Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

A Little Thing for a little idea [Kitty]

Aller en bas 
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1426
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Mai - 13:30
Little ThingJuste avant le bal de Samain on avait eu le droit de se rendre a près au lard. Tant mieux ça me permettrait de pas pensé au fait que techniquement j'ai crevé ce jour-là y'a 17 ans. Faut pas se voiler la face ce genre de détail me prend la tête dans tous les sens du terme, j'ai des flash backs qui se déclenchent sans demander leurs restes et franchement voir des gens morts c'est relativement pénible. Voire éprouvant. Déjà que je sors d'une guerre, d'un Coma, d'un cauchemar ou je me fais bouffer par des zombies sous le regard torve de mes deux meilleurs amis, il faut que maintenant le jour de la mort de mon ancien moi me hante !

Non mais sans blague, y'a un moment donné ou on peut faire un break ? Genre une longue période sans rien ? Quitte à en mourir d'ennui ! Je soupire et je mets un coup de pied dans un caillou qui passe par là. Tout en ajustant mon écharpe, cette fin d'octobre a le mérite d'avoir rafraichie l'air. J'hume doucement autour de moi, je peux sentir de multiples effluves allant du parfum bon marché d'une élève, aux sucres cuits de chez Honeydukes. Je m'arrête alors devant la boutique de Zonko et un mince sourire se dessine sur mes lèvres.

Cette boutique est pleine d'objet en tout genre mais surtout bondé de souvenir et puis qui sait elle me donnera sans nul doute des idées pour mes nouvelles créations, j'ai un peu résumé les choses a Georges mais je ne peux pas rester sans innover un petit truc. J'entre alors dans la boutique, le tintement léger de la cloche me fait sourire et je suis percuté par l'air chaud et lourd et de la pièce. La lumière intense me bousille un peu les yeux, je défais un peu mon écharpe maintenant que ma peau colle un peu à cause de la hausse de température. J'entreprends de faire quelques emplettes avant de rebroussé chemin et de me rendre à Poudlard.

A trop broyé du noir j'avais envie de m'aérer, puis l'envie d'aller courrir dans les bois me chatouillés un peu, alors que j'arrive à la clairière qui sépare la foret du parc de Poudlard j'aperçois une petite demoiselle bien familière.

Salut Kitty !Demandais-je d'une voix douce. ça fait un moment que je ne t'avais pas vu ! Alors tu as rien fait explosé dernièrement ?Ajoutais je avec un clin d'oeil. Je faisais référence a ses nombreux ratages qui avait souvent eu pour effet de créer de petite explosion, rien de bien méchant en soi. Tu vise la foret maintenant ? Ou ta perdu un truc ? T'sais c'est super dangereux la foret, sinon on l'appellerais pas la foret interdite !Ajoutais je avec un sourire a demi amusé.

Merlin...Dit il alors qu'il court dans la foret sous forme animale quand l'envie lui prend ! Saint Mangouste qui se fout de la charité ! Mais Kitty a l'air en pleine observation ou bien dans ses pensée.
©️ 2981 12289 0



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 184
Ft : Joey King

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 16:10
Il était rare de que Kitty s'aventure hors du château. L'an dernier, elle ne l'avait tout simplement jamais fait à cause de la surveillance des Carrow mais aujourd'hui, ses pas l'avaient portée jusqu'à l'orée de la forêt interdite. La fillette n'avait pas vraiment réfléchi, elle savait juste qu'elle avait eu de nouveau un trou béant dans son emploi du temps et, comme il était impensable pour elle de rester à tourner en rond dans sa salle commune, elle avait préféré prendre l'air, voilà tout.

Kitty, à vrai dire, ne digérait pas encore ce qu'elle considérait comme un échec. Son projet d'établir une sorte de réseau téléphonique dans tout Poudlard, pour que les copains des différentes maisons puissent se parler le soir depuis leurs dortoirs avait semblé une si merveilleuse idée pourtant au début... mais il fallait se rendre à l'évidence, la Serdaigle avait vu beaucoup trop grand cette fois-ci, les difficultés étaient trop nombreuses pour mettre au point une pareille invention au sein de l'école. C'était tellement dommage, elle s'était déjà imaginée, en train de bavarder le soir venue avec Pandora par exemple, ou encore Catriona, la petite soeur de Margaret, qui était toujours partante pour papoter, peu importait l'heure...

Toute à ces sombres idées, Kitty n'avait pas remarqué qu'elle n'était pls seule. D'abord apeurée, elle se détendit en reconnaissant Jonathan, son mentor, son maître Jedi en matière d'idées d'expériences et d'inventions. Le Poufsouffle, fidèle à lui-même, aborda sa cadette en la taquinant sur sa propension à faire exploser toutes sortes de choses. En réponse, Kitty lui adressa un immense sourire moqueur. Il était vraiment mal placé pour faire ce genre de petites allusions !

" C'est ça, moque-toi espèce d'hypocrite ! Moi je me promène, c'est tout. Et toi, tu es déjà revenu de Pré-Au-Lard ? Ça y est, tu connais tellement le village qu'il ne représente plus aucun intérêt pour toi ? "

Kitty était sans doute petite, mais elle n'avait pas sa langue dans sa poche. La Serdaigle s'approcha de son aîné, toujours dans une attitude de défi amusé. Mais le sourire de la deuxième année retomba vite, et le cafard fit son retour dans l'esprit de la gamine, de la Savantrice contrariée.

avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1426
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 14:43
Little ThingJ'hausse un sourcil devant l'aplomb fantastique de la demoiselle de douze an et j'éclate soudainement de rire, j'adore cette petite. Pleine de fantaisie, pleine de folie. Un vrai petit bout entrain et pourtant pour le coup quelques choses avait changé en la gamine.
N'étant pas un expert dans le domaine des sentiments féminins, j'étais néanmoins assez doué pour voir une déception quand j'en voyais une. Je m'adosse à un arbre et je glisse le long de celui ci pour atterrir sur les fesses, repliant une jambe formant ainsi un angle presque droit, j'attrape une branche que je tripote avec mes doigts.

Y'a juste rien d’intéressant en termes d'objet ou d'ingrédient ces derniers temps !Avouais-je sur un ton las. [color=#cc3300Puis je voulais trouver des parchemins plus...résistant le plan de ma dernière invention a fini inondé d'alc...de flotte ![/color]Fis-je en jetant un bout de bâton.

Elle est pas idiote et a surement perçu que j'allais parler d'alcool et non d'eau, mais voilà pour le coup j'ai préféré remanier mes paroles, non pas que je ne veuille pas passer pour un alcoolique de base, ça à la limite je m'en fous. Les jaunes sont connus pour leurs fêtes. Mais il est là le souci, Kitty étant encore jeune, il est rare qu'elle y soit invités. Et j'ai toujours la désagréable sensation de vexer la moitié de Poudlard vu que durant les Yellow je fais en sorte de pas invités les premières et les deuxièmes années voir même les troisièmes et quatrièmes que je trouve trop jeune...Allez savoir pourquoi...Mais parfois certains se ramènent. Mais je l'admets un plus jeune de 1er ou 2e année je crois que je le ferais sortir par les oreilles et le trainerait moi même jusqu'au lit. Imaginez qu'il nous fasse un coma éthylique? Hein ?

Puis mes yeux se posèrent sur la jeune fille avant que je pousse un soupir bruyant, je tapote la place a coté de moi.

Bon qu'est ce que ta ?Fis-je de but en blanc sans prendre de gants. Kitty je sais reconnaitre un inventeur frustré quand j'en vois un, et tu sais bien que je peux peut-être t'aider et que je suis là si t'a besoin d'en parler !Dis-je cette fois sur un ton bien plus doux.

Il est vrai que j'avais souvent aidé la jeune fille à pallier certains problèmes liés a ses inventions, rien avoir avec un sort pour décolorer les cheveux, mais la demoiselle faisant des expériences comme moi autrefois. Alors je pouvais comprendre et surtout je me voyais en elle, je revoyais le Jonny d'autrefois.
©️ 2981 12289 0



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 184
Ft : Joey King

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juin - 11:54
La rebuffade de Kitty fit bien rire son aîné. Sans doute était-ce là l'une des raisons qui faisait que Jonathan appréciait sa cadette, car il était rare, exceptionnellement rare de voir un septième année fréquenter une seconde année. Il y avait aussi, Kitty le savait, le fait que Jonathan se reconnaissait dans l'envie perpétuelle de la fillette d'expérimenter. D'où les bons conseils que le jeune homme lui donnait parfois, et qui lui permettaient d'éviter certaines erreurs communes dûes à son trop-plein d'enthousiasme. Sauf qu'aujourd'hui, l'enthousiasme, eh bien... il s'était envolé. Celui de Jonathan aussi, apparemment la Serdaigle avait vu juste, le Poufsouffle n'avait tout simplement rien trouvé qui en valait la peine à ses yeux à Pré-Au-Lard. Kitty arqua un sourcil en entendant la fin de la phrase de Jonathan. Elle l'observa avec commisération. Qui espérait-il tromper ? Son dernier schéma avait pris l'alcool, pas l'eau. La plupart des parchemins résistaient plutôt bien à l'eau, cette précaution était indispensable, autrement, les Serpentards, qui vivaient sous le lac, rendraient à chaque fois des devoirs empreints de tâches d'humidité. Jonathan était un Poufsouffle et n'était pas concerné, mais leur côté prompt à la fête mettait les parchemins sous la menace de liquides alcoolisés beaucoup plus dommageables.

Kitty croisa les bras et toisa Jonathan avec une moue sarcastique sur son petit minois. Elle avait entendu parler des fêtes légendaires que pouvaient donner les Poufsouffles, ou de façon plus globale celles auxquelles s'adonnaient les élèves plus âgés. La fillette ne pouvait même pas imaginer les débordements et les excès coutumiers de ce genre de soirée et ne le voulait pas, mais elle voyait très bien Jonathan lors de ces soirées arrosées, peut-être en train d'essayer de modérer les ardeurs de ses camarades, ou reconduisant sans ménagement les élèves plus jeunes qui essayent de s'y infiltrer ni vu ni connu. Kitty pouffa intérieurement, car elle-même n'essaierait jamais de s'inviter à une fête à laquelle elle n'aurait pas été conviée au préalable. La fillette espérait que Jonathan veillait aussi, lors de ces soirées, à ce que Margaret, sa camarade de Serdaigle, ne buvait pas trop.

Le petit geste du jeune homme, l'invitant à venir prendre place à côté de lui, ne lui échappa pas, mais elle mit quelques secondes à y répondre favorablement. Frustration et déception revenaient en force en elle. Jonathan bien sûr a compris en à peu près un quart de seconde que la nouvelle invention de Kitty était un échec, et que c'était pour elle comme le pire des affronts. Lui-même avait dû connaître de nombreux échecs, mais aussi grand que celui-ci, Kitty en doutait énormément.

"Mon projet de réseau téléphonique magique est tombé à l'eau, trop de complications. Je rêvais de le réussir, juste pour avoir le plaisir de pouvoir parler à n'importe laquelle de mes copines le soir juste avant de dormir. Je commence à en avoir beaucoup maintenant : Pandora bien sûr, Catriona, Margaret, Sandrine, Blake aussi... donc du coup mon échec fait vraiment mal."

Un sanglot secoua la poitrine de Kitty, et deux grosses larmes roulèrent sur ses joues. Les échecs sont formateurs, disait-on. Sauf que cet échec là donnait envie à la Serdaigle de tout plaquer, de renoncer à être une saventrice. Car si Kitty aimait expérimenter et inventer, elle aimait bien davantage ses chères amies.

Contenu sponsorisé
 
A Little Thing for a little idea [Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Les Éxtérieurs :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: