Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Le carnet d'une petite farceuse

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Malina Weissman

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Mai - 14:02
Pandora Knight

4 éme - 14 ans - Célibataire - Sang-mêlée

Caractère

A première bord, la jeune fille est de nature solitaire mais cela ne l’empêche pas de vouloir parfois se mêler aux autres. Elle peut se montrer sympathique mais aussi parfois un peu froide avec certains de ses camarades. Surtout qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle est assez directe, disant la plupart du temps ce que les autres ne veulent pas entendre. Cependant, quelques fois, ça lui arrive de faire un peu la faux-cul – un peu j’ai dit mais pas tout le temps –, particulièrement quand elle veut quelque chose ou qu’elle veut blesser les gens. Oui, ça lui arrive parfois d’être méchante, plus dans les mots que dans les gestes. Elle sait mieux que quiconque que les paroles peuvent faire autant de dégâts. Elle aime bien se servir de son image de petite fille modèle car il faut bien l’avouer, c’est tout de même une bonne élève. Elle écoute toujours les profs, n’interrompt jamais les gens qui parlent, fait toujours preuve de politesse mais ça, c’est plus avec les adultes. Aux yeux de certains de ses camarades, elle pourrait être considérée comme une petite peste et elle peut l’être en effet. C’est une excellente menteuse (le meilleur moyen selon elle pour faire passer un mensonge comme s’il s’agit de la vérité, c’est d’en être soi-même convaincu que c’est la vérité), doublée d’une bonne comédienne dotée d’une grande imagination. Elle sait manipuler les gens et elle sait bien comment s’y prendre. Quoique parfois, ça ne marche pas toujours. C’est une petite rebelle mais peu courageuse. Pas assez pour son âge. Elle peut se montrer rancunière et méfiante et lorsqu’elle n’apprécie pas quelqu’un, elle peut être très chiante. Il lui arrive tout de même d’être raisonnable et elle adore se cultiver. C’est une fille très ambitieuse, drôle, farceuse (un peu trop farceuse aussi). Elle a toujours le sourire aux lèvres, même quand elle s’apprête à faire un mauvais coup (surtout quand elle prépare un mauvais coup).
Quoi d’autres ? Elle est très fière de ses origines et face à ses détracteurs, elle garde toujours le sourire. Même si elle se fait insulter, elle garde le sourire, lâchant juste après une petite réplique qui fait bien mal. Par contre, évitez d’insulter ses proches. Elle vous le ferait payer à sa manière. Avec ses proches, elle est une toute autre personne quoique le petit côté « drôle » reste là. Elle n’aime pas voir ses proches tristes, alors elle trouve toujours le moyen de leur redonner le sourire, que ce soit en disant des choses réconfortantes ou en les faisant rire. Je disais qu’elle était ambitieuse ? Elle l’est beaucoup, désirant être la meilleure élève de sa classe (bien que c’est plus pour rendre ses parents fiers d’elle-même si elle veut montrer aux autres qu’elle en est capable). Elle a une soif de connaissance. Face à un problème, elle prend son temps de l’analyser, de réfléchir à plusieurs alternatives avant de prendre une décision. Elle peut être patiente, très patiente. Surtout pour préparer une vengeance ou juste pour attendre de voir la tête que va faire sa victime (mais de loin de préférence). Prenez-vous à l’un de ses proches et vous risquez de finir sur sa liste noire mais ça, elle ne vous le dira jamais.
Infos & anecdotes

➤ Elle est né le 14 avril 1984 ➤ sa baguette : Aile de fée, 20 cm, bois d'aulne, très rigide. ➤ Son père est un sang-pur et sa mère une née-moldue. la famille de son père n'aime pas trop sa mère mais ils la tolèrent, surtout en présence des enfants. ➤ Elle a un frère d'un an plus vieux qu'elle, Arthur. ➤ Elle vit dans la ville d'Oxford où est née et a grandi sa mère. ➤ Elle a un chat du nom de Mme Parmesan. C'est une femme qu'elle a eu lors de sa première année et elle lui a donné ce nom parce que chaton, Mme Parmesan venait manger tout le parmesan. Pandora a tendance à l'habiller dans des tenues excentriques. ➤ Elle adore faire des blagues. Ses premiers modèles sont les jumeaux Weasley dont elle s'est promise de prendre la relève à leur départ de Poudlard lors de sa première année. ➤ Cela reste une bonne élève studieuse, faisant partie des premiers de classe. ➤ Elle tient un journal où en plus de raconter sa vie, elle tient une liste de ses victimes de blagues (liste blanche comme liste noire) et de ses plans de farces et vengeance. ➤ Elle ne s'intéresse pas encore aux histoires de garçons et de petits-copains. ça ne lui dit rien pour le moment. ➤ Elle veut depuis ses dix ans une chauve-souris mais ses parents refusent. ➤ uc ➤ uc

Recherche de liens

Des meilleurs amis : même si elle a tendance à être solitaire. ➤ Des amis d'enfance : nés-moldus, sang-pur ou sang-mêlés elle s'en fout. ➤ Des victimes : Que ce soit des gentilles farces dans le but de les faire rire ou des méchants si ses victimes ont fait du mal à ses proches. ➤ Un rival : celui avec qui elle se dispute la place de premier de la classe. ➤ des cousins paternels, éloignés ou des enfants du frère et des enfants de la sœur de son père : Ceux-là vivent principalement en Irlande mais ça peut être aussi des cousins éloignés. ➤ un protecteur/une protectrice : description. ➤ Un admirateur amoureux secret : même si elle ne pense pas encore aux garçons, un garçon pourrait avoir flashé sur elle (mais elle l'aurait pas capté). ➤ Le garçon consolé : C'était le jour de la bataille de Poudlard et elle avait vu ce garçon qui pleurait ou semblait avoir peur. Alors, elle n'a pas hésité une seule seconde à venir le consoler et le rassurer. ➤ Type de lien : description.

A ajouter :

- Samgar (veille à son allergie des chats)
- Hippolyte (essaie de le faire rire mais lui trouve un manque de sens de l'humour)
- Meg (cousine paternelle -> côté de la soeur du papa de Pando)
- Acacia Rosier (meilleure amie)

Dernière édition par Pandora Knight le Mer 2 Mai - 22:26, édité 26 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Mai - 14:03
Liste de mes liens n°1

Arthur Knight
Groupe

Arthur, c'est mon grand frère. Bon, on a juste un an d'écart mais je l'adore. Avant, on était fort complice, surtout quand on faisait des blagues ensembles juste pour rigoler mais depuis qu'il est en troisième, il a un peu changé. Il n'aime plus trop que je fasse des blagues, que ce soit pour faire rire ou pour venger mes proches ou me venger moi-même. Alors, du coup, je fais ça dans l'ombre, en essayant qu'il ne me voit pas. Sinon, ce n'est plus marrant du tout !
Margareth Bride
Serdaigle

Sa mère est la sœur de mon père, ce qui fait que Meg - ouais, elle préfère que l'on l'appelle ainsi et non Margareth - est ma cousine paternelle. On ne se voit pas lors des soirées huppées de mon oncle et ma tante mais plutôt lors des repas de famille. D'un autre côté, maman m'a dit que les soirées chez tonton et tatie étaient nulles ! C'est mieux lors des réunions de famille je pense. Bref ! J'adore trop ma cousine même si elle a le même âge qu'Arthur. Le seul truc que j'aime pas trop chez elle, c'est son look un peu ancien. Pourtant, elle a de belles longues jupes mais parfois, je me dis qu'elle serait tellement mieux en jeans et t-shirt. On est plus à son aise ainsi.
Catriona Bride
Groupe

Cat, c'est la petite de Meg, donc c'est aussi ma cousine. On a un an de différence. Elle est plus jeune que moi.
Samgar Prewett
Serpentard

Sam est un camarade de classe, donc en 4éme comme moi mais il est chez les Serpentard. Bah pour une serpentard, il n'a pas l'air méchant. J'avais vu que souvent, quand un chat s'approchait un peu trop de lui, il faisait une sorte de crise d'allergie. Alors, quand je vois Mme Parmesan s'approcher de lui, même si c'est juste pour passer à côté ou pour venir dans mes bras quand je suis à côté de Sam, je la gronde et lui dis qu'elle ne peut pas sinon, le pauvre Sam va faire être pris par son allergie. ça ne doit pas être souvent marrant pour lui avec tous les chats qui trainent dans le château mais si je peux lui éviter parfois ça, ben tant mieux.
Hippolyte Avery
Serdaigle

Hippo, Hippo ... Hippolyte ! Il a vraiment pas le sens de l'humour en plus de sembler déprimer tout le temps. J'ai eu beau tenter n'importe quoi pour le faire sourire ! Rien à faire ! Il refuse ! Je vais finir par l'appeler Grincheux ! Mais bon, j'ai peut-être un peu trop loin une fois quand il était au bord du lac avec ses potes Sam et Nereus. J'avais encore voulu lui remonter le moral mais, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il m'a poussé à l'eau et il avait l'air un peu choqué tout de même. Je crois que ce jour-là, j'avais dû aller trop loin avec lui. Alors, du coup, je l'embête un peu moins. J'essaie juste de mettre le bon équilibre. Mais je pense à ça, encore heureux que je sais nager !
Accacia Rosier
Poufsouffle

Description du lien.
Kitty McGrath
Serdaigle

Kitty est de deux ans plus jeune que moi et c'est la fille d'une amie que ma mère s'était faite sur les bancs de Poudlard. Du coup, quand maman va rendre visite aux Mcgrath, je viens avec elle pour passer du temps avec Kitty. L'an dernier, elle était arrivée en première année et comme quand je viens chez elle, ça m'arrive de venir l'aider sur l'un de ses projets d'expérience.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.

Dernière édition par Pandora Knight le Mer 2 Mai - 22:46, édité 18 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Liste de mes liens n°2

Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.
Peuso
Groupe

Description du lien.

Dernière édition par Pandora Knight le Mer 2 Mai - 21:28, édité 2 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
+3
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Mai - 14:04
+4
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Mai - 14:04
+5 et à vous !
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Mai - 20:42
et au cas où
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dakota Fanning

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 11 Mai - 14:52
Coucou ça te dit un petit lien avec moi ?
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 16 Aoû - 19:40
Moi moi un lien moi !

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Thomas Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nowherelandrpg.forumactif.com/
Hier à 17:32
(flemme de changer de compte pour l'instant XD)

tu as une idée mon cher Anthony ?

Best friends for alive !
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Hier à 17:38
3ans d'écart, je suis préfet, je vois bien une relation type grand frère non ?

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nowherelandrpg.forumactif.com/
Hier à 18:09
Oh oui je suis pour ^^

Code by Sybline