Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Un entrainement en duo (ft. Jonathan A. Peterson)

Invité
Invité
Lun 21 Mai - 18:46
Un entrainement en duo

C'était un samedi, il était environ 9 heures du matin et le soleil brillait de toute sa splendeur. Il est vrai que depuis le début de l'année, je m'était beaucoup concentrée sur mon poste de préfète, car il fallait accueillir les élèves de premières années et leeur montrer les dortoirs, etc... Dû à ça, je n'avais pas encore trouvé le temps de m'entraîner, car oui, j'étais aussi poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch chez les rouge et or.

Je décidai donc de me rendre au terrain de Quidditch afin d'y effectuer un petit entraînement perso... Je n'avais plus beaucoup volé depuis mon dernier match durant ma cinquième année. Je me rendis en premier dans la grande salle pour y prendre un petit déjeuné composé de plusieurs viennoiseries et d'un jus de citrouille. Une fois celui-ci terminé, je sortis du château pour me rendre au terrain de Quidditch. Arrivé sur place, je vis qu'il n'y avait personne, j'étais seule. J'enfourchai donc mon balai et décollai. Je commençai à faire quelques tours du terrain ainsi que quelques figures. Je sentis un petit vent le long de mon visage, une sensation que j'avais oubliée combien elle était agréable. C'est alors que je ne vis point qu'une personne était arrivée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 22 Mai - 10:09
Little TrainingUne chose qui m'a manqué l'an dernier ? Le Quidditch ! Un truc que j'aime en plus des inventions ? Le Quidditch ! L'une des rares associations dont je fais partie ? Le Quidditch ! Le truc que j'ai en commun avec James Potter ? Le Quidditch ! Vous l'aurez donc compris j'ai décidé que ce matin j'allais me faire une session d'entrainement. A dire vrai j'aurais pu convier toute l'équipe mais en tant que Capitaine je me devais d'avoir une autre optique. Cela faisait un an qu'on avait pas pratiqué certains étaient partie d'autre était....enfin n'était plus de ce monde, alors le groupe avait forcement changé. Surement autant que moi. Alors je me devais de prendre un peu d'avance, le premier entrainement en Septembre avait été avorté à cause de la pluie et vu que je m'étais montré plus que....comment dire...bah un vrai connard quoi !

Je serre un peu mon balai alors que je me rends aux vestiaires sans jeté un regard sur le terrain, je retire mes affaires de poudlard et je mets mes vêtements de Quidditch, je prends enfin la direction du terrain pour voir que quelqu'un voltige déjà dans les airs. Bah le ciel est assez grand pour deux, mais voilà c'est une rouge et or et je voudrais pas qu'elle balance a Ginny la future stratégie des jaunes. Connaissant Miss Weasley et sa ferveur, je sais pertinemment qu'elle laissera rien passé cette année. J'observe alors la demoiselle dans le ciel et il me semble reconnaitre Lucy Allister. Je ne la connais que de vue, d'un an ma cadette, elle a souvent rêvassé en cours, même si l'an dernier elle est passé à travers les filets des Carrow. C'est dingue le nombre d'élève qui se sont ratatinée sur place devant les mangemorts. Alors oui j'ai pas mal de cicatrice maintenant, mais je suis resté moi-même durant cette année difficile. Et en effet j'ai préféré être torturé que de lancer des sorts sur des 1er années.

Je décolle du sol et je la rejoint dans les airs, lui décochant un sourire je penche doucement la tête sur le côté avant de regardé sa position.

Tu devrais relâché tes talons quand tu vrilles, sinon un jour tu glissera de ton balai, et tu verra que comme ça ta trajectoire sera plus précise ! Fis je en lui souriant une nouvelle fois. C'est un conseil Allister a toi de le prendre en compte ou pas !Ajoutais je avec un clin d'oeil.

©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 18:08
Un entrainement en duo

C'est seulement lorsque que la personne me rejoignit que je compris que je n'étais plus seule sur le terrain. Je reconnu alors Jonathan Peterson, un élève de la maison Poufsouffle âgé de dix-sept ans, il était également le capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison. Alors qu'il était à ma hauteur, il me regarda comme si quelque chose n'allait pas et il me dit que je devais relâcher mes talons lorsque je vrillais sinon j'allais finir par tomber de mon balai et que je verrais que ma trajectoire serait plus précise. Néanmoins, que c'était libre à moi de suivre son conseil ou non. Sachant que c'était le capitaine de l'équipe, je me dis en moi-même qu'il devait si connaître en Quidditch ... Je lui souris et lui dit :

- Merci du conseil Jonathan

Je ne le connaissais pas plus que !a certes, mais à mon avis vu qu'il était capitaine et dans l'équipe des Poufsouffle, il n'était sûrement pas venu sur le terrain de Quidditch pour rien, mais certainement pour s'entraîner. Pour ma part, c'était le cas et je lui demandai alors :

- Tu es venu pour t'entraîner ? Si oui, ça te dit de t'entraîner avec moi ? Je sais bien qu'on ne fait pas partie de la même équipe, mais bon... Tu m'as quand même conseiller.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 1 Juin - 14:27
Little TrainingUne fois dans les airs, une fois mes conseils prononcés j'attendais de voir la réaction de la préfète. Il est vrai que les seuls moments ou j'ai pu la côtoyée furent les matches de Quidditch et encore il a fallu attendre que Angelina, Alicia et Katie est terminé leurs études et soit parti de Poudlard pour que les postes soit libre. Et il faut admettre que les 3 anciennes poursuiveuses étaient de vrai fusée sur le terrain. Combien de fois Cedric m'a mis en garde et m'a entrainé durant des heures pour comprendre comment arrêter leurs tirs au mieux.

Alors oui dans un sens l'équipe des rouges m'a permis de développer mon potentiel. Reprendre la fonction de Capitaine après Cédric ne fut pas une mince affaire, la confiance que l'équipe avait en lui n'a pas été simple à gagner mais il semble que j'ai pu réussir quelques peu. Même si depuis l'éveil j'ai les techniques de James en tête et ça peut surement aider plus d'un.

Quand Lucy me propose un entrainement je lui décoche un souris ravi et j'hoche la tête.

Avec plaisir, il faudrait peut-être prendre un souaffle, en tant que capitaine j'ai les clés de la boite, je vais y aller ! Répondis-je en piquant vers le sol.

Une fois le pied à terre je me rends vers le lieu ou Madame Bibine rangeait les balais de l'école mais aussi la boite contenant les différents "balles" pour notre sport bien aimée. Je sors la petite clé de ma poche et ouvre également les sangles en cuirs, puis je prends le souaffle entre mes doigts, avant de refermer la malle tout en veillant a ce que le cognard soit encore bien attachés. Puis je range la malle et je rejoins mon balai pour remonter vers la jeune fille. Une fois près d'elle je lui rends le souaffle.

J'me met en position devant les cercles, alors donne le meilleur de toi ! Ajoutais-je avec un sourire.
©️ 2981 12289 0

HRP : Hey ma belle, déjà désolé pour le temps de réponse, ensuite est ce que ça te tente qu'on utilise le dé action pour ce rp ? En gros si tu tires le souaffle tu lances le dé action et tu pourras voir si ton tir est bon ou pas ? Et je ferais de même pour l'arrêt. ça pourrait pimenter un peu notre rp ? Évidemment ce n'est qu'une proposition.

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 0:55
Un entrainement en duo

Après lui avoir proposer un entraînement en duo, Jonathan finit par me décrocher un sourire et hocha la tête. Il dit également qu'il nous faudrait peut-être un souaffle pour nous entraîner et il n'avait pas tort sans "balle" à part volé, c'est la seule chose qu'on aurait pu faire. Heureusement pour nous, le poufsouffle était capitaine et il avait les clés de la malle dans laquelle se trouvait les "balles" notamment celle qui servait aux poursuiveurs, le souaffle. Le jeune Peterson me dit alors qu'il allait le chercher tout en effectuant un piqué vers le sol. Je lui répondis :

- D'accord, c'est une bonne idée...

En attendant qu'il aille le chercher, je fis à nouveau quelques tours de terrain puis alors qu'il vint me rejoindre, je m'arrête et me rends le souaffle que je pris. Jonathan me dit tout en souriant qu'il se mettait en position devant les buts et de donner le meilleur de moi. Je lui répondis alors tout en souriant aussi :

- Merci, mais toi aussi donne le meilleur de toi... Ne me laisse pas de cadeau parce que je suis une fille hein...

Après quoi, je me mis dans ma position et attendis que le jeune homme prenne sa place au niveau des trois cercles du terrain qui n'étaient autre que les buts.

HRP ; Avec plaisir, je trouve même que c'est une très bonne idée ...
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 20 Juin - 18:14
Little TrainingFaire un petit entrainement avec d'autre personne que mon équipe ça devrait me faire du bien non ? Du moins si je me prends le souaffle dans la tronche peut être que ça aurait un effet boeuf sur James ? Non parce que je l'entends encore dans mon esprit avec ces propos sur le groupe. Mais la seule chose que j'ai pris en compte c'est que je ne dois plus vivre pour "eux" mais pour moi. Il est temps d'être un peu égoiste...sauf que voilà c'est difficile pour moi de l'être. J'ai souvent tendance à me préoccuper des autres et à me rétrograder au second plan.

Alors que je vole tranquillement vers les cercles, je fais un rapide tour et un rapide looping comme pour tester la direction du vent et surtout mon esprit. J'étais prêt, je pose mon regard azur sur la blonde et je lui décoche un sourire.

Allez je t'attends Allister ! Montre-moi ce que vaut une poursuiveuse Rouge ! Fis-je d'une voix forte pour qu'elle m'entende de sa position.

Je devais attendre qu'elle s'élance et qu'elle lance le souaffle en visant un des cercles derrières moi, mon regard passe en revue la jeune fille, a l'affut du moindre mouvement et du moindre tressautements de muscles. Je devais anticiper ses mouvements le plus rapidement possible et surtout je devais focaliser mon esprit sur ce moment et pas sur mes problèmes.
©️ 2981 12289 0

HRP : Je te laisse commencé, je vais pas lancer le dé alors que j'ai encore rien a arrêté xD

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Un entrainement en duo (ft. Jonathan A. Peterson)
Page 1 sur 1