Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Prendre l'air ça fait du bien [Feat Liam]

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 9 Juin - 15:08
Olivia marchait sans vraiment avoir de but. C'était la fin des cours et elle avait une grosse envie de prendre l'air. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Poudlard mais elle ne se sentait pas bien dans l'école depuis ce qu'il s'était passé. Le fait ai que le tout mit bout à bout la rendait mal à l'aise. Et puis entre ça et éviter Jon, cela devenait compliqué. Alors elle avait décidé d'aller dehors dans le parc histoire de se changer les idées. Elle évitait soigneusement le jeune homme depuis leur amourette, non pas qu'elle fut amoureuse mais elle s'était attachée comme presque à chaque fois qu'elle avait une relation. Elle soupira et s'installa sur un banc. Le vent de l'autre jour était tombé et il ne faisait pas si froid que ça aujourd'hui. Elle avait détacher ses longs cheveux blonds et avait prit soin de protéger son cou avec son écharpe jaune et noire. Le matin elle avait prit le soin de se maquiller pour mettre en valeur ses jolis pupilles, savait-on jamais qu'elle recroise le mystérieux brun sur qui elle craquait !

Elle sortit son livre fétiche et commença à le lire, non le dévorer ! Elle adorait l'écriture de cet écrivain. Sa plume était si facile à lire que l'on pouvait aisément se mettre dans la peau du personnage et imaginer les scènes qui se produisaient. Elle entendait certains élèves passés et bavassé de leurs journées respectives mais Oli n'en faisait pas vraiment de cas, elle n'aimait pas aller vers les autres et se mettait souvent en retrait mais c'était habituel chez elle. Elle croisa ses jambes et tint son livre avec les deux  mains, elle ne pouvait s'en défaire, ce bouquin était vraiment addictif!Et puis le soleil était là malgré le froid c'était déjà une belle fin de journée.

La poufsouffle soupira elle s'imaginait avec ce personnage et l'autre était forcément le beau brun. Ses joues rosirent légèrement et elle se mit à sourire insouciante, cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Mais ce n'était pas non plus un rêve ou une réalité, mais elle se surprit tout de même à être ailleurs, rêvasser. Ce qui, pour une fois, fut agréable.

Elle chercha à tâtons quelque chose dans son sac pour en sortir une simple sucette qu'elle mit dans sa bouche, elle adorait de temps en temps manger des sucreries ou autres saloperies surtout quand elle lisait un bon livre. Oui Oli était gourmande c'était sans doute son pêché le plus gros.
...

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Joe Klocek

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 9 Juin - 23:06
La fin des cours, enfin. La journée fut longue, encore plus quand il s'agit d'écouter les cours assez chiant, oui je l’avoue l'histoire n'est clairement pas ma matière préféré. Après un petit tour dans ma chambre histoire de déposer toutes mes affaires, je me décide de partir faire un petit tour à l’extérieur, histoire de sortir prendre l'air, je demande à Damien s'il veut me suivre, il me dit qu'il a des choses à faire, qu'il en soit ainsi, je n'insiste pas. Je sors donc de la salle commune des Gryffondor, toujours habillés avec les vêtements de ma maison et je prends la direction de l’extérieur du château. Bon nombre d’élèves semblaient faire de même, voulant se vider un peu la t^te avant de terminer la soirée dans leurs salle commune respective au coin du feu à jouer a divers jeux de société ou bien terminer leurs devoirs.

C'est donc au parc que je me décide d'aller, sans aucun but, seulement marcher et prendre l'air. Je crois sur ma route bon nombre de connaissance, je me contente juste d'un simple salut pour certains et de quelques mouvements de tête pour d'autres. Et dire que pour certains, je traînais très souvent avec eux, c'était même presque mes meilleurs amis, comme les temps changent. Bref, après une bonne petite marche, j'arrive enfin au parc. Il ne fait pas très froid mais l’écharpe est tout de même la bienvenue, on sentait clairement que le mois de novembre était bien entamé et que très bientôt les premiers flocons de neige tomberont sur le château. Ca sera alors le temps des batailles de neiges et autres jeux en liens avec. Mon regard s'attarde ensuite sur quelqu'un, ce quelqu'un, c'était Olivia, une Poufsouffle de 6 éme année. Je ne vous le cache pas que je la trouve très jolie, et je me rends compte que je ne lui ai jamais parlé, il faut dire que la jeune femme est du genre très discrète ce qui est le contraire de moi. Je m'approche alors d'elle, elle arborait sur son visage ce magnifique sourire, apparemment son livre lui plaisait grandement, ou alors la sucrerie devait être a son gout. Bon allez, je me décide à venir lui parler, ne me demandez pas pourquoi, par moment l'être humain fait des choix complètement insensé.

- Pourquoi un sourire aussi radieux ? Cette sucette est si délicieuse que ça ? Je dis ça avec un sourire charmeur, puis mon visage se fit plus sérieux, voyant que ma technique pour l'aborder était plus que foireuse. Cette phrase sonnait clairement mieux dans ma tête... Je dis ça avec un sourire gêné.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 10 Juin - 15:22
Alors que Olivia était dans son livre plongée dans l'histoire d'anges, de démons ou autres créatures, se mettant à la place de chaque personnage et ça tout suçant sa sucrerie Elle fut interrompue par une voix masculine qu'elle ne connaissait pas ou peu. Elle releva la tête un peu surprise d'abord. La Poufsouffle ne reconnu pas son interlocuteur, il lui semblait familier, sans doute qu'ils avaient eu des cours communs vu que c'était un Gryffondor. Son regard azur se posa sur le jeune homme, toujours sa sucette dans la bouche, l'air interloquée, puis elle sourit à la question de ce dernier.

- Elle est délicieuse, mais le livre l'est encore plus.

Son sourire doubla à la dernière phrase du rouge et or. Elle se retint de rire, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle se moquait. Visiblement il semblait mal à l'aise, alors autant ne pas en rajouter. La dérision était la force de Oli et elle répondit avec un grand sourire amical afin de rassurer le jeune homme.

- Rassure toi, elle sonne très bien cette question, une nana qui sourit toute seule en plein milieu du parc avec une sucette dans la bouche et un livre dans la main, ça peut paraître suspect ! Puis elle se mit à rire. Elle se moquait d'elle même. Puis elle reprit plus sérieusement :

- On se connaît non ? On a déjà été en cours ensemble ? Moi c'est Olivia ou Oli.

Oui elle ne se rappelait plus de son prénom, mais en même temps ils ne se fréquentaient pas plus que ça mis à part les cours. Oli remarqua les yeux bleus de ce dernier, ils étaient d'une jolie couleur. Puis elle remit de façon nonchalante sa sucette dans la bouche. La sucrerie commençait à fondre lentement mais sûrement. Elle invita le garçon à s'asseoir, si il était là à lui parler il y avait peut-être une raison. D'ailleurs elle ferma son livre et le rangea dans son sac. Il n'y avait aucune scène de fou et il fallait l'avouer l'histoire traînait et elle s'ennuyait quelque peu.

Il était vrai que ce n'était pas elle qui allait vers les autres mais plus l'inverse. Oli n'était pas du genre à chercher une amitié ou encore une amourette et même avec Ian elle ne le cherchait pas vraiment bien que cela ne lui déplairait pas du tout bien au contraire ! Elle savait que ce dernier ne s'intéresserait jamais à elle et puis ce n'était pas sa priorité enfin pas depuis Jon en tout cas. C'était aussi une manière pour elle de se préserver de toute douleur de cœur comme on dit. Pour qu'elle tombe amoureuse il faudrait une relation de confiance et que le mec en question soit là pour elle quoiqu'il arrive. Et pour l'instant, elle ne connaissait personne qui en valait le coup, même le serpentard, elle ne le connaissait pas assez...

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 11 Juin - 15:10
Au moins ma question n'a pas eu le mérite d'offenser Olivia, ce qui était pas plus mal en soit, je n'aurai pas assumé le fait que la jeune femme me prenne pour un sorte de pervers, ça n'a jamais été mon intention. Non au lieu de ça elle rigole de ma boulette, son sourire était radieux. J'adresse moi aussi en retour un sourire amusé aux propos de la jolie blonde, elle était marrante. Puis après mon sourire s’effaça en un instant lorsqu'elle me demanda si on se connaissait. Le coup de froid comme on dit, mon égo vient de prendre un sacré coup derrière la tête. Donc Olivia ne connaissait pas mon prénom, j’étais pourtant populaire, tout du moins avant cette année, Liam Holden tombeur de ses dames et talentueux poursuiveur de l'équipe de Gryffondor. De quoi ? Mes chevilles ? Elles vont très bien merci de vous en inquiétez. Bref, ça fait mal mais il faut garder le sourire quand même. Je répond alors à sa question, on ne peut deviner à l'orale ma déception.

- Enchanté Oli, moi c'est Liam et oui on a quelques cours en commun. Je dis ça en adressant un sourire.

Bon Liam, il est tant d'enchainer sur un autre sujet de conversation parce que là on peut pas dire que tu pars sur les chapeaux de roues. Je continue d'avoir un sourire charmeur avant d'enchainer :

- Et du coup c'est quoi ton livre ? Je demande ça tout en essayant de regarder la couverture de celui-ci.

On ne peut pas dire que je sois un grand lecteur, loin de là même. Mais il m’arrive de lire des livres par moment, même des livres moldus, ramené par ma mère de son travail et j'aime beaucoup certains d'entre eux. Je reste fasciné par les moldu et la façon dont ils s'en sortent sans magie, toute cette technologie, d'ici quelques temps leurs technologie seront plus efficace que notre magie. J'aime beaucoup le cinéma moldu aussi,n toute cette imagination qu'ils ont, je suis un grand fan de la saga star wars, j'ai appris il n'y a pas si longtemps qu'un autre était en préparation, autant vous dire que je suis tout excité, le quatrième films de la saga ! Bref, je m'égare, je prend place aux côtés d'Olivia, bien décider à lui parler un petit peu, Damien m'a dit que je devais faire des efforts, alors je fais des efforts.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 14 Juin - 15:34
Lorsque Olivia posa la question si ils se connaissaient son interlocuteur se ferma et son joli sourire aussi. Oups ! Gaffe ? Visiblement oui. Ce qui troubla Oli et il put le voir lorsqu'elle alla fixer un point au sol. Elle était tellement solitaire que parfois elle ne faisait que croiser les gens et ne faisait pas forcément attention à côté.

- Je... Je suis désolée, à dire vrai je suis quelqu'un de très solitaire et je... Je n'ai pas fais attention.

Elle laissa un blanc et d'un air fautif elle se présenta, ses yeux cristallin brillaient de culpabilité. Mais attendez une minute, il se présentait en tant que Liam, LE Liam de l'équipe de quiddich de l'école... Ses joues rosirent de honte cette fois ! Oli était dans ses petits souliers, pour le coup c'est un des garçons des plus populaires de l'école qu'elle avait littéralement zappé !

- Moi c'est Olivia mais tu peux m'appeler Oli. C'est comme ça que mes amis m’appellent.

Puis elle prit un air hésitant, rouge de honte puis dit avec un sourire timide :

- Liam, je suis désolée je ne t'ai même pas reconnu ! Comment puis-je me faire pardonner ?

Dit-elle avec un grand sourire, charmant. C'était son tour, après tout, ce n'était pas tout les jours qu'un mec comme lui venait lui parler, l'aborder. En faite c'était rare, voir jamais que cela lui arrive.

Puis il demanda ce qu'était son livre, le sourire de Oli doubla à la question, elle appréciait qu'il s'y intéresse.

- Et bien ça parle d'anges et d'archanges , de vampires  et de chasseurs de vampire, aussi mais il y a de la romance et de l'action. J'ignore comment cette auteure moldue fait mais elle me captive de part son écriture si fluide ! Je me mets à la place de ses personnages si facilement !

Elle soupira et observa Liam s'installer près d'elle. A dire vrai il n'était pas moche à regarder lorsqu'elle le regardait, certes elle préférait Ian pour son côté ténébreux mais le gryffondor avait lui aussi son charme et c'était également agréable de lui parler....

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 15 Juin - 8:58
Olivia semblait gêné par le fait de ne pas m'avoir reconnu, je lève alors les mains comme pour lui dire que ce n'était pas grave, après tout moi aussi il y avait des élèves issu de la même année que moi que je ne connaissais, tenait pas plus tard qu'hier au cours de potion, je m'étais fait la remarque sur une Serdaigle que je n'avais jamais vu auparavant, j'ai posé la question à un Gryffondor qui m'a affirmé que la jeune femme était arrivé à Poudlard en même temps que moi. Elle me dit de l'appeler Oli avant de s'excuser de nouveau, j'adresse un sourire amusé face au malaise de la jeune femme, au final la situation s'est retourné. Elle termine par demander comment elle pouvait se faire pardonner, je rigole avant de dire :

- Ne t'en fais pas Oli, il n'y a rien de grave a cela. Et tu n'as pas a te faire pardonner, on ne peut pas connaitre tous le monde à Poudlard, tu as vu le nombre d’élèves qu'il y a ? Et c'est limite si j'arrive à me rappeler le prénom du professeur d'histoire de la magie. Je dis ça en affichant un sourire radieux. C'est bien Caradoc son prénom ? Je demande ça alors que je sais très bien que le professeur se nomme en fait Perceval, mais un peu d'humour ça ne fait de mal à personne, encore plus quand on fait sourire une jolie fille.

Après ça, Olivia vint à me parler du livre qu'elle était en train de lire, un livre écrite par un moldu apparemment. Le livre parlait de beaucoup de chose, mêlant toute sorte de légende, ça avait l'air brouillon mais d'après Olivia c'était un bon bouquin, alors je la crois. Elle souleva ensuite le fait que les moldus étaient très doués pour les histoires fantastiques, en particulier l'auteur de son livre. Olivia avait raison, certains avait un véritable talent d'écriture, je peux même dire que les livres moldus m'ont plus marqués que les livres sorciers.

- Oui certains auteurs moldus ont de sacrés plumes en effet. Je pense même qu'ils sont plus doué que la plupart des écrivains sorciers. Surtout concernant le fantastique et autre histoire en rapport avec la magie. Je pense que c'est due au fait que pour eux ça n'existe pas, ça les forces à utiliser leurs esprits pour s'imaginer tout un monde, un univers où la magie serait là. Ce manque de magie les obligent à se surpasser, et aujourd'hui il n'y a qu'a regarder où ils en sont, leur technologie va à une vitesse folle, bientôt leurs moyens de transports seront plus performant que notre magie. Je dis ça en rigolant. C'est une blague bien entendu. Un silence se fit entendre avant que Liam ne vienne le briser. Alors que fais-tu ici seul ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 19 Juin - 16:12
A son grand soulagement, Liam ne lui en voulait pas. Elle souffla un peu et se mit à rire à la blague de son compagnon... Oui cela lui allait bien comme nom et elle lui dit :

- Oui ça doit être ça son prénom ! Tu as raison, Caradoc le crapaud baveux ? Ca lui irait bien comme surnom non ? Dit-elle d'un air taquin avant d'éclater de rire de nouveau. Elle n'avait pas pour habitude de rire comme ça mais cela lui faisait du bien. Évidement qu'elle connaissait le nom du prof d'histoire de la magie, mais de temps à autre elle était une ado comme les autres à faire ou suivre les blagues de ses camarades.

Puis Liam lui expliqua son point de vue sur les écrivains moldus et était tout à fait d'accord avec lui. Elle hocha la tête et dit :

- Oui c'est clair, ça doit faire naître l'imagination de certains et c'est pour ça qu'ils sont si doués. Tu sais j'adore les moldus, ma mère en est une et mon frère est cramol. Je connais plein de choses sur eux et ils sont intéressants contrairement à ce que certains ou certaines pensent.

Elle faisait allusion à certains sorciers qui les dénigraient et qui leur manquait cruellement de respect et ça Oli n'aimait pas du tout ! Puis elle pouffa à la petite blague de Liam. Il était trop gentil et elle commençait à l'apprécier. Attention je parle amicalement bien sûr. Ca faisait du bien de rire et puis de parler de tout et de rien comme avec Miranda l'autre nuit d'ailleurs. Mais ça lui changeait de parler avec un garçon. Et pas de sa maison qui plus est. Puis elle rajouta à la connerie de Liam :

- Tu penses qu'un jour ils pourront se téléporter, genre Dragon ball ? Elle faisait référence à un manga moldu extrêmement célèbre qu'elle adorait et qu'elle connaissait puisqu'elle vivait chez les moldus. Elle resta un moment sérieuse avant d'éclater de rire. Puis Liam lui demanda pourquoi elle était seule. Il était sérieux et elle lui répondit sérieusement :

Et bien parfois j'aime m'isoler, être seule, j'ai toujours ressenti ce besoin, tu sais j'ai moi aussi ma part d'obscurité comme tous je pense. Je ne sais pas, besoin de réfléchir ou autre. Tu ne t'isoles jamais toi ?

La ils venaient de rire et ils passaient à un sujet très sérieux : La solitude. Ca faisait bizarre mais cela ne la gênait pas d'en parler avec le gyffondor, comme si elle pouvait lui confier certaines choses, pas tout fallait pas exagérer hein mais, elle sentait que ce dernier pouvait devenir un très bon ami et sans arrière pensée en tout cas.

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 20 Juin - 8:54
Olivia marcha dans mon petit délire concernant le professeur d'histoire de la magie, tant mieux, ça avait au moins le mérite de faire rire la jeune femme mais aussi de rendre l'atmosphère moins gênante. Le sujet vient ensuite sur les écrivains moldu, je lui fis part de mon avis les concernant, j'ai un lien tout particulier avec les moldu, ma mère travaillant au ministère dans le service moldu justement, il n'était pas rare qu'elle me ramenait bon nombre d'objet de moldu à la maison, ce qui n'était pas pour me déplaire. Olivia se livra ensuite sur sa vie, avouant qu'elle avait un frère cracmol ainsi qu'une mère moldu. La pauvre a du tellement prendre chers du temps des Carrow. Bref, j'étais d'accord avec les propos de la jolie blonde et je lui montre en faisant des geste approbateur avec ma tête avant de reprendre :

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne savais pas pour ta mère. La mienne travaille au ministère au service des moldus justement, il n'est pas rare qu'elle me ramène de temps en temps des objets moluds, c'est fascinant et très intriguant par moment. Je rigole a mes propos.

On continue ensuite sur le sujet des moldus, je parle de leur avancée technologique et du fait qu'un jour où l'autre ils auront une technologie semblable à notre magie. Olivia fit une remarque un peu geek moldu que je ne saisi pas, je connaissais un peu l'univers des moldus mais je ne connaissais pas ce Dragon Ball, je n'avais point la référence mais nulle doute que sa remarque devait être très pertinente. Je me contente alors d'adresser un sourire amusé a ses propos. Je lui demande ensuite pourquoi diable elle était seul ici, elle m'avoue qu'elle aimait bien par moment être seul ensuite elle me returne la question, mon visage se durcit d'un coup. Si je n'aime pas être seul ? Bien sûr que si, surtout depuis cette année. Je crois que je n'ai jamais été aussi isolé de toute ma vie. Ça me change en effet des autres années où j'étais plus ou moins populaire à l'école, le poursuiveur de Gryffondor fils d'un ancien grand joueur de Quidditch. La trahison de mon frère a changé la donne et il fallait que je m'isole, je ne supportais plus le monde, je haïssais tous le monde...

- Je te comprends. Mon regard se perd vers l'horizon. Par moment ça fait du bien s'isoler un peu pour se recentrer un peu, faire le point. Faire un deuil. J'adresse un sourire gêné avant de reprendre. Mais ça je pense que tu t'en doutais un peu me concernant, on ne peut pas dire que je sois un modèle de sociabilité ces derniers temps.

C'était peu de le dire, autrefois lors du repas j'étais toujours entouré de mes amis, aujourd'hui c'était nettement plus compliqué, j'étais isolé, je ne voulais parler à personne sauf à ma famille et quelques privilégié comme Damien. Même en cours mes notes commençaient à chuter de façon significative, moi qui était pourtant si bon élève. Ce drame familiale m'a beaucoup affecté, et quand je vois ma sœur je me dis qu'on ne le vit pas de la même manière, je serais presque jaloux...
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 22 Juin - 15:20
Le regard de Oli se mit à briller en entendant que sa mère bossait au ministère et surtout au service des moldus. Ca c'était chouette il devait probablement voir des objets insolites voir plus normaux. Elle enviait beaucoup Liam pour ça mais pour autant ne regrettait pas sa vie non plus... Quoique part moment elle ne supportait pas de vivre parmi eux, c'était dur de cacher sa magie aux yeux de leurs voisins et amis... Elle sourit au jeune homme et dit :

- Oh c'est cool ça ! Tu dois voir beaucoup d'objets bizarre ou pas ! Mais oui les moldus sont parfois un peu curieux, ils trouvent toujours de nouvelles choses à construire ou à inventer c'est pour ça qu'ils me fascinent. Moi je vis chez les moldus, ma mère n'a pas voulu partir dans le monde magique...

Son regard s'assombrit quelques secondes pour retrouver leurs bleus habituels. Puis elle dit :

- Ah ! Si tu veux un jour je te montrerais certaines images, ce sont des dessins animés ou sous forme de livres qu'on appel manga, ca vient d'un pays appeler Japon, tu verra c'est très drôle.

Puis ils abordèrent le sujet le plus sérieux qu'elle est eut avec quelqu'un. Oli était vraiment troublée de se confier comme ça. Ce mec dégageait quelque chose mais quoi c'était un mystère pour elle. Jamais elle n'avait eu de confident avant. Serait-ce le début d'une belle amitié ou autre chose se profilait ? Ca elle ne le savait pas, c'était tellement étrange pour elle qui évitait les autres parler à quelqu'un ? L'année dernière, elle s'était juré de ne pas s'attacher à quiconque...

Bref, elle écoutait avec grande attention et sérieux Liam. Elle hoche la tête à ce qu'il dit. Elle était complètement d'accord et ils se comprenaient tout les deux c'était évident.

- Oui, et pour tout t'avouer, je suis pareil que toi, ces derniers temps j'évite les gens, je... Je ne veux pas leur parler. Puis elle reprit avec un sourire amical : - Mais pourtant je me retrouve à te parler, me confier c'est la première fois que ça m'arrive depuis ce qu'il s'est passé... Elle détourna le regard. Elle était mal à l'aise d'un coup et se rendit compte que qu'elle avait failli dire à Liam ce qu'il s'était passé sous l'air Carrow. Non non et non pas moyen de se confier. Elle reprit sa respiration, calma les larmes qui lui montaient aux yeux et sourit une nouvelle fois. Oli avait cette force, de faire la part des choses et de cacher surtout ses émotions.... Enfin pas cette fois malheureusement ! Liam du le voir, enfin elle espérait que si il l'avait vu, elle n'aurait pas a en parler...Car s'était trop dur pour elle et surtout elle ne voulait pas craquer devant Liam...

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 26 Juin - 10:01
Des objets bizarres pour en avoir vu j'en ai vu, je ne les comptes même plus. Généralement ma mère ramène très souvent les objets les plus insolite à la maison, histoire de nous montrer et partager ces journées de travailles, c’était très intéressant. Olivia vivait chez les moldu, tout ça devait être habituel pour elle, c'est quand même hallucinant quand on y repense, nous sorciers nous nous préoccupons que trop peu des moldus alors qu'ils sont bien plus nombreux que nous.

- Ma mère ma en effet plusieurs fois ramenés des objets plutôt insolite, certains sorciers ont vraiment de l'imagination pour donner vie à des objets moldu. Je dis ça avec un sourire amusé. Olivia enchaine ensuite sur cette fameuse BD ou mange je ne sais plus et qu'elle me montrerait un jour ce qu'il en est. Avec plaisir ! Mais tu sais j'ai beau être un sorcier, je connais tout de même mes pays. Je dis ça en rigolant de bon cœur. Nous ne sommes pas totalement déconnecté de la réalité, et le Japon a une belle équipe de Quidditch.

Arrive ensuite un sujet bien plus sérieux, je fis part de mon sentiment su rle fait de s'isoler, comme quoi par moment cela pouvait faire du bien de se retrouver avec soit même pour faire un point ou alors tout simplement parce que le monde vous saoul au plus haut point ce qui était mon cas. En fait je crois que c'est le cas de pas mal d’élève à Poudlard, les evenements de l'année dernière a laissé des séquelles aux élèves. Les blessures, qu'elles soient physiques ou mental finiront par se soigner mais ça prendra du temps bien sûr.

- Je pense que nous sommes tous plus où moins dans la même situation. On digère différemment les evenements de l'an dernier, pour certains c'est plus facile de tourner la page que d'autres. Je pense notamment à ma sœur. Bref, le sujet était bien trop lourd et la bonne humeur du début venait de s'estomper peu à peu, il était temps de changer de conversation. Bref, n'en parlons plus. Je dis ça avec un sourire forcé avant de regarder l'heure et de constater que l'heure avait assez bien avancé, le froid commençait peu à peu a se faire ressentir. Je pense qu'il va être temps de rentrer au château. Je me relève avant de tendre ma main à la jolie blonde. Je te raccompagne jusqu'au château ? Ou tu souhaites rester encore un peu ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 29 Juin - 11:28
Liam confirma donc que sa mère rapportait donc des objets bizarres ce qui amusa Oli. Elle hocha la tête lorsque ce dernier dit que les sorciers avaient de l'imagination pour donner vie à ces objets. Puis le gryffondor dit qu'il connaissait ses pays... Roooh zut ! Encore une bourde ! La pouffy était douée pour faire ce genre de choses, elle était maladroite, fort heureusement cela l'amusait mais elle rougit tout de même et dit :

- Oh oui je me doute, désolé Liam., je suis bête des fois !!! Pour les mangas j'en ai dans ma valise, j'en apporte toujours vu que je ne rentre pas toujours pour les vacances. Si tu veux ce weekend, on se fait une journée et je te montre ça ?

Oui elle voulait le connaître davantage et quitte à lui montrer ces mangas c'était un début, elle ne pensait pas à mal du tout, juste à ce faire des amis. Peut lui importait si il avait des sentiments, ce n'était vraiment pas son but ou sa priorité, elle aimait bien Liam point, elle voulait partagé une de ses passions avec lui.

Bref le sujet le plus sérieux continua et Liam préféra passer à autre chose, bien qu'il ai cela en commun et Oli comprenait très bien, elle hocha la tête en accord avec ce dernier. Puis l'heure passait vite et le froid se fit sentir autant rentrer et Oli avait assez prit l'air pour aujourd'hui. Elle prit la main de Liam avec grand plaisir et se leva. Sa main était toute douce et elle en fut un poil surprise mais sans plus. Elle lui sourit et dit :

- Merci je veux que tu me raccompagne c'est gentil Liam ! En tout cas je suis ravie qu'on est pu parler un petit peu c'est sympa ! Lui dit-elle avec un sourire charmeur. Ce n'était pas forcément dans ses habitudes mais elle était sincère, elle l'appréciait. Elle prit son sac et commença à rentrer en direction du château accompagné de Liam....

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Juil - 10:40
Ainsi donc, Olivia me propose que l’on se revoit dès ce week end afin qu’elle me montre plus en détail ce qu’était les mangas et notamment Dragon Ball. Je ne vous cache pas que je suis assez content de l’entendre dire cette phrase qui peut paraitre insignifiante a première vue mais qui en disait long. Si elle voulait me revoir c’est qu’elle m’appréciait un petit peu, ce qui était déjà pas mal. Bon de là à dire que je lui plaisais, c’était autre chose mais les choses avancent malgré tout. Du coup peut-on considérait cela comme un rendez-vous ? Je ne pense pas. Et puis ça aura le mérite d’au moins me faire sortir ce week-end autre chose que pour du Quidditch. Et ça va faire plaisir à Damien de me voir parler avec d’autres gens aussi, bon bien entendu il y avait Miranda aussi mais elle c’était particulier.

- Avec plaisir Olivia ! Je n’ai rien de prévus en plus de ça. Comme depuis quelques mois Liam…

Après ça, je lui propose de retourner au château, la nuit montrait le bout de son nez et le mercure commençait à baisser peu à peu. Je tends alors ma main à la jeune Poufsouffle en lui demandant si elle voulait bien que je l’accompagne jusqu’au château. Elle accepta avec plaisir, tout en m’adressant un sourire charmeur qui aura le mérite de me faire oublier le froid l’espace de quelques secondes. Elle m’avoue ensuite qu’elle était ravie de faire ma connaissance, c’était donc réciproque. Je commence donc à avancer vers le château, avec Olivia à mes côtés.

- Oui c’était sympas… Toujours gratifiant de faire de nouvelles rencontres. Et puis par les temps qui courent il vaut mieux rester souder.
Pourquoi je dis de la merde ? Je ne sais pas, ça sonnait pourtant si bien dans ma tête, vite trouve un sujet de conversation moins plan plan Liam, fait le tout de suite. J’espère que la nourriture sera bonne ce soir, je ne suis pas contre un bon repas chaud.

Ba oui bien sur Liam, et après tu vas nous parler de la météo et du fait qu’il n’y ait plus de saison ? Bon sang que je peux être pathétique par moment. En même temps ce n’est pas évident pour moi de redevenir un tant soit peu sociable après tous ces mois passés à repousser les gens. Le fait que je change de comportement depuis quelques jours semble surprendre plus d’une personne d’ailleurs. Mais que voulez-vous, chacun a sa façon de vivre son traumatisme.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 3 Juil - 14:22
Lorsque Liam accepta la proposition de Olivia, cette dernière lui offrit son plus beau sourire. Elle était contente de s'être fait un ami en dehors de William bien-sûr mais lui c'était autre chose, ils se connaissaient depuis pas mal de temps à dire vrai contrairement à Liam. Elle commençait à sortir de sa coquille c'était bien ? La Poufssouffle ne savait pas en faite ce qu'elle devait réellement faire. Enfin bref elle dit :

- C'est cool que tu viennes ! Je suis ravie, on pourra profiter comme ça !

La jeune femme se stoppa l'espace d'une demie-seconde, interdite : Que venait-elle de dire au juste ? Oh bazar Liam pouvait le prendre en double sens, le prendre pour un rencard non ? Le rouge montait aux joues d'Oli qui tenta plus ou moins de rattraper sa bourde enfin si l'on pouvait appeler ça comme ça...

- Heu je.... Profiter qu'il n'y ai pas cours bien sûr !!!

Confuse, elle décida de se la fermer... C'était étrange qu'elle soit comme ça avec Liam. Habituellement, elle n'avait pas ce genre de comportement à être quelque peu déstabiliser... Elle se reprit en restant silencieuse, le temps de marcher aux côtés du Gryffondor. Pourtant, elle ne cherchait pas spécialement de petit ami ou autre aventure non. Mais peut-être fallait-il avouer qu'il était plutôt mignon et surtout intelligent comparer à d'autres gars qu'elle avait pu connaître et que c'était pour cela qu'elle l'appréciait ? Ou alors refusait-elle de voir l'évidence ?

Elle hocha la tête du faite qu'il fallait rester souder. Elle était tout à fait d'accord avec le joueur de quidditch. Puis ce dernier parla de la bouffe bon sujet de conversation et puis Oli pourrait rebondir sur autre chose comme ça ! Merci Liam !

- Oui moi aussi, il fait trop froid et j'avoue qu'un bon repas chaud pour se réchauffer ne ferait pas de mal ! Une bonne soupe de citrouille j'adore ! Dit-elle avec un grand sourire. Puis toujours de ce joli sourire elle rajouta : - C'est quoi ton plat préféré ?

Alors la pas de doute, elle cherchait vraiment à le connaître davantage. Bof de toute manière vu la manière dont elle s'était tournée en ridicule tout à l'heure, il avait du le remarquer aux rouge de ses joues... Elle avait envie de lui demander de partager son repas mais n'osait pas ? Enfin mais qu'est-ce qui lui prenait à la fin ?! Avec d'autres amis enfin le peut qu'elle avait, elle osait demander mais là... Peut-être parce qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça ? Peut-être avait-elle peur qu'il ne le prenne pour un rendez-vous ? Mais nan Oli arrête tes conneries pensa t-elle sur le coup...

- Moi j'avoue que je suis très portée sur les sucreries, mais je ne crache pas non plus sur un bon fish and chips !
Dit-elle d'un regard gourmand, parler nourriture la mettait en appétit !

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 4 Juil - 14:09
C'était maintenant au tour d'Olivia de se perdre dans ses mots et de faire des sous entendu avec ses propos. Sus entendu qui a eu le don de m'arracher un sourire amusé. Pour une fois que ce n'était pas moi, il n'y avait pas de raison pour que je ne prenne pas de plaisir à ça. Bien entendu j'avais compris là où elle voulait en venir par ses propos. Je savais pertinemment qu'il ne s'agissait pas là d'un rencard, loin de là même/ Olivia voulait simplement me faire part de sa passion pour les mangas et pour les auteurs moldus, rien de plus. Dommage ? Oui un peu, mais bon il faut voir le bon côté des choses, tu as réussi a lui parler.

- Ne t'en fais pas j'avais bien compris où tu voulais en venir. Je dis ça avec un sourire charmeur.

Après ça la Poufsouffle approuva mes propos quand au repas chaud, ajoutant même qu'elle ne serait pas contre une bonne soupe de citrouille. Vu le ton qu'elle a employé pour ce plat, nulle doute que plat faisait parti de ses préférés. D'ailleurs elle me demanda qu'elle était mon plat préféré. Une question en soit si simple et pourtant la réponse était loin d'être évidente, e temoigne ma tête lorsqu'elle me posa la question. Je me gratte alors l'arrière de la tête tout en y reflechissant. Pendant ce temps elle fit part de son plat préféré, un classique pour les anglais, le fameux fish and chips.

- Alors là tu me poses une colle je dois bien te l'avouer. Je me souviens encore de mes vacances en France avec mes parents... La nourriture là bas c'est vraiment sacré, je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie que là bas. Les Français arrivent à sublimer leurs plats et ce sans magie ! Je dis ça avec un sourire. Mais je vais me lancer, je dirai qu'une bonne entrecôte avec des bonnes frites et une sauce roquefort. Oh bordel j'ai faim... Et je suis aussi un grand fan de sucrerie, même si j’essaie de ne pas trop en abuser tout de même.

Parler de nourriture si proche du repas était une torture pour moi. Maintenant j'avais envie d'une bonne entrecôte. bref, cessons de parler de bouffe. Nous arrivons enfin au château, le calme du parc laisse rapidement place au tumulte des couloirs de Poudlard, pas mal d’élève se tenaient dans les couloirs, en groupe à parler de divers sujet allant du contrôle qu'ils ont passés quelques heures plutôt jusqu'au résultat de leurs équipes de Quidditch préféré. je me tourne alors vers la Poufsouffle, sourire aux lèvres.

- Bon ba... Bon retour à ta salle commune, ce fut un plaisir Olivia. Et on se retrouve dimanche pour les mangas. Je lui adresse un dernier sourire avant de partir en direction de ma salle commune. Je vais en avoir des choses à dire à Damien ce soir.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 6 Juil - 15:38
Ouf ! Liam avait comprit ce qu'elle voulait dire ou pas d'ailleurs... Oli sourit de toutes ses quenottes soulagée ou pas. Après tout ce n'était que pour lui montrer ces mangas hein Oli ? Oui oui ! Bon enfin bref ils continuaient de discuter tranquillement de bouffe.

Alors là c'était LE sujet qui pouvait lui donner faim dans la seconde. On ne l'appelait pas l'estomac sur pattes pour rien ! Puis il lui parla de la France ! Pays où Oli rêve d'aller d'ailleurs, la tour Eiffel et ses cartes postales à faire rêver ! C'était tellement romantique ! Elle soupira et regarda Liam d'un air pas amoureux n'exagérons pas mais plutôt admirative.

- Tu en as de la chance ! Je rêve d'aller en France ! Ca doit être un pays magnifique ! J'en doute pas pour la nourriture, j'en ai entendu parler, ils sont renommés pour ça. AH toi aussi tu aimes les sucreries, eh tu sais quoi si on a le temps on pourra se faire une sortie Pré-au-Lard pour aller manger quelques sucreries ensemble si ça te dis ?

La par-contre l'invitation en tête à tête avait été lancé ! C'était Oli tout craché, toute gentille et surtout impulsive. Ce garçon lui plaisait intellectuellement et physiquement aussi bien sûr mais pour une jeune fille de son âge, c'était plus ce qu'il y avait dans la tête qui l'attirait que le physique bien qu'il y ai des exceptions par exemple pour Ian qu'elle trouvait mignon mais c'est tout ! Allez savoir pourquoi ! Après peut-être qu'il ne s'intéressait pas à elle mais ce n'était pas grave, elle n'en ferait pas une jaunisse Poufssouffle pour autant ! Elle lui lança un sourire des plus charmeurs puis lui dit :

- C'est un plaisir partagé Liam, vivement ce week-end alors ! Passe une bonne soirée.

Encore un sourire à Liam, puis elle décida d'aller directement dans sa chambre pour aller grignoter quelques saloperies car l'heure du repas n'était pas pour de suite malheureusement ! Elle était vraiment ravie d'avoir fait la connaissance de Liam et avait hâte de le revoir en tête à tête ce week-end. Elle l'aimait beaucoup, parce que justement ils avaient beaucoup de points communs et il avait ce je ne sais quoi qui lui plaisait. C'était bizarre d'habitude elle n'était pas attirée par un garçon aussi rapidement, et elle ne le savait pas encore ou alors le refoulait à fond, histoire de ne pas souffrir... Elle ne voulait pas s'attacher comme elle l'avait fait avec Jon, cela avait été assez douloureux pour elle...

[HJ : Je te laisse clôturer Liam Smile C'était un super rp, vivement la suite Wink ]

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Juil - 8:42
Une nouvelle proposition de sortie en plus de celle de ce week-end ? Décidement c'était mon jour, j'affiche alors un large sourire aux propos de la Poufsouffle pour montrer que j'étais ravi de sa proposition. Bon encore une fois je ne suis pas sûr que mon estomac apprécie une nouvelle goinfrerie de sucrerie mais je ne vais pas lui laisser le choix. En plus de ça si se goinfrer de la sorte me permet de trainer avec Olivia c'est tout bon, au pire des cas je mettrai les bouchées doubles aux entrainements pour éliminer les calories que je vais ingurgiter.

- Je valide la sortie sucrerie ! Je dis ça avec un sourire radieux. On fera ça dès que possible.

Après ça, je dis au revoir à la Poufsouffle avant de repartir dans les dortoirs, histoire de me changer et de me préparer pour le diner de ce soir. J'étais satisfait de cette rencontre avec Olivia. Ça avait plutôt mal démarrer, mais ua final je me suis bien rattrapé et j'avais même gagné un rendez-vous avec elle, enfin si on peu appeler ça un rendez-vous. Pendant tous le trajet me menant à ma chambre, j'avais un sourire dessiné sur mon visage, j'étais content, et si l'ancien Liam était de retour ? Il semblerait bien que je commence à remonter la pente. J'en parlerai à ma sœur, elle en sera plus que ravi. Mais avant ça, je vais me changer, je crève de chaud avec cette tenue là.

Contenu sponsorisé

Prendre l'air ça fait du bien [Feat Liam]
Page 1 sur 1