Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Liens de Fenn

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Evan Peters

Feuille de personnage
Don: 3e Oeil
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 21 Juin - 20:33
Ce carnet appartient à
Nom
Blackwood
Prénoms
Fenn
Nationalité
Français/Anglais
Année
Deuxième année
Sang
Sang mêlé
Notes
Pour rappel, Fenn est le fils Illégitime d'Elton Blackwood et de l'une de ses domestiques, il est par conséquent ce qu'on appel péjorativement : le bâtard de la famille. Il a vécu ses 13 premières années de vie dans le monde Moldu : en Angleterre mais également un peu partout en Europe.
Pour ce qui est de son caractère, Fenn est un garçon enjoué, d'ordre général il est toujours très enthousiaste. Il ne comprend pas grand chose à la magie bien qu'il l'étudie depuis un peu plus d'un an, il est curieux et attentif bien que très moyen quand il s'agit des cours à Poudlard. Il est minutieux mais pas très patient, il a du mal à se concentrer sur une chose à la fois et à tendance à s'éparpiller. Malgré tout ça, ses séquelles passées lui plombent parfois le moral, il lui arrive d'être absent, un peu lunatique mais jamais vraiment désagréable ou méchant. C'est un garçon avec qui on parle volontiers, il est à l'écoute et a toujours quelque chose à dire. Fenn est très courageux, son parcours de vie jusqu'ici en témoigne, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand il n'attaque pas frontalement ses ennemis, il leur joue de mauvais tours. Il est rusé et intelligent mais les cours ne l'intéresse pas autant que Miranda, il préfère découvrir les mystères de Poudlard ou regretter les objets et les coutumes moldues. C'est un adolescent impulsif, il peut faire absolument n'importe quoi sur un coup de tête, il devrait apprendre à être plus méfiant mais la passion est toujours plus forte que la peur pour lui. Fenn se met très rarement en colère mais quand ça lui arrive, attention à vos fesses ! Il passe du garçon amusant et positif à un jeune homme froid, autoritaire et violent.
Fenn est un cas à part puisque contrairement aux autres il est arrivé à Poudlard plus vieux et n'est donc pas habitué à tout ce qui l'entoure. Mais ses amis l'apprécient pour ça, il a toujours des anecdotes à raconter sur sa vie d'avant, c'est ce qui fait de lui un sorcier avec une manière de voir les choses très différente.
Recherches
Meilleur ami (♂) : Un Garçon de préférence issu de la maison Gryffondor ou Poufsouffle, né moldu ou sang mêlé mais en tous cas, ayant vécu du côté Moldu du monde. L'année importe peu.

Amis en tout genre (♀/♂) : Peu importe l'âge, la maison, l'année, proposez moi ce que vous voulez.

Famille si il y a (♀/♂) : Si certains personnages sont affiliés aux Blackwoods par le sang ou si vous le souhaitez à la mère décédée de Fenn.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Ven 22 Juin - 15:07
Hey,

Je peux te proposer Blake si tu veux ^^ sang-pur mais sans la moindre approprie envers les né-moldu et moldu. Elle est un peu garçon manqué sur les bords, prend tout à la légère ,pleine de vie et n'est pas douée avec les sentiments négatifs XD mais elle reste une personne généreuse, tactile, bonne oreille et fière malgré tout !

J'avoue que je suis venue en touriste mais on peut se trouver un truc sympa je pense Smile

Liens de Fenn
Page 1 sur 1