Helen, comme le reste du corps professoral, avait garda sa main sur sa baguette. Nullement duelliste, elle comptait néanmoins sur les capacités de chacun pour mettre rapidement cet individu hors d'état de nuire. Déjà, Mora semblait prêt à en découdre.

Helen s'était levée lorsque la tempête volatile s'était soulevée. Elle tenta de sortir de la table des professeurs et d'éviter d'entrer dans un mouvement de panique général, prêt à piétiner le moindre élève ayant le malheur de tomber. En redressant la tête, le monde semblait avoir changé. Ils avaient été emportés dans un décor d'arène. De grands murs séparaient les professeurs des élèves et nombreux étaient ceux restés comme stupéfixés. Helen analysa très vite la situation, dans une panique un peu désordonnée. Peu habituée à être au devant du danger, Helen était d'avantage un soutien en arrière-plan. Or, il semblait à présent que sa situation exigeait un parfait sang-froid.

Quelques élèves étaient à leurs côtés. Remarquant les battement frénétiques des décorations au-dessus d'elle, elle recula vers le groupe, horrifiée. D'un regard, elle s'assura des élèves autour d'elle. Quatre élèves. Elle recula d'avantage alors que la chrysalide libéra sa créature infâme. Un des élèves était resté devant sans qu'elle ne s'en rende compte.

BOUM.

Une épaisse chiroptère était tombée face à eux et Helen resta interdite, incapable de la moindre réflexion. A aucun moment Helen n'avait imaginé que les ennuis arriveraient si vite dans sa carrière professorale. Oh, pour sûr : Elle n'avait certainement pas signé pour ça.

Le cri transperça presque ses oreilles. Elle se protégea comme elle put, courbée et serra sa mâchoire. Ses dents grinçaient douloureusement. Lorsqu'elle entendit un "Expulso" parvenir à travers le cri de la créature, Helen ouvrit les yeux et rassembla ses esprits. Jon était devant elle et avait prit l'attaque de plein fouet.

« Peterson ! » Elle le tira vers elle d'un geste maternel pour tourner le dos à la créature, le jeune adolescent dans ses bras. « Comment vous sentez-vous ? »

Elle n'eut pas le temps d'avoir de réponse. L'ordre de Perceval était clair. Elle leva les yeux sur lui. Le professeur était un dueliste, un ancien membre du Minsitère et était sans doute le plus à même de gérer cette situation. Inutile de lui faire obstacle. Elle tira l'adolescent vers elle pour laisser son collègue prendre les devants. Pivota sur le côté et resta d'avantage en retrait, portant très rapidement une attention sur le regard confus de son élève, s'assurant qu'il aille bien.

Naturellement, les deux adolescents plus âgés décidèrent de mener également la bataille. Soit. Ils étaient coincés avec cette créature. Alors, elle abandonna le jeune Poufsouffle pour qu'il reprenne ses esprits. Derrière le groupe et assurée qu'ils ne seraient pas aveuglés par le sort qu'elle tenterait d'utiliser contre ce monstre réputé nocturne, elle leva sa baguette.

« Lumos...Solem ! » Elle n'était pas aussi assurée que ses élèves et se sentait presque ridicule. Les combats n'étaient clairement pas fait pour elle.
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 9 Mai - 10:59
Synthèse et donnée
LIENS PRATIQUES
Tu peux revoir les dé ici mais aussi en savoir plus sur ton coeur de baguette.

En cas de besoin n'hésite pas à consulter le staff.


Vous trouverez ci-dessous une synthèse de vos actions ainsi que les données complémentaires pour la suite et bien sur vos premiers gains obtenus lors de ce premier tour


★ Jonathan Peterson ★
▬ Expulso transformé en Defodio : Echec
▬ Baguette disposant d'une aile de fée, rend la baguette malicieuse et aide aux sorts de dissimulation
▬ Aucun Bonus/Mallus
▬ Gains obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce tour

★Perceval Mora★
▬ Défodio: Réussite
▬ Baguette disposant d'un Ventricule de Dragon, rend les sorts "explosif" plus puissant
▬ Aucun Bonus/Mallus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce tour

★ Ian Persson ★
▬ Incendio: Echec
▬ Baguette disposant d'un Cheveux de vélane , peut rendre une baguette capricieuse
▬ Mallus (il n'est pas le propriétaire de la baguette)
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce tour


★Aslinn Goyle ★
▬ Silencio: Réussite
▬ Baguette disposant d'une Plume d'oiseau tonnerre , peut lancer des sorts toute seule si elle sent que son "sorcier" est en danger.
▬ Reducto Réussite
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un seul dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce tour


★ Helen Pham ★
▬ Lumos Solem: Echec
▬ Baguette disposant d'une Plume d'oiseau tonnere, peut lancer des sorts toute seule si elle sent que son "sorcier" est en danger.
▬ Protego Horribilis Réussite
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce premier tour

★Elzéar Mckenzie★
▬ Hors jeu ET blessé par la créature (voir post du pnj ci après)
▬ Ne peux plus participés

★Mutant Bat★
▬ A été touché 3/5
▬ Vous avez fait gagnez 110 Pc à votre groupe
▬ Le sort de Protection lancé par la baguette d'Helen protège le groupe durant ce second tour.
▬ La créature mesure maintenant entre 1m30 et en 1m50
▬ Elle ne peut pas vous attaquer durant le second tour

Crédits : codage de Bangerang / texte de Epicea
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 9 Mai - 10:59
Second Tour
Mutant Bat

La bête était ravie son cri avait percuté de plein fouet l'une des petites créatures a ses pieds., le pauvre balbutia un sort qui rata la créature. Prenant un léger appui sur ses jambes la créature s'envola dans un cri aigu et attrapa un jeune garçon de Serdaigle, Elzéar Mckenzie fut soulevé sur la hauteur du plafond puis elle le laissa tombé sur la barrière magique. La barrière émis alors un son peut "sympathique" et une sorte d'éclair noir percuta le serdaigle, le laissant choir sur le sol.
Elle se posa et fit face à ses assaillants, se prenant de plein fouet un Défodio par l'une des plus grandes créatures, sa peau s'ouvrit sur son torse, hurlant de douleur devant les plaies béantes que le sorcier venait de lui faire, la chauve souris mutante fit voler la grosse caisse du groupe de musique, elle hurla une nouvelle fois prête à en découdre avec celui qui venait de l'attaquer, quand un autre sorts l’atteignis, la privant ainsi de sa voix furieuse elle sembla décollée du sol pour s'en prendre cette fois à celle qui la réduisait au silence mais la baguette de la jeune fille en décida autrement et la réduisit de moitié folle furieuse la créature se mit à volé au dessus du groupe tel un aigle chassant sa proie, mais le sort lancé par la baguette d'Helen Pham forma une bulle de protection empêchant ainsi la créature de saisir une nouvelle proie.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr



Régles
▬ Vous devez poster un tour chacun et choisir si vous lancez un sort ou si vous utilisez une potion/objet ou une action (l'utilisation d'une potion, d'un objet ou tout autre action sans baguette doit se faire avec le dé ACTION)
▬ Les lancés de dé se font ici
▬ Vous avez 10 jours
▬ Vos échecs/Réussites seront pris en compte lors du post pnj
▬ Elzéar est hors jeu
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1353
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Mai - 14:49
Samain Acte 1Complétement abasourdie par le talent de la créature, je me sens tiré en arrière, le brouhaha me semble lointain et pourtant l'écho de certaines voix s'insinue dans mes tympans, je sens qu'on me touche qu'on me parle et pour toute réponse j’octroie un sourire niais.

Pourtant dans cet amas de voix, une me parvient, mais moi seul peut l'entendre, cette voix qui murmure à mon subconscient des propos qui remue mon âme, un long frisson s’insinue dans mon corps, la chair de poule se dessine sur ma peau, alors que je ferme les paupières, je me prend la tête dans les mains tentant de faire taire la voix en moi.

N'oublie pas ta promesse !

Chuchota la voix alors que j’ouvris les yeux comme si une décharge venait de me parcourir, je serre la mâchoire alors que je commence a voir ce qui se passe autour de moi, la créature vole au dessus tel un aigle. Je cherche a tâtons ma baguette et je remercie le slip en fourrure de merlin qu'elle n'est pas roulé trop loin.

Gellum Fractal ! Fit je en ayant repris mes esprits tout en visant la créature.

Certes la lumière est peut être son point faible mais pourquoi ne pas la transformer en glace pour ensuite la faire explosé ? On en serait débarrassé non ?
©️ 2981 12289 0



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 374
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Mai - 0:34
Aslinn laissa échapper un cri aigüe lorsqu'Elzéar fut laché sur la barrière. Elle plaqua sa main sur sa bouche, par réflexe pour éviter tout autre cri de sortir. Elle n'arrivait plus à cligner des yeux, de peur que durant ce laps de temps tout devienne bien pire.

La préfète se précipita vers le Serdaigle, se laissant tomber à sa hauteur et inspectant vite fait son pouls. Ouf ! Il était en vie. Elle s'arrangea pour qu'il ait la tête penchée sur le côté, la langue sortie pour lui éviter de s'étouffer avec. Elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour l'instant, l'urgence était ailleurs. Elle le jugea suffisamment en sécurité pour cesser de tourner le dos à la créature. C'était dangereux, beaucoup trop dangereux.

La jeune fille n'était pas franchement douée pour se battre. Elle opta donc pour son arme la plus redoutable et surement la seule qu'elle arrivait vraiment à manier, son intelligence. Elle l'avait rendu muette pour un court instant mais ce n'était pas suffisant. Il fallait faire autre chose, la priver de ses sens. C'était la meilleure façon d'aider les professeurs présents.

Elle se releva et pointa sa baguette, déterminée, vers la créature et lui lança un sortilège de conjonctivite. Elle avait peur mais ce n'était pas le moment de se laisser submerger par ses émotions.

- Ian ! Assurdiato !

Elle espérait qu'il suivrait. Elle avait essayé de la priver de la vue, la priver du son était la deuxième phase pour se rendre invisible.


En ligne
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 195
Ft : Andy Muschietti

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Mai - 15:38
Perceval gardait la tête froide. Le visage fermé et le regard tranchant, il semblait être imperméable à la situation cauchemardesque qui se déroulait devant lui. Il réagit à peine lorsque le jeune Serdaigle fut attaqué par la chauve-souris géante et fut emporté au plafond. Il la suivait des yeux avec attention, analysant le moindre de ses mouvements et essayant de prévoir sa course dans les hauteurs de la salle. Subitement la bête relâcha le jeune élève qui retomba comme une pierre sur la barrière noire qui réagit à son contact avant de le laisser tomber sur le sol.

Il tint sa position, face au monstre qui venait d’atterrir de nouveau devant eux. De toute façon une de ses camarades de maison se précipitait déjà sur lui. Goyle avait toujours fait preuve de sérieux que ce soit lors de ses cours ou concernant ses responsabilités de préfète et il lui faisait confiance pour ce qui était de s’occuper de son camarade. D’ailleurs elle se releva bien vite, l’air rassuré, c’est que sa vie ne devait pas être en danger pour le moment.

Le combat reprit, leur petit groupe avait bien affaiblit la créature qui ne dépassait plus la taille d’un enfant de douze ans. Et Perceval pouvait la toiser de tout son saoul du haut de ses presque deux mètres de haut. Il grimaça. Pas très impressionnant. Cela ressemblait de moins en moins à une menace et de plus en plus à une plaisanterie organisée par un original pour gentiment pimenter leur soirée d’Halloween.

- Aresto momentum !

S’il pouvait empêcher ce gnom-souris de s’envoler de nouveau cela serait bénéfique à tous. Quoi que le monstre était à présent si petit qu’il aurait des difficultés à porter qui que ce soit au plafond comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt.


i got nasty habits ; i take tea at 3
“He looked like the sort of person who would tell you that he did not have an umbrella to lend you when he actually had several and simply wanted to see you get soaked.”
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 251
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Mai - 19:08
Un craquement sonore ponctua la chute de McKenzie. Ian se tourna vers lui, le bras toujours tendu vers l’immense chauve-souris et regarda la préfète des Serdaigles filer vers l’élève inconscient. Vu l’angle anormal que prenait ses jambes, ce n’était peut-être pas plus mal pour lui qu’il soit ainsi sonné. Ian ne perdit pas de temps et se plaça devant Goyle qui tournait le dos à la menace bien moins menaçante maintenant qu’elle avait rétrécie. Elle avait la taille d’une grosse chauve-souris mais des attributs encore très humain ce qui lui donnait un petit air ridicule. Mais se moquer de l’adversaire quand il ne semblait pas doté d’une intelligence particulière et surtout quand on ne savait absolument rien de lui restait idiot.

La petite Serdaigle fit bientôt de nouveau sur ses jambes et Ian s’écarta sensiblement quand elle lança son sort, maintenant qu’elle n’avait plus besoin d’une paire d’yeux dans le dos. Son idée de priver le petit monstre de ses sens principaux était ingénieuse mais attaquer pour blesser était peut être tout aussi intéressant. Quoi que … sa masse corporelle devait avoir changé en même temps que sa taille, n’en faisant plus un adversaire particulièrement effrayant. Le voir aveugle, sourd et muet aurait le don de mettre un peu de baume au coeur. Le spectacle promettait d’être au moins un peu amusant.

Sans se faire prier davantage Ian lança l’enchantement Assurdiato, espérant que cette fois sa baguette se montrerait un peu plus coopérative. Avoir eut la flemme de s’en procurer une nouvelle après avoir perdu sa première baguette avait été une grossière erreur. En même temps il ne s’était pas imaginé une seconde qu’après avoir vaincu le Seigneur des Ténèbres ils allaient encore devoir se battre. Avoir une baguette de merde qui ne lui obéissait pas pour des cours était embêtant sans être un gros problème. Il en était tout autre devant une chauve-souris agressive et surexcitée.




war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 19 Mai - 14:59
Synthèse et donnée
LIENS PRATIQUES
Tu peux revoir les dé ici mais aussi en savoir plus sur ton coeur de baguette.

En cas de besoin n'hésite pas à consulter le staff.


Vous trouverez ci-dessous une synthèse de vos actions ainsi que les données complémentaires pour la suite et bien sur vos premiers gains obtenus lors de ce premier tour


★ Jonathan Peterson ★
▬ Gellum Fractal : Echec
▬ Baguette disposant d'une aile de fée, rend la baguette malicieuse et aide aux sorts de dissimulation
▬ Aucun Bonus/Mallus
▬ Gains obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce tour

★Perceval Mora★
▬ Arresto Momentum: Réussite
▬ Baguette disposant d'un Ventricule de Dragon, rend les sorts "explosif" plus puissant
▬ Aucun Bonus/Mallus
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un seul dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce tour

★ Ian Persson ★
▬ Assurdiato: Echec
▬ Baguette disposant d'un Cheveux de vélane , peut rendre une baguette capricieuse
▬ Mallus (il n'est pas le propriétaire de la baguette)
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation des deux dés 10 PC. Soit un total de 20PC pour ce  tour

★Aslinn Goyle ★
▬ Sortilège de conjonctivite: Réussite
▬ Baguette disposant d'une Plume d'oiseau tonnerre , peut lancer des sorts toute seule si elle sent que son "sorcier" est en danger.
▬ Confundo Réussite
▬ Gain Obtenue : Respect des délais 5PC, Respect des règles 5 PC, utilisation d'un seul dé 20 PC. Soit un total de 30PC pour ce  tour


★ Helen Pham ★
▬ Personnage blessé mortellement à la demande du joueur/joueuse
▬ Mis Hors jeu pour ce tour ainsi que pour le tour prochain


★Mutant Bat★
▬ A été touché 2 fois MAIS sort aux yeux + sort de confusion
▬ Vous avez fait gagnez 100 Pc à votre groupe
▬ Grâce au sort de conjonctivite + le sort de confusion et l'arresto momentum font qu'en plus d'être piégé pendant quelques secondes, la créature ne voit plus grand chose et en pleine confusion.

Crédits : codage de Bangerang / texte de Epicea
avatar
Administrateur
Messages : 1283
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 19 Mai - 15:00
Dernier Tour
Mutant Bat

La bulle protectrice pris fin doucement, alors la créature fondit vers le sol évitant le sort lancé par Jonathan le tout ponctué de son cri aigu, alors qu'elle se pose devant eux, tentant de les fixé de toute sa hauteur même si pour le coup elle étai réduite de moitié, elle ne comptait pas se laisser submerger par des petits sorciers. Elle hurla une nouvelle fois mais quand le sortilège de conjonctivite l'atteignit de plein fouet elle tituba et s'accrocha alors à Helen Pham, saisissant donc "une proie" la créature la tira par les cheveux et planta sa mâchoire dans la base du cou de la Professeur, la maintenant de toute ses forces sur le sol, elle leva le bras de celle-ci et un bruit de craquement retentit, elle se releva essuya doucement les quelques gouttes de sangs sur ses babines alors que ses canines montré une autre substance d'une couleur violette, possiblement un venin. Quand le sort de confusion lancé par la baguette d'Aslinn l'atteignit, la créature soudainement repu se retrouva titubante, sans trop savoir comment faire, comme si elle venait d'oublier comment on marche ou comment on vole. Elle regarda autour d'elle mais n'eut guerre le temps vu que le sort du temps la toucha également en plein coeur. Derrière eux le corp d'Helen se leva comme pris d'un spasme, avant de retombé, une écume couleur lavande sortie d'entre ses lèvres, elle ouvrit les soudainement alors que tout son corps fut secoué de spasmes durant de longues secondes avant qu'elle ne perdent totalement connaissance.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr



Régles
▬ Vous devez poster un tour chacun et choisir si vous lancez un sort ou si vous utilisez une potion/objet ou une action (l'utilisation d'une potion, d'un objet ou tout autre action sans baguette doit se faire avec le dé ACTION)
▬ Les lancés de dé se font ici
▬ Vous avez 10 jours
▬ Vos échecs/Réussites seront pris en compte lors du post pnj
A sa demande Helen est donc blessé mortellement et mis Hors jeu.
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1353
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai - 9:54
Samain Acte 1Mais...Mais...Pourquoi ? L'idée était bonne non ? Je pose mon regard bleuté sur ma baguette et la secoue vers mon oreille comme on porterait un cadeau surprise pour connaitre le son qu'il fait. Ma baguette a décidé de me pourrir la vie elle aussi ? Je la fixe en haussant un sourcil.

Franchement t'abuse ! Murmurais-je à ma baguette.

Bah Ollivanders ne dit-il pas que la baguette choisie son sorcier est ce que cela signifie qu'elle a une conscience ? Après tout la baguette de Goyle lance bien des sorts supplémentaire sans que la jeune femme ne pipe un seul un mot alors pourquoi la mienne refuse de bosser ? Saleté d'aile de fée ! Ah pour les conneries et les inventions MADAME fonctionnent parfaitement mais pour combattre hein !

J'allais grogner encore un peu avant de me rendre compte que je n'étais pas le seul a foiré le lancé de sortilège, j'adresse un Ian un regard amical l'air de dire "ouais mec on est des brèles". Mais la suite fut des plus tragiques, la bestiole folle de colère à mordu le Professeur Pham, pour le coup mon coeur rate un battement, le Professeur m'ayant quelques peu sauver tout à l'heure la voir finir ainsi me rendit triste. La voir convulsé et l'écume qui sort de ses lèvres, mon regard se fait alors haineux et je fixe la Chauve souris qui s'essuie les babines alors qu'elle est enfin touchée par des sorts. La voir enfin immobilisé, perdu et aveugle je jubile presque.

Mon regard se pose sur le Professeur Mora, l'envie de le pousser sur la bestiole pour qu'il lui fasse un redoutable high kick me chatouilla l'esprit, mais voilà Mora et les jaunes c'pas trop ça. Il est déjà capable de me retirer des points parce que ma chaise grince alors si je le pousse sur la créature vous pouvez être sûr que y'aura plus rien dans les sabliers.

Puis je me dis que je perds rien à retenter de la congelée un coup, même si ma baguette n'a pas l'air de vouloir faire d'effort, je ne vois pas quoi faire d'autre vu le temps qu'il nous reste.

Gellum Fractal Fis-je d'une voix sans trop de conviction

Peut-être que j'aurais dû faire en sorte de réduire sa taille une nouvelle fois et comme ça Monsieur Mora n'aurait plus qu'a l'écrasé allégrement sous sa semelle comme un vulgaire insecte ? Où est ce mon esprit bizarre qui invente ce genre de scénario.
©️ 2981 12289 0



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 374
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai - 17:22
Aslinn n'en revenait pas de la scène qui se déroulait devant elle. La chauve-souris paraissait de moins en moins effrayante et pourtant.... Comme pour leur rappeler qu'elle était avant tout un monstre, elle décida de s'en prendre au professeur d'Alchimie, la plaquant au sol sans lui laisser le moyen de se débattre. Madame Pham se fit violemment mordre et, après un craquement sourd, arrêta tout bonnement de bouger. Aslinn devint encore plus pâle qu'elle ne l'était. Elle sentait un mélange de larmes et de nausée lui remonter dans la gorge. Poudlard, un endroit sûr....

Tremblant comme une feuille, elle jeta un coup d'oeil instinctivement au professeur encore conscient, Monsieur Mora. Lui était encore la, debout et en état. Aslinn essaya de se rassurer comme elle le pouvait. Jon et Ian avaient encore ratés leurs sorts mais elle ne leur en voulait pas, pas dans ces circonstances. Elle même avait été persuadée de ne jamais y arriver. Par chance elle constata qu'elle était en accord total avec sa baguette qui lui obéissait au doigt et à l'oeil et s'amusait même à lancer des sorts supplémentaires sans qu'elle n'ait rien demandé. Elle lui achètera un nouveau fourreau pour l'hiver, histoire de la protéger à son tour du froid.

La préfète leva sa baguette. Elle sentait qu'elle arrivait au bout de ses capacités, bien trop effrayée par ce qu'elle voyait en face d'elle. Après un regard entendu avec Ian et Percy, elle lança son sort.

- DESCENDO

Elle espérait la plaquer au sol et la maintenir ainsi, laissant du coup l'occasion aux garçons d'agir à leur tour, avec toute leur hargne. Ils n'avaient plus le choix.


Contenu sponsorisé
 
Groupe Man Bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Poudlard :: Hall d'Entrée :: La Grande Salle-
Sauter vers: