Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Liam Holden - Fiche de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 10:12
Billie peut être rancunière quand elle veut et ce qui pourrait être amusant (autre qu'un lien "neutre" un peu triste) c'est qu'elle continue à croire qu'il est proche de son frère et donc de ses idées pro-sang-purs. Jusqu'à cette année ils n'étaient pas dans la même classe (comme elle n'était pas à Poupou pendant l'ère Carrow (elle tient à ses fesses) elle a "redoublé") ce qui aurait pu contribuer au malentendu vu qu'ils n'avaient pas vraiment raison de se fréquenter. Maintenant qu'ils ont des cours en commun les choses peuvent bouger dans un sens (elle l'agace tellement qu'il va la détester xD) comme dans l'autre (elle se rend compte qu'elle a tord et que c'est pas un psychopathe comme son frangin). Mais du coup jouer sur ce malentendu "tu me detestais-je te déteste en retour-je te déteste plus alors arrête de me pomper l'air" peut être drôle et donne plusieurs possibilités d'évolution suivant les rps Very Happy

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Joe Klocek

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 10:36
J'aime beaucoup ton idée et c'est en effet bien plus intéressant à jouer qu'un lien neutre. Je valide cette idée et ça peut donner lieu a des situations assez amusante à jouer, notamment pendant les cours. J'imagine déjà les petites piques qu'ils pourraient s'envoyer lors de travaille de groupe :lol: Les bonnes petites punchlines qui vont fuser !
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 12:11
Supeeer!! Je t'ajoutes des que je fais une maj dans ma fiche! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp Very Happy

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 19:47
On se connaît forcément entre gryffondor Smile mais je ne sais pas trop quel lien on pourrait avoir en fait... je viens en touriste...
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 20:01
Avec plaisir Thomas ! Pas de soucis pour le tourisme on va bien finir par trouver un truc lol
Ton personnage aime t-il le quidditch ?
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 8 Juin - 12:28
coucou ! Un pti lien ? ^^
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 8 Juin - 12:46
Hey ! Avec plaisir, tu as une idée en tête ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 8 Juin - 12:52
Ouaip j'ai une petite idée, j'ai lu ta fiche et il y'a quelques points communs de caractère avec Oli. L'adolescente flash carrément sur Ian Persson, me demande pas pourquoi c'est une ado :p Je cherche un autre élève qui aurait pu s'entiché d'elle mais qu'elle ne le remarque pas ou un truc du genre. Je me suis dis que ça pourrait être drôle si ça te dis Smile
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 8 Juin - 13:03
Ça peut être une idée sympa à exploiter. On peut partir du principe que Liam n'est pas indifférent aux charmes d'Olivia, après pas de la a être amoureux mais ça me va.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 8 Juin - 13:16
Ouaip ça me va aussi amoureux ça paraît tôt aussi ^^ un pti rp?
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 8 Juin - 13:19
Oui clairement lol
Eu oui pourquoi pas ! Tu peux le lancer ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 8 Juin - 13:49
Ça marche ^^
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 11 Sep - 19:26
Coucou copain d'avatar sans ressource !!! (oui, il faut s'épauler pleure )
Du coup, j'aurais bien aimé un petit lien avec toi ! J'ai lu ta fiche, et j'me suis dis que ça aurait pu être intéressant si Terenei avait été un ami de ton frère. Ils ont le même âge et ils auraient pu être de ce fait dans la même classe ? Du coup, Terenei connaissait forcément Liam, et c'est seulement après la bataille de Poudlard (dont Terenei n'a pas fait partie) qu'il se rend compte de tout ce qui a changé.
De même, peut-être que le père de Terenei et le frère de Liam auraient pu être lié ? Aleksandar Cvetkov était lui aussi un mangemort. Ils auraient même pu être jugé le même jour, ce qui ferait que Terenei et Liam se seraient retrouvé ensemble au Magenmagot.
Voilà ! Dis moi ce que tu en penses !

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 11 Sep - 20:31
Hello !
Oui il faut se soutenir entre vava sans ressource, j'aime les vava sens ressource, j'aime le challenge quand je fais mes vava XD ( Quelqu'un a dit maso ?)

J'aime beaucoup le lien que tu me proposes là. Je suis carrément op avec ton idée, je dois bien t'avouer que je n'ai pas forcément ultra bien peaufiner le background du frère mais on pourrait même aller plus loin en disant que le père de Terenei est à l'origine de l'endoctrinement du frère de Liam ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 11 Sep - 20:41
Ouii ! Le challenge haha ! C'est la force du RP mouahahah
Parfait ! j'suis carrément pour l'embrigadement par le père, ça peut être vachement intéressant !
Du coup, pour Liam, comment il le prendrait en l'apprenant ? (ils pourraient tout les deux l'apprendre pendant le procès). Est-ce qu'il se mettrait à détester Terenei pour ce que son père a fait ?

Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 12 Sep - 8:10
Je ne pense pas que Liam détesterait Terenei pour ça. Il sait que trop bien ce que c'est de subir les conséquence des actes d'une personne de sa famille. Je pense qu'au contraire ça pourrait davantage les rapprocher qu'autre chose.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 12 Sep - 8:19
Parfait alors ! Cette relation promet !
Je file de ce pas t'ajouter à mes liens o/

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 18 Sep - 22:59
Hello ! J'ai vu ta rep sur la fiche de Ginny, et j'avoue que j'aime bien ce côté renfermé de Liam en fait, ça pourrait créer une affinité avec Anthony ? Anthony tape pas des préjugés sur "ton frère est /// alors...", ou autre, donc je me disais qu'il serait un bon candidat pour t'aider ? EN plus, on est dans la même année donc ça aide aussi ! A voir ce que t'en pense !

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 8:59
Hey !
Alors l'idée en soit est sympa, le truc c'est que le cercle d'ami de Liam est vraiment très très réduit depuis qu'il s'est renfermé sur lui même. Les seuls personnes a qui il parlait pendant cette période c'était Damien, sa sœur ainsi que son équipe de Quidditch. Il commence à parler à d'autre personnes que très récemment au final. Peut-être un lien qui se ferait pendant que Liam commence à reprendre confiance en lui ?
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 12:17
Même maison mais pas même année, je pense qu'il y a moyen que William et Liam s'entendent non ? Surtout qu'il est un fervent et fidèle supporter de l'équipe de Quidditch.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 12:52
Salut William,
Je veux bien un lien mais le soucis c'est qu'on est pas de la même maison lol
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 14:01
Ah oui oups désolé ^^

Tu recherches des liens en particulier ? Je peux te dire que Will déteste Terenei xD
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 14:27
On eut partir sur un lien "négatif" ? Pas vraiment négatif mais genre Will pourrait jalouser un peu Liam ? Vis à avis de Olivia notamment ou même du fait qu'il ne puisse pas blairer Terenei.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 18:44
Oui j'adore l'idée ! Anthony est relou, mais il se calme sur ça, donc à voir comment Liam va réagir à ça x')

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 19:23
@Liam Holden a écrit:
On eut partir sur un lien "négatif" ? Pas vraiment négatif mais genre Will pourrait jalouser un peu Liam ? Vis à avis de Olivia notamment ou même du fait qu'il ne puisse pas blairer Terenei.

Ah ben oui ça, ça me va. il ne peux pas s'entendre avec tout le monde non plus hein xD

Surtout que Will et Olivia sont en couple maintenant (enfin, ça ne devrai plus tarder ^^)
Contenu sponsorisé

Liam Holden - Fiche de liens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant