Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Fiche de Relation Miranda

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Taissa Farmiga

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 2 Juin 2018 - 0:00
Miranda Blackwood
Histoire/chronologie
Miranda a eut une enfance difficile,elle ne parle pas beaucoup de son passé. A Poudlard elle passe la plupart de son temps à lire, à écrire ou à s'occuper que ce soit au quidditch, au soin aux créatures magiques ou encore en partageant quelques moments avec ses amis et/ou connaissances. Élève de la maison Poufsouffle, elle est l'une des meilleures élèves de son année. Pendant les vacances, Miranda vit chez ses grands parents avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. Pour le reste voir le caractère...
Identité
◮ Surnom : Mimi/Mira
◮ Date de naissance/Âge : 14 ans
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Famille : Blackwood
◮ Orientation : Hétérosexuelle
◮ Statut : Célibataire
Caractéristiques

◮ Caractère :Miranda est une jeune fille réservée mais sociable, plus fidèle à elle-même et indépendante qu’autre chose tout en restant consciente qu’un bon entourage peut faire beaucoup. Elle aime les gens et est toujours présente pour les aider quitte à devoir se mettre en danger si il le faut. Miranda est curieuse, elle aime lire et étudier, apprendre est pour elle un bon moyen de ne pas se laisser manipuler. Diplomate et analyste, elle déteste l’injustice quel qu’elle soit, elle n’est pas méchante d’ordre général mais n’hésite pas à réagir quand c’est nécessaire. Les élèves parlent d’elle comme une jeune femme agréable avec qui on peut facilement discuter mais qui garde sa part de mystère, c’est une rêveuse et personne n’est tout à fait capable de savoir ce qui lui passe par la tête.
Malgré ses notes exemplaires, Miranda n’est pas très attachée aux règles, elle les respecte tant qu’elle n’a pas à les enfreindre. Toujours prête à suivre une piste croustillante, à enquêter, à fouiner pour découvrir des indices, c’est une future aurore qui ne cache pas son penchant pour l’aventure. Pour autant elle a les mêmes préoccupations que les filles de son âge : les garçons, les vêtements, la musique et les ragots... Néanmoins elle sait faire preuve d’une grande maturité qui lui donne plutôt l’air beaucoup plus âgée. Miranda sait être douce et compréhensive comme dure et autoritaire, certains pensent qu’elle finira par être promue au rang de préfète.
◮ Aspiration : Devenir Auror
◮ Epouvantard : Son père
Liens recherchés
(♂/♀) Amis ► Tous les élèves susceptibles de devenir ses amis
(♂) Petit ami ► Un garçon avec qui elle pourrait nouer une relation, plutôt sérieuse. Quelqu'un d'assez fier, d'un peu rentre dedans, les garçons timides et réservés ne lui conviendront pas.
(♂) Meilleur ami ► Vous savez tous ce qu'est un meilleur ami je pense.
(♀) Meilleure amie ► De préférence à Poufsouffle pour pouvoir faire des soirées au dortoir.
(♂/♀) Mentor ► Un élève plus vieux ou un professeur, quelqu'un qui la prendrait sous son aile et avec qui elle partagerait une vraie relation de confiance.
(♂/♀) Ennemi(e) ► Il en faut bien.
(♂/♀) Propositions ► Je suis ouverte à toutes les possibilités hésitez pas à me proposer des choses.
Codage par Libella sur Graphiorum
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 2 Juin 2018 - 0:50
Hippolyte O. Avery
relation

Hippolyte et Miranda son issus du même milieu et par conséquent ils se sont connus étant enfants mais se sont perdus de vue avec le temps. A suivre...

Pandora Knight
relation

Pandora et Miranda sont meilleures amies, elles partagent le même goût pour l'interdit et les aventures inédites. Elles passent beaucoup de temps ensemble et étudies souvent toutes les deux. L'une ne va pas sans l'autre.

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Joe Klocek

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 5 Juin 2018 - 15:49
Salut !
Je viens quémander un lien ! Je n'ai pas forcément d'idée en tête mais je pense à la vue du caractère de ton personnage que ça ne peut qu'être positif !
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 5 Juin 2018 - 22:53
Oh *O* bien sûr ! Toujours partante ! Dis moi ce qui t'intéresserait ?
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin 2018 - 8:40
Plusieurs idées oui, bon rien de bien ouf mais, Est-ce que ton personnage aime le Quidditch par exemple ? (je vois qu'elle possède un éclair de feu). Elle pourrait par exemple s'entrainer avec Liam par moment même si elle ne fait pas partis de l'équipe de Poufsouffle.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin 2018 - 12:21
Ah oui ça peut complètement se faite, Miranda est attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ! Razz Pour les entraînements je prend ! Donc une relation ami-ami ?
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin 2018 - 12:32
Ouais une relation ami-ami ça peut être sympa pour une base après à voir comment faire évoluer ça en rp !
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin 2018 - 12:43
Je suis partante ! Tu veux qu'on discute du contexte en mp ou on s'y met direct ? *O*
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin 2018 - 13:04
Ouais parlons de ça en MP ça te polluera moins ta fiche de liens mouarf
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2018 - 19:42
J’aimerai beaucoup avoir un lien avec la miss. Tu es dans la maison de mon meilleur ami et je pense qu’il aurait pu me parler de toi et ainsi on se connaît. Ou alors, connaissance ça me va aussi
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 16 Aoû 2018 - 19:07
Moi moi moi il nous faut un lien entre pouffy

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Contenu sponsorisé

Fiche de Relation Miranda