Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Les liens d'Aeron

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Tom Holland

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 10:02
Aeron Livingston
15 ans | Il ne sait pas | 4ème année
Aeron a Asperger, ce qui ne lui rend pas la vie facile ◊ Il adore la magie, connaître la magie, s'intéresser à la magie ◊ Il fait de son mieux pour être sociable, et le fait par le biais de connexions entre les autres et la magie◊ Il adore les trucs qui brillent ◊ Il lui arrive de faire des crises, qui s'apparentent parfois à des caprices, ou simplement il se bloque complètement ◊ Il a redoublé sa quatrième année après avoir quitté Poudlard lors de l'invasion des mangemorts et de tout ce qui allait avec ◊ Il est incapable de voler sur un balai ◊ Il déteste - entre autre - les mauvaises odeurs ◊ Il adore la métamorphoses ◊ Il est relativement gentil malgré son trouble  
©️ bangerz

Liens recherchés

- Des amis - Parce que même si c'est parfois difficile pour Aeron, il lui arrive de faire des liens facilement
- Des gens qui lui servent d'ancre - Quand Aeron panique, quand Aeron ignore quelque chose, il se raccroche à ces personnes
- Des gens qui le prendraient sous leur aile - Parce qu'Aeron a cet aspect doux, qui peut plaire et qui peut donner envie de le protéger
- Des gens qui ne le supporteraient pas - Aeron peut être difficile quand même, vu qu'il lui arrive de parler sans que la personne comprenne pourquoi il lui cause, mais que pour l'autiste cela lui semble tout à fait logique. Ou bien Aeron est plus doué qu'eux dans une matière et ça les agace ?
- Des gens qui préfèrent 'léviter - Bien que cela lui arrive peu souvent... Aeron a parfois des crises, ce qui peut être peu rassurant
- Des gens qui l'ont soutenu - Pendant l'année où c'était l'enfer pour lui étant né-moldu ET autiste, il y aurait pu avoir une ou deux personnes qui l'ont aidé à tenir bon
- Des gens qui veulent en savoir plus sur les moldus - Sauf qu'Aeron lui même a du mal avec certaines choses alors ça peut être drôle
- Des gens qui tentent de le comprendre - Ca peut arriver
- Des gens qui aiment pas les né-moldus - Et qu'Aeron éviterait bien soigneusement quand il comprendra que ça ne lui ferait que du mal
- Des gens qui l'embêterait - Parce qu'il est né moldu ou parce qu'il est autiste, à voir.
- Des gens qu'il aurait approché - A cause d'une connexion qu'il aurait fait, et que depuis, il les approche assez souvent, comme si pour lui c'était comme ça qu'on devenait ami avec les gens
- Des gens qui ont des choses brillantes - Et qu'Aeron suivrait à cause de ça sans s'expliquer tout de suite...
- Des gnes qui sentent bon ou qui ont une chose particulière qui plait à Aeron - C'est un peu le même principe : ils les suivrait sans s'expliquer
- Autre chose - A vous de voir Smile A noter que je ne suis pas contre un lien love, mais j'aime attendre de voir comment ça se développe

Dernière édition par Aeron Livingston le Lun 14 Mai - 11:41, édité 1 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 10:02
Margaret C. Bride
Margaret, il l'a connu à cause de son journal qui brille. Et depuis, il lui a parlé. Et depuis...Il s'est crée un lien d'amitié entre eux deux. Aeron sait qu'elle apprécie les moldus, et il lui demande parfois de l'aide pour les comprendre lui même, sans avoir conscience qu'elle n'est sûrement pas la meilleure aide du monde.
©️ bangerz

Jonathan A. Peterson
Jonathan est quelqu'un d'important pour Aeron. Après tout, celui-ci est là pour le jeune autiste, que ça soit comme soutien, pour l'épauler, ou même...Pour lui donner des choses brillantes qui font clairement plaisir au garçon
©️ bangerz

Nereus F. Selwyn
Leur relation est assez spéciale, mais guère positive pour le moment. Aeron ne sait pas quoi penser de Nereus, vu que celui ci ne l'a jamais trop embêté, mais il commence à comprendre que Nereus a du mal avec lui parce qu'Aeron est un né-moldu... (A voir évolution avec rp)
©️ bangerz

Tiberius H. Avery
Sans être un ami, Tiberius reste quelqu'un qu'Aeron ne rejette pas. Quoiqu'un peu. Disons que c'est compliqué. Aeron ne sait pas s'il doit l'approcher ou pas, s'il a envie de se connecter à lui ou pas, vu que Tiberius semble sans cesse dans les conflits. Mais à côté de ça, Tiberius n'a jamais été méchant avec lui, et Aeron ne le déteste pas.
©️ bangerz

Dernière édition par Aeron Livingston le Mer 16 Mai - 14:15, édité 4 fois
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 10:47
Hello Smile Nos deux personnages sont dans la même maison, et ils auraient été dans la même année et les mêmes classes pendant leurs trois premières années de scolarité, ce qui signifie qu'ils se connaissent forcément.

Est-ce que tu recherches un type de lien en particulier ?

If a cat had a dowry, she would often be kissed.
©crack in time
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 11:43
Du coup, je t'ai ajouté avec ce dont on avait parlé par chatbox Wink !

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 14:17
Hello et bienvenue sur Call of Magic love
J'ai pas eu le temps de te le souhaiter Sad

Je viens quémander un lien avec ce personnage qui me plait énormément *O*
Jon est quelqu'un qui se fiche pas mal des "on dit", il prend la vie comme elle vient (même si c'est la foire dans sa tete en ce moment xDD) Mais je pense que mon petit Jonny serait du genre à "venir" vers Aeron, après tu as dans tes "recherches" trop de catégorie qui peuvent coller avec le caractère de Jonny Boy donc j'ai du mal à choisir shock prendre sous son aile c'est un truc que Jon fait souvent, être une ancre aussi, le soutien, les née moldus, les trucs brillants, Jon étant un inventeur il invente de tout et parfois des "bijoux" donc forcement ça brille aaaaaah

Donc voilà j'ai du mal à me décidé think et j'ai l’impression de venir les mains dans les poches alors que les possibilités sont tellement..IMMENSE !

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 14:21
Oh ! Je vois Smile

Tu sais, rien n'empêche de mélanger tout ça ! Smile Et ça peut être une amitié, où Aeron voit Jon comme une ancre, un soutien, en étant pris sous son aile, tout en admirant ce qu'il fait avec les choses brillantes, et en parlant un peu de moldus avec lui Smile. Jon pourrait être presque un équivalent d'un meilleur ami, qui sait !

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 14:26
Un bon petit mélange de tout ça oui *O*
Je pense même que Jon pourrait se montré assez "Fraternel" et "Protecteur" envers lui sur le long terme, Jon s'attache assez vite aux gens et il est très patient (trop parfois '-- ) et le connaissant si il s'est rendu compte que Aeron aime les trucs qui brillent il est bien capable de lui en donné souvent xD du genre ces prototypes un peu loupé et donc pas vendable voir même les versions finalisé si il pense que ça peut aider Aeron

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 14:42
Oh ! Je pense qu'Aeron ne pourrait qu'en être heureux, et avoir des grands sourires. En fait, je pense même que Jon serait, à terme, le gnere de personne qu'Aeron arriverait à regarder dans les yeux sans trop avoir peur.

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 14:44
*O* rhooo ça me plait bien ça o/
Je t'ajoute a ma prochaine maj (que je devrais faire un de ces jours OOsmile )
Et réserve moi un petit rp prochainement (j'suis un peu charrette en ce moment pour les rp's)

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 17:16
Pas de soucis je te réserve précieusement alors =) Moi je vais te rajouter de ce pas Smile

Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 18:14
Hey hey hey !

Je viens aux liens ! Ton personnage est génial et j'aimerai pouvoir discuter RP et liens possibles entre nous ♥️ Je joue Nereus et je me suis un peu permis d'imaginer comment Nereus ne voit depuis qu'ils sont dans la même maison ! J'explique un peu cette base dans mon RP mais on peut creuser et développer d'avantage ! Nereus a un "frère de coeur" qui est atteint d'hyperactivité et un cousin qui est également Asperger (le fils de Percy Mora). Nereus est assez habitué à devoir gérer les crises de ces garçons (et d'autres, puisque je pense que la consanguinité concentré dans ces familles doivent produire pas mal d'enfants génétiquement pauvres u_u). Nereus est très calme, très patient et ne se sent pas le cœur de se moquer du syndrome de Livingston même s'il le fait de temps en temps pour entrer dans le moule. Ou alors se tait quand ses amis le moquent. Mais il n'y prend aucun plaisir, ayant été sensibilisé par sa tante (et épouse de Mora) et par son parrain (chez qui il vit actuellement et qui a un fils hyperactif). Néanmoins, le sang d'Aeron fait qu'il le méprise naturellement. Il n'irait pas l'emmerder gratuitement, considérant qu'il n'a plus ou moins rien à faire d'Aeron. Mais il peut arriver que s'il est avec son groupe d'ami ou simplement bloqué en la compagnie d'Aeron, Nereus peut se montrer cruel. Sans jamais être clair dans son mépris, il doit pas mal jouer du fait qu'il soit naïf et ne comprenne pas le sarcasme pour lui faire du mal tout en lui faisant croire que "c'est chill, on est copain". Je te laisse décider de comment Aeron peut réagir à ça o/

J'ai d'ailleurs imaginer qu'un jour... Aeron peut faire une crie et Nereus l'aurait aidé. Nereus n'est pas fondamentalement mauvais (même si son éducation à fait de lui un enfant haineux et vicelard). S'il voit que Aeron fait une crise publiquement et que les personnes autour de lui ont des réactions inappropriées, il peut éventuellement intervenir, essayer de l'aider ou l'emmener dans un coin isolé pour le laisser gérer sa crise. Il ne serait pas spécialement gentil, voir même assez froid, de crainte qu'on le voit avec Aeron. Mais je me dis que ce mélange de méchanceté et de bienveillance peut créer un lien assez cool et bien tordu.

Je passe ensuite sur Tiberius ♥️ Bon, Tiberius ne connait pas du tout l’autisme, quelle que soit ses formes. Il a principalement vécu chez les sorciers (sauf en vacances, chez les Persson mais là, je doute qu'il y ait été beaucoup confronté). Tiberius parle de "malade mental", "d'attardé", "d'autisme" ou de "trisomique" comme si c'était un seul et même cas. Il n'a pas vraiment conscience du spectre des troubles et des syndromes possibles et imaginables (chez les sorciers, la prise en charge de ce genre de chose est vraiment nulle. Il n'y a qu'à voir le nombre de sorciers complètement pétés dans leur tête qui n'ont jamais eut le moindre suivi...). Tib comprendrait que Aeron est autiste si on le lui dit mais... Pour lui, il est aussi normale que toi et moi. Pour lui, il a juste un caractère un peu bizarre, de la même manière qu'il a un caractère proche de celui de Luna Lovegood. Bizarre mais pas méchant. Je pense pas que Tiberius irait naturellement vers Aeron et il faudrait trouver la bonne situation. Tib étant très cruel, parfois violent ou théâtral et sentant parfois la clope ou l'herbe... Je me dis que déjà, l'idée que Aeron l'ai repéré et ne l'apprécie pas émerge de mon esprit. Ce serait vraiment à voir avec toi et ce que tu en penses !

Voilà voilà ! J'espère que ces idées (ébauches d'idées) te plairont et qu'on trouvera des liens vraiment fun à jouer ! ♥️

TIBERIUS H.
AVERY
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 18:47
Eh bien ! Cela en fait du lien ! Mais j'aime bien Smile

Alors pour Nereus, je trouve le lien assez intéressant. Je pense qu'Aeron ne saurait pas comment être avec lui, au final. Après tout, il l'aurait vu essayer de le calmer, mais aurait aussi vu que d'une façon ou d'une autre, il ne semblait pas l'apprécier (Aeron est p'têtre dans sa bulle mais il n'est pas si stupide, surtout avec ce qu'il s'est passé l'année d'avant). Du coup je pense qu'il ne saurait jamais comment réagir avec Nereus, et d'une façon l'éviterait, et de l'autre, essayerait de faire plus de connexion avec lui pour tenter de le comprendre.

Pour Tiberius, je pense que Aeron n'aimerait pas tellement l'odeur qu'il dégage, mais si Tib' ne lui a jamais rien fait, il n'essayerait pas de s'en éloigner - sinon quand il sens pas bon, où là il aurait du mal à rester à ses côtés -, mais si par exemple, il voyait Tiberius utiliser des mots comme "attardé" ou même "autiste" qu'on utilise dans des faux contextes (comme ces gamins qui disent "t'es triso ou quoi"), il le corrigerait. Il pourrait pas s'en empêcher. Parce que ça lui semblerait important, et parce qu'il se dirait, que d'une façon ou d'une autre, ça lui donne une occasion de parler haha.

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Mai - 19:52
Ehehe, Nereus l'enverrait sans doute bouler pas très gentiment. Sa fierté personnelle, vis à vis de ses copains et même vis a vis de ses propres convictions. Il est comme tout le monde : Il possède une certaine forme d'empathie pour ce qu'il connait et de fait, ça doit l'énerver de voir les gens réagir d'une manière qu'il juge incorrecte. En même temps, Nereus ne lui fait aucun cadeau. Et si Aeron essaie de se rapprocher par diverses techniques d'approches, Nereus peut développer des sentiments un peu troubles, aha ! Embarrassé de lui parler mais peut-être développant une forme d'affection pour lui. Si on va assez loin dans ce lien, ça peut donner quelque chose d'à la fois touchant et très cruel. Où Nereus pourrait se montrer même violent contre Aeron parce qu'il a lui-même peur de s'attacher à un sale sang-de-bourbe. Qu'il tient vraiment beaucoup à ses principes. Peut-être qu'au final, on peut même imaginer que Nereus essaie de convertir Aeron. Utilisant sa passion pour la magie en lui expliquant que "Oui, tu es inférieur parce que ton sang n'est pas aussi magique que le mien. Mais c'est pas grave u_u Faut juste que tu respectes ça. Le plus important, c'est d'être fidèle à la magie en étant fidèle à ces convictions." C'est en tout cas une forme de consensus que Nereus se serait trouvé pour faire disparaître ce dilemme. Bien que du coup, ce serait assez atroce pour le petit Aeron qui deviendrait "l'animal de compagnie" de Nereus, si on le regarde d'un point de vue extérieur... Nereus désirant lui apprendre à se soumettre, à obéir et à suivre ses idées...

Mais c'est un peu gros et si leur lien n'évolue pas dans un sens où Nereus commence à se prendre d'affection pour Aeron, il n'aurait aucune raison de lui faire comprendre ça (sauf si justement, Aeron trouve une connexion avec la magie et Nereus et que Nereus lui fasse comprendre ses idées).

A toi de voir \o/

Pour Tib... C'est assez difficile à dire comment ça pourrait évoluer. Tiberius le trouverait touchant sans vraiment chercher à le protéger (sauf quand la situation le justifie vraiment... Mais comme il protège plus ou moins tous ses camarades), ni à le materner. Je pense qu'il se moquerait gentiment de lui. Sans grande méchanceté mais ça reste Tiberius (et même s'il possède des principes très nobles, il est bien plus connard que Nereus, bizarrement xD) et il s'amusera pas mal à pointer du doigt les réflexions de Aeron qui lui semblent un peu à côté de la plaque avec une petite remarque cynique ou sarcastique, s'il le corrige.

Je connais encore assez peu Aeron donc je pose gentiment la question mais du coup, voyant Tib se moquer facilement de ses camarades, qu'il gesticule beaucoup et se fait souvent remarquer, Aeron n'en aurait aucun avis ? Tib s'est déjà pas mal fait remarquer pour son insolence, pour avoir s'être disputé en grande pompe avec des camarades (la majorité étant chez les Serdaigles)... Il a parfois des propos vulgaires, crus, parfois même agressifs et menaçants. D'un point de vue extérieur, Tiberius semble être assez méchant et cruel avec ses camarades (c'est beaucoup plus compliqué que ça, évidemment).

Du côté de Tib, en tout cas, pour résumer : Il ne serait jamais vraiment méchant avec lui pour le moment. Enfin... Il se moquerait parfois si Aeron le corrige ou ne l'aborde mais sans reproche. Un peu de manière cachée, en nourrissant la discussion avec lui pour voir ce qu'il répond. Parce qu'il doit le trouver assez touchant et marrant. Mais ça reste un gamin de 14 ans, à ses yeux, et il n'a pas trop d'intérêt à l'avoir dans sa ligne de mire ou s'en faire un ami (sauf si brusquement, Aeron se met à s'intéresser à la magie noire...)

TIBERIUS H.
AVERY
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 15 Mai - 14:58
Honnêtement, je pense que si Nereus essayait de convertir Aeron, je pense que d'une certaine façon il y arriverait, dans le sens où au début, Aeron se dirait que si c'est comme ça qu'il peut se connecter à son camarade, bah ça passe. Mais après, il se rendrait compte que y a un problème, et saurait pas trop ce qu'il doit faire, mais dirait à Nereus ce qu'il en pense du genre "je ne pense pas que je doive faire tout ça, parce que je ne comprend pas ce que le sang fait que je dois être comme ça" (parce qu'il est clair qu'Aeron ne comprend clairement pas pourquoi les sang pur / sang mêlé en veulent parfois aux nés moldus)
Après ce que je te proposes, c'est de voir où tout cela nous mène, et voir si la base de ce lien mène à une ou deux des options Smile

Pour Tib, si celui-ci se moque gentiment, je pense pas qu'Aeron lui tiendra rigueur, parce qu'il a légèrement l'habitude qu'on se moque, et que malgré tout il laisse plus ou moins passer Smile Et puis, si Tib le corrige, Aeron ne fera pas attention aux remarques sarcastiques en vrai.
Après si on reprend ce que tu dis et que Aeron voit Tib faire un peu n'importe quoi, être insolent, se disputer.... Je pense que si Aeron n'a jamais parlé à Tib avant ça, ou ne l'a jamais vu ou ne sait pas qu'il peut être un tant soit peu sociable, il pourrait voir Tib comme quelqu'un avec qui garder ses distances, parce que je vois mal Aeron avoir envie de se mettre en conflit quand il a déjà du mal à se contrôler lui même.
Mais si Tib n'est pas méchant avec lui, il pourra au final se dire qu'i ln'est pas si mal, mais lui demander pourquoi il fait autant de bruit ?
(et pour la magie noire, je doute que si Aeron s'intéresse à la magie noire, il est conscience des tenants et aboutissants, il verra juste "la magie" donc ça peut arriver je pense qu'il s'y intéresse même sans le savoir Smile)
...Je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux mais je pense avoir donné un avis assez global. Je crois.

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 15 Mai - 19:05
Ehehe, je pense que déjà on peut partir de ces bases-là avec nos deux personnages et voir petit à petit l'évolution ! On sait qu'en RP, on a tendance a établir des liens et des évolutions mais qu'au gré des RP, ça peut devenir tout autre chose, ehe. Ce serait pas très malin de trop s'avancer si on part directement du tout début !

En tout cas, pour Nereus, nous verrons bien ! Quant à Tiberius, il va le trouver gentiment marrant et cible facile de moquerie sans vraiment chercher à lui faire du mal ou à le vexer. Donc... Ca part sur quelque chose d'assez neutre et d'assez normal xD

Si tu veux un RP, n'hésite pas ! Autrement, je tenterai prochainement de mettre ma fiche de lien à jour ! (on y croit u_u)

TIBERIUS H.
AVERY
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Malina Weissman

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 16 Mai - 9:37
Je te propose mes trois perso ; Peter et Pando qui sont à Pousfsouffle et Sandrine qui est à gryffondor.

- Pando est en 4éme aussi, elle peut être amie avec Aeron et pourquoi pas son point d'ancre si ça peut le rassurer (d'ailleurs, je recherche un élève qu'elle aurait consolé et rassuré le jour de la bataille juste aprés la victoire sur voldy) en plus Pando est sang-mêlée, fait des blagues en se faisant discréte et est copine avec Kitty qui est une élève de 2éme année à Serdaigle. Et c'est la cousine de Meg.
- Peter est aussi un né-moldu mais en 6éme année. Il aurait pu prendre Aeron sous son aile.
- Sandrine est une sang-pure arrivée de Belgique début octobre (mais les mauvaises langues pensent que c'est une sang mêlée ou une née-moldue) mais je ne vois pas trop pour l'instant ce qu'ils pourraient avoir comme lien
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 16 Mai - 13:33
Tiberius = Je suis partant pour un rp Smile Disons avec Tiberius ? Comme j'en ai déjà un avec Nereus, maintenant :p

Pandora =
Alors je ne pense pas que ça sera possible de rassurer Aeron, puisqu'à cet instant là il ne sera pas à Poudlard (il a quitté Poudlard a peu près vers octobre-novembre 1997 pour ne revenir que cette année scolaire, ce qui explique son redoublement), après rien n'empêche que malgré qu'ils aient un an de différence, se retrouver dans la même classe aurait fait qu'Aeron aurait été pris sous son aile Smile

Pour Peter, il peut être sa référence en ce qui cocnerne les moldus - je vois de toute façon Aeron en avoir plusieurs, de références - puisque même en étant né-moldu, le garçon a du mal à disons...les comprendre.

Et pour Sandrine, si elle parle sa langue natale, Aeron aurait pu trouver intéressant de discuter avec elle. C'est un garçon intéressé surtout par la magie, mais rien ne peux l'empêcher de se dire qu'il peux faire une connexion avec elle, parce qu'il sait dire "bonjour" "merci" "voilà" en français Wink

Contenu sponsorisé

Les liens d'Aeron
Page 1 sur 1