Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Blake and her friends (or not)

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Luca Hollestelle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 4 Juin - 18:13
Blake Holden

▬ Caractère ▬ Pleine de vie - Ouverte au monde -Peu à l'aise avec les sentiments négatifs - Complexée par son physique mais garde une carapace de fierté - Très franche, elle reste sensible et bonne oreille - Elle aborde la vie avec légèreté mais reste intelligente et vive , tant physiquement que mentalement - Elle est sarcastique, joueuse, passionnée - Ell est parfois colérique - Elle est très tactile avec ses proches - Elle est un peu garçon manqué sur les bords.

▬ Histoire ▬ A grandit comme une enfant normale , comme une fille de bonne famille malgré tout mais pas pro sang-pur - A toujours été très proche de sa famille - Elle a été punie quelques fois par Ombrage - Elle s'est fait ramassée une fois par les Carrow car elle a refuser de les écouter et torturer un né-moldu - Son frère aîné avait rejoint les mangemorts et elle ne l'a apprit qu'après la bataille, alors qu'il allait être condamné à demeurer à Azkaban à vie. Ça l'a détruit mais elle conserve malgré tout sa bonne humeur face aux autres - Elle n'a pas participé à la bataille de Poudlard.

▬ You are the best ! : ses meilleurs amis, ses inséparables. Une fille & un garçon
▬ I'm going to kill you : Quelqu'un de  malveillant qui est sans cesse là à lui rappeler ce qu'à fait son frère.
▬ Why are you here ? : Quelqu'un qui a connu son frère aîné (Il a 18 ans ) et en était assez proche. Sachant à quel point il tenait à sa petite soeur , cette personne (qu'elle soit déçue ou non de ce qu'il a fait ) cherche à se rapprocher de Blake pour la protéger comme son frère l'aurait fait.
▬ More than a friend ? : que ce soit facile entre eux ou non, qu'ils se ressemblent ou non, c'est ambigu entre eux...il y a quelque chose qui va au-delà de l'amitié ou de leurs prises de têtes, un sentiment que l'on commence à comprendre à cet âge là.

Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
14ans
4ième
Sang-pur
Hétéro
Célibataire
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 4 Juin - 18:14
Titre
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 4 Juin - 18:14
Titre
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Joe Klocek

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 4 Juin - 18:49
Hey hey hey ! N'oublies pas ton grand frère tiyeux
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Joey King

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 4 Juin - 19:20
Malgré la légère différence d'âge, pourrions-nous être bonnes amies selon toi ? Kitty est une enfant pleine de vie, très turbulente parfois, je vois bien un lien autour de ça formecoeur sushi sushi
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 4 Juin - 20:55
▬ Liam : évidement que je ne t'oublie pas *O*

▬ Kitty : bien-sûr qu'on peut être de bonnes amies voyons ! Nos deux petits caractères se ressemblent sur plusieurs point ... Kitty pourrait voir en Blake la "elle" du futur alors Blake verrait en Kitty la elle eu passé et ce sont justement leurs petites différences pour pourraient attirer l'autre think gnoucoeur
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 4 Juin - 21:16
Génial ! Ça me va parfaitement Very Happy

Tu souhaites que l'on valide ce lien par un RP tout de suite ou tu préfères attendre un peu ?
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 5 Juin - 14:34
On peut déjà se lancer en rp, ça ne me cause pas de problème Very Happy
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 5 Juin - 16:26
Cool ! Tu as une idée de contexte permettant aux deux de s'amuser et de semer la destruction sur leur passage? Very Happy I love you
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Malina Weissman

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 6 Juin - 21:51
Je veux un lien pour ma Pandora vu qu'elle est aussi en 4éme ^^ (et c'est une bonne copine de Kitty) et ma Sandrine qui est dans la classe de Liam et aussi à Gryffondor depuis début octobre (elle vient de Belgique ^^)
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 9 Juin - 0:12
▬Kitty :je réfléchis à ça et je te mp ! tiyeuxv2

▬ Pandora : est ce que tu avais des petites idées de bases ? Smile
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 24 Juin - 20:24
Coucou,

Vu que ton frère (Liam) et moi sommes en quelque sorte meilleurs amis à Poudlard depuis cette année, je pense qu'un lien peut être envisageable. Cela dit j'aurais besoin de savoir un peu comment est la relation entre Liam et Blake ^^ surtout à Poudlard, histoire de voir comment nos perso auraient put faire connaissance et voir un peu quel genre de liens ils pourraient avoir en rapport avec Liam ^^

Enfin... Si un lien te dis bien sur ! (et si tu as des idées ou des envies de lien n'hésite pas à me le dire^^).

Modérateur
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 24 Juin - 23:09
Alors évidement que je suis toujours partante pour un lien ! Smile

Alors quand l'aîné était encore là, elle était plus proche de lui que de Liam même s'ils s'adoraient...Depuis que leur frère est à Azkaban, ils se sont toutefois rapprochés et sont très fusionnels à présents ^^ Blake a même parfois besoin et envie de rester avec Liam la nuit (à la maison elle va même dormir avec quand ça va vraiment pas mais à Poudlard je doute qu'elle viendrait s'incruster dans le dortoir des gars ainsi à tout bout de champ XD (elle, elle s'en fiche enfaite mais bon, par respect quoi ^^)

Donc si Damien est le meilleur ami de Liam à présent, c'est fort probable qu'ils soit déjà tomber sur Blake quand elle était avec son frère pendant la journée ou pendant les repas...ou alors ils auraient pu s'endormir ensemble en salle commune et Damien leurs est tombé dessus c'est une possibilité ^^

Je réfléchis aussi si je vois un truc en particulier à faire entre eux Smile
Contenu sponsorisé

Blake and her friends (or not)
Page 1 sur 1